Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

La Grande Effusion de Dieu

Maître Saint-Germain

 

Au commencement de l’individualisation de l’être humain, il était entouré d’un Cercle Magique. Mais, comme sa conscience tombait toujours plus bas, des fissures se produisirent dans ce Cercle de Forces, causant ainsi des fuites. Finalement, le Cercle disparut entièrement. Ce Cercle n’était pas une création consciente de l’individu, mais une protection naturelle.
Mettez-vous à l’œuvre sans douter de vous mêmes, chers Enfants de la Lumière, et Créez sciemment cette «Ceinture Électronique» autour de vous, visualisez-la, parfaite et sans fissure. Ainsi, vous aurez la possibilité d’atteindre le Tube Électronique de Dieu Lui-Même, et vous pourrez recevoir Sa Sagesse, Son Amour et Sa Lumière. Il vous sera alors révélé l’usage de lois simples qui vous permettront d’acquérir le Pouvoir créateur divin.

Chacun de vous est invité à toujours se tourner vers la «Présence de Dieu en lui», qui est créateur de toute chose. Nul d’entre vous n’atteindra le but sans être secouru et aidé par ceux qui ont fait le chemin avant vous.
Comme il n’y a qu’Un Dieu, qu’une Présence et Son Activité Toute-Puissante, celui qui est le plus avancé est plus actif qu’un autre. En reconnaissant cette unité vous comprenez et vous sentirez:
«Ayam, Je Suis Ici ! Ayam, Je Suis Là » car partout il n’y a qu’une «Présence».

Quand les enfants de la terre pourront comprendre que les Maîtres Ascensionnés ne sont que leur propre conscience d’eux-mêmes plus avancée, alors ils commenceront à sentir des possibilités incalculables.
Que vous parliez directement à Dieu Lui-Même, à l’un des Maîtres Ascensionnés ou à votre Présence, cela ne fait aucune différence, car Tous sont Un. Jusqu’à ce que l’on atteigne cet état de conscience, on fait une différence car l’homme est presque certain de sentir une division dans «L’Unique Présence». Cette division est impossible sauf pour l’ignorant de l’activité extérieure de l’Esprit.

Quand un enfant de la Lumière pense à l’expression extérieure, il doit toujours être conscient du fait qu’elle est seulement l’activité extérieure de l’Unique Intelligence se gardant en tout temps, de diviser, dans sa conscience, ce Pouvoir puissant de Dieu centré en lui.
A nouveau, je dois vous rappeler que ce puissant Pouvoir de Dieu ne peut pas disposer de ses merveilleuses possibilités pour votre usage personnel sans y être invité par vous. Et il n’y a qu’une sorte d’invitation qui puisse l’atteindre et le libérer, c’est votre sentiment de dévotion et d’Amour.

Quand on a posé cet anneau électronique autour de soi, aucun pouvoir ne peut passer à l’exception de l’Amour Divin. Il n’y a que votre sentiment d’Amour Divin. Il n’y a que votre sentiment d’Amour Divin qui puisse pénétrer dans votre ceinture brillante de Dieu par laquelle Il vous renvoie Sa Grande Effusion, notez-le bien, par le canal de ses messagers, ces Etres Transcendants dépassant tellement votre compréhension actuelle, qu’il est impossible de vous décrire par des mots la majesté de l’Amour, de la Sagesse et du Pouvoir de ces Grands Etres.
Là, laissez-moi vous rappeler que l’Enfant de la Lumière qui veut agir dans le Silence, se trouvera élevé dans la radiation transcendante de cette sphère la plus secrète.
Ensuite, par l’expérience et la vue, il comprendra ce dont j’ai parlé.
L’âme qui est assez forte pour se vêtir de cette armure d’Amour Divin et pour aller de l’avant, ne trouvera jamais d’obstacle. Car il n’y a rien, entre votre conscience présente et cette puissante sphère intérieure, qui puisse empêcher l’approche de l’Amour Divin.
Quand vous aurez touché ce Cercle Intérieur et regardé dedans, vous comprendrez combien imparfaite est l’expression présente de l’Amour Divin.
Quand on devient conscient de ces grandes sphères auxquelles on peut accéder, on se plonge toujours plus profondément dans la radiation de ce Puisant et intelligent centre d’où sont issus les mondes et les créations.
Il y a parmi vous des âmes fortes, intrépides et vaillantes, qui comprendront cela et qui seront capables de l’employer comme une Grande Bénédiction pour elles-mêmes et pour d’autres. Il y en a qui comprendront et verront que la «Présence» qui bat dans chaque cœur est : Dieu En Action !
Et que l’Essence qui revitalise le corps physique est : Dieu En Action !

Alors, ô ! Enfants de la terre, réveillez-vous dès maintenant. Ne voyez-vous pas que c’est une grande erreur de sombrer dans l’ignorance de son moi extérieur, dans la douleur sentimentale, la détresse et la confusion, toutes créées par l’ignorance et l’activité du moi extérieur ? Alors que quelques moments de sérieuse contemplation intérieure vous feraient réaliser qu’il ne peut y avoir qu’une Présence, qu’une Intelligence, qu’un Pouvoir agissant en vous, dans vos pensées, dans votre corps et que
c’est: Dieu !

Vous voyez combien est simple, quoique puissante, cette conscience en vous. Elle vous donne la connaissance de la grande et pure activité de Dieu dans vos pensées et dans votre corps. Elle remplit chacune de vos cellules de Son Essence merveilleuse et transcendante.
Il me semble, mes bien-aimés, que vous ne pouvez manquer de saisir cette simplicité de votre Vraie Présence De Dieu «Agissant En Vous» !
Tournez-vous vers Elle, en la louant toujours, en l’aimant et en lui demandant de s’infiltrer dans chaque cellule de votre corps, dans vos activités extérieures, dans votre maison, dans vos affaires, dans toutes les affaires. Quand votre désir est exprimé, enrobé dans la Présence de Dieu, dans Son Pouvoir et Son Intelligence: il ne peut faillir !
Il doit vous apporter ce que vous voulez. Le désir est une activité inférieure à l’appel.
L’Appel est et doit être la reconnaissance du désir accompli.

Mes chers enfants de la terre, mettez à jamais de côté toute peur d’employer ce Pouvoir. Vous savez, sans qu’il soit nécessaire de vous le redire, que si vous l’employez à mal faire, vous récolterez la discorde.
Mais, si vous l’employez d’une manière constructive il vous apportera de telles bénédictions, que vous ne pourrez que louer le moment où vous avez eu la révélation du fait que ce Pouvoir Illimité est Omniprésent, attendant toujours votre direction consciente.
Celui qui a dit que vous ne pouviez pas ajouter une coudée à votre taille par la pensée, a étouffé en vous, l’activité et tout progrès créateur de l’individu, car la pensée et le sentiment sont les Pouvoirs Créateurs de Dieu en Action !

L’emploi incontrôlé de la pensée et des sentiments a apporté toutes sortes de discordes, de maladies et de détresses.
Cependant, peu de personnes le croient ! Elles continuent à créer le chaos dans le monde par la pensée et par leurs désirs désordonnés. Alors qu’elles pourraient, aussi facilement qu’elles respirent, faire face en employant leurs pensées constructives avec Amour et créer, pour elles-mêmes un parfait paradis. Et ceci en une période de deux ans.
Même la science humaine reconnaît que le corps physique se renouvelle entièrement en quelques mois.
Alors vous vous rendez compte, qu’avec la compréhension et l’application consciente des vraies lois de votre être, qu’il est simple et facile de créer la perfection dans chaque organe de votre corps.
En un court laps de temps, il deviendra impossible à la discorde d’entrer dans vos pensées et dans votre corps.

O ! Mes enfants de la Terre, vous qui voulez atteindre la Lumière, vous avez un grand privilège: La porte ouverte devant vous par Dieu ! Personne ne peut la fermer que vous-mêmes.
Employez sans peur la domination et le Pouvoir que Dieu vous donne, et soyez enfin Libres.

Je vous bénis !

Je Suis Ayam, Votre Frère Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
1 458 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

68 Utilisateurs en ligne