La RESPIRATION dans la Conscience d’Être
Yosuel
– Installez-Vous confortablement……………………
– Vous Vous laissez aller ……… Vous êtes Vous………. En Vous…….. dans le Cœur de votre Être………..dans votre Présence………. Rien ne Vous interfère………..Vous ne pensez pas……. Vous êtes simplement………
……Pause………
– Respirez profondément en conscience…………..
– Acceptez que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain………et dans cette acceptation, Vous Vous permettez d’être………………….
…..Pause…….
– Maintenant, ressentez que Vous pouvez être Vous, mais sans rien chercher de particulier….sans rien faire d’autre qu’être Vous…sans même chercher si Vous Êtes… Soyez Vous…soyez simplement……. Maintenant, laissez-Vous aller……et ressentez en Vous que Vous êtes en pleine conscience d’être……et dans ce ressenti…Vous Êtes…… Et dans ce ressenti…Vous êtes La Lumière……. Et dans ce ressenti…Vous êtes La Puissance même de « Tout Ce Qui Est »……. Vous êtes l’Amour……. Et cet Amour Vous Vous Le donnez………… Qu’est-ce qu’il se passe en Vous à ce moment là ?……….
…..Pause……
– Vous Êtes…….. Et cela Vous le vivez……. Et cela Vous le ressentez……….. Alors , acceptez que c’est ainsi que Vous pouvez être à tous moments, quoi que Vous fassiez…où que Vous Vous trouviez…sans forcer…sans rien chercher…sans même Vous demander si Vous Êtes…….. Et c’est ainsi que Vous allez être de plus en plus Vous…de plus en plus en conscients…et que dans cet état d’être, rien ne pourra plus Vous interférer… Et c’est ainsi…………..
– Acceptez que Vous êtes en chemin pour être en pleine conscience d’être…en pleine conscience de votre Divinité…en pleine conscience de ce que Vous Êtes en réalité… Et c’est ainsi……………………
– Restez un instant dans la plénitude intérieure…sans rien chercher d’autre qu’être…………
…..Pause……
Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.