Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 

La Maîtrise donne la simplicité

Maître Saint-Germain

 

Chers frères et sœurs, je suis heureux de venir parmi vous, une nouvelle fois, vous apporter quelques compréhensions.

Il est temps parmi tout ce qu’il a été dit, de bien comprendre comment la simplicité peut arriver.
Comment un Maître peut faire facilement créer ce qu’il veut ?
Non pas parce ce qu’il a un don particulier, mais parce qu’il a appris, parce qu’il a expérimenté pendant des années, voire des siècles.

Oui, l’apprentissage est très important, pour pouvoir arriver à la simplicité.

De la même manière lorsque vous allez regarder un spectacle, par exemple, le cirque, vous voyez des jongleurs, et ces jongleurs prennent 3-4-5-6 voire 10 balles et s’amusent.
Et cela vous apparaît simple, ils peuvent même s’amuser, ils font passer entre leurs mains, ils vont jongler avec des chapeaux, tout cela apparaît d’une simplicité lorsqu’ils le font. Ils peuvent se permettent de le faire, parce que, par derrière il y a des heures et des heures de travail, d’application, de compréhension de lois.

Oui, chaque métier correspond à des lois.
Lorsque l’artiste est capable de faire son numéro avec le sourire, avec une simplicité, c’est parce qu’il est devenu maître de son art.

De même que le pianiste qui joue un concerto virtuose, le tout de façon simple, les doigts filent sur le piano. Mais cela vient d’heures de souffrances, de répétions, de travail.

Et de la même manière pour vous, si vous voulez devenir des virtuoses de l’ascension, des virtuoses de la joie, des virtuoses de la santé, ils vous faut des heures de travail de travail sur vous même, des heures où vous allez libérer, vous allez faire vos vocalises pour libérez vos peurs, pour libérez vos colères.

Et s’il faut que vous alliez chanter dans la forêt pour expulser vos colères, faites-le, sortez-les et un jour vous serez dans le ton juste.
C’est très important de comprendre cette notion de travail intérieur, d’application, pour pouvoir arriver à la simplicité et cette simplicité vous apporte la liberté.
La liberté c’est de pouvoir être maître de sa vie, de faire ses propres choix, de faire ses propres créations.

Certes vous êtes dans un monde qui n’est pas libre, vous ne pouvez pas dire que vous êtes libre. Pas encore.
Vous avez la chance d’être dans un pays qui est libre, (la Suisse) qui paraît donner liberté aux citoyens, aux êtres, mais en réalité vous êtes aussi complètement absorbés par le système. Il va falloir que vous trouviez votre propre liberté déjà intérieure, pour quelle se manifeste à l’extérieur. Et l’ascension ne peut se faire que dans votre liberté, dans votre choix, libre consenti.
C’est pour cela qu’il est important d’affirmer votre désir l’ascension, oui à haute voix, vous devez dire : je choisi l’ascension.
C’est ce que vous avez fait hier, et vous pouvez répétez ce choix :  » Je choisis, j’accepte, je suis heureux de monter en vibrations »

Et plus vous le répéterez, et plus vous encoderez cela dans votre ADN, dans toute votre conscience, et vous ne pourrez pas passer à côté.
Il est encore temps aujourd’hui de faire, des affirmations de ce que vous désirez.
Il est très important aussi de faire des affirmations de CE QUE VOUS NE VOULEZ PLUS ; Les personnes oublient cette phase d’annulation.
Dans tout ce qui peut vous déranger, osez affirmer à haute voix :
« A partir de maintenant je ne désire plus, vivre telle situation, mais au contraire, je veux, je choisis de vivre des situations d’harmonie, des situations de joie »
Choisissez ce qui vous fait du bien.

Vous en avez marre d’être en ville, et bien, simplement déclarez une fois : « Je ne veux plus vivre dans une ville polluée » Puis affirmez « je choisis maintenant d’habiter dans une ville claire, plus calme, ou à la campagne » Faites votre choix et le reste suivra.

Mais si vous ne dites pas que vous ne voulez plus, comment votre guide pourrait savoir ?
Avant il était facile de lire dans les pensées, mais maintenant que vous avez appris la maîtrise, vous devez le dire à haute voix, pour que vous entendiez, car c’est à vous que vous parlez, c’est à votre partie supérieure, c’est à votre présence divine que vous parlez.

Alors apprenez à parler, apprenez à communiquer avec vous-même, avec votre partie divine et nous vous entendrons et nous saurons vraiment quels sont vos choix.
Ne dites pas ‘Dieu le sait’, ou ‘ils doivent bien le savoir là-haut’ !

Nous savons certes, mais c’est à vous de savoir ce que vous voulez, c’est vous qui êtes en apprentissage pour devenir des maîtres, ce n’est pas nous. On a déjà fait ce travail. Alors sachez dès maintenant faire vos propres choix, affirmez ce que vous ne voulez plus dans votre vie, ce que vous ne voulez pas avoir et affirmez ce que vous voulez, vos créations.

Et ayez foi, vos créations existent déjà, c’est cela l’alchimie.

Transformation de vos croyances, transformation de votre vibrations, élévation de votre vibration, c’est par le verbe c’est par la foi, c’est par votre croyance, vraiment forte que vous y arriverez.
Chers frères et sœurs vous avez eu des enseignements aujourd’hui.

Mettez en application, ne restez pas indifférents. Ne partez pas comme cela en disant, ‘c’était bien’, ‘ça m’a plu’, ‘ça ne m’a pas trop plu’, ‘ça ne m’a rien appris’, ‘je savais tout cela’ et puis vous rentrez chez vous et vous retombez dans vos habitudes, non !
Cela n’est pas, plus maintenant, ce que vous devez faire. Vous devez enregistrer, comprendre ce qui a été important pour vous, ce que vous devez changer, modifier dans votre vie et l’appliquer. Des bases sures que vous commencerez à présent a apprendre. Les bases de votre maîtrise, bases de la maîtrise de votre vie : commencez par être maître de votre vie, pour devenir ensuite, maître d’ascension.

Je vous souhaite à tous, d’être heureux dans cette voie, c’est une voie royale que vous avez choisie, c’est une grande allée qui peut vous apporter beaucoup, beaucoup de cadeaux, beaucoup de réussites, beaucoup de prospérité, tout est à vous.

N’oubliez pas, vous faites partie du grand tout, vous êtes les héritiers divins, alors affirmez, affirmez votre puissance et manifestez –là.

Je suis très heureux de vous saluer individuellement chacun, et de vous offrir une pierre que vous mettrez chacun dans votre cœur, une pierre qui vous aidera à vous transformer, à continuer.
Une pierre alchimique qui est là maintenant dans chacun de vos cœurs et qui vous aime.
Je vous salue.

Reçu par Joéliah, col du Marchairuz, 2005
diffusé par http://lejardindejoeliah.com/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 
1 162 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

47 Utilisateurs en ligne