Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

La Nouvelle Religion Solaire Universelle

Jésus

 

Chevaliers de l’Amour Mystique ! Je vous bénis !
Que ma Lumière descende sur vous !
Qu’elle vous isole du monde extérieur !
Qu’elle vous fasse pénétrer avec Moi jusqu’au Royaume du Tout-Bien et du Tout-Amour, car le Royaume du Tout-Bien et du Tout-Amour est à votre porte, si vous avez le courage de saisir la clé qui l’ouvre, car le Royaume de DIEU a une serrure et pour cette serrure existe une clé et seule cette CLE d’OR ouvre la Porte.

Je Suis venu il y a deux mille ans apporter cette clé d’OR à l’humanité, mais cette clé d’OR a bien vite été ternie et c’est l’oxydation amoncelée sur elle qui l’empêche d’ouvrir la porte où Dieu attend.
Si Mon Évangile avait été compris, il y a deux mille ans, les êtres auraient changé, mais ils ne l’ont pas compris …
L’ère astrologique n’était pas encore arrivée où la Clé d’OR pouvait ouvrir la Porte. L’ère des Poissons qui finit a seulement commencé à l’entrouvrir – car cette Clé d’OR qui ouvre la Porte de Dieu ne doit pas être dirigée à l’extérieur, vers une porte extérieure – mais à l’intérieur, vers la porte intérieure.
Les êtres n’ont pas compris cela il y a deux mille ans et se sont obstinés avec leurs mains tendues à chercher une serrure qui se dérobait: parce qu’ils cherchaient en dehors d’eux-mêmes !

Mais la Nouvelle Ère du Verseau, l’ère qui verra l’accomplissement de ce que Je Suis venu enseigner il y a deux mille ans, cette Nouvelle Ère comprendra que la Clé d’OR est résumée dans ce mot qui formera la Religion Universelle: LA CLE D’OR EST DANS LE “JE SUIS”
Les êtres n’ont pas compris le sens du mot “JE SUIS” et ne l’ayant pas compris, ils ne pouvaient pas le réaliser.
JE SUIS, veut dire que vous affirmez votre existence, mais vous ne l’affirmez pas recouverte par la matière: Vous l’affirmez avec la percale Divine qui est en vous.

Lorsque les êtres comprendront que “JE SUIS” leur livre Dieu, le Dieu intérieur, ils pourront avancer vers la Découverte Intérieure, ils pourront réaliser peu à peu dans leur vie cette réalité qui leur est promise et ils pourront dire: “JE SUIS”
Lorsque DIEU dit à Moïse “JE SUIS CELUI QUI EST” Il manifeste aussi sa possibilité créatrice et par ces mots “JE SUIS CELUI QUI EST”, Il donne la Vie, car vous êtes en DIEU et DIEU est en vous.
Lorsque DIEU dit “JE SUIS CELUI QUI EST”, Il n’affirme pas seulement Son Existence éternelle et divine, mais Il affirme la vôtre.
Et c’est pour cela qu’après Lui, vous devez dire “JE SUIS”, et c’est pour cela que la Religion Universelle qui couvrira la Terre à l’Ère du Verseau sera la Religion du “JE SUIS”. La Religion qui affirmera la Divinité en l’être et qui lui donnera les moyens et les techniques pour trouver cette Divinité et saisir a pleins bras la CLE d’OR qui se trouve dans le cœur de chaque être.

“JE SUIS” “JE SUIS” “JE SUIS”

Ce Verbe Créateur qui DONNE la VIE par excellence, est interprété autrement dans chaque langue. JE SUIS ne se dit pas pareillement dans chaque langue, quoiqu’il fasse manifester la même chose. Les gens galvaudent bien le mot JE SUIS.
Ils ne pensent pas qu’ils s’adressent à la Divinité qui est EN EUX, ils pensent qu’ils s’adressent à l’être extérieur qui forme leur personnalité matérielle.
Pour affirmer la Divinité Totale et Créatrice en l’être, il fallait un mot qui, tout en signifiant JE SUIS, se rapproche par la vibration qu’il émet, de la vibration Mère Créatrice de TOUT CE QUI EST !
Chaque syllabe, chaque mot, chaque lettre émet une vibration, par la vibration correspondante, vous vous mettez en contact avec les différents plans que cette vibration atteint.
Il fallait donc pour la Religion future Universelle, trouver JE SUIS dans la vibration qui équivaut en rythme à la Vibration Mère Cosmique qui réalise et qui crée. Et “AYAM” est ce mot …

AYAM est JE SUIS le mot intraduisible dans une langue humaine qui imite le plus possible le Nom Sacré de DIEU que nul être n’a le droit de prononcer, qui imite et qui vibre au rythme de ce Mot qui n’est pas révélé aux humains parce que si un humain connaissait le Mot Total QUI EST LE VERBE : IL SERAIT EGAL A DIEU ! et aucun humain, avant l’Ascension, ne connaît ce MOT. Ce mot n’est révélé qu’à l’être qui est devenu un modèle du Christ. Ce mot prononcé d’une Voix FORTE a le Pouvoir total de VIE et de MORT sur des désincarnés et sur les incarnés. C’est ce mot que j’ai prononcé à voix forte pour que Lazare sorte de son tombeau.
C’est ce mot qui vous sera livré lorsque par l’Initiation Suprême, vous posséderez le Saint Graal Mystique.

“AYAM” “AYAM” “AYAM’ n’est pas le mot, c’est une imitation du mot, car ce mot tuerait l’être qui ne vibrerait pas à son rythme. C’est ce mot lancé dans les espaces qui a été le Verbe qui a créé tout ce qui a forme et existence. AYAM est le mot qui affirme la Divinité en l’homme.
AYAM est le mot qui, plus vous monterez vers lui, créera la Réalisation de votre Ascension. AYAM est le MOT qui vous met en contact avec le Plan de la Lumière, avec les Maîtres et avec votre Présence Incréée.
Car c’est votre Présence Incréée qui est le “JE SUIS” vers Lequel vous montez et lorsque vos lèvres humaines, avec votre corps de chair, vous dites AYAM, vous émettez la vibration qui vous joint à la Présence Divine, qui est votre Corps de Gloire. C’est pour cela que vous devez attacher une importance extrême à ce MOT qui est MAGIQUE – qui ne peut être traduit – et que vous devez conserver intact dans vos rituels.

CE MOT VOUS MENE VERS LA PRESENCE
Il émet un fil conducteur qui, faisant tressaillir le Germe Divin qui est dans votre être, vous mène par un fil d’Or vibratoire, jusqu’au taux de Vibration où vous êtes JE SUIS où vous êtes cet AYAM qui ordonne et qui commande votre Ascension future. Les êtres qui emploient “JE SUIS” et ne disent pas “AYAM” n’ont fait que la moitié du chemin, ils ont compris la Divinité qui est en eux et son Pouvoir, mais ils ne savent pas brancher le fil qui, par la vibration de ce mot, les mène au JE SUIS éternel.
Lorsque vous dites AYAM et lorsque vous sentez, s’abattant autour de vous les Vibrations Sacrées de ce MOT, vous avez la force pour appeler autour de vous les Forces Cosmiques, qui déversent alors sur vous leurs vibrations, et par ce MOT formulé, vous êtes au Rythme nécessaire pour les recevoir.
Et ces Forces Cosmiques déferlent sur vous et il se fait dans votre être la COMMUNION, la Communion entre le Dieu intérieur et les Forces Cosmiques incommensurables qui président aux destinées du Cosmos.

La religion solaire du AYAM vous apporte cette Communion.
Vous devenez vous-mêmes LA COUPE où se déverseront toutes les forces Cosmiques, qui ne peuvent passer que si l’être s’ouvre à elles et les appelle avec le Verbe. Je vous ai dit que c’est par le Verbe, par le Mot Sacré et Secret que DIEU crée. C’est par le Verbe que vous, qu’il a fait à son Image, vous créez votre Ascension future et c’est pour cela qu’il faut savoir vous en servir de ce Verbe que Dieu a mis en vous, qu’il ne faut pas le gaspiller en vaines paroles, qu’il faut savoir que vous avez en Lui, un instrument Sacré et que c’est par ce Verbe, qu’appelant les Forces Cosmiques, celles-ci peuvent, déferlant sur vous et faisant jonction dans votre cœur, vous permettre la Coupé Sacrée du Saint-Graal Mystique où le Christ Ressuscité peut venir.

Comprenez-vous la grandeur de la Nouvelle religion solaire ?
Comprenez-vous pourquoi il est SI important de commencer à la divulguer dans les masses ? De lui donner la possibilité en formulant la vibration qui dit AYAM de se mettre en contact avec leur Présence; de leur donner les moyens et les techniques de purification.
Mais comme mon Frère Saint-Germain vous l’a dit, seuls les êtres en qui tressaille l’Esprit réveillé, peuvent espérer être un jour cette coupe symbolisée par la Coupe de Cristal du Service où se fera la jonction des Forces cosmiques et de L’Être Divin. Pour faire cette jonction avec les Forces Cosmiques, vous devez faire de la Magie Blanche

… Car, ne vous leurrez pas, l’être de la Nouvelle Ère sera un magicien qui emploiera les Forces Blanches, et qui les emploiera pour son Ascension. Et c’est pour cela,
L’AYAM étant une Magie, que vous devez créer de Symboles; les Symboles, comme je vous l’ai expliqué, forment la Vision Intérieure de l’humanité, car il faut déjà être dans sa Présence, pour aimer et comprendre L’Incréé qui n’a ni Nom ni Forme.
Pour pénétrer dans sa Présence, il faut, si l’on veut non seulement adorer Dieu et les Forces, mais les sentir et vibrer en Elles, il faut faire, par une Alchimie Magique et Transcendantale, le contact avec les Forces Cosmiques.
Et pour qu’il y ait contact avec les Forces Cosmiques comme vous vivez dans le monde de la matière, vous devez former votre Vision intérieure, et c’est cela la nécessité de la VISUALISATION et c’est cela la nécessité de donner un nom à ces Forces Cosmiques.

A ceux qui ne comprennent pas la Nouvelle Religion Solaire, celle-ci peut paraître un culte païen, mais le culte païen exercé avant ma venue était fait par des Initiés qui n’avaient pas encore le moyen de faire ascensionner l’humanité entière, puisque le Rédempteur n’était pas encore venu, mais qui savaient et comprenaient que, pour prendre contact avec les Forces Cosmiques incommensurables qui les entouraient, il fallait, puisqu’ils étaient dans le créé, et pour imprégner leur Vision Intérieure, les appeler en leur donnant une forme.
Voilà le sens de ces Dieux et de ces Déesses dont les temples païens avaient permission d’utiliser les noms et dont les Religions hindoues et orientales sont tellement imprégnées. Mais il ne faut pas penser que ces Dieux et ces Déesses sont des formes humaines; il faut penser qu’en y portant votre Vision Intérieure, en créant par des appels le Symbole Ethérique dans l’espace, vous prenez contact avec cette Force Cosmique qui, au lieu d’être abstraite, devient ainsi concrète, et peut pénétrer votre être physique.

Lorsque vous serez des Initiés, lorsque la Coupe du Saint Graal Mystique s’incrustera dans votre cœur, vous n’aurez pas besoin d’aimer, d’adorer et d’appeler des Forces: vous serez alors dans l’Incréé et vous comprendrez l’Incréé.
Vous ne pouvez le comprendre avec votre corps de chair, et vous ne pouvez le joindre avec votre corps de chair. Il faut donc matérialiser dans l’Ether Fluidique ces Forces Cosmiques informelles pour vous permettre d’entrer en contact magique avec elles.
La Magie Blanche a besoin, comme la magie adverse, de Forme pour créer le contact. C’est pour cela, qu’adorant les différents noms des DIEUX, malgré vous, vous visualisez ces DIEUX avec une forme, et vous pouvez entrer en contact vibratoire avec la Force incalculable que vous avez concrétisée par votre Appel.

Je ne voudrais pas qu’il y ait confusion. Je ne voudrais pas que le AYAM vous fasse perdre L’Unité du DIVIN: TOUT EST UN puisque TOUT, lorsqu’il vibre au rythme vibratoire de DIEU, EST UN, et puisque ce qui conditionne la Vibration-Mère est son potentiel vibratoire.
Mais pour rejoindre dans la matière cette vibration incréée, on donne à l’être humain des Aides Magiques, des Aides qui ne le laisseront plus seul en face d’un DIEU incompréhensible, mais qui lui permettront, en attirant des Forces vers lui, de les sentir, de vibrer à leur contact, de réveiller en lui la Parcelle Divine enfouie depuis des millénaires, et ainsi de monter à travers ces paliers vers la Vibration Incréée, vers la Vibration Divine, et devenir UN AVEC TOUT CE QUI EST.
Pour parvenir à sentir en vous et que ce ne soit pas une contemplation abstraite, mais une sensation directe, pour parvenir à comprendre l’Informel et l’Incréé, vous devez passer, en le créant par votre Verbe et par votre visualisation, le Formel éthérique.
C’est cela que je vous révèle et c’est cela que vous devez faire comprendre aux êtres: qu’il y a d’abord, pour pénétrer jusqu’au Plan de l’Informel, jusqu’au Plan des Causes, la nécessité de passer, après le plan des effets matériels terrestres au plan des Effets Fluidiques.

Lorsque vous formez par votre Verbe et par votre Visualisation, sur l’éther fluidique, la Vision de ces Forces Incréées Cosmiques, vous avez la possibilité de la jonction.
C’est comme pour un phénomène électrique: vous devez d’abord trouver la possibilité de faire passer deux courants contraires, c’est-à-dire trop forts l’un par rapport à l’autre, et d’arriver à ce qu’ils se joignent. Vos visualisations et Affirmations (Appels) font cette possibilité de jonction.
Lorsque vous visualisez la Flamme Violette, vous formez cette image dans l’Éther Fluidique, et cette image vous permet d’entrer en contact avec la Vibration Incréée, qui a la cadence vibratoire de cette visualisation violette que vous avez faite.
Et il en est ainsi pour toutes les Flammes et pour tous les Appels qui vous ont été donnés par le AYAM.
Le AYAM bien compris vous met en contact avec votre Présence, vous met en contact avec les Forces IMMENSES qui entourent le Cosmos, et vous permet d’être Les Chevaliers du SAINT GRAAL, qui de plus en plus nombreux sur la Terre, la sauveront des horreurs de l’Apocalypse !

O ! Vous tous qui êtes ici et qui avez reçu ce Nom, le plus beau entre tous, comprenez-vous votre responsabilité ? … Nous venons vous enseigner ce qui n’a jamais encore été révélé.
Nous venons vous faire comprendre la grandeur et la Force des Mots Vibratoires et des Visualisations.
Nous venons vous faire comprendre qu’ainsi vous devenez des Magiciens qui pouvez créer la Lumière pour vos Frères.
O ! Que nous voudrions que de plus en plus d’êtres décident de vouer leur Vie à cette Recherche du Saint Graal Mystique.
Que de plus en plus d’êtres deviennent des Chevaliers qui se répandront sur la Terre.

Vous devez, en même temps que votre travail envers les masses, où vous vous heurterez à bien des préjugés, des contradictions et des incompréhensions, avoir à cœur de former la nouvelle Chevalerie du SAINT GRAAL, qui comprendra le SENS du SACRIFICE, qui pourra rejeter tous les voiles inférieurs et tout le corps terrestre, et appliquant sa vision intérieure sur la Présence, voudra la rejoindre et devenir L’INITIE.
Vous serez des Initiés auxquels les Maîtres pourront donner le Pouvoir du MOT SUBLIME, que nul Humain avant l’Ascension ne peut prononcer.

Je vous bénis.
Je voudrais que vous, qui êtes mes Chevaliers, soyez par nos entretiens, embrasés par la Lumière !
Que vous rejetiez loin derrière vous tout ce qui fait que vous êtes encore des humains, et que vous sachiez contempler dans sa splendeur, le Je Suis qui vous habite …le Je Suis qui vous habite …

Jésus

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

207 Utilisateurs en ligne