Publié sous : Enfants Lumière Vagues des Nouveaux Enfants
 

Vagues des Nouveaux Enfants

La Quatrième Vague des Nouveaux Enfants

 

Bien-aimés, il y a 77 groupes ou familles de nouveaux enfants sur Terre et les 98% de la totalité des enfants qui sont sur Terre sont membres de l’un de ces groupes d’âme. Les Vagues des Nouveaux Enfants décrivent les dons et qualités de ces enfants. Vous pouvez souhaiter recevoir, à travers votre guidance divine, auquel de ces 77 familles appartient votre enfant, ou s’il fait partie des 2% qui ne font pas partie de ces 77 familles. A la fin de cet article sur les Enfants Stellaires – 11 familles qui forment la 4e Vague d’âmes des Nouveaux Enfants – nous vous offrons les noms de la totalité des 77 familles, afin que vous puissiez recevoir cette guidance.

Les Enfants Stellaires

Bénédictions ! Nous venons en tant que groupe d’Anges pour voue présenter ces enfants. Sananda et Marie sont à nos côtés pendant que nous partageons cela avec vous. Tandis que vous commencez à lire cela, Sananda et Marie ainsi que le Coeur Angélique de la totalité des Enfants Stellaires commencent à vous envoyer des vagues d’amour et de lumière. Soyez réceptif au fait de faire cette expérience énergétique avec les Enfants tandis qu’ils se présentent eux-mêmes à vous. Ces groupes de Nouveaux Enfants sont nés de 11 rayons stellaires. Vous pouvez demander à ces rayons stellaires de descendre en vous tandis que les nouveaux enfants se présentent à vous.

Chacune de ces familles est unique, non tant pour leurs dons de lumière, mais de par l’expansion de leur coeur et leur capacité à donner librement à autrui inconditionnellement. Toutes ces familles sont des transmettrices naturelles de l’énergie émise depuis le coeur d’un royaume ascensionné, et chacune d’elles, lorsqu’elle exprime sa nature véritable, est un pont divin pour les autres âmes et leur chemin d’ascension, leur offrant une reconnexion aux étoiles. Les Etoiles gardent des formes dimensionnelles de conscience supérieures pour l’humanité, et c’est par la reconnexion de l’humanité aux étoiles, à travers le corps énergétique des êtres, qu’une porte est ouverte pour qu’ils puissent recevoir le téléchargement de leur conscience supérieure. Les enfants semences d’étoiles, ainsi qu’ils sont également nommés (enfants stellaires) sont des antennes naturelles pour l’énergie stellaire et leurs plus profondes expériences peuvent venir d’une connexion stellaire avec le ciel nocturne. Cette connexion éveille leur mémoire de qui ils sont en tant qu’âmes et leur permet de libérer toute vibration plus dense qu’ils ont pu ramasser de leur environnement ou de leur communication dans la vie. Faire l’expérience du ciel nocturne sous les étoiles permet un rééquilibrage instantané pour tous les enfants stellaires et cela ouvre leur conscience à s’ancrer et s’enraciner sur Terre, et cela les aide à se connecter à la Terre sans perdre leur connexion stellaire.

Ces enfants sont également très télépathes par nature et sont des partenaires ou des activateurs pour les enfants télépathes. Ils travaillent de près avec eux et sont souvent vus comme des enfants télépathes. Nous partageons qu’ils sont hautement télépathes mais ne possèdent cependant pas la profondeur et l’intensité des capacités psychiques dont font preuve les enfants télépathes, puisque la connexion psychique de ces derniers est maintenue principalement à travers leurs chakras supérieurs. Les enfants stellaires ont des chakras dont le coeur est très ouvert et sont extrêmement sensibles. Ils communiquent également par les mêmes voies psychiques (la voie des dauphins) que les enfants télépathes, et partagent avec eux le même but de paix mondiale. Leurs dons énergétiques sont plus développés par le coeur que beaucoup des enfants télépathes, à cause du développement profond de leur chakra du coeur.

Chacun des enfants vient dans des vagues ou groupes de familles, et la vague des enfants stellaires est constituée de 11 familles. Ces enfants ont commencé à naître sur Terre depuis 1987, même si quelques uns (plus rarement) sont arrivés avant cette date. Ils s’incarnent encore actuellement et très bientôt, beaucoup vont naître entre 2007 et 2009, puisque selon le Plan Divin, cette période a été choisie par de nombreuses âmes stellaires afin de soutenir l’éveil de toutes les âmes incarnées sur Terre. Les enfants, en grandissant, deviendront des activateurs pour les autres au cours de leur processus d’éveil. Ils sont porteurs de dons spécifiques pour l’activation du corps énergétique et l’activation de la nouvelle conscience. Chacun de ces enfants ne reconnaît pas la Terre, puisque pour la plupart d’entre eux c’est leur première incarnation sur Terre. A cause de cela, ils éprouvent souvent de la difficulté à digérer les vibrations lourdes, et leurs corps peuvent se trouver affectés lorsqu’ils reçoivent trop de nourriture ou de toxines aux vibrations lourdes.

Nous commencerons en appelant la première des 11 familles, afin que ces enfants partagent avec vous qui ils sont, pourquoi ils viennent sur Terre, quels sont les dons qu’ils apportent en partage, et de quelle façon vous pouvez les aider à être ici.

34. Les Enfants Baleine Dorée

« Notre message est simple. Nous sommes ici pour la Terre elle-même, et pour le réapprovisionnement de son corps physique. Nous sommes ici pour construire de nouvelles structures qui illumineront son corps physique. Nous venons seulement pour cela et notre expérience de cela, et c’est pourquoi nous demandons à ne pas être forcés à faire autre chose. C’est là notre plus grande difficulté, être forcés à faire ce que nous n’avons pas à faire, à cause du protocole. Nous trouvons cela difficile à cause de notre sensibilité, de répondre à quiconque voudrait que nous fassions ce que nous ne sommes pas venus faire. Les baleines et nos êtres sont en communication à propos de la Terre et de l’état de son être. Comme les baleines, nous sommes profondément connectés aux annales akashiques de la Mère Terre et nous sommes ici pour libérer les voiles de conscience qui empêchent l’humanité de savoir que la Terre est un être divin. Nous voulons aussi partager que nous avons besoin d’intimité et de compréhension pour que nous puissions être silencieusement avec les baleines, aussi nous demandons qu’il nous soit permis de pouvoir rester assis en silence afin de pouvoir communiquer intérieurement avec les baleines. Nous demandons gentillesse et compassion car nous sommes différents. Notre but n’est pas d’avoir des motos rapides ou des poupées Barbie. Nous sommes ici pour la connexion avec les océans et l’eau et nous sommes très concernés par la Terre et l’état dans lequel elle se trouve. Nous sommes sensibles aux besoins de la Terre, aussi donnez-nous un jardin et des animaux et nous aurons tout ce qu’il nous faut. Les dons que nous apportons sont premièrement notre capacité à savoir ce qui est gardé par la Terre, ses sites sacrés, et les lieux de pouvoir disséminés à sa surface. Nous avons également une connexion profonde avec tous les ancêtres et les esprits gardiens de la terre ; nous sommes un pont entre eux et l’humanité afin que le message de prendre soin de la nature puisse être partagé au sein de l’humanité. »

Les Enfants Baleine Dorée sont profondément connectés avec Andromède et sont des canaux naturels pour l’esprit. Leur don premier est leur capacité à canaliser depuis les étoiles des messages divins pour l’humanité, afin qu’elle puisse s’éveiller et être éclairée de par leur connexion à la Mère Terre et aux étoiles. Ceci est si intimement lié à leur personnalité que leur sagesse apparaît au-delà de toute considération d’âge et ils ont toujours la parole appropriée qui permet d’élever l’énergie dans n’importe quelle situation. Cela vient naturellement pour eux et est renforcé par la confiance aimante que les adultes et leurs parents ont envers eux. Chaque Enfant Baleine Dorée garde une connexion profonde avec les baleines par son corps sensible et son corps télépathique et aura souvent des expériences de conscience de groupe avec les baleines. Si vous avez un Enfant Baleine Dorée, nous vous demandons de ne pas nier les dons de cet enfant, même s’ils ne sont pas compris, car tout déni causerait le repli de l’enfant dans un royaume où il peut être librement en contact avec les baleines. Encouragez cet enfant à se connecter avec les baleines, de n’importe quelle manière qui l’attire, et encouragez-le à exprimer librement tous ses sentiments, afin qu’il puisse les transformer facilement.

35. Les Enfants Licorne

« Nous parlons depuis nos coeurs en tant qu’Enfants Licorne et nous souhaitons partager que notre connexion avec les étoiles se fait à travers Antarès. Toutes les âmes sur Antarès sont animées de dons prophétiques. Nous partageons également ce don en tant que notre connexion aux licornes ainsi qu’au corps de lumière des licornes. Bien qu’étant compréhensifs de nature, nous trouvons parfois difficile de comprendre ceux qui ne peuvent pas voir la vérité, ainsi que ceux qui semblent aveuglés par leurs vieilles perceptions et les perceptions de ceux qui les entourent. Nous sommes des prophètes confirmés et avons parfois à faire preuve de patience envers ceux qui n’ont pas la possibilité de voir comme nous. Nous voyons les formes d’énergie et les intentions des autres, avant d’en voir la manifestation physique et matérielle. Nous voyons ce qui crée les situations physiques et cela fait parfois que nous avons une étape d’avance dans toutes les conversations. Nous sommes des enseignants naturels, bien que nous ayons à apprendre à écouter ceux qui n’ont pas les mêmes dons que nous, pour qu’ils puissent nous enseigner ce qui concerne la terre physique et la réalité humaine. Nous faisons de grandes expériences de lumière et notre connexion aux étoiles permet à ces vagues de lumière d’être canalisées par nos êtres, même si nos corps physiques ont besoin d’aide pour pouvoir recevoir cette lumière. Il nous est parfois difficile de recevoir cette lumière dans nos corps physiques. En tant que prophètes, nous savons souvent les choses en avance et à l’aide de nos dons, nous planifions tout en fonction de ce que nous voyons comme possible pour nous. Notre plus grande difficulté est d’être contenus et qu’il nous soit dit que nous sommes incapables de faire cela pour nous-mêmes, que nous imaginons des choses et que ces choses ne seront jamais réelles pour nous. Nos dons prophétiques sont très puissants et ils nous ont été donnés pour que nous puissions aider les autres. C’est là notre vocation, aider les êtres de l’humanité à voir la lumière en eux-mêmes et dans toutes les situations ainsi que d’avoir le pouvoir de changer toutes les situations. Nous vous demandons seulement de croire que nous pouvons voir l’énergie qui crée ce qui se passe sur le plan physique, et de nous permettre d’être libres avec nos dons prophétiques. »

Les Enfants Licorne ont des tempéraments délicats car leur sensibilité est reliée à la zone du sommet du crâne, au-dessus du chakra frontal, où leur corps énergétique a une corne de licorne, qui est leur instrument de lumière pour la prophétie. Chacun de ces enfants développera naturellement ce don plus profondément au cours de sa vie, s’il est pris soin de cette partie de sa tête comme indiqué ci-dessous. Tout d’abord il est important que ces enfants soient écoutés, et que leur don prophétique soit vu comme un don de Dieu, et qu’ils soient encouragés par leur famille et leurs amis à utiliser leur don, afin qu’ils ne se mettent pas à craindre l’humanité et à avoir peur d’utiliser leurs dons avec autrui. Deuxièmement, il est important que ces enfants aient la liberté de sentir l’énergie, et s’ils sentent une énergie dont ils ne sont pas sûrs, on doit leur apprendre à envoyer de l’amour à tout ce qu’ils voient, au lieu d’avoir peur de ce qu’ils voient. La troisième expérience qui est importante pour ces enfants est que chacun d’entre eux puissent avoir du temps loin des autres enfants, afin qu’il puisse ouvrir pleinement sa sensibilité et ses capacités sensorielles en présence de tranquillité et de la nature. C’est un grand cadeau à faire régulièrement à un Enfant Licorne, car leur sensibilité est si puissante, qu’ils la coupent partiellement quand ils sont en contact avec d’autres, particulièrement si ce sont des enfants bruyants.

36. Les Enfants Cristal Bleu (Le deuxième plus grand groupe des Enfants Cristal)

« Nous parlons depuis nos coeurs et nos esprits comme étant porteurs du rayon bleu de lumière, ce qui fait que nous avons tous une puissante intelligence de par notre esprit. Ceci est le don que nous apportons afin de le partager à travers nos inventions. Nous sommes également reliés aux enfants du rayon bleu mais avons présentement des dons différents avec les attributs mentaux décrits ci-dessous. Nous avons des mémoires très expansives et de grandes capacités avec les nombres et les mots. Nous sommes capables d’absorber de grandes quantités d’informations et de les stocker facilement pour pouvoir les utiliser plus tard. Nous sommes capables de créations puissantes avec tous les symboles et les langages, puisque notre maîtrise ou notre don concerne la communication et le développement de l’éducation. Nous sommes ici en tant que futurs éducateurs de l’humanité. Nous apportons un nouveau rayon de clarté pour l’usage de l’intelligence. Nous sommes télépathes, et les deux hémisphères de notre cerveau sont utilisés par nous pour calculer, récapituler, inventer et savoir, et pour être simultanément inspirés, pour créer et sentir le courant d’intelligence active et notre usage de la conscience. Nous sommes tous des inventeurs et des créateurs, ici pour utiliser notre intelligence active pour aider l’humanité à grandir. Notre difficulté est au niveau relationnel, car beaucoup d’êtres qui ne sont pas aussi actifs au niveau de leur intelligence, nous apparaissent trop lents. Dès que nous avons assimilé un concept, nous en avons cinq autres d’ores et déjà en gestation, et peu d’êtres ont le désir de communiquer avec un esprit empli d’inventions et de concepts en gestation. Nous sommes des communicateurs naturels en tant qu’enseignants, mais notre capacité à nous relier à la totalité des humains est très lente. Nous demandons à être aidés en cela et nous partageons que l’amour est la plateforme qui nous permet d’être nourris. Une relation aimante et compatissante nous ramènera toujours à la réalité d’un autre être de façon à ce que nous puissions entrer en connexion avec lui. »

Les Enfants Cristal Bleu sont de divins enseignants de la conscience avec des idées en avance, et une méthodologie avancée de partage de l’information à travers la communication. Ils sont différents des autres enfants en ce qu’ils sont de remarquables analystes, et en ce qu’ils s’intéressent à tous les détails de la vie. Les détails de toutes les choses, à l’exception des relations humaines, les fascinent. Ils reconnaissent parfois qu’ils ont de la difficulté à être en relation sans les mots et sans les détails, et demandent à être aidés pour pouvoir se connecter aux autres humains en profondeur, juste à partir du coeur. Ils ont une grande connexion avec tout ce qu’ils voient, entendent et dont ils font l’expérience, mais ils trouvent difficile d’entrer en contact avec ce dont les autres font l’expérience, à moins qu’ils puissent le voir ou le ressentir par eux-mêmes. Ils sont très sensibles au ressenti et à l’expérience du moment présent, et ces ressentis sont très profonds si leur intelligence a été en contact avec tous les détails d’un voyage ou d’une situation. Ils peuvent être très émotionnels dans les moments de libération s’ils ont été près de quelqu’un dans le chagrin ou traumatisé, et ces émotions seront extrêmes si leur esprit a reçu les détails de ce trauma. Ils sont émotionnellement délicats en présence d’une autre âme stressée, à cause de leur matrice d’Enfant Cristal qui est le guérisseur naturel de toutes les âmes.

37. Les Enfants Lotus

« Nous sommes les Enfants Lotus et nous sommes très proches de la lumière du Bouddha, qui vit à l’intérieur de tous les êtres. C’est la tranquillité et notre clarté qui vient lorsqu’il nous est permis d’être calmes et tranquilles. Notre plus grand amour va à la Terre et aux nombreuses formes différentes qu’elle crée telles que les pierres, les plantes et les animaux. Nous sommes fascinés par les formes terrestres et nous voyons la beauté dans chacune de ces formes. Nous sommes ici pour aider l’humanité à voir la perfection dans chaque forme et pour aider les êtres à accepter et aimer leur propre forme humaine. Nous sommes ici pour aider les êtres de l’humanité à aimer leur corps, la Terre, et tous les corps sur la Terre. Notre véritable don est la patience et notre capacité à entrer profondément à l’intérieur et communier dans la tranquillité de la lumière. Lorsque tout dans notre entourage devient agité, nous laissons le monde extérieur et entrons en nous pour retrouver la tranquillité. C’est de là que nous est donné la sagesse et l’amour d’être en ce monde. Nous demandons seulement une chose à nos parents, c’est de nous aider à savoir que nous ne sommes pas étranges ou inhabituels simplement parce que nous recherchons le calme et la tranquillité dans la vie. Notre connexion aux différentes formes de vie de la Terre est l’une de nos passions et également ce que nous avons étudié et à propos de quoi nous avons fait des recherches au cours de nos vies précédentes. Nous avons une sagesse concernant les propriétés de guérison contenues dans chaque forme pour tous les autres êtres de la Terre. C’est ainsi que nous avons un don unique pour la médecine et la guérison qui est naturel pour nous de toutes les façons. Nous demandons l’aide de nos parents et de nos gardiens pour qu’ils nous aident à développer cette sagesse et cet amour de la guérison. Nous sommes différents des autres enfants car nous sommes toujours dans l’écoute intérieure et parfois nous en oublions d’écouter à l’extérieur. »

Les Enfants Lotus ont la capacité de communier avec le coeur du Bouddha de tous les êtres sur Terre. Le coeur du Bouddha est un endroit à l’intérieur de tous les êtres qui exprime seulement la tranquillité et le silence. C’est un endroit qui contient en même temps le vide et la plénitude. C’est un endroit pour être et un endroit d’acceptation de tous les êtres dans la perfection divine. C’est le centre profond de notre propre lumière intérieure et depuis cet endroit, il nous est possible de recevoir et de faire l’expérience de notre sagesse ou de notre amour. Les Enfants Lotus sont ici pour partager avec tous les êtres la sagesse à propos du pouvoir de guérison du corps, des plantes, des animaux et de toutes les formes naturelles sur Terre. Ils sont les gardiens de la sagesse de la médecine naturelle, et spécifiquement, de la nature de la force intérieure de guérison (la lumière) que tous les corps contiennent en eux-mêmes. Ils ont des dons relatifs à cette sorte de service et si ceux-ci sont soutenus pour se développer librement, ils apporteront une aide précieuse à beaucoup tandis qu’ils s’ouvrent à leur vie de service sur Terre.

38. Les Enfants du Vide

« Nous sommes les Enfants du Vide et beaucoup d’entre nous naissent sur Terre. Nous venons d’un monde différent de la Terre, un endroit de non dualité, un endroit où seul l’amour est partagé et offert en tant que conscience. Là d’où nous venons, nous n’avons pas de corps, donc il nous est souvent difficile d’être profondément connectés à nos corps physiques, et nous avons besoin d’aide pour nous ancrer à nos corps physiques et pour en prendre soin comme le fait le reste de l’humanité. Nous venons d’un royaume où naissent et sont formés beaucoup de nouvelles âmes, d’un royaume où nous aidons ces âmes à naître et à changer de forme. Nous sommes venus sur la Terre pour aider toutes les âmes à changer leur forme, leur corps, leur esprit et leur façon d’être afin de leur permettre de faire l’expérience de l’unité de l’être. Nous parlons avec les autres humains d’unité plutôt que de difficulté. Nous parlons d’unité avec leurs corps plutôt que de maladie. Nous parlons d’unité avec leurs esprits plutôt que de bataille mentale. Nous parlons d’unité avec la Terre plutôt que de déconnexion d’avec la Terre. C’est notre chemin car nous détenons l’amour pour toutes les âmes afin qu’elles puissent faire l’expérience de l’unité et changer leur manières, formes, esprits et corps. La transformation par l’amour est notre don. Notre don de compassion et de la compréhension directe de comment aider un être lorsqu’il n’est pas dans l’unité, vient dans de nombreuses formes d’amour et de compréhension, afin que cette âme puisse s’ouvrir à cela, et créer une expérience plus aimante. Nous demandons seulement, que comme nous sommes soutenus pour apporter nos dons d’amour, nous puissions être entendus et acceptés, aussi sauvages et indomptés que nous puissions être. Nous avons un aspect sauvage qui ne peut pas être dompté et une partie de nous est comme le vent. Nous pouvons être doux, puissants, tempétueux et décapants. Nous avons des émotions qui nous traversent très rapidement car nous sommes en connexion directe avec les émotions de tous les êtres autour de nous, et notre chemin est d’équilibrer toutes les émotions environnantes. S’il y a des émotions qui ne sont pas exprimées dans notre environnement, nous les ressentons et les libérons. C’est notre chemin puisque nous gardons le champ de l’amour pour tous les êtres afin qu’ils puissent faire l’expérience de l’amour inconditionnel. »

Les Enfants du Vide sont de brillants éducateurs et également de brillants communicateurs. Ils sont très intéressés par les gens et par ce qui se passe à ‘intérieur de chaque personne. Ils sont capables de fusionner avec n’importe quelle personne et de savoir immédiatement ce qui se passe à l’intérieur d’elle, mentalement, émotionnellement et spirituellement. Ils ont du charisme car ce sont des enfants très puissants. Ils sont souvent confondus avec les enfants indigo puisqu’ils ont un côté sauvage qui ne peut être dompté et ils n’ont de résonance avec l’autorité à aucun niveau. Ils sont sauvages et libres et n’ont pas de limites dans l’expression de ce côté sauvage où que ce soit pourvu que cela serve ultérieurement des buts plus élevés. Comme ils sont émotionnellement connectés à tous les êtres de leur environnement, ils libèrent souvent l’énergie de façon inattendue si leur environnement est profondément bloqué émotionnellement. C’est une partie de leur côté sauvage qui s’exprime lorsque cela se passe. Cette libération est leur plus haute priorité et ils ne peuvent en aucune façon empêcher que cela ne se produise. Chaque Enfant du Vide peut être aidé par ses parents en comprenant que c’est ce qui se passe lorsqu’ils libèrent. Cela peut être hautement bénéfique pour les parents de ces enfants de prendre la responsabilité de leurs propres émotions, afin que leur environnement familial demeure libre de tout blocage émotionnel.

39. Les Enfants de Silon

« Nous sommes les Enfants de Silon et nous partageons que nous sommes profondément connectés avec le soleil et les soleils plus grands au-delà du soleil de la Terre. Nous partageons que le soleil est l’énergie la plus importante en connexion à la Terre et il apporte la lumière à la Terre. Nous sommes ici pour aider tous les êtres qui ne peuvent pas recevoir la lumière du soleil à se reconnecter au soleil. Nous sommes ici pour aider toutes les âmes qui ont peur de la lumière et sont en profonde dépression intérieure. Nous sommes ici pour aider tous ceux qui ont des mémoires traumatiques et de la difficulté à être sur Terre et à y vivre une vie pleine et heureuse. Nous avons des dons de guérison pour élever les anciennes mémoires de toutes les âmes sur Terre, et les aider à se reconnecter à la lumière et au soleil. Nous apportons une énergie arc-en-ciel à toutes les âmes qui a le pouvoir de libérer toutes les mémoires d’obscurité de toutes les âmes qui reçoivent cette énergie arc-en-ciel. Notre don est cette énergie arc-en-ciel que nous portons en nous, et le souhait de notre coeur est d’aider beaucoup à sortir de leur obscurité intérieure et à faire l’expérience de leur joie et de leur lumière. Nous sommes parfois nous-mêmes effrayés lorsque des adultes ou d’autres enfants jouent le jeu de ces mémoires de l’ombre et choisissent de se blesser ou de s’abuser les uns les autres. Nous ne parvenons pas à comprendre les humains qui font ce choix, même si nous avons de la compassion pour eux et voyons qu’ils sont habités par ces mémoires obscures, et c’est leur obscurité intérieure qui joue ces jeux qui consistent à faire mal et abuser les autres. Nous sommes des conseillers naturels, même si nous avons à apprendre à ne pas avoir peur des humains qui sont habités par leur propre obscurité. Nous demandons à nos parents de nous soutenir et de nous éduquer en ce sens, pour toujours avoir de la compassion pour les êtres qui sont habités par leur obscurité intérieure et ne pas être effrayés par eux. »

Les Enfants de Silon sont très gentils et pleins de compassion pour les toutes autres âmes et prennent souvent le choc de l’énergie négative juste pour que la paix puisse être maintenue parmi toutes les âmes. C’est pour cette raison que leur parents sont guidés pour leur apprendre à voir la différence entre l’amour et la lumière, et leur rappeler que l’amour a le pouvoir de tout guérir, et la lumière celui de tout créer et magnifier. Ils sont des canaux naturels d’amour et de lumière, à cause de leur intention de ne jamais juger aucun être et de venir en aide à tous, quelque soit ce que les âmes font. Ils ont beaucoup de joie au contact d’autrui et ont tendance à être très impliqués dans les relations des autres personnes. Ils apprendront de leurs capacités naturelles à conseiller et quand il est approprié d’offrir leurs dons pour aider autrui. Cela les aidera dans leurs propres relations, car souvent les gens souhaitent qu’on les laisse tranquilles et ne veulent pas être aidés. Ces enfants sont profondément animés de compassion, même si de temps à autre ils ont peur des êtres par lesquels ils sont attirés, peur de se connecter avec. Ils sont attirés par des gens qui ont besoin d’aide avec leur partie obscure la plus profonde. Cela peut créer de la difficulté pour ces enfants, si on ne leur a pas appris le pouvoir de l’amour et qu’aucun mal ne pourra leur être fait s’ils ont le coeur ouvert, car leur amour et leur lumière les protègent.

40. Les Enfants Obsidienne

« Nous sommes les Enfants Obsidienne. Nous avons de nombreux dons mais le premier d’entre eux est notre capacité à rêver et à puissamment imaginer notre réalité, donc nous pouvons manifester notre réalité telle que nous la souhaitons. Nous sommes emplis d’une détermination que les autres âmes peuvent ne pas avoir aussi profondément. Cette détermination est de paver notre chemin et de créer la vie dont nous souhaitons faire l’expérience. Nous avons la capacité à manifester et aussi à partager avec les autres, comment il est possible de manifester la vie dont ils souhaitent faire l’expérience sur Terre. Nous ne la créons pas avec notre esprit, bien que nous utilisions notre esprit pour imaginer notre réalité dans le futur, exactement telle que notre coeur la rêve. Nous sommes dirigés par notre coeur et les rêves que notre coeur nous donne. Nous nous concentrons sur chaque détail avec notre esprit et notre coeur et de par nos dons, nous créons la pleine réalité dont notre coeur rêve. C’est notre unique but dans la vie, de manifester le coeur rêvant et de partager avec les autres comment ils peuvent aussi faire cela grâce à leur détermination et la concentration intérieure de leur énergie. Nous demandons seulement que nos parents ne soient pas trop stricts avec nous, et nous permettent de rêver et de parler des rêves de notre coeur, et nous demandons qu’ils ne limitent pas cela à cause de leur croyance que nous rêvons de trop de choses merveilleuses, et que seuls les gens chanceux dans le monde peuvent obtenir ces choses. Noue demandons qu’il nous soit permis de manifester librement ce que nous rêvons, et demandons à nos parents de croire en nous et d’apprendre comment changer leur réalité en rêvant également avec nous. »

Les Enfants Obsidienne sont parfois présomptueux dans leur détermination. Ils ont de fortes croyances en la facilité et la grâce de la vie, et ne croient pas à la lutte. Ils ne s’identifient pas à la lutte et aux systèmes de croyance basés sur le fait que la vie soit limitée par les circonstances, l’éducation, les finances, les connexions, la santé, les dons ou la destinée. Ils contiennent la connaissance que tous les êtres créent leur réalité et à travers de nombreuses vies, ont appris comment manifester exactement ce dont ils ont envie de faire l’expérience. Ils répondent puissamment à leur coeur et aux rêves de leur coeur, c’est pourquoi ce sont des enfants passionnés, et passionnés aussi par leurs interactions dans la vie. Chacun de ces enfants est conscient de sa vie et du fait que chacun de ses choix détermine sa qualité de vie, et c’est pourquoi ils sont poussés à l’intériorisation lorsqu’ils ont besoin de prendre des décisions. Ils ont de la difficulté à croire leurs enseignants et leurs parents, et à être en relation profonde avec eux, si leurs parents et leurs enseignants n’ont pas acquis la même connaissance de cette leçon universelle dans la vie.

41. Les Enfants de la Rose Bleue

« Nous sommes les Enfants de la Rose Bleue. Nous sommes en profonde connexion avec les sites sacrés de la Terre et avec les anges qui offrent leurs bénédictions à ces endroits sacrés. Nous avons le don de créer des espaces à l’intérieur d’espaces sacrés, où l’énergie d’amour et de lumière coule puissamment et librement. Nous sommes des alchimistes du son et nos chansons ouvrent les environnements pour qu’ils soient nettoyés et emplis de l’amour et de la lumière de Dieu. Nous sommes ici pour transformer l’environnement afin de faire des endroits de maladie, des endroits de connexion sacrée à la lumière. Nous avons la capacité de transformer les énergies de maladie en amour, grâce au son. Nous avons un don merveilleux avec le son et la vibration et sommes toujours heureux lorsqu’il nous est permis de créer du son pour la transformation et l’alchimie. Nous demandons à nos parents de nous soutenir pour que nous puissions jouer avec le son et la musique en toute liberté. Nous ne souhaitons pas avoir une structure dans la musique qui contraigne notre son. Nous souhaitons pouvoir la canaliser librement pour la transformation des énergies à l’intérieur de tous les espaces. Nous demandons à ce que nos ressentis soient également honorés, car nous sommes profondément sensibles aux énergies environnementales, et s’il y a de la tristesse ou des maladies en ce qui concerne la nature, les gens ou les animaux, nous le ressentons immédiatement et cela nous attire et nous donne envie de faire du son pour aider la tristesse ou la maladie à être transformées et libérées. »

Les Enfants de la Rose Bleue tirent bénéfice de moments de calme et d’expériences douces et aimantes avec d’autres enfants ou adultes, car ils sont profondément conscients de l’énergie et ressentent lorsque de profondes blessures sont présentes autour d’eux. Ils ont souvent envie de faire du son pendant des heures et sont très connectés à la musique de ce fait. Chacun d’entre eux est attiré par son propre instrument pour créer de la musique et sa propre expérience du son sacré. Cela est unique pour chacun d’eux tandis qu’ils explorent le son et la musique dans leur vie. Leur don pour transformer les espaces et aider à la transformation des gens par le son est immense et profond, et ce sera la mission et l’exploration de leur vie. La Rose Bleue est un instrument divin d’amour et de lumière, offert par de nombreux Maîtres Ascensionnés aux âmes et aux endroits où il y a un profond chagrin ou la maladie. La Rose Bleue est une rose de médecine sacrée et chacun de ces nouveaux enfants porte cette rose dans son coeur. La Rose Bleue peut être appelée si vous êtes malade ou dans un grand chagrin, afin d’enlever ces énergies de votre système.

42. Les Enfants Cristal Blanc (Le 6e plus grand groupe des Enfants Cristal)

« Nous sommes les Enfants Cristal Blanc et nous sommes des enfants très heureux. Notre lumière est une lumière d’un blanc cristallin et c’est une lumière blanche très protectrice. Puisque nous contenons cette lumière, nous sommes souvent les protecteurs des autres lorsqu’il sont potentiellement en danger ou ont des problèmes. Nous sommes profondément connectés aux grands arbres et sommes également les protecteurs de ces arbres et de leurs familles. Nous les ressentons lorsqu’ils sont tués sans nécessité et lorsqu’ils ont besoin d’énergie. Nous transmettons naturellement la lumière du cristal blanc à ceux qui ont besoin de protection, sans avoir besoin d’une profonde concentration. Notre énergie est connectée aux arbres de façon très puissante, et nous sommes enracinés dans la lumière blanche, ce qui nous permet de prendre de fortes décisions en relation avec la manière d’utiliser notre énergie. Chacun d’entre nous a sa manière propre et unique de transmettre la lumière du cristal blanc, et c’est ce don qui fait de chacun de nous l’instrument divin de la protection de Dieu. Nous sommes heureux car nous sommes en permanence sous la protection de notre lumière blanc cristal et à l’écart des peurs. Nous demandons à nos parents de nous faire pleinement confiance, bien que nous agissions souvent avec plus de maturité que les autres enfants du même âge, et nous voudrions qu’ils sachent réellement que nous sommes porteurs des dons que Dieu nous a donnés afin de protéger autrui d’une manière spéciale. Nous ne sommes pas surprotecteurs, car notre lumière nous guide clairement pour savoir quand et comment protéger quelqu’un grâce à elle. »

Les Enfants Cristal Blanc sont des gardiens pour l’humanité et sont profondément connectés à d’autres gardiens tels que les arbres anciens ou les archanges de la Terre. Ce rôle de gardiens fait qu’ils sont toujours attentifs aux autres êtres et prudents par nature. Leur prudence ne provient pas de la peur, mais d’une conscience supérieure qu’ils ressentent par leur champ d’énergie. Ils ont un pouvoir naturel pour guérir avec leurs mains, avec la lumière, puisqu’ils portent fortement en eux la lumière blanche. Ils ont également des dons particuliers pour activer les grilles de la Terre, puisque leur énergie cristal génère cela puissamment. Ils ont un grand respect pour toute forme de vie et ont fait le choix de vie de prendre soin de tous les êtres vivants. Ce sont des éducateurs et des activateurs naturels de ce respect pour tout ce qui vit sur Terre, du fait de ce don.

43. Les Enfants Cristal Rose (Le 4e plus grand groupe des Enfants Cristal)

« Nous sommes les Enfants Cristal Rose et nous sommes ici sur Terre pour porter assistance à tous les êtres afin qu’ils s’unissent en Un. Notre don concerne la conscience de l’unité et l’aide à tous pour qu’ils s’ouvrent à cette conscience. Notre difficulté est que nous vivons souvent en nous-mêmes et trouvons difficile d’en sortir pour rencontrer le monde extérieur. Nous avons un monde intérieur fait d’amour, au sein duquel nous voyageons souvent, afin d’en recevoir l’amour si nous le recevons pas du monde extérieur. Nous sommes faits d’une fréquence spéciale d’amour qui est la plus proche de celle des cristaux roses de la Terre. Ces cristaux roses transmettent l’amour tout autour de la Terre physique et nous aident à nous ancrer à la Terre. Nous ne parvenons pas toujours à nous ancrer car notre fréquence est vraiment haute et nous ne sommes pas toujours très heureux de vivre dans un corps humain, lorsqu’il est rempli de densité et d’émotions réprimées qui proviennent d’autres vies. Nous sommes très connectés aux ancêtres et aux anges de la Terre, mais lorsque nous ne ressentons pas d’amour, nous nous sentons vraiment perdus et trouvons alors difficile d’être sur Terre. Nous demandons que nos parents nous offrent des cristaux roses et nous permettent de parler de l’unité et de l’union de tous les êtres, et qu’ils ne nous éduquent pas dans la peur. C’est la peur qui nous affecte le plus et nous fait nous retirer de la réalité extérieure pour rentrer dans notre monde intérieur d’amour. Si nous sommes soutenus, nous enseignerons l’amour et l’unité et aiderons tous les êtres pour qu’ils puissent faire l’expérience de l’unité de Dieu. »

Les Enfants Cristal Rose sont très délicats de nature et représentent le groupe le plus délicat des 77 groupes d’âmes. L’âme d’un Enfant Cristal Rose a connu l’unité profonde avec les grilles de l’univers, et de ce fait recherche profondément cette unité lorsqu’elle est incarnée sur Terre. A cause de la nature délicate de ces âmes et de leur sensibilité aux vibrations, ces enfants ont besoin d’être dirigés et aidés clairement pour élever leur force de vie ou la vibration de leur corps avec des nourritures saines, des pensées dénuées de peur et de l’eau propre et claire. Si leur corps et leur esprit ne sont pas alourdis par la densité, ces enfants s’épanouissent et apportent naturellement leurs dons pour ouvrir les autres à la conscience de l’unité de tous les êtres.

44. Les Enfants Argent

« Nous sommes les Enfants Argent et nous sommes une famille d’âmes soeurs de celle des Enfants Cristal Rose. Nous avons également un don qui concerne la conscience de l’unité et c’est celui d’aider tous les êtres à recevoir cet amour et cette conscience. Nous avons la capacité d’aider les êtres à recevoir à nouveau directement de Dieu/Déesse afin qu’ils conservent leur pouvoir de connexion à Dieu, indépendamment de toute hiérarchie ou de n’importe quel être qui ait pu servir de pont pour cela. Nous sommes sensibles et avons la capacité de ressentir au-delà de longues distances, tout ce qui se passe dans le voisinage etc. Nous ne prenons pas les sentiments négatifs sur nous, mais sommes capables de les ressentir, ainsi nous pouvons transmettre le rayon argenté à toutes les âmes qui ont besoin d’ouvrir leur réceptivité, afin qu’elles puissent ressentir à nouveau. Nous pouvons ressentir au-delà des océans, en d’autres lieux, tout évènement en relation avec de grands groupes d’âmes ou le lieu lui-même. Nous sommes en mesure de recevoir puissamment l’énergie divine puis de la partager avec d’autres, s’ils acceptent d’ouvrir leur réceptivité ainsi que leur énergie féminine. Nous sommes ici sur Terre pour aider toutes les âmes à accueillir leur énergie féminine, leurs sentiments, et apporter l’équilibre dans le fait d’honorer le féminin sacré sur Terre. Nous sommes également ici pour aider toutes les mères sur Terre à guérir leur coeur et à redevenir réceptives à l’amour. Nous portons une énergie protectrice pour toutes les mères et sommes ici pour voir qu’il est pris soin d’elles, qu’elles sont respectées et honorées avec amour. »

Les Enfants Argent ont la capacité de sentir au-delà de très longes distances, et de soutenir les autres âmes pour qu’elles ouvrent leur nature intérieure à la capacité de guérir tous les sentiments anciens et les émotions bloquées. Ces enfants sont des conseillers émotionnels naturels puisqu’ils sont toujours conscients des émotions des autres et sont inspirés pour aider les autres en ce qui concerne le flux de leurs émotions. Ils ont de grandes capacités pour diriger les autres dans l’ouverture de leur coeur et pour qu’ils vivent leur vérité, aussi longtemps que leur pouvoir féminin est respecté et soutenu pour exprimer sa vérité. Ces enfants demandent que leurs sentiments soient respectés, qu’il soit permis à tous les êtres d’exprimer leurs sentiments, et d’être soutenus dans l’acceptation et la transformation de ceux-ci.

Les 77 Familles des Nouveaux Enfants – Les 7 Vagues des Nouveaux Enfants

Bien-aimés, chaque année, de nouvelles vagues de nouvelles âmes viennent s’incarner ici sur Terre. Les Vagues des Nouveaux Enfants ont commencé leur naissance il y a maintenant de nombreuses années, depuis 1987, au moment de l’alignement harmonique des planètes, connu en tant que « convergence harmonique ». Ces enfants sont les guides aimants pour nos prochaines créations sur Terre, et chacun d’eux est porteur d’une vibration spécifique pour l’éveil de l’humanité à l’amour inconditionnel.

Les Nouveaux Enfants naissent actuellement dans l’une des 77 familles d’âmes décrites ci-dessous, bien-aimés. 98 % des enfants de la Terre qui ont entre 0 et 22 ans font partie de ces groupes. 2 % n’en font pas partie à cause de leurs dons uniques et de circonstances liées à leur âme.

Afin de découvrir à quel groupe un enfant appartient, posez les questions suivantes :

Est-ce que l’enfant. (Indiquez son nom) fait partie de l’une des 77 familles des Nouveaux Enfants ? Oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 1ère vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 2ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 3ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 4ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 5ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 6ème vague ? oui/non

Est-ce que. (Nom) est l’un des enfants de la 7ème vague ? oui/non

Vous souhaiterez peut-être rassembler l’ensemble des 7 Vagues des Nouveaux Enfants lorsqu’elles seront toutes envoyées, de façon à pouvoir vous connecter à la vague à laquelle un enfant particulier appartient, puis demander à recevoir la guidance tandis que vous en lisez le texte, pour le groupe auquel cet enfant appartient. L’ensemble des 77 noms est inscrit ci-dessous. Sachez que beaucoup des noms de ces groupes sont inhabituels, il est donc préférable de lire l’ensemble de la vague à laquelle cet enfant appartient, et de prononcer le décret ou prière qui suit avant de la lire, afin que vous puissiez être aidé à recevoir la guidance et l’inspiration, pour savoir auquel des 11 groupes de la Vague cet enfant appartient. Sachez que les qualités partagées peuvent être latentes si l’enfant est émotionnellement introverti à cause d’un manque de joie dans cette vie. Chacun des dons décrits est activé lorsque l’enfant reçoit tout ce dont il a besoin et que l’opportunité d’explorer ces aspects lui est offerte. Puisse cette information vous aider à comprendre ce qui est contenu plus profondément à l’intérieur de ces enfants. Sachez que si votre enfant ne fait pas partie des 98 % représentés par ces 77 groupes, il fait alors partie d’un groupe plus petit, au sujet duquel rien n’a encore été écrit. Tous ces enfants ont également des dons, même s’ils n’ont pas encore été explorés dans cette série d’écrits. Il y a approximativement 200 autres groupes de nouveaux enfants qui constituent les 2 % restants d’enfants actuellement incarnés sur Terre.

La 1ère Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Archangéliques

1.. Les Enfants Cristal
2.. Les Enfants Dauphins
3.. Les Enfants Arc-en-ciel
4.. Les Enfants d’Alcyone
5.. Les Enfants Dorés
6.. Les Enfants de la Lune
7.. Les Enfants Diamants
8.. Les Enfants Emeraude
9.. Les Enfants Perle
10.. Les Enfants Rose
11.. Les Enfants Magenta

La 2ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Archangéliques

12.. Les Enfants Violets
13.. Les Enfants Indigos
14.. Les Enfants Solaires
15.. Les Enfants Rubis
16.. Les Enfants Magnolia
17.. Les Enfants de Maldek
18.. Les Enfants Platine
19.. Les Enfants de la Terre Intérieure
20.. Les Enfants Cramoisis
21.. Les Enfants Jade
22.. Les Enfants Opalescents

La 3ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Télépathes

23.. Les Enfants Cristal Arc-en-ciel
24.. Les Enfants Féeriques
25.. Les Enfants Cristal Emeraude
26.. Les Enfants Ama’nu (Cristal Emeraude Doré)
27.. Les Enfants Aquari (Aigue-Marine et Argent)
28.. Les Enfants Solos (Argent et Platine)
29.. Les Enfants Kumi (Bleus et Dorés)
30.. Les Enfants Dolphi (Rose et Cristal Emeraude)
31.. Les Enfants du Serpent Arc-en-ciel
32.. Les Enfants de Pan
33.. Les Enfants de Pégase

La 4ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Stellaires

34.. Les Enfants Baleine Dorée
35.. Les Enfants Licorne
36.. Les Enfants Cristal Bleu
37.. Les Enfants Lotus
38.. Les Enfants du Vide
39.. Les Enfants de Silon
40.. Les Enfants Obsidienne
41.. Les Enfants de la Rose Bleue
42.. Les Enfants Cristal Blanc
43.. Les Enfants Cristal Rose
44.. Les Enfants Argent

La 5ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Christ

45.. Les Enfants Colombe
46.. Les Enfants Arcturiens
47.. Les Enfants Elfes
48.. Les Enfants de Lakura
49.. Les Enfants Vermillions
50.. Les Enfants Saphir
51.. Les Enfants Lama (Emeraude et Vert)
52.. Les Enfants Topaze
53.. Les Enfants Bleus
54.. Les Enfants Ambre
55.. Les Enfants Célestes Dorés

La 6ème Vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Christ

56.. Les Enfants de la Rose Rose
57.. Les Enfants Aigue-Marine
58.. Les Enfants Pléiadiens
59.. Les Enfants de la Rose Dorée
60.. Les Enfants Opale
61.. Les Enfants Vénusiens
62.. Les Enfants Andromédiens
63.. Les Enfants Siriens
64.. Les Enfants Améthyste
65.. Les Enfants Lémuriens
66.. Les Enfants de Rakuna

La 7ème vague des Nouveaux Enfants – Les Enfants Christ

67.. Les Enfants de Chiron
68.. Les Enfants Cristal Doré
69.. Les Enfants Pêche
70.. Les Enfants Cristal Magenta
71.. Les Enfants Bleu Céleste
72.. Les Enfants de la Rose Blanche
73.. Les Enfants d’Alpha Centauri
74.. Les Enfants d’Hathor
75.. Les Enfants du Lys Blanc
76.. Les Enfants de la Lyre
77.. Les Enfants d’Orion

Qala

utlign70.gif

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enfants Lumière Vagues des Nouveaux Enfants
 
6 595 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

73 Utilisateurs en ligne