Publié sous : Enseignements Les 7 clés du Pouvoir du Verseau
 

Les 7 clés du Pouvoir du Verseau

Krom

 

La cinquième clé

« La Régénération Émotionnelle »

 

Cette clé est reliée au troisième centre d’énergie, soit le chakra du plexus solaire, lui-même relié à vos émotions ou à votre corps émotionnel. Comme les autres centres de pouvoir, celui-ci a accompli une série de fonctions à diverses époques de l’évolution humaine. Les énergies égoiques inversée ont alors impulsé le drame existentiel, facteur dominant de vos vis. Vous avez tous une tendance au drame qui est profondément enracinée et fait presque partie de votre composition génétique. Toutefois, cela ne signifie pas qu’elle est correcte ni même immuable. Les tragédies auxquelles sont habitués les humains et qui leur semblent indispensables proviennent de ce centre de pouvoir déformé par leur attitude négative et leur supériorité égoique. Si vous agissez ainsi, ce n’est pas parce qu’une force supérieure invisible vous y pousse, mais parce que vous décidez à tout moment de faire usage de ce pouvoir pour découvrir ce que vous n’êtes pas. Comme vous pouvez le voir, même les mauvais schémas comportementaux jouent un rôle. C’est pourquoi l’échec n’existe pas dans l’univers; il y a plutôt un mouvement vers la perfection, ce qui change radicalement les choses.

Toutes les civilisations et les cultures auxquelles vous avez participé durant votre périple d’évolution sur terre ont été impulsées par l’aspect émotionnel d vos vies. Cela donne lieu à une gamme de sentiments et de pensées. Les émotions constituent l’initiative ou le carburant motivateurs de l’ensemble de votre processus d’apprentissage. Elles vous ont plongés dans un tourbillon d peur, d’anxiété, d’angoisse et de violence sans égal. Une émotion et une commotion d l’énergie intérieure qui déstabilise en vous la structure psychique et énergétique à laquelle elle est rattachée. C’est al raison pour laquelle tous les grands maîtres ou thérapeutes spirituels ont toujours recommandé l’observation et le contrôle à partir de l’objectif impartial pour retrouver l’harmonie dans chaque situation. L’épuration émotionnelle est une grande clé du pouvoir. S’il vous est possible d’y arriver, vous atteindrez une grande stabilité, une sérénité et une paix intérieure grâce auxquelles vous goûterez l’état d’être des maîtres et des Etres supérieurs. Ce n’est pas le monopole d’une minorité, mais un état auquel vous pouvez tous accéder si vous le voulez. Cette explication a pour but de vous mener à cela. KROM ne parle pas ici d’une chose impossible, enviable ou impraticable, mais d’une réalité qui contribuera à vous injecter une dose d’introspection. Il vous aidera à entrer profondément en vous-mêmes et à vous exercer au discernement, qui est le propre des personnes appelées à porter dans leur cœur la nouvelle énergie du Verseau de la solidarité et de la fraternité osmique.

La régénération émotionnelle est l’avenue spirituelle qui vous rendra aptes à marcher avec le plus de vélocité, de sécurité et de maîtrise au prochain stade d’évolution qui, lui, se manifestera graduellement dans vos vies. Cette clé du pouvoir procure des codes d’activation, équilibre, revitalise et restaure. Chacun peu en profiter, s’il le veut, car il lui appartient d’appliquer ces recommandations et instructions pour les activer. Vous êtes une agglomération de structures énergétiques diverses rassemblées pour vous donner la possibilité de découvrir chaque aspect multidimensionnel et divin en vous. Ce n’est pas le moment de douter, d’avoir peur, de vous tortiller ni de défier l’inévitable d’une façon absurde, car vous êtes à la crête d’une vague de changement planétaire et humain. Voilà pourquoi cette clé du pouvoir joue un rôle important dans tout ce scénario d’évolution. Elle a pour but de redéfinir, de sensibiliser et de transmuter le sédiment que vous avez accumulé dans votre sphère mentale. L’ère du Verseau signifie la transmutation des aspects les plus denses, obscurs et indésirables de l’ego qui vous ont mené sur la voie de la souffrance constante. Il ne vous servira à rien de demeurer en marge de la situation, car les circonstances vous forceront à avancer dans la direction qui s’accordera à votre processus d’évolution et bénéficiera à la Terre et à l’univers . L’irresponsabilité ne vous permettra pas d’éviter l’inexorable. Elle a déjà été activée et programmée afin que la nouvelle conscience cosmique du Verseau puisse régner et se réverbérer dans les cœurs et les esprits de la nouvelle humanité.

Comment mettre en action cette clé du pouvoir ? En étant conscients du rôle important que vous avez dans ce jeu, de l’énorme potentiel de vos émotions sensibles et équilibrées dans votre milieu. Lorsque vous stimulerez certains de ces clés, cela enclenchera un effet de domino qui agira sur les autres composantes du jeu. L’intention et la dynamisation sont l’esprit du processus d’activation et, une fois démarrée, la dynamique de l’alignement et de la syntonisation accordera votre transformation et votre ascension.

[signoff] Publié sous : Enseignements Les 7 clés du Pouvoir du Verseau
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner