Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Il n’y a que Lumière dans nos octaves

Maître Djwall Khul

 

L’instruction de Saint-Germain doit être fidèlement adoptée car nous l’avons préparée pour aider les occidentaux à évoluer. Nous avons adopté ces règles pour nous et pour vous. Les vibrations sont nécessaires à votre activité et si j’étais vous je ferais très attention aux couleurs que vous portez et qui vous entourent. Nous vous avons enseigné tout cela par Saint-Germain et maintenant que vous êtes avec nous, il faut garder en vous cet enseignement et le mettre en pratique. Un être qui est habillé comme il ne doit pas l’être, ne peut rayonner comme nous rayonnons. Nous sommes des êtres aux couleurs éclatantes comme vous, mais vous ne pouvez pas irradier si vous ne laissez pas votre lumière sortir de vous. Les couleurs destructives détruisent et abaissent vos vibrations et vos couleurs. Pensez-y et accomplissez notre volonté, nous pourrons vous faire monter plus vite dans nos octaves. Il n’y a que la Lumière dans nos octaves, nous sommes tout rayonnants de blanc, de rosé, bleu, jaune, mauve, vert et nous ne faisons rien pour cacher notre Lumière. Si vous voulez venir à nous, ne filtrez pas votre Lumière. Ne portez sur vous que des teintes claires et éclatantes, vous les connaissez et vous connaissez la valeur de leurs radiations.

Il faut bien comprendre que le savoir seul ne suffit pas pour monter dans la Lumière. Il faut la volonté de monter et de faire du bien. Il faut se réaliser et s’éduquer. Il faut tout contrôler: ses sentiments, ses pensées ses paroles, ses actes, son comportement, sa nourriture, ses boissons. Il faut faire un effort de tous les instants.
Faites cet effort, mes enfants, et vos appels seront réalisés et nous vous donnerons nos pouvoirs. Tout vous réussira au delà de vos désirs. Rien ne pourra détruire l’harmonie de votre vie, car vous l’aurez créée, et bien créée .

Vous ne voulez pas récolter une tempête ? Alors ne semez pas le vent. Vous voyez que les proverbes sont empreints de Sagesse Divine, car ils sont les restes de ce que savaient les humains. Maintenant ils ont tout oublié à force de manger des chairs à vibrations lentes, à force d’obscurcir leurs cerveaux avec la fumée et d’émousser leurs centres psychiques avec l’alcool. Je dois tout leur réapprendre maintenant. Oui, ils ont tout oublié ! Le bruit infernal de la rue trouble aussi les corps délicats des humains. Oui, mes enfants, la connaissance et le savoir doivent aller de pair avec l’éducation de soi-même. Il faut posséder les deux choses pour pouvoir diriger soi-même d’autres humains. Encouragez-vous mutuellement les uns les autres. Ne résistez pas à nos rayons car vous pourriez tomber malades. Éduquez de pair votre corps et vos pensées.

Je voudrais insister encore sur la nécessité de purifier votre corps et surtout vos pensées. Si vous voulez recevoir le Pouvoir de la Précipitation, vous ne devez rien émettre de mauvais, car cela se matérialiserait et nous ne voulons pas patronner un mouvement qui produirait de l’énergie mauvaise. Faites très attention à vos sentiments.
N’en manifestez point de mauvais, car votre force mentale est grande déjà et cela pourrait vous créer des ennuis immédiats.
Pas de discorde, pas de jalousie, pas de critique ni de calomnie ! Et pour cela, il faut faire et faire des services pour monter le taux de vos vibrations. Nous vous avons déjà fait un tableau des vibrations. Nous vous avons déjà fait connaître leurs correspondances avec les qualités diverses. Au milieu se trouve la discorde. Il ne faut donc pas y pénétrer. C’est de toute importance. Nous avons déjà beaucoup insisté sur ce fait, je ne veux donc pas y revenir. Il faut vous protéger, il faut faire vos tubes et surtout, oui surtout, il ne faut pas abonder dans la discorde, il ne faut pas s’y laisser entraîner.

Semez les graines de Paradis sur la Terre. Répandez la Lumière. Répandez la Bonté, l’Amour et la Charité. Aimez-vous les uns les autres. Aimez aussi ceux qui ne vous aiment pas et ils finiront par vous aimer aussi. Soyez tolérants, mes chers enfants. Il faut admettre l’opinion des autres, sans pour cela l’adopter. Il faut comprendre les idées des autres, sans pour cela se mettre à leur niveau. Il faut écouter, parler sans toutefois les contredire. Mais votre cœur et votre vie doivent rester purs comme le cristal. Vous avez le pouvoir de penser PUR, de vivre PUR, de manger PUR. Vous en avez le devoir malgré tout ce qu’on peut vous dire.

Mais ne tombez pas dans l’orgueil et la vanité. Restez humbles, mes enfants, soyez nos ouvriers et nos chevaliers obéissants. Vous êtes tous rattachés par un fil magnétique, et vous formez une famille. Nous vous considérons maintenant comme un seul corps dont les membres doivent tous être développés au même niveau pour que le corps ne soit pas malade. Aussi vous devez vous aider les uns les autres, pour que le corps tout entier puisse monter plus haut. Ne vous dites pas des paroles négatives au sujet du régime que nous vous prions de tenir. Bien au contraire, aidez vos frères, ne les induisez jamais en tentation, laissez cela aux forces noires. Laissez cela à ceux qui ne comprennent pas et qui ne vous aiment pas, car souvent l’amour humain va à l’encontre de l’amour divin, qui lui, protège l’être de tout faux pas. N’en faites pas faire, même pas à ceux qui ne font pas partie de la Loge.
Aimez, aimez votre prochain, judicieusement, en pensant à lui faire du bien. Pensez que si vous faites tomber un être, vous tombez avec lui et vous devez le faire remonter avant de pouvoir continuer à cheminer sur le sentier. C’est la Loi.

Vous êtes tous rattachés magnétiquement les uns aux autres. Je veux faire naître en vous l’Esprit de Groupe. Il faut que votre conscience sorte de vous-mêmes pour englober les quelques frères et sœurs qui sont ensemble. Il faut que vous vous sentiez intimement soudés les uns aux autres et que vous sentiez que vous êtes UN. Plus tard, vous arriverez à vous sentir UN avec l’humanité. Sans cela vous ne pourrez plus monter plus haut. Une fois qu’on a tué le petit moi, il faut tuer le moi plus vaste que l’on a acquis pour acquérir le moi plus vaste de la Terre, puis on monte encore et l’on arrive plus tard au « SOI ».
Chaque fois la conscience fait un bond en avant sur le sentier et monte plus près, toujours plus près de Dieu qui Lui est tout l’univers.
Vous voyez mes chers enfants, que vous avez encore à faire. Mais ne perdez pas courage, persévérez. Nous aussi nous avons commencé là où vous êtes et même plus bas. Nous aussi, nous avons critiqué, nous avons voulu éduquer les autres. Puis cela nous a passé, comme cela vous passera à vous aussi.

Il faut s’éduquer soi-même car on est maître seulement de son monde et c’est en montrant l’exemple qu’on éduque les autres !
Laissez venir à vous ceux qui aspirent à monter dans la Lumière et ne répondez pas tout de suite à leur appel. Ne cherchez pas des âmes, car vous vous tromperiez. Souvent ceux que l’on croit éduquer ont dépassé votre niveau, mais ils se taisent. Plus on monte, plus on est discret. Mais affirmez votre conception et n’ayez crainte de déplaire. Vous nous plaisez, à nous, cela doit vous suffire. Choisissez Dieu et n’ayez cure des humains.
Tendez la main à ceux qui la demandent.

Je vous aime et je vous bénis, mes chers enfants.
Je suis AYAM votre Maître

Djwal Kuhl

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
2 055 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

223 Utilisateurs en ligne