Publié sous : La Prophétie des Andes
 

« La Prophétie des Andes »

La première Révélation

 

Une masse critique:
Les coïncidences qui façonnent nos vies

Lentement, discrètement, une transformation globale est en train de se produire. Comme l’affirme le très ancien manuscrit trouvé dans les ruines de Celestine, le fait que nous éprouvions un puissant sentiment d’insatisfaction indique que nous commençons à être conscients de ce profond appel intérieur. Cette inquiétude peut se manifester sous la forme d’un mécontentement (même après avoir atteint les objectifs que nous nous sommes fixés), d’un malaise indéfinissable, ou d’un sentiment de manque. De temps en temps, un événement fortuit nous surprend et nous intrigue. C’est comme si se révélait un dessein supérieur, et pendant quelques instants nous avons l’impression d’approcher un mystère qui, néanmoins, échappe à notre compréhension.

La combinaison d’une recherche intérieure (« La vie doit avoir une autre dimension ») et d’un discret avertissement du cosmos (« Ouaouh! Quelle étrange coïncidence! Je me demande ce que cela pouvait signifier ») est un processus fécond. Mystérieuses et excitantes, les coïncidences nous poussent résolument vers notre destin. Grâce à elles, nous nous sentons plus vivants, comme si nous faisions partie d’un plan plus vaste.

Plus nous sommes nombreux à prendre conscience de ce mystérieux mouvement de l’univers qui affecte nos vies individuelles, et formerons une masse critique, plus rapidement nous découvrirons la nature de l’existence humaine. Si nous ouvrons nos esprits et nos cœurs, nous participerons à l’éclosion d’une nouvelle spiritualité.

Résumé de la première révélation

La première révélation concerne l’éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu’il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine: des « coïncidences significatives » semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D’abord, nous ne faisons qu’entrevoir ces coïncidences: nous passons à toute vitesse à côté d’elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces événements. L’esprit ouvert et vigilant, nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronistique. Les coïncidences semblent affluer et refluer, tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que nous avons découvert le processus de l’âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l’occurrence de cette mystérieuse synchronicité et découvrir l’ultime destin vers lequel nous sommes conduits.

Comment utiliser la première révélation
et accroître ses bienfaits

  1. Prenez conscience que votre vie a un but, et que les événements ne se produisent pas sans raison.
  2. Commencez à chercher le sens caché derrière chaque événement de votre vie.
  3. Admettez qu’un état d’agitation indique un besoin de changement et une sensibilité plus aiguë. Écoutez votre corps.
  4. Soyez conscient que plus vous leur accorderez d’attention, plus ces phénomènes se multiplieront.
  5. Si vous avez le pressentiment que vous devez parler avec une personne capable de vous aider à répondre aux questions que vous vous posez, ne l’ignorez pas. À quoi êtes-vous attentif? Qu’avez-vous remarqué aujourd’hui?
  6. Ayez confiance en votre évolution spontanée. Laissez-vous guider, ne vous imposez pas une série d’objectifs à atteindre. Sachez que vous êtes en train de progresse vers votre destin.
  7. Commencez à écrire votre journal pour noter les phénomènes synchronistiques. Tenir un journal est une bonne façon de clarifier vos pensées.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Prophétie des Andes
 
4 228 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

56 Utilisateurs en ligne