Publié sous : Les Exercices
 

La Lumière du Coeur

Maître St-Germain

 

Votre coeur est un des cadeau de Dieu les plus précieux. En lui se trouve une chambre centrale entourée d’un champ de force de lumière et de protection telles que nous appelons cela un intervalle cosmique.

Il s’agit d’une chambre séparée de la Matière, et aucun sondage ne pourra jamais la découvrir. Elle occupe, simultanément, non seulement la troisième et la quatrième dimension, mais aussi d’autres dimensions inconnues de l’homme. Elle est ainsi le point de connexion avec la puissante corde de lumière cristalline qui descend de votre Présence Divine pour entretenir la battement de votre coeur, vous prodiguant la vie, un but, et l’intégration cosmique.

Je vous enjoins de chérir ce point de contact que vous avez avec la Vie en ayant une reconnaissance consciente envers lui.
Vous n’avez pas besoin de comprendre à l’aide d’un langage sophistiqué ou par postulation scientifique les comment, les pourquoi et autres raisons de cette activité. Soyez content de savoir que Dieu est là et qu’il se trouve en vous un point de contact avec le Divin, une étincelle de feu provenant du csur même du Créateur et qui s’appelle la triple flamme de Vie. Elle y brûle en tant que triple essence d’amour, de sagesse et de pouvoir.

Chaque reconnaissance quotidienne de la Flamme de votre coeur amplifiera le pouvoir et l’illumination de l’amour en votre être. Chacune de ces attentions produira un nouveau sentiment de dimension pour vous qui sera manifeste, sinon en apparence extérieure, à tout le moins dans les replis du subconscient de vos pensées profondes.

Ne négligez donc pas votre coeur en tant que l’autel de Dieu. Ne le négligez pas en tant que soleil de votre être manifesté. Attirez de Dieu le pouvoir de l’amour et amplifiez-le en votre coeur. Puis, envoyez-le de par le monde en tant que semence de ce qui vaincra les ténèbres de cette planète, en disant:

 

AY AM, JE SUIS la Lumière du Coeur
Brillant dans les ténèbres de l’être
Et changeant tout
en le trésor doré
De l’esprit du Christ.

AY AM; JE SUIS celle qui projette son amour
De par le monde
Pour effacer toutes les erreurs
Et briser toutes les barrière

AY AM, JE SUIS le pouvoir de l’Amour infini,
S’amplifiant
Jusqu’à ce qu’il soit victorieux,
Monde sans fin !

 

Avec ce cadeau de liberté infinie, je vous donne ma promesse éternelle de vous aider à trouver votre liberté immortelle tandis que vous déterminez de ne jamais abandonner et de ne jamais retourner en arrière.
Rappelez-vous: tant que vous faites face à la Lumière, les ombres sont toujours derrière. Et la Lumière s’y trouve aussi, pour les transmuter toutes.

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Les Exercices
 
7 372 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

98 Utilisateurs en ligne