Publié sous : Enseignement AY AM Exercices AY AM Exercices de méditation
 

La forme pensée de Guérison

Jésus

 

forme pensée de guérison

 

“L’oeil est la lampe du corps:
alors, si ton oeil est unique
ton corps tout entier sera dans la lumière.”
Jésus

 

La forme-pensée de guérison est un autre cadeau de l’amour de Dieu, formulé scientifiquement pour remagnétiser et restaurer les éléments de vos quatre corps inférieurs au dessein originel de la Nature

La forme-pensée de guérison se compose de sphères concentriques de la lumière harmonisante de Dieu, une sphère de Lumière Blanche entourée d’une sphère Bleue suspendue dans un globe Vert..

Quand vous priez pour une guérison, sachez que l’Appel exige une réponse. Ensuite, faites appel au Seigneur et sachez qu’il répondra:

 

Au nom de Jésus-Christ et de Sa Présence en moi
dans la personne de mon propre Moi Christique,
je fais appel au coeur de ma propre bien-aimée Présence JE SUIS
et aux anges de guérison
pour que la magnifique forme-pensée de guérison me scelle
dans la Lumière parfaite de la conscience de Dieu lui-même
de mon harmonisation, manifestée maintenant !

 

Ensuite, visualisez des sphères de Feu Sacré descendant en tant que la présence vibrante du Saint-Esprit. Visualisez le centre de Feu Blanc centré dans la Flamme scintillante Bleu saphir enveloppée dans les feux Vert émeraude sautillants.

Par votre amour indicible pour le Saint-Esprit, magnétisez cette forme-pensée de guérison de l’intellect de Dieu tout d’abord vers votre cœur, puis, vers toute partie en détresse, dérangée, ou malade du corps. Vous pouvez même voir votre forme entière enveloppée dans la présence harmonisante de Dieu, car lorsque votre œil sera unique (votre visualisation concentrée et chargée d’amour), votre corps tout entier sera rempli de Lumière. C’est la promesse qu’a fait le Seigneur et il n’y manquera pas

Le processus de guérison prend place par la restauration de l’harmonie Christique, d’abord dans votre âme, à la fois spirituellement et émotionnellement, puis dans votre intellect, mentalement et visuellement, et finalement dans votre corps, qui réflétera toujours l’état de vos véhicules supérieurs.

Le centre de Feu Blanc, qui interagit toujours avec la Flamme Violette, est l’énergie d’Alpha et d’Oméga qui transmue les conditions physiques, mentales et émotionnelles qui causent le désordre , par exemple: qui décommandent le flot naturel de l’harmonie dans votre vie.

La sphère Bleue, elle aussi en conjonction avec la Flamme Violette, est l’action de la Volonté de Dieu qui commande par décret divin aux atomes, aux molécules et aux cellules de se placer en conformité avec le dessein interne du Fils de Dieu à l’image duquel vous avez été créé de façon si remarquable et si merveilleuse.

A la vue de cet accomplissement, vous devriez crier votre joie avec le Psalmiste qui a dit: “Je Te glorifierai, car JE SUIS fait de façon remarquable et merveilleuse !”

La sphère verte, s’harmonisant avec l’action réccurante et détergente de la Flamme Violette, est le miracle de la Vie immortelle de Dieu qui restaure le courant de l’Esprit à travers la Matière et l’harmonise. Voyez dans l’oeil de votre intellect la forme-pensée alternant avec la Flamme Violette surgissant et surgissant encore, brûlant à travers toute substance faisant obstacle à l’écoulement de la Force de Vie.

Tandis que la forme-pensée tourbillonne, dans le sens des aiguilles d’une montre, magnétisant le flot de votre courant de vie à la matrice du dessein originel de la Nature, les débris de siècles de pensées et de sentiments mal qualifiés sont détachés, par la force centrifuge, et précipités dans la Flamme Violette où ils sont purgés de toute discorde et transmutés par l’alchimie du Saint-Esprit en clarté cristalline du Fleuve de la Vie.

Visualisez les sphères Blanche, Bleue et Verte du feu sacré de Dieu entourant et pénétrant chaque atome, cellule et électron de votre coeur physique, restaurant le plan intérieur et apportant l’harmonie divine dans votre vie.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Exercices AY AM Exercices de méditation
 
5 874 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

30 Utilisateurs en ligne