Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 

La Science Secrète des VénusiensLeçon 2

 

Le Plan Cosmique révélé

 

Je n’ai rien entendu sur Lon-Zara de toute la semaine. Toutefois, chaque fois que j’en ai eu la chance, j’ai occupé mon temps à mettre en pratique les cinq règles de la communication mentale selon les instructions qu’il m’a laissé. Tous mes amis les plus proches se sont engagés à me fournir le support nécessaire pour mes nombreuses tentatives d’envoyer et de recevoir des vibrations de pensée. L’utilisation du Télolith (pierre psychique) nous a aidé à transmettre de plus puissantes vibrations et aussi à recueillir les vibrations plus rapidement. Nous avons essayé de voir tout ça comme un jeu, autant que possible, et je commençais à croire qu’en y prenant plaisir accroîtrait notre satisfaction et notre sens de la confidence. Chacune de nous définitivement pouvait constater un accroissement de nos pouvoirs télépathiques à la façon que dimanche s’était déroulé.

Dimanche matin, je me suis reposé et je conservai mon énergie mentale pour la prochaine « conversation interplanétaire » avec mon instructeur Vénusien qui devait avoir lieu plus tard en soirée. Il y avait tant de questions importantes que je voulais lui poser, tant de mystères depuis si longtemps non résolus que je désirais comprendre. Est-ce que les sages de Vénus connaissaient vraiment les réponses aux casse-têtes de la vie? Avaient-ils en main les clés qui permettaient de connaître ce qui avait été voilé si longtemps aux Terriens? Se pouvait-il que cette connaissance, si elle était soigneusement révélée puisse être utilisée par des hommes et des femmes sur Terre afin qu’ils puissent se transformer par eux-mêmes et à partir de là, amorcer une plus haute évolution au niveau de la Race?

D’une chose j’étais certain. Lon-Zara n’était pas un être ordinaire. Une vaste intelligence d’un ordre extrêmement élevé était sienne et lui permettait de discourir sur n’importe sujet qu’il soit de nature mondaine ou supra-mondaine. J’ai convenu que si un homme était autorisé par les plus hauts pouvoirs, à détenir toutes les réponses, sûrement Lon-Zara, avec ses pouvoirs mentaux avancés pourrait être en possession d’une connaissance du Plan Cosmique de l’univers. Il saurait sûrement pourquoi le genre humain est incarné dans un corps physique sur une multitude de planètes, et quel est le but réel de l’homme, où s’en va-t-il et le plus important… comment en arriver là avec succès.

En adoptant cette ligne de pensée, je me dirigeai vers ma bibliothèque et passai ma main nonchalamment sur les nombreux volumes ésotériques que j’avais acquis au cours des ans. Mon intention n’était pas de faire une lecture approfondie, mais principalement de fureter dans l’espoir de découvrir quelque chose d’inspirant à me mettre en tête comme vibration mentale jusqu’à mon rendez-vous télépathique avec Lon-Zara en soirée. Assez étrangement, pour la première fois depuis longtemps, aucun de ces livres ne m’excitait vraiment. Je décidai de replacer les livres à leur endroit avant de sortir prendre une longue marche. Alors, j’aperçu un objet sur le plancher. C’était une feuille de papier complètement jaunie par l’âge. Bizarrement, je ne l’avais pas vu avant. Elle dut tomber d’un des vieux livres que j’avais acheté récemment à une des librairies ésotériques en ville. Rapidement je me penchai pour la ramasser et fut heureux de découvrir qu’elle contenait un poème dont le titre était:

 

Le but de la vie

« Ainsi de planète en planète
Vous êtes venus et irez.
L’Espace est vaste, mais nous devons le franchir
Afin que le But de la Vie soit Connu.
La Terre vous retient mais une minute;
Faites le mieux avec ce qui sommeille en Elle
Éclairez la voie où vous êtes
Il n’y a rien qui vaille la peine
Qui laissera du regret ou des ruines, (ruing)
Que vous fonciez d’une étoile à l’autre,
Vous faites partie du commencement.
Vous êtes une parcelle d’aujourd’hui;
Quand il plaça ses mondes en giration
Vous avez été lancé sur votre chemin.
Quand ce système tombe en pièces,
Quand cesse cette époque palpitante
Quand le « Est » devient le « Était »,
Vous vivrez, de bon coeur entrez
Dans le Grand Centre Créatif,
Dans la Cause-qui-supporte-Tout! »

 

Leçon 2 b)

Au bas de la page je vis que le poème avait été « dicté de l’autre côté de la vie » par l’âme aimante et merveilleuse de Ella Wheeler Wilcox, et rapporté à Chicago, Illinois par Bessie Warren.

Plus je relisais le poème, plus il me devenait révélateur. C’était une révélation spirituelle immense du Voyage de l’Homme Cosmique établissant clairement que vous et moi ainsi que le genre humain nous nous sommes promenés de planète en planète dans ce Système Solaire. Aussi loin dans notre voyage, nous avons atteint la planète Terre. Mais d’où sommes-nous partis? Et comment avons nous trouvé notre chemin jusqu’à ce monde particulier? Quelle sera la planète suivante? Comment pouvons-nous être sûrs d’arriver-là  » à temps » tel qu’il se doit? C’étaient quelques-unes des questions vitales qui occupaient mon esprit quand je soupesait le poème. Gardant confiance que mon Instructeur Cosmique Lon-Zara apporterait un nouvel éclairage sur ces importantes matières à réflexion à notre prochain rendez-vous, je regardai l’heure à ma montre. Cinq heures quarante-cinq. Le temps de partir.

Je me dirigeais dans la même direction près de la Maison de Retraite du Mont Calvaire, là où Lon-Zara m’avait précédemment contacté par télépathie mentale. C’était plus tranquille et paisible que jamais, et nulle part aucun élément dérangeant dans le voisinage. Super! Dix brèves minutes pour me détendre, et une fois encore j’aurais la joie immense de converser avec un être humain vivant, pensant, hautement intelligent à des millions de milles de distance. Je projetais loin en avant avec en tête cette prochaine communication avec Lon-Zara, ayant de bonnes raisons. Ce qu’il irradiait était tellement positif, un esprit d’amour tellement inconditionnel, qu’on ressentait ses vibrations comme un traitement thérapeutique, une cure. Peu de Terriens ont développé l’amour à ce degré positif; et ceux qui ont vraiment découvert et démontré le pouvoir du coeur comme une force spirituelle dans l’homme sont sur la voie des hauteurs immortelles.

Le signal de Lon-Zara s’approcha doucement mais avec une puissance insistante. Le même accord exquis en « Ré » Il inondait mon être comme un rayon de soleil dans l’encadrement d’une porte.

« Bonsoir Michaël X » me dit la voix claire, douce comme du velours, de mon Instructeur Vénusien.  » C’est bon d’être de nouveau avec vous mentalement, même si Vénus et nous, sommes séparés physiquement de votre planète par un grand golfe spatial. Toutefois, si vous rester ouvert et dévoué dans votre attention aux instructions qui vous seront données à partir de maintenant, vous serez emmené à dépasser les barrières illusoires de l’espace par bien d’autres façons. Je perçois que la lumière à l’intérieur de votre système de télévision mentale est beaucoup plus brillant ce soir. C’est un signe de progrès, démontrant que votre cerveau magnétise et utilise une plus forte quantité de vitrons qu’à l’habitude. Ce progrès continuera, jusqu’à un temps très rapproché du futur où vous serez en mesure de voir clairement à n’importe quelle distance. Vous obtiendrez alors le pouvoir de clairvoyance avec plein contrôle à volonté et en tout temps. Jusqu’à cette étape de développement soit atteint, je vous assisterai de temps en temps en déversant une plus forte dose de vitrons de mon cerveau au vôtre.

« Je vous remercie et apprécie votre bienveillance, mon prodigieux ami, » répondis-je profondément touché. » Vous m’avez déjà aidé à développer mes pouvoirs télépathiques par votre exemple ainsi que par votre extraordinaire enseignement, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Vous avez une façon très convaincante d’enseigner. Simple, pratique, et sur ce point encore, toujours présentée avec tant de compréhension et d’amour que je me sens gratifié par la confidence, le courage et la force du maître des plus grands secrets de l’univers!

J’allais faire mention du poème que j’avais trouvé, mais n’ai pas eu à le faire. Lon-Zara avait lu mon esprit. Il parlait tranquillement.

« Ce poème, Le But de la Vie, que vous avez trouvé aujourd’hui dans des circonstances plutôt mystérieuses, vous a été destiné pour une raison bien spéciale par les Seigneurs de la Pensée de Vénus. Le sens était de stimuler votre esprit en vue de la compréhension du Plan Cosmique. Il a éveillé des questions dans votre esprit qui demandent à être répondues dans l’ordre que vous et vos loyaux amis doivent pénétrer à partir d’un nouvel état de conscience et un état d’être plus vaste. Alors vous serez apte à saisir les principes secrets de la Vie, de l’Amour et de la Lumière par lesquelles toutes les limitations rigides s’éloigneront rapidement comme si elles n’avaient jamais existé, et vous saurez au moins quelque chose à propos de votre glorieuse destinée.

Au moment où Lon-Zara prononçait ces mots, je sentis soudainement une vague immense de vitrons surgir dans mon corps et traverser mon cerveau. La sensation était puissante, dramatique, et intense en même temps, j’étais encore gratifié d’une incroyable bénédiction, d’une émotion remplie de paix harmonieuse et délicieuse. Mon propre système de télévision mentale avait été énergisé en activité par la renversante force mentale d’un être à quelque 26 millions de milles. Une fois encore, une image se dessinait à ma vision mentale.

 

Leçon 2 c)

 

382383_7ef393337b_l

DIAGRAMME 2

(Image originale en noir et blanc)

 

Leçon 2 d)

Votre merveilleux voyage cosmique

 

« Ce nouveau Diagramme que vous voyez maintenant sur votre Écran Mental est une représentation du grand système solaire dans lequel vous et moi sommes citoyens, » expliqua Lon-Zara. « Sur Vénus, nous avons appris des choses concernant ce système solaire, ses planètes, ses habitants qui peuvent bien vous sembler inconcevables; néanmoins, ce que je cherche à vous dire est vrai en principe. L’histoire que nous avons à vous raconter commence voilà bien des éons. On ne vous force pas à croire mais seulement d’essayer de comprendre. C’est la chose importante. Et afin que vous puissiez mieux comprendre cette grande histoire, je vous raconterai en premier où commence votre propre « Voyage Cosmique » et comment vous êtes arrivés sur la planète Terre où vous vivez maintenant. Comme je développerai cette histoire graduellement, vous percevrez bientôt le pourquoi de la vie humaine et le modèle définitif de votre propre vie.

« Si vous voulez maintenant regarder de près sur le Diagramme, » disait mon maître Vénusien, « et me suivre de planète en planète comme je l’ai tracé, nous ferons un tour mental de notre système solaire et, tout en progressant dans cette histoire, sentez vous à l’aise de me poser toutes les questions qui surgiront dans votre esprit. Je ne dispose pas du temps pour répondre dans tous les détails, vous devez réaliser que nous avons beaucoup d’espace à couvrir durant cette courte leçon. Certains détails peuvent être ajoutés plus tard, après que vous ayez retenus les principaux points »

Sentant mon impatience à commencer mentalement « la traversée du système solaire » avec lui, Lon-Zara débuta son histoire.

« Des éons passées, bien avant que notre système solaire soit né, l’Esprit Suprême, ou Dieu le Père qui s’était établi sur le Soleil Suprême au centre de l’univers, (voir « A » dans le diagramme 2) décida de se manifester Lui-même dans plusieurs niveaux de vie à l’intérieur de Son univers. L’une de ses manifestations prit la forme d’être vivants dont est une des plus hautes est l’ Être Humain ou Homme.

Toutefois, l’Homme, (cela inclut les deux sexes) ne pouvait pas évoluer soudainement et sans quelque grand modèle qui assurerait son développement d’une manière définie et positive. Dans le but de lui fournir un « modèle parfait », l’Esprit Suprême créa en tout premier un grand système planétaire; nous l’appelons un système solaire, à l’écart de la Poussière Cosmique (électrons) dans l’espace. Il nomma cette création le « Grand Homme » du fait que c’est le modèle original emmenant le développement de nos propres corps physiques humains. (voir le Diagramme 2)

« Une ancienne loi nous dit:  » Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. » Nous voyons comment cette loi s’applique ici, pour le système solaire ou Grand Homme contient sept grands pouvoirs planétaires. Alors il est appelé le Macrocosme ou Grand Univers. Dans le cas de l’Homme, nous reconnaissons que son corps est composé de sept principes qui correspondent parfaitement aux qualités qui caractérisent les sept planètes. Naturellement c’est vrai à l’échelle miniature de l’Homme qui est considéré comme le Microcosme ou petit univers, avec accès aux sept qualités représentées par les sept Planètes sacrées des Anciens.

 

Leçon 2 e)

Les sept qualités cosmiques

 

« Maître, » dis-je, Pourriez-vous m’énumérer ces sept qualités cosmiques afin que je m’en souvienne?

« Les qualités sont énumérées sur le Diagramme, » reprit Lon-Zara, « mais ça ne fera aucun tort à votre esprit que je vous les répète ici. Ce sont:

(4) La Vie;
(5) La Beauté;
(6) Le Pouvoir;
(7) La Lumière;
(8) L’Amour;
(9) La Joie;
(10) La Paix.

« Alors, » dis-je, « l’Homme est en réalité un être composé de sept enveloppes, vivant dans un système planétaire de sept enveloppes également qui reflète chacune des sept Qualités Cosmiques? »

« Oui » répondit le Vénusien, « ce sont les Qualités de l’Étincelle Divine ou Esprit qui est en vous. Votre Grand Voyage Cosmique de Planète en Planète vous procure l’opportunité de construire les sept qualités spirituelles dans votre âme. »

Ramenant mon attention au Soleil Suprême (A) tel que reproduit sur le Diagramme, il continua: « Votre Voyage Cosmique a commencé originellement à « A », où vous avez été propulsé avec la Vague de Vie en tant qu’étincelle spirituelle ou « esprit vierge ». Par ce terme, « esprit vierge », il faut simplement comprendre que vous n’aviez encore aucune conscience de la « matière ». En effet, vous étiez alors dans un état de sommeil sans rêve, et n’aviez aucune « conscience-de-soi » d’aucune sorte. Pour parvenir à un état d’ « Eveil Conscient » il vous fallait alors réaliser la vertu de toutes les sept Qualités Cosmiques et apprendre à les incorporer dans une Âme et un Corps physique; tel était le sens du Voyage. L’éveil de l’âme à l’intérieur du soi de quelqu’un est suprêmement important.

« Avec la poussée de la Vague de Vie, ensemble, avec des millions d’autres esprits vierges, vous avez atteint le plus petit Soleil de ce système solaire (b). Comme vous pouvez le remarquer en observant le tableau du Diagramme, notre Soleil est indiqué comme étant le « trône« . Les sept planètes sont appelés les « Sept Esprits devant le Trône. » Ces sept planètes sont: Vulcain, Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter et Saturne ».

« Pourquoi Pluton, Neptune et Uranus (planètes 1; 2; 3) ne sont-elles pas incluses avec les sept autres? » demandai-je?

« Ces trois planètes servent à développer la vie dans ses trois étapes élémentaires seulement, « reprit Lon-Zara ». La « Conscience-de-Soi » ou plus hautes étapes de l’évolution Humaine prennent place sur les planètes (4; 5; 6; 7; 8; 9; 10). Quand le Verbe Solaire ou Seigneur de notre petit Soleil propulsa la Vague de Vie vers la Planète 1, votre vie dans la matière a commencé. C’était toutefois une forme de vie très simple parce que vous n’étiez pas encore suffisamment prêt à construire un corps plus complexe dans lequel fonctionner.

 

Leçon 2 f)

Progression d’une Planète à l’autre

 

« En temps convenu, votre esprit a progressé à la Planète 2, Neptune. C’est là que vous avez appris à construire une nouvelle forme de vie meilleure que la première que celle que vous aviez vécu sur la Planète 1. Ce n’était pas une forme humaine complexe, mais vous aviez acquis un « entraînement de base » suffisant,qui vous permettrait bientôt de construire votre corps éthérique. Sur la Planète 3, Uranus, vous avez complété avec plein succès votre évolution dans des formes de vie élémentaires et étiez tout à fait prêts pour expérimenter Saturne, la belle et radieuse Planète 4. »

« Alors, » dis-je, « selon le Plan Cosmique nous ne devrions pas trouver d’êtres humains sur Uranus, Neptune et Pluton? »

 

« Il n’y a aucune personne de votre Vague de Vie particulière sous une forme humaine sur ces trois planètes, » reprit le Vénusien. « Vous devez réaliser, toutefois, qu’un plus grand nombre de ces gens de différentes Vagues de Vie ont été envoyé du Soleil Suprême, et il est vrai que ces êtres d’une Vague de Vie avancée sont capables de voyager sur n’importe quelle Planète de notre système solaire s’ils le désirent. Les premiers sages n’ont pas choisi de rester sur de telles planètes, pour la simple raison que la vie humaine est de beaucoup plus vaste, supérieure et infiniment plus désirable sur les mondes plus avancés. »

« Comment de tels voyages interplanétaires sont-ils possibles? » demandai-je. « Ce sont pour la plupart des êtres humains d’une race avancée qui utilisent un vaisseau spatial en quelque sorte afin de pouvoir transporter leur corps physique sur l’autre planète. »

« Heureusement pour l’homme, la sphère de l’esprit de chaque individu atteint les étoiles et au-delà. Il va aussi loin que son pouvoir de perception peut aller. Sur la Planète Vénus, par exemple, par l’exercice de nos pouvoirs de clairaudience et et de clairvoyance, il nous est possible à n’importe quel moment de savoir qui va sur un autre monde tel que la Terre. Et, si nous désirons obtenir un contact personnel de cette façon, nous quittons nos formes physiques sur Vénus et sortons dans nos corps éthériques.. Si nous souhaitons emmener nos formes physiques avec nous jusque sur votre planète où sur une autre, alors une troisième façon de voyager est utilisée. C’est le voyage spatial en Disques Volants, ou autre sortes d’engins spatiaux. Souvent nous planons proche de la Terre dans nos disques, et descendons sans être vus dans nos formes éthériques. Nous visitons ceux que nous avons toujours voulus voir, et sommes témoins de chaque chose sans que notre présence soit décelée. Nous visitons les hommes d’états, les ministres, les philosophes et les écrivains; nous introduisons de nos pensées qui leur seront utiles dans leur esprit, et ils ne soupçonnent pas de qui leur vient ces pensées. S’ils sont remplis de préjugés, aux idées arrêtées, ils peuvent rejeter nos pensées; mais si ce sont des personnes sensées et utilisent leur pouvoir de discrimination, ils suivront le conseil silencieux qui saura leur profiter. Plusieurs des problèmes de la Terre ont été résolus, et dans un futur rapproché, beaucoup d’autres problème sur Terre seront résolus de cette façon.

 

Leçon 2 g)

« Il est vrai » continua Lon-Zara, qu’en mettant une grande quantité de pouvoir-de-volonté en mouvement nous pourrions parvenir à manipuler puissamment le genre humain comme s’ils étaient des automates, et nous pourrions les obliger à faire ce qui nous plaît, alors qu’ils pourraient s’imaginer qu’ils poursuivent leurs propres inclinaisons. Mais procéder ainsi serait contraire aux règles de notre planète et contre la grande Loi, selon laquelle chaque homme doit être le créateur de son propre Karma, ou destinée. Il nous est permis de d’aviser les gens – de donner des instructions comme nous le faisons maintenant – mais il ne nous est pas permis d’interférer avec leur liberté. »

Lon-Zara ramena une fois de plus mon attention sur le Diagramme. « Après vous être avancé jusqu’à la planète Saturne comme un esprit progressif, ainsi que d’autres de votre même Vague de Vie, vous avez commencé à construire pour vous-mêmes une nouvelle forme de corps hautement plus complexe. C’était un corps éthérique (astral) d’être humain. Il est connu également comme étant le « Corps de l’Âme« . Mais cette fois vous avez été éveillé de votre état de sommeil sans rêve et avez commencé à rêver et à imager de façon vivante la Vie Physique que vous désiriez ardemment au point d’en devenir une partie afin de compléter votre Voyage Cosmique et d’apprendre les leçons de toutes les planètes.

« Après un long temps passé sur la Planète 4 , Saturne, vous avez voyagé dans votre corps astral jusqu’à Jupiter, la Planète 5. Sur cette planète plus large et plus électrifiée de notre système solaire (excepté pour le Soleil lui-même) vous avez emmené le développement de votre Âme du Corps à la plus parfaite condition pour entrer dans la condition de vie nécessaire suivante, notamment, la conscience-de-soi, dans un corps physique dense! Ce grand événement était dû pour se produire sur la Planète 6, qui comme vous le verrez est le monde que vous appelez Mars. Quand vous vous êtes éveillés pour la première fois sur Mars, dans un corps physique, la moitié du chemin du Voyage Cosmique que vous avez entrepris était atteint. La planète Mars vous a donné votre première expérience dans un corps physique humain, et le corps que vous avez bâti pour vous-mêmes était tout-à-fait fort et vigoureux. Alors que la qualité prédominante de Mars est le pouvoir , les gens de Mars, de type physique primaire, sont très forts physiquement. Ce sont de grands bâtisseurs, et ils excellent en techniques d’ingénierie.. Les conditions sur Mars sont à peu près identiques à celles de la Terre, et elles sont également aussi favorables à la vie humaine. Toutes les plaines et vallées fertiles de Mars sont hautement cultivables et fortement peuplées. Son vaste systèmes de canaux de navigation et de grandes citées sert le commerce, et toutes les poursuites et occupations humaines qui sont communes à la Terre prévalent aussi sur Mars.

« Mais la vie humaine sur mars n’a que peu ou aucune qualité spirituelle s’y rapportant. Pour cette raison, ni vous, ni vos amis ne souhaiteraient retourner à la vie Martienne. Ce serait tout comme retourner en arrière pour voir l’endroit où vous viviez quand vous étiez gosse. Ce n’est jamais tout-a-fait la même chose, parce que Vous n’êtes plus tout-a-fait le même individu. Vous avez évolué, grandi et sorti de cette vieille forme de vie. En vérité, ce fut un excellent levier pour vous permettre d’atteindre la place que vous occupez aujourd’hui. Mais le but derrière tout ça était de vous permettre d’aller de l’avant et d’atteindre une place encore plus haute demain!

 

Leçon 2 h)

Le chemin de la poursuite et celui du retour

 

« Selon les lois naturelles qui prévalent pour le système solaire, la planète Mars est le jardin d’enfance de la pensée et connaissance humaines. La planète Terre est le « Ciel physique » de Mars et la sphère plus avancée de vie; de plus la Terre elle-même est, mais à un grade primaire dans la grande « université » pour l’éducation humaine. La planète Vénus est le ciel physique de la Terre, et le degré suivant le plus haut qui succède pour le progrès et l’avancement. Sur la Terre (planète 7) vous avez commencé en premier à vous éveiller pour vrai de votre Âme-de-sommeil, en acquérant plus de « lumière » ou connaissance à propos de l’autre et du plus important côté de votre nature, le soi spirituel. Naturellement, la vaste majorité des Terriens, ceux de l’ « esprit-de-masse » qui viennent sur la Terre pour la première première fois de Mars par le biais d’un processus de réincarnation, font l’expérience de la « voie de la poursuite ». Ce qui veut dire qu’ils sont excessivement occupés à poursuivre la connaissance extérieure qui s’obtient au moyen de toutes sortes de stimulations qui leur viennent de leurs cinq sens. Ça leur procure la connaissance la plus extérieure des choses. »

« Et l’autre Voie, » me renseignai-je passionnément la Voie du Retour; qui emprunte cette Voie et dans quel but? »  »

Les individus du Nouvel-Âge de tous âges, dans toutes les démarches de la vie qui recherchent maintenant et activement à se connaître eux-mêmes en leur vrai relation avec la Loi Cosmique, et qui en sont venus à réaliser que l’obtention de la Sagesse est tout simplement au-dessus de tout ce qu’on désirer et obtenir, sont ceux qui marchent sur la Voie du Retour. Ce sont les « vieilles âmes » qui ont traversé bien des cycles de renaissance sur Mars, puis qui ont gradué de Mars à la Terre, et se sont réincarnées un nombre de fois suffisant dans de nouveaux corps physique sur Terre pour intensifier leur richesse d’expérience dans la vie physique. Graduellement ils ont converti cette expérience en Sagesse. D’où, Vénus, (Planète 8) qui leur permettra de faire le pas suivant dans leur Voyage Cosmique. Ici, l’influence prédominante que vous ressentirez est la vibration d’Amour, – non pas l’amour que vous avez connu sur Mars ni celui de la Terre, – mais une force spirituelle qui vous soulèvera à un nouveau et tel degré de conscience que vous serez capable d’atteindre votre but final beaucoup plus rapidement.

« Ce but, » reprit Lon-Zara, « est d’avancer de planète en planète de Vénus à Mercure (Planète 9) et de là jusqu’à Vulcain (Planète 10 ) et ensuite à « B« , où vous vivrez sur le Soleil Lui-même. Oui, notre Soleil est un « collège dans l’université des Étoiles » et est habité – par les plus grands êtres de ce Système Solaire. Ils n’ont pas de corps physique dense, mais possèdent un corps fait de ce que nous appelons des « atomes permanents ». À partir de ces atomes spéciaux, chacun être se bâtit un Corps Solaire capable supporter les vibrations lumineuses des milliers de fois plus puissantes que la plus brillante lumière que nous ayons pu sentir sur Terre. Comme vous pouvez le voir sur le Diagramme, l’humanité commence généralement à construire le Corps Solaire durant ses incarnations sur Vénus, quoique certains Terriens avancés aient commencé le travail alors qu’ils étaient sur Terre. Sanat Kumara et plusieurs grands Seigneurs de Vénus ont parachevé leur Corps Solaire au moment où ils vivaient sur Vénus, et en ayant procédé ainsi, sont devenus des êtres radieux, brillants investi du pouvoir le plus puissant. Tout a commencé il y a de ça des millions d’années, et c’est la vraie raison pour laquelle notre Planète a été baptisée la « Maison des Dieux« . Plus communément, un individu entreprend la réalisation de son Corps Solaire sur Vénus, continue son développement sur Mercure, et finalement perfectionne son Corps Solaire au moment où il séjourne sur Vulcain. Alors l’Ascension se produit dans le glorieux Corps Solaire sur le Soleil, dans la Maison de l’Homme.

« Plus tard », mon maître Vénusien conclut en disant: « vous apprendrez pourquoi et comment la vie humaine dans le corps solaire individualisé est possible, et pourquoi la construction de votre corps solaire ou votre « Habit nuptial Doré » est si essentiel à votre plus haut progrès dans ce Système et autres Systèmes Solaires. Maintenant bien-aimé frère, je vous souhaite une bonne nuit. Soyez au rendez-vous au même endroit demain soir à dix-huit heures trente. pour la suite des instructions et une amusante « surprise ». Jusque là, mes bénédictions vous accompagnent et puissent-elles vous envelopper de la vraie liberté.

 

********************

Pratique spéciale:

 

Exercez-vous à mémoriser le Diagramme 2 et par la suite en vous souvenant, reproduisez le Schéma du Grand Homme. Soyez sûrs d’indiquer les noms et nombres de chacune des sept Planètes Sacrées (4 jusqu’à 10) selon la progression de l’homme.

********************

* Les mots en orange sont des mots empruntés pour les besoins de la traduction du texte, ne se retrouvant pas dans le dictionnaire français, mais faisant partie d’un langage plus universel.

NTN: Un grand merci à Alexandre Pelletier pour la traduction et l’envoie de cet Enseignement à Terre Nouvelle

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner