Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

La Flamme Violette Consumante

Maître Saint-Germain

 

L’emploi conscient de la Flamme Violette est le seul moyen par lequel tout être humain puisse se libérer de sa propre discorde et de son imperfection.
A part l’explication des Maîtres de ce qu’est la toute Puissante Présence Ayam, la plus grande aide possible et la plus grande bénédiction sur la terre est l’instruction donnée par Eux, concernant l’emploi des Flammes purificatrices et tout particulièrement la Flamme Violette.
Par son emploi, Ils ont dissous toutes les créations discordantes de leurs vies passées. Ce qui leur a permis de devenir les Etres Parfaits Ascensionnés qu’ils sont maintenant.
Chaque être humain doit faire la même chose afin d’être libéré de sa propre création humaine passée et récente.Tout adepte à l’enseignement des Maîtres, devrait comprendre que c’est La Présence qui projette la Flamme Violette en lui, car c’est la Flamme du Pur Amour Divin. Mais l’effort qu’il doit faire est d’en appeler à Sa Présence pour qu’elle produise ce miracle. Ensuite, il doit visualiser la Flamme. Cela veut dire qu’il doit maintenir en lui la vision de cette Flamme, passant par ses pensées, par son corps et par son aura, des pieds à la tête, à travers lui et tout autour de lui, le purifiant de toutes ses imperfections.

Ainsi il peut dissoudre et purifier toute la substance et l’énergie discordantes qu’il a générées dans toutes ses vies précédentes. Ceci permet à la Pure Énergie, à la Lumière et à la Perfection de sa toute Puissante Présence, de déverser en lui leur plénitude sans rencontrer d’interférences.Les humains n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils ont créé par leurs pensées, leurs sentiments et leurs paroles, même dans leur vie présente, sans compter les centaines ou peut-être les milliers d’incarnations qu’ils ont vécues précédemment.
Pourtant, toute l’énergie qu’ils ont employée leur avait été donnée pure et parfaite, pour créer et répandre la perfection sur la Terre. Par ses pensées, par ses sentiments et par ses paroles, l’humanité a créé des formes faites de substance, vitalisées par ses sentiments et projetées dans l’atmosphère tout autour d’elle. La plupart de ces formes sont tellement hideuses qu’elles ne peuvent être décrites en paroles. Il n’y a pas d’être humain qui ne l’ait, dans une certaine mesure, dans toutes ses vies passées et dans sa vie présente. Tous ont senti la discorde et l’ont propagée en pensées, en sentiments et en paroles, plus qu’ils ne veulent l’admettre.
Néanmoins, la Loi et la Loi. Chaque être humain emploie de l’énergie dans l’état de veille aussi bien qu’en dormant. Tous les humains créent des vibrations et des formes-pensées à tout moment. La Loi agit, que l’individu en soit ignorant ou conscient, personne n’y échappe.C’est grâce au grand Amour Divin et à la Compassion des Maîtres que la grande miséricorde de la Toute-Puissante Présence agit. L’instruction donnée sur l’emploi de la Flamme Violette Consumante est le service le plus miséricordieux que puisse rendre tout être à l’humanité. Par l’emploi conscient de cette Flamme d’Amour Divin, il est capable de consumer ses créations passées, de purifier le karma de l’humanité.
De cette façon, il n’aura pas à faire face à ses créations mauvaises, s’il veut bien employer la Flamme Violette Consumante avec une intense détermination. Ainsi, il peut atteindre l’octave où vivent les Maîtres et devenir ainsi libre de toutes les limitations. Il peut attirer de plus en plus leur perfection jusqu’à ce qu’il manifeste lui aussi leur maîtrise.

La grande Loi Éternelle est que chaque individu doit purifier ses propres créations par sa propre application et par l’emploi de la Flamme Violette Consumante. Il est impossible à d’autres de le faire pour lui. Comme il a créé ses imperfections et ses limitations, il doit les purifier jusqu’à ce que son être et son monde manifestent la Perfection.
Alors il sera Libre.

Le résultat obtenu dans ses pensées, dans son être et dans son monde, par celui qui emploie la Flamme Violette Consumante est la purification de la substance et de l’énergie de tous ses corps: mental, sentimental et physique. La Flamme Violette calme les tourbillons de l’action vibratoire dans le corps des sentiments, dissout les impuretés dans la chair, et consume les formes-pensées fausses dans le corps mental. De cette façon, l’être humain établit l’habitude de penser, de sentir et de parler constructivement en accord avec les Plans Divins.
La Flamme Violette multiplie les vibrations des pensées et du corps physique. Ainsi les courants de Lumière et d’Énergie qui proviennent de la Présence peuvent affluer en parfait équilibre, apportant le bien-être dans les sentiments, ce qui est absolument indispensable si l’on veut que la santé soit manifestée et maintenue dans le corps.
La Flamme Violette est une activité du Pur Amour Divin qui élève, qui transforme, qui purifie, qui vivifie.
Elle provient du Cœur de Dieu: le Grand Soleil Central Éternel qui est la toute Puissante Présence de l’infini.

Comme la chaleur fait fondre la cire qui tombe ainsi en gouttes pesantes, et qu’elle finit par se consumer si celle-ci augmente, la Flamme Violette fait fondre toutes les substances impures dans le corps physique, les corps sentimental et mental de l’individu qui la visualise, traversant son corps et son aura à une distance d’un mètre environ dans toutes les directions.
Pendant son emploi, la Flamme Violette augmente l’action vibratoire de la substance des trois corps jusqu’à un taux où la discorde et l’imperfection ne peuvent exister, car ces conditions ne peuvent se manifester que dans des vibrations à taux plus bas.
Par l’emploi de la Flamme Violette Consumante, qui est une activité purifiante, harmonisante et illuminante du «Feu Sacré» qui est l’Amour Divin de la toute Puissante Présence Ayam de l’univers, l’enfant de la Lumière reçoit le Pouvoir des Maîtres Ascensionnés qui lui permet de mettre toutes choses dans son être et dans son monde, dans l’Ordre Divin, harmonieusement et définitivement. Seulement ceci requiert une attention ferme et alerte et une détermination inflexible d’acquérir cette même grande liberté que révéla Jésus à l’humanité, qu’Il exprime et vit aujourd’hui comme les autres Maîtres Ascensionnés.

Les adeptes aux enseignements des Maîtres, doivent réaliser que la Flamme Violette est actuellement l’Énergie et la Substance d’Amour Divin du Grand Soleil Central dont la toute Puissante Présence Ayam de chacun, forme un foyer concentré en une Flamme qui dirige dans les corps et l’aura de la personnalité, afin de remettre toute chose dans l’Ordre Divin pour que la Perfection de la pensée puisse s’exprimer par ses pensées et par son corps physique, dans l’entourage de l’individu.

Il est complètement impossible à l’Amour de Dieu, à l’Énergie et à la Substance du Grand Soleil Central éternel d’avoir un autre effet sur les pensées, les corps ou les affaires de quiconque: que le Calme, l’Harmonie, l’Abondance, l’Illumination et la Perfection. Il Leur est éternellement impossible de créer autre chose que ce qu’ils sont.
Aussi, l’enfant de la Lumière devrait constater l’évidence de ce que rien d’autre ne peut résulter de l’emploi de la Flamme Violette que: Joie, Victoire, Liberté et Perfection.
Toute autre interprétation ou suggestion la concernant ou concernant son emploi n’est qu’ignorance et peur humaine et n’est pas la «Vérité».
C’est enfantin et fou d’avoir toute autre conception de la Flamme Violette que la gloire et le baume de Sa Perfection.
Tout être qui dit le contraire la concernant, montre qu’il n’a aucune compréhension de ce qu’ont enseigné les Maîtres. Ils ont expliqué ce qu’est la Flamme Violette et ils nous ont demandé de l’employer pour que tous puissent avoir la même Liberté merveilleuse, les mêmes bénédictions et la même Perfection réservées à tous ceux qui ont atteint la Maîtrise.

Tout enfant de la Lumière devrait penser assez clairement pour comprendre que la personnalité ne peut pas créer une Flamme, et comme la personnalité est le seul créateur des défauts destructifs, toute suggestion de peur et de discorde concernant la Flamme Violette n’est que le produit de l’intellect humain.
La Flamme Violette ne peut être projetée et mise en activité que par la Présence. Aucun Maître, ni Jésus ne peuvent aider un individu, s’il a peur des dons du Ciel. Osez donc mettre en application les enseignements que les Maîtres vous donnent.
Éliminez de votre conscience tout ce qui peut vous limiter. La Flamme Violette vous y aidera. La libération de l’accumulation karmique des siècles et des croyances vétustés des âges peut devenir vôtre, si seulement vous utilisez la Flamme Violette pour éliminer tout ce qui vous limite. Bravez toute suggestion négative d’ignorance qui vous affronte. Chassez-la pour toujours de votre conscience humaine afin que vous puissiez par votre propre expérience, juger que la Lumière de Votre Présence est la seule autorité suprême qui contrôle tout dans votre être et dans le monde.
N’accordez pas un atome de pouvoir à toute suggestion humaine qui ne soit pas la Perfection.
«Osez Etre la Plénitude de Votre Présence» !

Évitez tous ceux qui sont négatifs, qui nient la vérité et la possibilité de son accomplissement. Agissez selon les enseignements, et vos propres expériences vous feront connaître où est la véritable voie.
La Perfection est possible pour tout être humain sur la terre, et si l’individu est assez déterminé pour maintenir son attention sur sa toute Puissante Présence Ayam, la Perfection se manifestera dans toutes les circonstances de sa vie.

Jésus pensait à la Flamme Violette quand Il disait:
«Moïse apporta la Loi, mais Moi, j’apporte la Grâce» !
Le mot Grâce veut dire: mettre tout dans l’Ordre Divin, par l’Amour Divin.
La Flamme Violette en est un accomplissement, c’est le seul moyen au ciel et sur la Terre qui nous soit donné, car c’est le moyen par lequel La grande Loi Divine maintient l’ordre d’une manière permanente.
C’est la science et la connaissance du Feu Sacré qui existe sur la terre depuis le commencement. C’est une activité purificatrice que fournit La Présence, par laquelle l’activité extérieure de la personnalité peut être portée à exprimer le sentiment Divin de la Vie.
Employez ! Employez ! Employez ! la Flamme Violette autour de vous, dans vos pensées, dans votre corps, sur vos affaires, sur ceux qui vous entourent, et les bénédictions que vous recevrez, vont dépasser tous vos rêves.

Si seulement les médecins et les infirmières qui s’occupent des conditions physiques discordantes des êtres humains malheureux, connaissaient cette possibilité et voulaient l’expérimenter, que de bien ne feraient-ils pas par l’activité merveilleuse de la Flamme Violette. Ils pourraient ainsi apporter une aide illimitée à leurs patients et recevoir une protection pour eux-mêmes.
Si seulement les instituteurs et professeurs pouvaient comprendre quelles réalisations pourraient avoir les enfants dont ils ont la responsabilité, par la Flamme Violette, ils pourraient enseigner sans pour cela sentir la fatigue; ils pourraient harmoniser une classe pleine d’enfants avec le pouvoir de la Flamme, et tous travailleraient dans la joie et le calme.
Si seulement les hommes d’affaires pouvaient comprendre que, par l’emploi de la Flamme Violette, ils pourraient abolir la malhonnêteté, l’intrigue, le crime et toute sorte de discorde. Ils pourraient réaliser l’harmonie dans leurs entreprises qui deviendraient florissantes.

Mes enfants bénis, visualisez la Flamme Violette dans vos pensées, dans votre maison, dans votre pays, sur le monde entier. Visualisez-la partout chaque jour, jusqu’à ce que vous deveniez conscient de son existence en vous et autour de vous, aussi bien que vous l’êtes de vos pieds et de vos mains.
Appelez votre toute Puissante Présence Ayam, qu’elle répande la Flamme Violette sur vous et dans tout ce que vous faites, qu’elle soutienne et maintienne son action par un tel afflux de perfection, que rien ne puisse résister à sa pression.
Sentez-vous toujours entourés d’un pilier de Flamme Violette, de la teinte des enseignes lumineuses, la Flamme montant des pieds à la tête à travers le corps, vers le sommet de la tête et plus haut encore, jusqu’au cœur de votre toute Puissante Présence Ayam.
Faites ceci avec une grande intensité plusieurs fois par jour, dans quelques semaines vous sentirez un tel bien-être et une telle clarté dans vos pensées, que vous désirerez encore plus fortement Sa Présence en vous.

Si vous désirez accomplir une action intensifiée de compassion voyez le centre de ce grand pilier légèrement teinté de rose.
Réalisez profondément dans vos sentiments, que votre pouvoir de visualisation est le pouvoir visuel de votre Présence, qui est employé à créer l’image et demandez à votre Présence de la maintenir. C’est votre Présence qui répond instantanément à tous vos appels. Il ne tient donc qu’a vous de sentir la plénitude de votre Présence et de la voir face à face.

Affirmez votre filiation Divine:
Je Suis ! La Présence De Dieu En Action !
Ayam Ayam Ayam

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
2 412 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

35 Utilisateurs en ligne