Publié sous : La Prophétie des Andes
 

« La Prophétie des Andes »

La Cinquième Révélation

 

Le message des mystiques

De plus en plus de gens vivront des états transcendantaux. La cinquième révélation nous encourage à explorer par nous-mêmes la grandeur de l’univers et notre indéniable unité avec lui. Cette expérience vécue permet à notre compréhension d’effectuer un pas de géant, même pour entrevoir le futur. Quand on se trouve dans un état transcendantal, le temps, l’espace et les lois naturelles sont annulés, et l’on ressent une paix et un amour ineffables, ainsi que le sentiment d’être bien dans sa peau. L’univers nous offre tout ce dont nous avons besoin – si nous nous ouvrons à lui. Désormais, l’évolution de l’humanité se fera de façon consciente.

La cinquième révélation prédit que, durant cette période historique, davantage de gens commenceront à atteindre des états de conscience non ordinaires – et cela ne se limitera plus à la poignée d’adeptes des traditions ésotériques.

La créativité plutôt que la domination. En nous reliant à la source universelle d’énergie grâce à notre intuition, nous serons amenés à vivre dans un champ de créativité plutôt que de domination. La cinquième révélation résout le dilemme de la lutte pour le pouvoir évoqué dans la quatrième révélation. Lorsque des hommes et des femmes de plus en plus nombreux seront à la fois reliés à l’énergie spirituelle et reliés entre eux par cette même énergie, les individus et les sociétés se désintéresseront peu à peu des luttes pour le pouvoir.

La cinquième révélation nous encourage à essayer d’atteindre cet état de conscience sans attendre une intervention divine ou une crise existentielle. Nous devons commencer à nous ouvrir peu à peu et à entamer le voyage vers cet ultime état d’union. pour ce faire, on nous dit qu’il faut se remplir consciemment d’énergie parce que c’est cette énergie qui créera les coïncidences seules capables de nous ramener de manière permanente à l’état désiré.

Résumé de la cinquième révélation

La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l’énergie divine. En recherchant et en explorant la dimension divine à l’intérieur de nous-mêmes, nous pouvons personnellement entrer en contact avec l’expérience mystique. Au cours de notre quête de cet état modifié de conscience, nous apprenons à distinguer entre la description intellectuelle de cette conscience et cette conscience elle-même. Pour cela, nous employons certains critères expérimentaux qui indiquent que nous sommes reliés à l’énergie universelle. Par exemple, sentons-nous notre corps plus léger? Nous sentons-nous légers sur nos pieds, comme en apesanteur? Avons-nous une perception plus aiguë des couleurs, des odeurs, des goûts, de la beauté? Éprouvons-nous un sentiment d’unité, de sécurité absolue? Et, surtout, atteignons-nous l’état de conscience qu’est l’amour? non pas envers quelqu’un ou quelque chose, mais comme une sensation constamment à l’œuvre dans nos vies, en arrière plan. Nous ne voulons plus seulement parler de prise de conscience mystique. Nous avons le courage de mettre en pratique ces méthodes pour véritablement chercher cette relation avec le divin. C’est cette relation avec l’énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n’avons plus besoin d’obtenir de l’énergie d’autres personnes.

[signoff] Publié sous : La Prophétie des Andes
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner