Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

La Gratitude

Sananda, Maître Saint Germain

 

Recevoir de l’argent ou un autre bien terrestre ne va pas faire de vous une personne riche si vous n’avez aucune gratitude envers le don et le donateur. Rien ne peut valoir autant que la gratitude. Cette énergie remplace celle de l’amour en chaque geste que l’on fait.

Accordez votre gratitude à un être bienveillant et il devient meilleur, soit en parlant en bien du don qu’il a reçu, soit en ayant une grande admiration, ainsi que de la gratitude, pour ce qu’il vient de recevoir. Alors le but de ce don a eu le résultat escompté : il vient multiplier l’énergie du donateur et augmente celle du receveur également. Donc les deux parties sont comblées équitablement et, inlassablement peuvent reprendre cette énergie en toute chose.

Alors, vous deviendrez des transmetteurs de l’amour inconditionnel, car la gratitude en est l’essence. Un être qui agit avec gratitude en étant conscient de cette gratitude devient comme ceux que vous admirez tant, c’est-à-dire un maître.

Avant qu’il ne soit trop tard, reprenez donc votre habitude de noter chaque soir, sincèrement et par écrit, votre gratitude ; elle deviendra le sentier pour bien d`autres bienfaits, dont celui de vous aimer dans l’être prestigieux que vous êtes.
Avez-vous réfléchi à la luminescence à laquelle vous avez affaire, à ce Je Suis qui, indépendamment de chacun, a le pouvoir immense d’être parfait en étant incarné dans un corps humain resplendissant ? Et sans rien changer dans la gratitude que vous éprouvez !

Soyez fiers d’être des êtres de lumière dans la connaissance et bien sûr, dans la gratitude. Vous avez la possibilité de faire avec votre corps de chair et cette puissante énergie du JE SUIS l’ascension dont je vous parle souvent. Soyez reconnaissants envers votre corps en vous aimant à ce stade de votre évolution et ayez, sans aucun scrupule, de la gratitude pour ce corps car sans lui, votre ascension ne serait pas possible. Chaque être est insatisfait de son corps car il n’est pas conscient de sa valeur ni de l’effort de ce JE SUIS qui est présent en chacun; il est prêt à être le guide, l’archange et l’ange dont vous avez besoin.

Cette possibilité d’ascensionner existe en chacun et, bien entendu, dans l’immense gratitude des maîtres, il est fait selon votre destinée. Aucun être humain n’est la même chose en qualité de corps, mais vous êtes identiques dans vos corps de lumière, puisque vous êtes tous divins avec des missions de vie différentes. Croyez-moi, je suis le premier à chanter les louanges d’un être conscient de sa Présence Je Suis, car sans aucun doute cet être verra son ascension prochainement, alors que d’autres auront besoin de revenir sur terre apprendre la gratitude envers leur JE SUIS, leur être supérieur suprême.

Soyez compatissants devant l’âme peu éveillée et soyez admiratifs devant l’être qui s’éveille. Dans peu de temps, l’âme peu éveillée rejoindra l’âme aguerrie et ensemble elles feront dans la gratitude un effort énorme qui les mènera à l’ascension. Dans ces êtres demeure celui qui est, et qui présentera avec l’accord du JE SUIS l’autorisation finale afin que ces êtres fassent ensemble leur l’ascension.

Avec gratitude, remerciez d’être ni plus ni moins l’être que vous êtes. Soyez heureux et ayez cette gratitude à laquelle sont reconnaissables les sages de ce temps. Peu de temps est accordé à la gratitude dans votre monde, donc votre bon vouloir est digne d’éloges. Ne soyez donc pas inquiets. Rien ne peut vous empêcher d’être dans la gratitude.

Aucun défaut, soi-disant de terrien, aucun chantage, aucune pression ne peuvent avoir raison de la gratitude, si vous avez décidé de prendre en main chaque jour – et surtout chaque chose – avec gratitude. Écrivez-la, chantez-la, jouez-la mais soyez conscients que la présence de cette énergie guérira chaque défaut que vous dites avoir. Ne cherchez plus à paraître, soyez simplement humbles et pleins de gratitude ; c’est le meilleur remède que je peux vous prescrire. Car chacun de vous a le potentiel pour le faire et rien ne peut vous en empêcher.

Voici un chapitre terminé avec gratitude. Recevez en vous la gratitude de mon cœur. Je vous adombre de bienfaits et de gratitude. Soyez bénis, je vous aime.

Seigneur Sananda, accompagné du Maître Saint Germain.

Reçu par Chrystal Francine Bertrand

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
1 962 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

32 Utilisateurs en ligne