Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 

La Science Secrète des VénusiensCompléments

 

Complément A

Confidentiel

 » Comment Michael X contacte les Êtres-de-l’Espace « 

Dans ma recherche, pour une assistance simple, pratique et positive par laquelle j’avais à contacter les êtres des soucoupes volantes, aussi bien que d’autres formes d’intelligence vivant sur d’autres planètes, je fus conduit à l’étude et l’utilisation de « Gemmes ou Pierres Psychiques ». De nature, mon psychisme ou sixième sens est considérablement développé au-delà d’une personne normale (de ce point de vue je suis grandement béni) je me suis rendu compte que si quelqu’un désire atteindre mentalement d’autres espaces extérieurs, et communiquer avec des êtres évolués par Télépathie, il est nécessaire d’utiliser à bon escient chaque aide qui viendra stimuler et accroître le pouvoir télépathique de quelqu’un.

Beaucoup de contacts avec des Hommes-de-l’Espace ont été rapportés en Californie plus que dans n’importe quel autre état en Amérique, et selon moi, cela est dû au fait qu’une pierre psychique, appelée Télolithe, est utilisée par de plus en plus de personnes ici comme une aide au développement des Perceptions Extra-Sensorielles.

Si vous n’avez jamais utilisé une pierre psychique de Télolithe, il est important que vous sachiez à quoi ressemble cette pierre, où elle peut être trouvée, et le plus important de quelle façon l’utiliser pour obtenir les meilleurs résultats. Je vais vous décrire sommairement la pierre, et vous donner les instructions secrètes pour parvenir à établir des contacts télépathiques. Gardez à l’esprit en lisant, que j’attribue le succès de mon pouvoir personnel aux « OSC » (Communication Spatiale avec les Êtres des lointains Espaces) et à ma fidèle et diligente utilisation de la gemme psychique du Télolithe. Naturellement, il y a d’autres secrets importants à observer si vous êtes vraiment désireux de contacter mentalement un Être-del’Espace. Ces secrets vous seront également dévoilés dans ce rapport, duquel, à ma connaissance, constitue une première jamais rendu disponible à ce jour aux chercheurs sincères. Puisse-t-elle vous ouvrir de Nouvelles Portes sur la vérité!

La pierre de Télolithe est un cristal rare, de bore, assez petit pour pouvoir tenir dans la main et être transporté dans une de vos poches. Elle est d’apparence translucide, ordinairement non-poli à son état naturel, et peut revêtir différentes teintes de couleur selon son environnement. Elle ressemble à beaucoup d’autres pierres du fait qu’elle rayonne un impressionnant « aura » ou champs de radiation électro-vitique. Cette « aura » entourant la pierre, imperceptible à la vision ordinaire indique que la pierre renferme d’uniques qualités vibratoires. Les vibrations de cette pierre sont d’une très haute fréquence, et c’est pour cette raison que la pierre de Télolithe agit pour élever la sensibilité de votre corps physique (particulièrement les glandes Pituitaire et Pinéale qui sont les ‘organes psychiques‘ alors que vous devenez facilement et rapidement ‘accordés’ aux vibrations des pensées constamment dirigées vers la Terre par les Êtres-de-l’Espace.

Par conséquent, une pierre psychique sera une aide précieuse pour la réception des messages OSC, si intelligemment utilisée. Mais ce n’est pas tout. Elle servira également à focaliser et intensifier vos propres pouvoirs télépathiques, vous permettant ainsi de transmettre et de recevoir les pensées des Êtres de l’Espace. C’est un fait bien connu que si vous désirez projeter un courant électrique à n’importe quel point dans l’espace, vous devez d’abord élever la charge de ce courant à un plus haut voltage avant de le relâcher. Autrement, il n’y aura pas de pouvoir pour effectuer la transmission. C’est pourquoi j’utilise une pierre Télolithique. Ça me permet de rassembler et d’intensifier mes forces mentales afin qu’elles deviennent très fortes et positives. D’autres gemmes psychiques sont en mesure de travailler aussi bien que la Télolithe pour atteindre ce but et valent d’être testées. Edgar Cayce, le fameux lecteur de psychisme (lire le livre « Il y a une Rivière » par Sugrue) mentionnait l’utilisation d’une pierre appelée: Lapis Lingua ou « Pierre chantante« . Peu importe la pierre que vous utiliserez, les mêmes instructions pour son emploi demeurent les mêmes.

Maintenant voici les instructions étape par étape. Elles ne sont ni compliquées, ni difficiles à suivre, mais chaque étape est importante.

********************

Complément B

1 -. CONSÉCRATION

Du fait que la pierre psychique de Télolithe possède une vibration négative-positive, elle est capable d’attirer aussi bien que repousser les influences subtiles de la pensée. Elle a passé par bien de mains avant de vous parvenir, de sorte que vous devez la démagnétiser de façon à éliminer toutes traces des influences vibratoires passées qu’elle a drainées. Procédez comme suit: Prenez la pierre dans vos mains de façon à ce que les doigts et le pouce de votre main gauche tiennent une extrémité de la pierre, pendant que les doigts et le pouce de votre main droite tiennent l’autre extrémité. Maintenant, tenez la pierre tranquillement et pensez fortement du haut de votre plus haut idéal de Lumière, Vie, Amour de cinq à dix minutes. Cela démagnétisera la pierre de Télolithe de toutes les basses vibrations. Après quoi, déposez la pierre sur une table et ne la touchez pas pendant dix bonnes minutes. Ne permettez à personne de toucher cette pierre. À la fin des dix minutes, reprenez la pierre et tenez là comme vous l’avez fait avant avec chaque main et soufflez dessus délicatement. En respirant, introduisez-y la pleine intensité de votre esprit et de votre pensée dans la pierre, visualisant pendant cinq bonnes minutes, au niveau votre troisième oeil les mots Lumière, Amour, Vie comme s’ils étaient inscrits, gravés ou imprimés sur la pierre de Télolithe. La pierre est maintenant chargée de vos vibrations personnelles les plus hautes. À partir de maintenant ne permettez à personne qu’à vous-même de manipuler la pierre, afin qu’aucun magnétisme étranger ne vienne affecter négativement la pierre. Puis, passez au processus vital de l’Invocation ».

2 -. INVOCATION

Le Télolithe est maintenant prêt pour pour vous assister à élever l’intensité de vos vibrations mentales et rendre possible la communication de pensée avec les Gens de l’Espace.Invoquer ou appeler les Êtres est l’étape suivante de ce travail très élevé. L’invocation sert deux buts. Le premier est de vous accorder avec la conscience la plus haute des Êtres de l’Espace. Le second servira à aider le monde en général. J’ai appris qu’il n’est pas bien vu de solliciter ces êtres supérieurs pour satisfaire son ego ou pour des raisons matérielles. Les attentes ne devraient concerner que les sujets d’ordre spirituels qui puissent faire progresser le monde spirituellement. Ainsi, une invocation ne devraient s’effectuer en s’agenouillant parce que le geste de s’agenouiller contribue à abaisser votre conscience vibratoire entière, et peux vous mettre en contact avec les êtres des mondes les plus bas, ce qui n’est jamais désirable. Les espaces aériens sont partagés avec des intelligences innombrables, certaines pures, bonnes, vraies et célestes. D’autres sont juste l’opposé. Pour atteindre la vérité et les personnes qui vivent en elle, – les êtres élevés de Vénus, – votre coeur ne doit contenir que du beau du vrai et du bon pour les invoquer avec des buts nobles. De plus, il est préférable de se tenir debout et droit, en tenant le Télolithe dans la main droite de façon à ce qu’il reste éclairé dans votre paume ouverte. Maintenant levez les yeux et adressez-vous mentalement et silencieusement aux Êtres de l’Espace. Ne parlez pas fort, le mot parlé est trop terre-à-terre. Laissez plutôt vos pensées jaillir de l’intérieur, du matériel au spirituel. Pensez de l’intérieur vers l’extérieur et toujours silencieusement. Rappelez-vous que les Êtres sont des maîtres télépathes. Et ils sont ouverts pour aider les Terriens sincères. Voici l’invocation pour contacter mon Maître de l’Espace:

Invocation à l’Être de l’Espace

Ô Enseignant Cosmique de Lumière, d’Amour , de Vie
de la planète Vénus
Puisse l’Esprit des Divinités se manifester sur cette terre
comme il le fait sur Vénus.
Puissent les pouvoirs positifs de Lumière, d’Amour et de Vie
vaincre toute négation et inaugurer le Nouvel âge d’or.

À travers la magie de l’Esprit, puissions-nous nous rejoindre maintenant en communion de Pensées, que mon âme puisse grandir en Sagesse et Amour Cosmique pour le Bien de toute Vie, et la gloire de la Grande Lumière! »

Maintenant vous êtes mentalement et spirituellement.

3 -. Concentration

Voici la méthode que j’utilise personnellement et qui pour moi a fait ses preuves. Quand je souhaite recevoir un message du lointain espace, je tiens le Télolith sur mon front juste au-dessus et entre mes yeux physiques. Cette place est directement placé en avant de la glande pituitaire, l’organe psychique de réception télépathique. En faisant un effort modéré, et en appliquant une certaine pression dans cette région, je trouve que les vibrations de la pierre agissent en stimulant les vibrations de la glande pituitaire, favorisant ainsi ma capacité à me concentrer mentalement sur les Communications interplanétaires.

Lorsque je souhaite transmettre ou envoyer un un message mental à mon Maître de l’Espace, je soulève la pierre de Télolith au sommet de la couronne de ma tête, et la tient-là en exerçant une pression modérée. La position est exactement au-dessus de la glande pinéale, qui est l’organe psychique de transmission. En appliquant une légère pression à la pierre à cet endroit juste audessus du troisième oeil, je constate que les vibrations de la pierre favorise grandement la focalisation en intensifiant ma force-de-pensée de sorte que je peux transmettre mes propres pensées plus positivement et avec un degré plus grand de succès.

********************

Complément C

Une autre méthode secrète que j’utilise, est celle que mon propre Enseignant m’a révélée et qui est connue seulement par les êtres avancés sur la voie. Elle porte le nom de Déplacement de Conscience. J’ai dessiné trois diagrammes pour illustrer ça. L’idée est de faire glisser le point focal de la région de votre conscience mentale entre la Conscience et le Subconscient, dépendant que vous envoyez ou recevez un message.

La figure 1 montre une ligne avec un curseur dessus qui peut se déplacer dans une direction comme dans l’autre à partir du centre. « C » indique la Conscience mentale, « S » le mental subliminal, et « SC » se réfère au Subconscient.

La détente est nécessaire en tout premier pour pénétrer l’état subliminal. Donc je me détend en tenant une image mentale de la ligne avec son curseur au centre, comme dans la figure 1. Ensuite, afin de pouvoir envoyer un message à mon Maître de l’Espace, je bouge mentalement le curseur vers le point « C » (Fig.2) pour permettre à ma Conscience mentale de réfléchir aux pensées que je souhaite projeter. Aussitôt que j’ai formulé la pensée, je « ramène » le curseur au point « S« . De « S » je déplace mentalement le curseur jusqu’à ce qu’il soit entre les points « S » et « SC« . (Fig. 3). Je suis maintenant prêt à recevoir par le mental des communications de mon Maître de l’Espace. Cette méthode secrète de l’utilisation de « Déplacement de la Conscience » associée avec la pierre psychique de Télolithe devrait grandement vous assister dans votre compréhension de l’ « OSC » (Communication Spatiale avec les Êtres des lointains Espaces) et vous permettre en développant la dévotion et la pratique d’accéder à vos buts les plus nobles.

Instructions complémenraires

Instructions complémentaires

Les Vénusiens incarnent l’Amour et la Sagesse. Si vous pouviez chercher à imiter ces vertus et à les incarner dans votre personnalité, vous vous apercevriez au bout d’un certain temps que vous pouvez créer vous-mêmes cet état d’affinité naturelle entre vous et votre Enseignant Vénusien. Alors, par votre amour, votre dévotion intense, avec le temps , vous en viendrez à vous le représenter et il vous aidera ainsi à grandir sur la Voie. Mais rappelez-vous, Terriens que vous ne pouvez commander les Vénusiens. Les Vénusiens sont bien au-dessus de l’homme de la Terre, jouissant de plus de pouvoirs de chaque description (Relire le chap. 6). Nous ne réussirons jamais, à partir de ce fait les contraindre à quoi que ce soit au moyen de nos pensées ou sentiments obstinés.

En devenant plus harmonieux, aimant et disponible intérieurement… et par l’utilisation constante de la pierre psychique de Télolithe ou Lapis Lingua et en développant une juste attitude de dévotion envers ces Sages, il vous deviendra possible dans le temps par attraction magnétique de l’âme de vous les représenter. Ne les contraignez d’aucune façon, mais gagnez leur approbation suffisamment pour qu’il vous accepte comme disciple de la Vie plus Grande, de l’Amour et de la Lumière; et en temps voulu, ils vous apparaîtront. Vous recevrez en premier certaines révélations et messages d’aide entière de votre Enseignant durant vos périodes nocturnes de rêve. Toutefois, ces rêves ne se présenteront pas comme vos rêves ordinaires. Ils seront extraordinairement lucides et intenses et vous impressionneront profondément.

Que vous ayez encore vu ou non votre Enseignant Vénusien, ce que vous devez retenir est qu’Il existe et est aussi réel que vous l’êtes. Les Vénusiens (mais non les Mercuriens) sont présentement des entités en pleine maîtrise de la forme humaine, et ils s’occupent d’aider les Terriens pendant d’innombrables siècles. Maintenant laissez moi vous résumer les éléments qui sont les plus nécessaires pour établir un contact avec succès:

1. Une ferme croyance en l’existence des Vénusiens.
2. Entretenir une dévotion intense à leur égard.
3. Entretenir personnellement envers eux un amour positif.
4. Adopter une diète harmonieuse, naturelle et sans viande.
5. Faire part d’un grand zèle dans la mise en oeuvre de leurs instructions.
6. Faire un emploi régulier de pierre psychique ou de la pierre de Télolithe.
7. Patience infinie dans le développement de l’âme.

Le contact s’établira lorsque votre âme et ses pouvoirs auront atteint le niveau adéquat de développement. Ne tentez pas de devancer. Ça ne fonctionne pas dans ce domaine. Soyez guidés par ces sept étapes; bannissez de vous toutes tendances à l’impatience et telles les roses, votre âme s’ouvrira en grande beauté. Soyez prêts en tous temps à obéir aux incitations que vous recevrez des Sages; conservez une foi ferme, et par cette attitude de confiance et de communion vous parviendrez à établir la communication avec eux dans le merveilleux et glorieux Nouvel Âge de Vie, d’Amour et de Lumière magnifiques!

___________________

Michaël X
Prophète du Nouvel Âge

Traduction française et couleurs
des graphismes

Alexandre Pelletier

* Les mots en orange sont des mots empruntés pour les besoins de la traduction du texte, ne se retrouvant pas dans le dictionnaire français, mais faisant partie d’un langage plus universel.

NTN: Un grand merci à Alexandre Pelletier pour la traduction et l’envoie de cet Enseignement à Terre Nouvelle

[signoff] Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner