Publié sous : La Triple Flamme Les Flammes
 

La Flamme Spontanée est blanche et est
constituée par les trois flammes
Bleue, Jaune et RoseSanat Kumara

 

Maître Paul par son rayon Blanc vous capte lorsque vous en émettez en suffisance.

AYAM — AYAM — AYAM Je suis AYAM, SANAT KUMARA, le Roi du Monde.

Une grande Flamme tricolore vous entoure, mes enfants de la Lumière. Comme son nom l’indique, Flamme spontanée, elle naît à vos pieds spontanément et vous entoure de ses rayons.

Rose, celui de l’amour; jaune, celui de la sagesse, et bleu, celui du pouvoir. La Flamme rose est derrière votre épaule gauche; la jaune, droit devant vous et la bleue derrière l’épaule droite. Ces Flammes sont un peu comme des plumes d’autruche, mais elles sont étincellantes et brillantes à souhait. Quand vous travaillez pour la Lumière en faisant des appels pour l’huma¬nité, ces Flammes grandissent autour de vous.

Dans votre cœur étincelle aussi une Flamme spontanée, toute petite chez les êtres en involution et grandissante chez ceux qui évoluent dans la Lumière. A force de grandir, la Flamme extérieure joint la Flamme du cœur : la plume rose avec la plume rose, la plume jaune avec la plume jaune et la plume bleue avec la plume bleue. A ce moment vous avez fait votre ascension. Et nous le voyons naturellement.

Mais ce n’est pas tout, mes chers enfants de la Lumière. Dans chacune des cellules de votre corps physique il y a une minuscule Flamme spontanée qui scintille et brille. Elle éclaire votre corps. Toutes ces Flammes spontanées, en grandissant, éclairent toujours plus votre être et intensifient la lumière de votre aura. C’est comme cela que nous reconnaissons les êtres évolués, surtout notre frère Paul qui les happe dans son rayon blanc de la délivrance. C’est le 8me rayon dont je vous parlerai prochainement

Ce rayon blanc attire ces êtres brillants dans nos sanctuaires qui les rendent aptes à travailler pour la Lumière. Conservez autant que possible cette merveilleuse illumination. Ne la ter¬nissez pas par vos pensées, par vos paroles, par vos sentiments. Gardez ces joyaux dans votre corps. La Lumière l’allège et vous aide à traverser le rayon rose poussière de Zoser et vous aide à monter l’échelle d’or où vous attend Oro, le Maître du 10e rayon. Puis, sans aide aucune, vous devez arpenter le grand couloir qui mène au Paradis. Là vous attend Sourya, le Maître du 11e rayon. Et la porte du Paradis est trop petite pour laisser passer un lourd Karma. Il n’en faut pas plus pour passer cette porte. Il ne faut être que Lumière.
Après, mes enfants, vous pourrez choisir votre destin. Mais n’anticipons pas !

SANAT KUMARA

[signoff] Publié sous : La Triple Flamme Les Flammes
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner