Publié sous : Méditations Pyramide de Lumière
 

La Méditation des Cités de Lumière

Archange Michaël

 

AVANT DE FAIRE L’EXPERIENCE DE LA MEDITATION DES CITES DE LUMIERE, S’IL VOUS PLAIT REPONDEZ A CES QUELQUES QUESTIONS :

Êtes-vous prêts à libérer toutes les énergies résiduelles négatives du passé que vous avez toujours en vous, et ce, en quantité et de façon appropriée ?

Êtes-vous prêts à être un porteur de Lumière, un vaisseau pour les fréquences supérieures de la Lumière ?

Vous efforcerez-vous de rester centrés dans votre cœur, d’agir au mieux, afin d’amener vos corps mental et émotionnel dans un alignement harmonieux ?

Agirez-vous afin d’incorporer la plus grande quantité possible de Lumière du Créateur que vous puissez contenir en toute sécurité ?

Vous engagez-vous à utiliser ce dont vous avez besoin et de passer le reste à la Terre ou au reste de l’humanité (grâce aux techniques de respiration) ?

Êtes-vous prêts et préparés pour entamer un parcours d’ascension accéléré sous l’œil bienveillants de vos guides angéliques et de vos maîtres ?

Désirez-vous aligner votre volonté avec celle de votre Moi divin pour le plus grand bien de Tous ?

La perfection n’est pas requise. Tout ce qui vous est demandé est d’agir au mieux de votre possible (demandez toujours la grâce et l’aisance).

Méditation des portails et des cités célestes

Prenez plusieurs respirations profondes et expirez doucement (ou si vous êtes familiers avec ce processus, faites quelques séquences de respiration infinies). A chaque inspiration, visualisez-vous entrer profondément et avec assurance dans votre Centre du Cœur Sacré.

Visualisez une magnifique pièce illuminée par votre Cellule Divine de Diamant qui se trouve sur un piédestal au centre de cette pièce. Elle rayonne les couleurs des Douze rayons dans toute la pièce avec l’intensité et selon un modèle qui vous est approprié. Vous pouvez apercevoir un Être de Lumière qui se tient derrière votre cellule divine. C’est votre essence dans sa forme éthérique. Assistez à la fusion de votre Cellule Divine de Diamant et votre être éthérique. Ressentez maintenant la fusion de votre être physique avec votre être éthérique. Prenez un moment pour ressentir ces magnifiques sensations de ce Surmoi qui s’unit.

Visualisez une magnifique sphère de lumière qui descend le long de votre colonne personnelle de Lumière et regardez-la transpercer votre chakra couronne puis descendre dans la chambre sacrée de votre cœur. Voyez-là entourer votre corps éthérique. Cette sphère de lumière est conçue seulement pour vous et vous garantira la sécurité tout au long de ce voyage dans les sphères supérieures afin que vous n’en soyez pas submergé. Elle assurera une capsule dans laquelle vous serez toujours dans une atmosphère de fréquences vibrationnelles adaptée à vos besoins particuliers.

A présent, vous vous sentez attiré, dans votre capsule de lumière, vers le fond de la pièce où s’ouvre instantanément un passage. Ce passage vous conduit vers les dimensions supérieures. Vous serez amené vers votre pyramide de Lumière au niveau spécifique de la cinquième dimension qui vous est approprié.

Deux guides angéliques sont là pour vous, ils vous aident à vous allonger sur la table de cristal. Visualisez-vous monter dans la brillante sphère de lumière qui vous entoure, vous vous élevez doucement vers un grand cristal taillé des deux côtés qui se trouve au-dessus de la table, vous le traversez et atteignez le sommet de la pyramide. Vous continuez à monter dans une spirale de lumière qui tourne de droite à gauche doucement, plus haut, toujours plus haut jusqu’à deux grandes arches dorées et vibrantes : l’une est l’entré de la Cité de Lumière, l’autre sa sortie. Vous êtes invité à passer l’arche de droite où vous attendent deux des Etres angéliques les plus rayonnants que vous n’avez encore rencontré : l’un rayonne une énergie masculine, puissante et dynamique alors que l’autre détient une énergie féminine douce et aimante.

Vous êtes maintenant à la frontière de la sixième dimension (il existe 7 niveaux dans chaque dimension).

Regardez autour de vous l’extrême beauté que dégage ce lieu. De douces lumières multicolores comme des aurores boréales rayonnent des murs. Il y a des cristaux de formes, de tailles et couleurs diverses qui se projettent sur un plafond courbé jusqu’au milieu des murs. Le couloir est assez large et tout du long, se trouvent, les unes après les autres, des alcôves qui abritent des chaises de cristal. Vous pouvez apercevoir des centaines de ces alcôves le long des murs qui entourent le périmètre du premier niveau de la Cité de Lumière. Vous pouvez entendre des mélodies plus douces et plus inspirantes que toutes celles que vous avez entendues jusqu’à présent. Une douce brise portant un parfum qu’il vous est impossible d’identifier, bien que vous la connaissiez d’ailleurs, vous ramène des souvenirs d’un temps merveilleux et lointain. Vous êtes invité à prendre place dans une de ces alcôves où vous vous asseyez sur la chaise de cristal. Une fois assis, des faisceaux de lumière de toutes les couleurs imaginables viennent du plafond, des côtés et du sol de l’alcôve, ces faisceaux vous confinent dans un espèce d’accélérateur ascensionnel.

Allez en vous et observez vos sensations.

Faites une pause ou deux comme si vous étiez capables de vous bi-localiser pour être à deux endroits à la fois. Ressentez l’énergie qui pénètre votre corps éthérique au sein de la sphère et qui modifie de la sorte, votre conscience. Vous pourrez ressentir les sensations dans votre corps physiques qui se trouve, lui-même, dans une chaise dans le monde physique. Faites à nouveau une pause afin de faire l’expérience totale des sensations. Sachez que vous êtes baignés d’une combinaison de fréquences de Lumière appropriée qui est parfaitement adaptée pour votre plus grand bénéfice et qui permet le maximum d’intégration que vous pouvez supporter à votre stade d’évolution personnelle.

Respirez profondément au fur et à mesure que vous intégrez la Lumière Vivante et que l’Élixir de Vie Divine s’infiltre en vous.

Prenez tout le temps qui vous est nécessaire en restant assis dans la chambre. Nous vous assurons qu’il existe une sécurité dans ce processus, il ne vous sera jamais possible de recevoir plus d’énergie de haute fréquence que vous ne pouvez intégrer pour votre bien.

La vague d’amour diminue doucement pour finalement s’arrêter complètement. Vos deux aides angéliques vous aident à vous relever de la chaise. Voyez leur sphère de lumière fusionner partiellement avec la votre, de la sorte vous êtes en équilibre avec eux. Ils vont doucement faire le tour du périmètre du premier niveau avec vous. Voyez ces étincelles de Lumière, ressentez-les rayonner de votre être. Une fois le tour terminé, vous revenez dans le grand hall, voyez vos faisceaux s’y propager. Vous voyez, vous y laissez une empreinte énergétique. Vos fréquences harmonieuses terrestres ont été ajoutées au schéma divin de ce niveau. Il vous a été donné un cadeau précieux tout comme vous laisserez un cadeau précieux derrière vous. Un cadeau qui sera ajouté à l’entrepôt cosmique de la connaissance pour une utilisation future. Maintenant, il est temps de retourner vers l’entrée et de saluer vos amis angéliques. Ils vous dirigent vers l’arche à l’opposée de l’entrée que vous avez empruntée pour entrer. Vous avancez et commencez votre descente en spirale de gauche à droite vers votre pyramide de lumière. Vous revenez doucement sur la table de cristal.

Après un bref repos sur celle-ci, vos guides vous aident et vous conduisent avec obligeance pour vous aider à revenir dans votre monde physique. Respirez profondément et ressentez la Lumière qui commence à pénétrer votre corps. Il est possible que vous ressentiez quelques picotements comme si un courant d’énergie passait par le centre de votre être et vous baignait dans la Lumière. Permettez à cette lumière de vous remplir jusqu’à en déborder. Quand vous sentez que vous avez absorbé tout ce que vous pouviez contenir, permettez à la Lumière de couler par votre chakra racine pour entrer dans les profondeurs de la Terre. Pensez à respirer profondément car la respiration est conductrice de cette énergie.

Quand vous sentez que vous êtes arrivé au terme de ce processus, ressentez la Lumière Vivante qui commence à rayonner de votre plexus solaire vers l’arrière et l’avant. Expirez la Lumière dans le monde pour un cours instant.

Puis revenez à une respiration normale et focalisez votre conscience dans votre centre du cœur une fois de plus. Sentez vos pieds sur le sol, sentez votre corps, bougez vos mains, faites des rotations avec vos épaules et ressentez à nouveau toutes les sensations physiques de votre corps. Respirez doucement et revenant à la conscience éveillée.

Quand vous vous sentirez prêts, vous pouvez ouvrir les yeux.

**MEDITATION INSPIRED AND OVERLIGHTED BY ARCHANGEL MICHAEL ** COPYRIGHTED BY RONNA HERMAN STAR * QUEST * www.RonnaStar.com * E-Mail: RonnaStar@earthlink.net

Transmis par Ronna Herman
Traduit par Sonia Deffrennes

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations Pyramide de Lumière
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard