Publié sous : Enseignement AY AM Exercices AY AM Exercices de méditation
 

Harmoniser avec la Flamme Violette

Maître Saint-Germain

 

Saint Germain

Feu Violet, Amour divin,
Flambe au sein de ce cœur qui est le mien
Tu es Miséricorde à jamais vraie
Garde-moi toujours en harmonie avec toi.

 

Quand nous faisons un contact du coeur avec la Personne et la Présence du Saint-Esprit, nous pouvons par pur amour puiser à la source du feu sacré de Dieu. Car l’Esprit du Seigneur est l’agent de l’harmonisation divine, tandis que le feu sacré en est l’organe. Par son Esprit-Saint, Dieu nous dispense son immense amour en tant qu’énergie de changement.

La façon la plus rapide de déloger la cause et le coeur de la maladie est d’appliquer l’onguent de la lumière tranformante du Saint-Esprit. Et la Flamme Violette est l’instrument du baptême de feu de cet Esprit très personnel et très présent.

C’est le flot de la miséricorde et du pardon infaillibles de Dieu. C’est le “feu du raffineur” pour la purification des fils de Dieu prophétisé par Malachie.

Quand vous invoquez la Flamme Violette avec la pleine confiance en la promesse de Dieu – “Je leur pardonnerai leur iniquité et ne me souviendrai plus de leur péché” -Vous pouvez sentir la pulsation de l’action alchimique du solvant unviversel du Seigneur qui dissout la cause et l’effet, le registre et la mémoire cellulaire de toutes les imperfections physiques affleurant du conscient et de l’inconscient de votre être.

Votre appel, donné à voix haute avec confiance et amour, constitue l’exercice de la science du Verbe. L’appel, par votre libre choix, met en mouvement l’écoulement de la Flamme Violette qui transmue les conditions émotionnelles et mentales qui sont la cause sous-jacente de toute maladie.

Mais vous devez également soumettre volontiers à la Flamme des manifestations telles que la colère et l’aggravation, la haine et même l’aversion mineure envers toute partie de la vie ou toute personne – même le ressentiment subtil que vous gardez au cœur contre vous-même ou des membres de votre famille.

La guérison de toute dureté du cœur, qui doit disparaître avant que n’apparaissent la guérison et l’harmonisation, requiert l’abandon inconditionnel de votre âme au bien-aimé Moi Christique. Une volonté obstinée et l’orgueil humain doivent aller dans la flamme!

Pour l’expansion des capacités physiques et spirituelles de votre coeur, donnez votre mantra de Flamme Violette plusieurs fois d’affilée avec votre visualisation la plus forte et la plus concentrée, pour et par l’amour de Jésus-Christ. La pratique rend parfait.

Rappelez-vous, toutes les strates de votre conscience sont affectées par l’écoulement pur de lumière qui part du cœur de votre Moi Christique vers et à travers votre cœur physique. La persistance est nécessaire pour pénétrer des habitudes séculaires de discorde humaine qui poussent les “cœurs des hommes à défaillir de peur.”

La guérison est un processus d’abandon. Faites-le à chaque jour tandis que vous invitez le Seigneur dans votre cœur. Exprimez à chaque jour le soleil du don de vous-même à quelqu’un qui a besoin de votre amour.

Tandis que vous délogez les vieilles toxines de l’ingratitude envers la vie et la rébellion contre la loi merveilleuse de l’harmonie universelle, laissez votre cœur bondir en avant dans ces cadences de joyeuse communion:

 

Ô puissante Présence de Dieu JE SUIS,
dans le soleil et derrière lui:
J’accueille Ta Lumière,
qui inonde toute la Terre
au sein de ma vie, au sein de ma pensé
au sein de mon esprit, au sein de mon âme.
Émets Ta Lumière et fais-la resplendir !
Brise les chaînes des ténèbres
et de la superstition
Remplis-moi de l’immense clarté
de Ton rayonnement de Feu Blanc !
JE SUIS ton enfant et chaque jour je deviendra
davantage ta manifestation !

 

Alors, Paix ! Soyez tranquille et sachez que la Présence “JE SUIS” qui est Dieu en vous (l’Emmanuel – Dieu avec nous) est victorieuse de toute condition extérieure. Acceptez que cela soit fait avec la pleine puissance de Dieu et réaffirmez-le à chaque fois que la moindre peur ou le moindre doute assaille votre âme:

 

Flamme Violette

 

JE SUIS la guérison-miracle de mon cœur par la Flamme Violette
à chaque heure de chaque jour manifestée maintenant
Et je rends grâce au Seigneur de la Vie
pour ma guérison parfaite manifestée maintenant !

 

Visualisez la Flamme Violette de la liberté et du pardon transmuant toutes les impuretés dans votre cœur physique: impuretés mentales, émotionnelles et éthériques.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Exercices AY AM Exercices de méditation
 
3 000 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

57 Utilisateurs en ligne