Publié sous : Charte de St-Germain Enseignement AY AM
 

La Puissante Présence Je Suis, “Surmoi”

 

Je Suis la Présence de Dieu dans chaque être humain, le Grand soi intérieur

 
Ce parfait, Éternel CORPS ELECTRONIQUE se trouve de quatre à seize mètres au-dessus du corps physique de tout individu.
Sauf s’il s’agit d’individus très vils ou destructeurs, dans ce cas, il se retire encore plus loin.

C’est le Fils ou le Soleil de Dieu, car le CORPS ELECTRONIQUE de toute flamme divine individualisée est une LUMIERE ETINCELANTE, flamboyante d’une telle intensité que les yeux humains ne peuvent le regarder que pendant une fraction de seconde.

Le CORPS ELECTRONIQUE (le Moi supérieur) est souvent désigné comme l’ANGE GARDIEN. Il est cela, et même davantage lorsqu’il est correctement compris. C’est à ce corps que doit s’adresser le moi extérieur pour l’obtention de toute bonne chose, comme un enfant s’adresse à sa mère. Tout ce que la FLAMME DIVINE contient se répand dans le corps mental supérieur, ou le pouvoir transcendant et l’intensité de la lumière de la puissante présence I AM/JE SUIS sont abaissés au degré ou ils peuvent agir dans l’octave vibratoire du monde physique.

Du centre du cœur du corps électronique, un courant d’essence de vie ou lumière 1iquide pénètre dans le corps physique au travers de la glande pinéale et emplit les canaux des nerfs.

Ce FEU BLANC LIQUIDE coule le long des nerfs comme le sang dans les veines. Il fait battre le cœur, se mouvoir les muscles, permettant tout mouvement. C’est également la lumière énergisante dans les cellules cérébrales.

Le COURANT DE VIE du corps est souvent désigné comme LA CORDE D’ARGENT. C’est le courant de LUMIERE BLANCHE LIQUIDE agit par pulsation continuelle au travers du corps de chair, système nerveux.

Les humains n’aiment pas entendre cette vérité, mais le gaspillage de l’énergie Vitale dans des sentiments incontrôlés, est la cause de la désintégration de tous les corps physiques – exception faite pour la violence. Si par la vue intérieure on observe le courant de vie d’un enfant robuste et sain, on verra que les nerfs du corps sont pleins de lumière blanche étincelante. Si, ensuite, on observe le corps du même enfant lorsqu’il est malade ou fatigué, on verra que la lumière est bien moindre. Dans un corps âgé, il y a moins de lumière.

La semence dans l’homme et la femme n’est destinée qu’à la fonction sacrée de créer un corps, en dehors de l’acte de procréation, la glorieuse lumière dans le corps doit être élevée vers le sommet de la tête et employée à exprimer l’adoration envers la puissante présence I AM/JE SUIS, ou SOI SUPERIEUR.

Lorsqu’on exécute un travail mental intense, la lumière liquide reste dans le cerveau et se répand par le centre du FRONT, entre les yeux, comme un rayon de lumière. Lorsque l’on parle, la puissante pure énergie se répand par le CENTRE DE LA GORGE et donne le son. Si l’on exprime de l’Amour divin, celle lumière liquide se répand comme une radiation par le CENTRE DU COEUR.

Si l’on émet des sentiments intenses, elle se répand au travers du PLEXUS SOLAIRE.

Cette pure lumière liquide est colorée par la qualité que lui impose le moi extérieur par la PENSEE.

Si cette essence de vie est dirigée au centre créateur pour la jouissance sexuelle, au lieu d’être employée pour la procréation, le PROCESSUS DE DESINTEGRATION du corps physique est commencé.

La conservation de cette lumière liquide électronique et son élévation consciente, par l’adoration de la puissante présence I AM/JE SUIS et par le pouvoir mental contrôlant l’attention, est la voie de la perfection.

L’INCORPORATION HUMAINE est une opportunité donnée au moi ext. par la grande loi d’équilibre pour corriger les erreurs de vies antérieures.Ce perpétuel retour ne serait qu’un cercle vicieux si l’être humain n’avait pas la présence divine en lui.

La mort c’est l’insuffisance de lumière liquide dans les canaux (nadis). Ce liquide radie le pouvoir de cohésion qui tient ensemble les atomes constituant le corps de chair. Il n’y a que la puissante présence dans l’univers qui possède et distribue cette lumière liquide.

On devient ce sur quoi on fixe son attention.

Si l’on médite sur la puissance présence I AM/JE SUIS on devient la complète expression de cette perfection. Soyez parfait comme votre Père Céleste est parfait.

Lorsqu’on désire céder à son propre sentiment de résistance plutôt que d’imposer silence à ce sentiment et de le remplacer par la Paix, on se détruit soi-même ainsi que son mental, son corps et son monde, parce que la Loi fait que toute pensée et tout sentiment discordants émis par un être humain doivent d’abord vibrer dans le cerveau et le corps de celui qui les émet avant d’atteindre le reste de l’univers. Après avoir atteint les limites de son expansion, l’énergie revient vers celui qui lui est semblable, formant ainsi l’accumulation qui constitue le monde de cet individu. C’est la Loi immuable.

Chaque individu porte son propre ciel ou son enfer à chaque instant avec lui, car il ne sont que le produit d’état mentaux et émotionnels, que l’individu a créés par sa propre attitude.

Les Maîtres Ascensionnés et les Grands Messagers Cosmiques déversent d’énormes fleuves d’Amour et d’Harmonie dont dépend la paix, sur le chaos engendré par l’humanité.

C’est la puissante présence I AM/JE SUIS qui est le SEUL POUVOIR qui peut vous protéger dans l’activité extérieure. car le moi extérieur est impuissant.

Il faut sentir avec chaque fibre de votre être que votre BIEN AIMEE PUISSANTE PRESENCE IAM/JE SUIS attend la moindre occasion que vous lui offrez pour répondre a vos appels.

Et si le moi extérieur dit “eh bien, pourquoi n’ai je pas des réponses plus rapides ?”

TAISEZ-VOUS !! car la réponse viendra avec la rapidité de l’éclair, quand vous cesserez de boucher le chemin.

Alors, les cieux s’ouvriront car seules les continuelles vacillations dans vos pensées et vos sentiments, interrompent le flot constant et l’expansion de l’énergie parfaite qui vous libèrerait.

Ordonnez à l’humain (coté humain, la personnalité) de reculer afin que votre présence puisse affirmer sa liberté inconditionnelle au travers du moi ext. en tout temps, car votre présence sait ce qui doit être accompli pour vous maintenant, et votre mental l’ignore complètement.

Commandez que l’illumination du Christ Cosmique Victorieux des 10000 soleils pénètre votre mental et vos sentiments, et vous aurez la prescience de ce que vous avez à faire. Vous serez dirigés au moment propice vers l’endroit voulu ou vous accomplirez victorieusement et avec grande joie le plan divin.

Si seulement vous saviez tout ce que votre adorable Présence JE SUIS/I AM désire faire pour vous et par vous !

Le moi extérieur ne possède rien par lui-même, car il vient même en incorporation sans vêtements et, sauf si le corps physique est illuminé et ascensionné, il passe par la soi-disant mort et abandonne le corps. Donc, le moi extérieur ne possède vraiment rien. Il ne peut nier le fait que tout ce qu’il possède lui est prêté par la Grande Maître Présence, sans lui tenir rigueur du mauvais usage qu’il fait des merveilleux dons de la vie.

Vous vous tourneriez vers cette présence avec un tel élan d’amour, d’obéissance et de gratitude, que les vannes des cieux s’ouvriraient, et que vous auriez l’usage illimité des grands pouvoirs de votre propre courant de vie, que nous bénissons à jamais!

Votre Corps Mental Supérieur peut employer tous les pouvoirs de votre puissance présence I AM (Je suis).

Dès que votre corps de désir, vos sentiments, seront purifiés et apaisés, ces pouvoirs qui sont inhérents à votre corps causal et à votre corps mental sup, se manifesteront instantanément.

Le grand mal produit par la consommation de la VIANDE provient de ce que la chair de l’animal enregistre la peur que la bête ressent au moment d’être tuée. L’animal a un corps émotionnel et la vibration de peur ressentie avant et au moment de la mort s’imprime sur la chair et est absorbée par le corps émotionnel de la personne qui mange cette viande. Il y a également substance qui se condense dans le CERVEAU et engourdit l’intellect, l’empêchant de capter les impulsions supérieures venant de la Puissante Présence. Même un Maître Ascensionné n’intervient pas pour l’enlèvement de cette substance, car les gens absorbent cela volontairement. De nos jours, c’est la PEUR, dans ses nombreux et subtils aspects, qui est le sentiment prédominant des humains. C’est la porte ouverte qui permet à la force sinistre de contrôler la personnalité et de faire son travail destructif. C’est un mal d’enseigner qu’il est nécessaire de manger de la viande pour être fort, et c’est complètement faux, car l’éléphant, un des êtres les plus forts sur terre, ne mange pas de viande.
L’idée que des SERUM pris sur les animaux peuvent donner la santé et la perfection ou la protection contre des maladies est une autre mauvaise activité, consciemment dirigée par la force sinistre dans ce monde afin de détruire la santé et la résistance de la race, et de permettre ainsi aux sentiments destructifs de dominer et de détruire les idéaux de l’humanité. Sous le couvert de la science, la profession médicale est devenue un instrument inconscient de cette manœuvre de destruction.
Il y a plusieurs produits qui laissent une substance dans le cerveau laquelle doit être enlevée avant que la complète perfection de la puissante présence ne puisse être libérée au travers de la conscience extérieure. Dans l’ordre de leur importance, : les stupéfiants, l’alcool, la viande, le tabac, l’excès de sucre, sel et café fort.

Si l’on a introduit des substance nocives dans le cerveau et la structure du corps, le moyen pour s’en débarrasser consiste à demander à votre puissante présence de déverser au travers de votre âme et de votre corps SA FLAMME VIOLETTE consumante en employant l’AFFIRMATION suivante :
” Puissante Présence JE SUIS, fais surgir ta Flamme consumante d’Amour divin. Débarrasse-moi de ce désir, annihile sa cause et son effet, passé, présent et futur et remplace cela par Ta Plénitude, Ta parfaite satisfaction et garde Ta complète Souveraineté ici, à jamais “

Cette affirmation peut être employée pour autrui avec le même miraculeux et permanent effet. Prenez, au moins trois fois par jour, le temps de vous visualiser, debout dans un pilier de Flamme Violette surgissant à partir des pieds jusqu’au dessus de la tête et s’étendant au moins à un mètre tout autour du corps. Maintenez cette visualisation aussi longtemps que possible sans inconvénient et sentez la flamme, qui est le pouvoir purifiant de l’amour divin, pénétrant dans chaque cellule de votre corps – cela dissout toutes substance impures et inutiles dans les cellules du corps, purifiant et illuminant ainsi la conscience. Ceci est une partie de la Science du FEU SACRE qui n’a été enseignée que dans les Centres secrets (initiatiques) de la Grande Fraternité Blanche, au cours des siècles. C’est de cette façon que les Maitres Asc. purifient, guérissent et harmonisent l’humanité et la Terre elle-même. C’est le pouvoir par lequel les soi-disant miracles sont accomplis. Il ne peut jamais y avoir d’autre effet dans le cerveau, le corps ou les affaires d’une grande détente, du confort, de la paix et un bien permanent.

Vous resterez saisis de joie en constatant que cette Présence peut commander aux circonstances extérieures

Le jour ou vous direz à votre présence JE SUIS :
“Accomplis les désirs de ton cœur par moi ! Viens en moi ! Gouverne moi ! Manifeste ce que tu désires, car je m’incline avec une profonde gratitude devant toi et je te prie d’accepter ma collaboration aimante !” ….

Votre Présence vous prendra au mot et elle entrera en action victorieusement !

Les pouvoirs de la vie sont si merveilleux, et ils sont à votre libre disposition !

Ce GRAND POUVOIR DE LA VIE, qui se trouve dans le CHRIST COSMIQUE, est aussi réel que l’univers l’est, et ne le croyez pas intangible parce que vous ne pouvez le voir !

Dès que vous envoyez votre amour à bien-aimé Maître Jésus, à l’instant même vous recevrez en réponse son courant électronique en vous.

Lorsque vous venez à Moi (un maître ascensionné) par vos pensées et vos sentiments, ma radiation vient vers vous instantanément et je dois vous donner ce qui vous est le plus nécessaire. Il en est de même -pour tous les autres Maîtres ascensionnés.

Tenez ferme, et au moindre signe de perturbation dans vos sentiments, placez-vous en face de votre bien aimée PRESENCE et invoquez la LOI DU PARDON, demandez que la FLAMME VIOLETTE consumante vous pénètre et ordonnez que toute discorde soit bannie de votre monde émotionnel pour toujours.

Bien-aimés allez de l’avant avec la joie dans le cœur. Sachez qu’après tout vous êtes en sécurité dans notre Amour (des Maîtres ascensionné) et dans le soin que nous prenons de vous, jusqu’à ce que l’heure de la liberté sonne pour la Terre. Sentez cela et sachez que Notre Amour vous garde aussi sûrement que si vous le demandiez. Notre Amour vous est acquis sans que vous de demandiez, Mais notre protection, vous devez l’appeler par commandement conscient ( les appels)

Ne laissez pas la pression du monde extérieur vous faire toujours croire que ce qui importe le plus ce sont les obligations de votre vie de tous les jours, et vous faire oublier que c’est la lumière qui est votre vraie existence. Demandez d’abord la lumière, et toutes les choses du monde extérieur viendront se ranger à leur juste place en PARFAIT ORDRE DIVIN.

Alors le Plan divin sera accompli jusque dans sa manifestation la plus extérieure.

La lumière de Dieu ne faillit jamais

Nous comptons sur vous pour projeter et intensifier cette lumière dans votre cité et dans votre pays afin de pouvoir rapidement corriger certaines conditions …

Il est bon de faire beaucoup d’appels, mais il y a un emploi judicieux, et de l’effort physique, et des appels. Il faut combiner les deux pour maintenir l’équilibre dans les manifestations extérieur des activités du monde.

Si vous ne faites que décréter, sans la moindre action physique, vous devrez attendre longtemps avant de voir la manifestation de vos décrets.

Il faut commencer la journée avec les décrets afin d’avoir le sentiment de la joie et du bonheur qui attirent toujours plus d’énergie en vous, cette abondance d’énergie vous permettra d’accomplir tout le travail physique sans éprouver la moindre fatigue.

Je veux (M.A.) que vous vous rendiez compte que vous possédez un SCEPTRE DE POUVOIR en pratiquant ne fusse que cette seule affirmation :

” I AM, je suis la porte ouverte que nulle création humaine ne peut fermer ! “

Je désire que dans le courant de la journée vous preniez conscience que vous avez déjà traversé la porte. Dès que vous pratiquerez cette affirmation en visualisant la porte, toujours ouverte mais derrière vous, vous sentirez que vous avez pénétré dans le ROYAUME DE LA LUMIERE et des activités du FEU SACRE, dont vous pouvez employer la maîtrise et le pouvoir. C’est en affirmant que vous êtes la porte ouverte de la vie, qui donne accès à la perfection de la puissante présence I AM et de l’octave des Maîtres ascensionnés, que vous vivrez en permanence dans le Monde de la Création divine.

Il faut traverser le voile et pénétrer dans la sphère de concentration de la puissance du feu sacré et de la lumière cosmique. En gardant votre attention fermement concentrée sur l’affirmation précédente, vous pourrez employer à nouveau les pouvoirs qui sont vôtres.

Ce n’est que la création humaine qui a tissé un voile, ou créé une barrière, entre votre conscience et vos facultés externes et la Présence visible de votre propre I AM – JE SUIS ou des Maîtres Ascensionnés, ou de la grande octave de Lumière.
C’est donc de votre coté que la porte doit être ouverte et maintenue telle en permanence, car elle est déjà ouverte de notre côté (des Maîtres Ascensionnés)

Par la répétition de cette affirmation, toutes les barrières humaines vont tomber, à condition de garder l’harmonie, d’employer la Flamme Violette, et de faire les appels.

Le moindre sentiment discordant suffit pour créer à nouveau des ombres dans la structure cérébrale, le voile se reforme et écarte le Pouvoir et la gloire que vous étiez prêts d’atteindre.

Saint Germain a dit : ” Vous pouvez traverser cette porte à tout moment, emportant avec vous votre infortunée création humaine, et la vous pouvez la consumer. “

Jésus disait : ” JE SUIS, je suis la porte ouverte que nul ne peut fermer ! “

Prenez cette affirmation et dites

” JE SUIS/I AM, Je suis au-delà de cette porte ouverte maintenant, et je réside dans le royaume du Feu sacré de toutes les quarts et les pouvoirs du Maître Ascensionné. Je répands ces pouvoirs afin de libérer mon prochain, afin de Libérer toute vie, j’emploie les pouvoirs et la maîtrise de mon propre courant de vie pour produire la perfection permanente que je désire. “

La vie possède des pouvoirs illimités ! Vous pouvez prendre conscience de ces attributs illimités, et votre CORPS MENTAL SUPERIEUR attend que vous décidiez de les employer dans vos activité journalières pour libérer ces pouvoirs de votre courant de vie.

Au lieu de dire d’une personne qu’elle a telle qualité, tel défaut, il faut plutôt appliquer la loi et dire :

” Puissante présence I AM! il y a quelque chose qui ne va pas ici. Ce sentiment ne vient pas de toi. Si cette vibration est en moi, annihile-là, cause, effet, enregistrement et souvenir. Remplace cela par la substance-lumière et le sentiment des Maîtres Ascensionnés. Garde mes sentiments dans ton cœur. Si la vibration vient de l’extérieur et que la situation demande à être corrigée, alors charge la Flamme Violette autour de moi, protège-moi et détruis la cause ! “.

Les pensées et les sentiments de l’individu moyen ne sont qu’un amas chaotique d’images et de suggestions négatives, qu’il a acceptées du monde extérieur environnant, qu’il continue de répéter et de nourrir avec sa propre énergie en leur donnant son attention.

L’ordre est la première loi du ciel, Harmonie et Paix sont le pouvoir de cohésion de l’univers.

Ces qualités ne viennent que d’une seule source : la puissante présence JE SUIS de l’univers, votre SOI DIVIN.

De la substance illimitée et un invincible pouvoir vous environnent à jamais. Il vous appartient de hausser ou de ralentir l’action vibratoire atomique par le pouvoir de “JE SUIS “-pour produire n’importe quoi que vous puissiez désirer.

LA SUBSTANCE OMNIPRESENTE, ILLIMITEE vous entoure toujours et attend d’être employée. Vous, êtes le canal au travers duquel la puissante présence JE SUIS désire expandre sa PERFECTION. Elle déverse sans arrêt la Lumière illimitée ou l’énergie de vie, mais vous devez gouverner son empli, la diriger vers sa destination et décider du résultat d’elle doit produire pour vous.

Elle peut et veut produire tout ce que vous désirez, instantanément, à condition que vous gardiez l’harmonie, de façon que des pensées, des sentiments ou des paroles de discorde ne viennent pas interrompre le flot de sa perfection.

Le seul devoir du MOI EXTERIEUR est d’être UNE COUPE

Tant que l’on n’obtient pas l’obéissance des sens et ne maintient pas un sentiment de paix intérieur, on contamine la pureté et la perfection de la vie qui s’écoule.

C’est votre devoir de demander que la sagesse de la puissante présence dirige toujours l’usage que vous faites de son pouvoir et de sa vie.
Celui qui a décidé d’atteindre la perfection doit entraîner son mental extérieur à n’écouter que la voix de sa puissante présence.
Il doit entendre la lumière, voir la lumière, sentir la lumière, ETRE LA LUMIERE.

Celui dont le désir pour le lumière est suffisamment intense, déterminé et assez fort pour tenir l’attention de l’intellect sur cette lumière, ne peut manquer de la recevoir.

Pour celui qui possède cette grande détermination, des voies et des moyens inattendus se trouveront pour amener l’accomplissement de ce désir.

Mais si les humains cherchent la lumière d’un oeil et lorgnent les plaisirs des sens de l’autre, ils ne recevront pas beaucoup de lumière.

Les Grands Maîtres Ascensionnés sont devenus parfaits et tout-puissants en pensant, en se concentrant toujours sur la perfection et en obéissant a l’unique loi de la vie : l’AMOUR.

Ils sont devenus ce sur quoi ils ont médité.

Sans l’aide des Grands Etres de Lumière les humains ne vivraient pas longtemps.

Les Maîtres ascensionnés aident celui qui désire servir la lumières harmoniser ses pensées et ses sentiments, et rendre le corps obéissant à la puissante présence. Ils le protègent des milliers de fois contre des courants de forces et des activités qu’il ignore complètement, mais ils ne peuvent, ni ne veulent accomplir, pour lui, son plan de vie.

Un Maître Ascensionné jamais ne s’ingère dans l’exercice du libre arbitre individuel qui est sacré et éternel.

Jadis, dans un âge d’or révolu, les humains avaient encore le plein usage de la communion intérieure par la pensée, mais lorsque les personnes se détournèrent de la lumière, la substance de leur corps devient plus dense au point d’atteindre l’état atomique physique qui compose maintenant le corps humain. Cette substance a un taux vibratoire trop lent pour permettre le passage de pensée à pensée, il devint nécessaire d’employer, comme moyen de communication, des sons ou des mots.

Actuellement, un être peut, de nouveau, employer la transmission de pensée parfaite en libérant un rayon de lumière blanc-or, venant de sa propre puissante présence I AM. Il faut donner le commandement conscient et visualiser ce rayon partant du CORPS ELECTRONIQUE et passant par la structure du cerveau.
Cette vague de lumière supérieure augmenterait le taux vibratoire des atomes du corps physique au point ou la pensée serait captée et comprise sans parole.

Des vagues de pensée (suggestions) sont constamment catapultées, pour ainsi dire, sur le corps de chair, à la fois de l’intérieure, par la conscience de l’être lui-même, et de l’extérieur par les pensées d’autrui.

Pour débarrasser le corps et les affaires de l’enharmonie, la personne doit abandonner toute idée, tout sentiment et toutes paroles concernant l’imperfection.

Une activité qui apportera toujours une liberté complète, consiste à répandre un pardon inconditionnel et éternel sur tous et tout.
Lorsque le pardon est sincère, la personne verra son monde mis en ordre comme par magie et rempli de toute bonne chose.

Souvenez-vous :
Ce dont vous êtes fermement conscient devient réel pour vous. Votre vie ne peut contenir que ce qui est accumulation de conscience, présente ou passée. Ce dont vous êtes conscient en pensée ou par le sentiment s’imprime sur la substance universelle en et autour de vous et s’agglomère avec ce qui lui est semblable – toujours.

Chaque individu est une porte ouverte pour toute la perfection, mais cette perfection ne peut s’exprimer sur la terre que lorsque le moi extérieur maintient le canal ouvert et en harmonie par l’acceptation et l’adoration de la puissante présence JE SUIS. En acceptant et en gardant l’attention sur la Présence, l’individu peut, à tout moment, attirer tout ce qui est bon pour son usage. Cette vérité, mise aux ordres du moi, donne le plus grand pouvoir qui soit : l’usage de l’amour divin, comme une présence qui le précède, ajuste toutes les activités extérieures, résout tous les problèmes humains et dévoile la perfection qui est destinée à la Terre.

L’Amour divin est le réservoir de la vie et le trésor de l’univers. Il attire automatiquement vers le moi extérieur toute bonne chose, lorsque le mental extérieur reconnaît la présence JE SUIS dans son activité extérieure et reste accordé avec l’Amour divin. Alors, tout ce que l’on veut faire s’accomplit sans lutte et sans tension.

Le premier service pour tout être humain est la louange et l’adoration du SOI DIVIN – La Présence de Dieu dans le cœur de chaque individu.

C’est en gardant constamment l’attention du mental extérieur, sur la Présence que celle-ci parvient à hausser l’entendement humain dans la pleine acceptation du Suprême Pouvoir conquérant ancré dans la forme humaine, laquelle après tout, est divine.

Si, dans les services que vous voulons rendre à notre prochain, nous oublions de garder notre attention fixée sur notre présence JE SUIS, sous de l’amour divin, alors nous avons en grande partie perdu notre énergie.

L’unique service réel est de garder l’attention sur la Présence JE SUIS et de l’accepter si fermement que le mental extérieur vibre à l’unisson avec la Présence. A ce moment la, les actes de la vie journalière deviennent tout naturellement le service divin parfait du moment présent.

AINSI, LE GURU INTERIEUR, LA PRESENCE JE SUIS, DIRIGE L’ACTIVITE EXTERIÉURE ET LE PLAN DIVIN S’ACCOMPLIT.

Notre LIBRE ARBITRE nous oblige à choisir entre les tâtonnements de l’intellect ou les directives divines de notre grande Présence JE SUIS.

Jamais la Présence s’impose. Elle attend que nous l’invitions à prendre possession de son temple !

Plus nous mettons de joie dans l’acceptation de notre présence, plus rapides seront les manifestions de son pouvoir.

Ne permettez jamais que vos occupations profanes vous privent du temps nécessaire pour communier avec votre divinité

Le moi extérieur ne peut nier le fait que tout ce qu’il possède lui est prêté par la grande Maître Présence, sans lui tenir rigueur du mauvais usage qu’il fait des merveilleux dons de la vie.

Maintenez votre attention sur les hauteurs, la lumière, et la résistance du moi extérieur cessera rapidement.

La lumière intérieure ne fera jamais défaut, à moins que vous ne vous en détourniez délibérément.

Votre Puissante Présence en vous et autour de vous, à laquelle vous pouvez recourir, et qui jamais ne faillira à vous répondre. Elle vous donnera courage, force, pouvoir, protection et directives sans limite, vous permettant de traverser toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer.

SANS LE DESIR DE LA REALISATION, CELLE-CI N’EST PAS POSSIBLE.

Laissez votre corps devenir un moteur à travers lequel s’écoule ce grand principe rayonnant et créateur, qui est l’émanation de tout pouvoir. Alors votre corps réagira comme une génératrice électrique.

La Puissante Présence magique JE SUIS en vous est suprême et victorieuse sur tout au ciel et sur la terre. Donnez-lui toujours la première place, et contemplez cette puissante vérité, chaque fois que vous avez un moment de tranquillité. Soyez très fidèle à la grande lumière intérieure, la glorieuse présence. Demandez conseil à, et écoutez toujours votre Guide Intérieur. Les directives doivent venir clairement définitivement et correctement.

Chaque individu porte son propre ciel ou son enfer à chaque instant avec lui, car il ne sont que le produit d’états mentaux et émotionnels que l’individu a créés par sa propre attitude. Il n’existe pas d’autres cause à cela.

Intervention ici d’un Maître indien de la GFB
La Puissante Présence travaille, sans arrêt pour construire, libérer et répandre constamment de la Perfection dans toutes ses activités créatrices, et maintenir en permanence l’amour, la paix et un constant service à tous. Si l’on permet aux sensations du corps et à l’activité extérieure du mental d’avoir libre cours et d’entraver le plan divin de vie de l’individu, il ne peut qu’en résulter désastre et faillite. L’Amour divin est un sentiment, un véritable rayon de Lumière qui s’écoule par la Flamme du cœur. Il peut être exprimé avec tant de pouvoir que ce RAYON DE SUBSTANCE-LUMIERE devient à la fois visible et tangible. C’est le pouvoir ale plus invincible de l’Univers. Bien-aimés, employez-le sans limites, et rien ne sera impossible pour vous. Ne plaisantez ni en pensée, ni par le sentiment ou la parole avec des pouvoirs de la divinité, car cela attire – sans exception – des expériences déchirantes dans votre monde. Donc, lorsque vous employez les pouvoirs de la puissante présence, gouvernez votre humeur extérieure avec une volonté inflexible.

Nous devons demander à la Puissante Présence dans notre propre cœur, toujours davantage, de nous enseigner toutes choses.

Si l’on désire de la sagesse, il faut tourner l’attention vers l’unique source de la sagesse, la Puissante Présence. Ce n’est qu’en reconnaissant la Présence que peut être donnée la première impulsion qui libère la sagesse pour l’usage extérieur de l’individu. C’est par l’acceptation que la première vague s’écoule pour être employée dans l’activité physique. Sans cela, elle demeure pour toujours à l’état tranquille dans la conscience du JE SUIS. Elle ne peut être libérée que par le commandement de la volonté libre, se dirigeant par elle-même, de la flamme divine. Apprenez à faire appel à ces attributs de la divinité et aux activités du cœur même de l’univers, ensuite, employez-les avec amour pour bénir toute vie.

Paroles de JESUS :
LA LUMIERE
“Tandis que je me tiens seul dans ton grand Silence, Dieu mon Père, une Lumière pure flamboie dans mon sein et emplit de son grand rayonnement chaque atome de mon corps. La vie, l’Amour, la force, la pureté, la beauté, et la perfection dominent en moi de toute leur puissance.
Tandis que je regarde au cœur même de cette lumière, j’en vois un autre – liquide douce d’un BLANC DORE, et radieusement claire qui absorbe nourrit et irradie le feu caressant de la plus grande lumière.
… “Je sais maintenant que Je Suis Dieu, ne faisant qu’UN avec tout l’univers de Dieu. Je murmure à Dieu mon Père, et rien ne me trouble.

Jésus dit encore (dans la vie des Maitres/Spalding)

… Contemplez, louez, bénissez, et remerciez ce pouvoir. Vous en accroîtrez l’afflux et l’efficacité, et il vous sera plus aisé d’être en contact avec lui. C’est pourquoi je vous dis de PRIER SANS CESSE.

Votre vie courante doit être une prière constante.

On devient pleinement conscient de ce pouvoir d’abord en sachant qu’il existe, puis en l’utilisant en toute confiance. Il est universel.

Laissez-le se manifester, et il affluera vers vous en toutes circonstances.

Connaissez l’existence de cette vibration, acceptez-la, puis laissez-la s’écouler a travers vous.

Dieu n’est pas un grand être extérieur qu’il vous faut introduire en vous.

Le plus grand sermon est : …. REGARDEZ DIEU, voyez Dieu dans toute sa splendeur à l’intérieur de vous-mêmes émanant de vous et de chacun.

 

La seule manière d’être uni au pouvoir de Dieu, c’est d’entrer consciemment en contact avec Dieu.

JESUS a dit :

SOYEZ SILENCIEUX ET SACHEZ QUE JE SUIS DIEU
POUVOIR DISPERSE EGALE LE BRUIT POUVOIR CONCENTRE EGALE LE SILENCE

Il n’est personne de plus étranger à l’homme que lui-même.

Apprenez à être vibrant, Affirmez que l’amour infini remplit votre pensée, que sa vie parfaite fait vibrer tout votre corps.

Faites que tout soit lumineux et splendide autour de vous.
Cultivez l’esprit d’humour.
Jouissez des rayons du Soleil.

Maintenez-vous toujours dans le flot continu des pensées d’amour que Dieu répand sur ses enfants.

La pensée est le plus puissant remède de l’univers, le médiateur.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Enseignements Enseignements AY AM Charte de St-Germain

 


 

Publié sous : Charte de St-Germain Enseignement AY AM
 
3 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

227 Utilisateurs en ligne