Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

La qualité de l’Amour appelé Résonance

Archange Gabriel

 

par Marlene Swetlishoff

Bien-Aimés,

Je souhaite avoir une discussion avec vous sur la qualité de l’Amour qui pourrait être qualifié de résonance. Cette qualité implique la capacité de percevoir ou de sentir les échanges énergétiques qui prennent place entre les gens ou dans les situations. Avec cette qualité vient la capacité de percevoir toutes personnes ou situations de plusieurs niveaux et bien entendu, le meilleur de tout, est de le percevoir à partir du plus grand et du meilleur aboutissement; pour toujours, l’Esprit travaille au travers des gens et des situations avec le pouvoir appelé Amour.

Quand un homme comprend le fonctionnement de la résonance, dans son domaine énergétique, il peut commencer à faire des changements positifs dans sa personnalité-même et dans sa sphère énergétique entière qui englobe les deux dimensions, visibles et invisibles de la réalité. Comme vous devenez sensible à la résonance, vous réalisez que vous avez le pouvoir de changer toutes situations en expériences plus unifiées et positives, pour le plus grand bien de tous. À tout moment, Bien-Aimés, l’homme peut réparer n’importe quelle situation qui le concerne et la changer par le biais de la résonance par votre pensée positive, votre amour et vos ressentis.

Pendant que vous passez au travers de votre vie quotidienne, il vous est présenté plusieurs opportunités de pratiquer cette qualité d’Amour. Comme vous devenez le créateur de la bonne pensée et du bienfaisant résultat, vous commencez à devenir Maître de vous-mêmes et commencez à regagner votre souveraineté individuelle dans tous les aspects de votre vie. Comme vous manifestez de plus en plus des parties de votre Soi Supérieur, celui-ci peut commencer à s’ancrer dans de plus grands degrés de Sa conscience, à se manifester à travers vous, et ceci bien entendu, est l’objectif de l’humanité en ce moment. Le temps de faire appel à votre Soi Supérieur est maintenant venu.

Ce processus requiert une volonté de survoler chacun de ces aspects de votre personnalité qui ne sont plus en résonance avec ce nouveau Soi et exige la capacité d’assumer cette plus grande conscience. Pour ce faire, l’homme doit faire place à l’humilité et à l’innocence, lâcher prise sur toutes idées et pensées enracinées qui pourraient le maintenir enchaîné à des niveaux d’expressions vibratoires inférieures. En conservant quotidiennement votre attention sur la présence de ce que vous Êtes vraiment, ces changements continueront de prendre place à l’intérieur de vous. Si vous dérogez de cette vision et de l’intention en même temps, réalisez que ce n’est pas la fin du monde et que ce n’est que temporaire, car votre corps élémentaire, votre corps émotionnel et votre corps mental font des ajustements, tel est l’objectif que vous vous êtes donné à vous-mêmes. Ce n’est pas une situation de vie ou de mort que vous vivez… Il s’agit d’un processus de transformation continue.

Être bon pour vous-mêmes et avoir un sentiment de compassion dans vos moments les plus durs de ce voyage est d’une importance capitale, comme vous apprenez à vous aimer, vous acquérez une grande capacité à aimer les autres. C’est pourquoi nous soulignons que, en travaillant sur le changement à l’intérieur de vous, vous, à votre tour changez le monde, tous contribuez dans le domaine de la conscience de la masse. Comme vous le faites, vous apportez des changements merveilleux dans la conscience de toute l’humanité et les changements que vous avez désirés prennent place avec grâce et aisance à l’intérieur de ceux qui suivent vos traces. Il devient alors plus facile de faire votre travail et il peut être fait avec un plus grand sentiment de joie et de gaieté.

Alors nous vous disons, Bien-Aimés, écoutez la rivière qui se précipite, cette résonance et cette musique pour l’Âme. Écoutez le bruit d’une cascade et sentez la résonance de la puissance de la Nature et des éléments qui la composent. Tout de vous est en résonance à la rencontre de l’Un. Commencez à écouter, chantez, récitez, harmonisez, décrétez… utilisez votre voix pour effectuer des changements dans votre propre champ d’énergie et dans le champ d’énergie des autres. Apportez la paix, apportez l’harmonie à vous-mêmes et à tous les gens autour de vous. Cherchez la musique qui élève vos Esprits, recherchez tous une bonne activité qui remplit votre Âme de joie et d’accomplissement, car cela est la voie vers les dimensions supérieures. Plus vous faites cela, plus la joie et l’accomplissement surviennent en vous, dans votre vie et dans la vie de tous les êtres merveilleux qui vous entourent. Résonnez la joie, l’amour, la passion, la bonté, l’enthousiasme, laissez votre Être véritable sortir dans sa magnificence et sa gloire!

Je vous laisse maintenant à votre réflexion sur ces mots qui portent, en chacun d’eux, mon amour, jusqu’à notre prochaine rencontre,

JE SUIS l’Archange Gabriel.

©2011 Marlene Swetlishoff
www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 897 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

53 Utilisateurs en ligne