Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 

La Science Secrète des VénusiensLeçon 3

 

Choisi par les Sages

 

L’après-midi était avancé. Le soleil, dans un flamboiement final d’une glorieuse couleur orange disparaissait une fois encore derrière les collines de Santa Barbara. Je regardai ardemment l’orbe brillante comme si je la contemplais pour la première fois. Était-ce vraiment dans son amour, l’intention du Créateur que le soleil serve principalement de « poêle » pour réchauffer cette petite Terre et ses planètes compagnes? Était-ce juste une « fournaise à hydrogène » géante se consumant lentement lui-même tel qu’il brûlait ses réserves de carburant d’hydrogène? Ou se pouvait-il qu’il soit vrai que le Soleil soit un monde grand et illuminé rendu brillant non pas par les flammes des gaz d’hydrogène, mais bien plutôt par sa propre radiation électro-magnétique?

Mon instructeur Vénusien avait établi que le soleil de notre système solaire est habité par de prodigieux êtres humains glorifiés, les « promus » de ce système planétaire. Il avait mentionné quelque chose des Corps Solaires, qu’ils étaient fabriqués d’une substance électronique plus permanente que celle dont nos corps physiques denses sont faits. Et il avait insisté que le Corps Solaire devait être construit par chacun de nous, progressivement sur une période de plusieurs incarnations planétaires. De plus, que c’était un Corps de Lumière radieux, capable de soutenir les vibrations solaires les plus intenses produites par le grand Monde Brillant (Soleil)!

La vie sur Vénus, constituait alors l’étape la plus haute à notre Demeure éventuelle – le Soleil – et il semblerait qu’après nous êtres perfectionnés nous-mêmes afin que nous puissions prendre place parmi le Peuple du Soleil, un autre et plus grand but nous apparaîtrait. Originellement, toute l’humanité est apparue du Grand Soleil Central, ou Soleil Suprême. C’est le plus grand, le plus splendide monde de tout. Il est localisé en plein centre, ou dans le « moyeu » de l’univers, (notre galaxie) et comme il pivote lentement, il emmène chaque soleil en périphérie à tourner en harmonie avec lui. Comme vous devez vous rappelez, vous, moi et tous les êtres avons commencé notre grand Voyage Cosmique à partir de ce centre et avons été envoyé à un soleil plus petit du système solaire pour notre entraînement de base dans la matière. Ainsi, le soleil que vous regardez gentiment disparaître à l’horizon, était en ce sens plus comme ma « maison loin de ma maison ». Pendant qu’au-delà de ce soleil, à une distance assez incroyable, était ma vraie demeure – le Soleil Suprême! je pouvais comprendre alors, que la « voie du Retour » – signifiait vraiment en fait de retourner dans la sagesse et la gloire à ce centre (moyeu) de notre Galaxie au plus magnifique de tous les mondes.

Une fois encore je démarrai la voiture et reprit la route qui conduisait vers la montagne à cet endroit paisible où Lon-Zara et moi avions communiqué télépathiquement l’un avec l’autre. L’heure du rendez-vous mental n’était éloigné que de quelques minutes encore. Je brûlais d’impatience à la pensée des nouveaux prodiges que mon amusant ami me révélerait sûrement au cours des deux prochaines heures. En effet, mon âme frémissait déjà dans les profondeurs, des merveilles qu’elle avait expérimenté dès le premier moment où mon maître Vénussien m’avait fait ressentir sa présence via le Téléthot. Des choses beaucoup plus grandes, cependant étaient « sur les tablettes » pour moi ce soir… choses qui, quelques heures plus tôt auraient semblé au-delà de toute raison.

Je tournai ma voiture dans la petite clairière où j’avais pris l’habitude de me stationner près du sommet de la montagne, sortis et m’assied sur le rebord de la roche surplombant la vallée. La noirceur commençait à s’installer sur la campagne. Le ciel étincelait de ses premières étoiles et je pouvais voir la planète Vénus comme la plus distincte de toutes. La nuit était tiède, plaisante et amicale. Je fouillai dans ma poche et sortis la pierre de Télolith qui m’avait été utile pour mes essais de télépathie.. tenant le Télolith dans ma main droite, mes yeux encore fixés sur la planète Vénus. C’est à ce moment que je vis un étrange phénomène…

 

Leçon 3 b)

 

L’étoile qui n’en était pas une

 

De l’endroit où j’étais, sur les hauteurs, au rebord de la montagne, je pouvais observer ce qui me sembla être une étoile dans le ciel, légèrement à gauche et sous Vénus. Tout comme une autre étoile, celle-ci apparaissait suspendue immobile dans les cieux, encore, différait-elle des autres par son aspect inhabituel. Elle clignotait lentement, méthodiquement et dans une palette changeante de couleurs; rouge, orange, verte, et bleue. Pendant que je surveillais cette « étoile » étrange, fasciné, le signal musical de Lon-Zara soudainement inonda ma conscience.

« Michaël X », prononça cette merveilleuse voix, « Nous vous saluons tous, nous qui avons surveillé vos progrès sur Terre! En ce moment je suis beaucoup plus près de vous que vous ne le réalisez, quoique je suis sûr que vous auriez découvert vous-même la vérité même si je n’avais pas communiqué avec vous maintenant. L’étoile inhabituelle que vous observiez – n’est pas une étoile mais un Disque Spatial en provenance de Vénus. Je suis à bord de ce Disque maintenant et communie avec vous mentalement d’une distance approximative de trente milles au-dessus de la Terre. »

« Mais, » dis-je avec la plus étrange sensation qui m’étreignait la gorge, » hier soir encore vous étiez sur la planète Vénus! Il y a vingt-six millions de milles de distance de notre Terre. » Je ne vois pas comment…. »

« Comment une telle distance a-t-elle pu être parcourue en une seule journée? Ce fut accompli, Frère Bien-Aimé, en voyageant à bord de notre Disque Spatial à une vélocité impossible à concevoir par la plupart des esprits scientifiques sur Terre. Nous filons comme l’éclair au travers du vaste golfe de l’espace interstellaire à une vitesse approchant celle de la lumière elle-même. Pour nous, le temps et l’espace ne sont plus des facteurs ayant une importance très significative, étant donné qu’à de telles vélocités le temps et l’espace se sont écroulés au point où ils demeurent seulement des « défis » plaisants et fascinants pour nous.

« Le temps est venu, » continua le Maître de l’Espace, « de nous faire connaître nous-mêmes à de plus en plus d’individus sincères sur votre planète. Nous n’avons trouvé qu’une poignée de Terriens prêts à nous accueillir avec l’esprit et le coeur ouverts. Mais nous sommes reconnaissants à ces quelques-uns. Vous Michaël X, avez été choisi avec d’autres que nous vous visiterons et nous vous instruirons avant même que la nuit s’en soit allée. Pourquoi sommes-nous ici? pour servir un but très important – un but Cosmique – qui a à faire avec l’alignement spirituel de l’homme Terrestre avec le Plan du Créateur. Nous venons pour assister ceux qui sont prêts à effectuer la prochaine étape d’ascension dans l’âme-de-l’évolution. C’est la raison de nos visites sur Terre: sauver votre monde des éléments qui cherchent à le détruire à travers les Forces de la Négation et ramener certains individus au Modèle par lequel un monde meilleur peut et sera bâti.

 

Leçon 3 c)

 

Un groupe central de Frères aînés conduit par Jésus

 

« La Terre va subir un Grand Réveil, « reprit Lon-Zara, » afin que l’appel descende des plus hauts royaumes en vue d’une plus grande illumination sur la planète Terre. Les prophètes au-dessus de ce puissant mouvement inclue les Seigneurs de Vénus, de Mercure et de Vulcain, dont notre frère est leur chef que vous avez connu sous le nom de Jésus. Nous testons en premier tous ceux qui entendent et répondent à l’appel. Ceux qui désirent servir doivent répondre à une exigence: ils doivent s’oublier et être au service des Personnes Sages. Ce n’est possible que si une personne éprouve de l’amour et de la compassion pour la Vie divine qui cherche à prendre place dans l’humanité.

« Retournez aux abords de la clairière, mon frère. » ordonna soudainement l’Adepte. « Notre Disque Spatial s’approche de vous. Faites vite! »

Obéissant sur le champs, je m’éloignai du centre de la clairière le plus rapidement que je le pu. Avec une vitesse incroyable et un silence absolu, l’ « Etoile » grossissait en un corps d’une lumière blanc-bleue en clignotant dans ma direction. Il devenait de plus en plus gros de seconde en seconde et projetait de façon intermittente des lueurs de différentes couleurs. Je pouvais distinguer sa forme ronde, en « soucoupe » ou de disque qui était intensément brillant et m’apparaissait être plus phosphorescent que enflammé. Le disque devait faire vingt-cinq pieds de diamètre d’un bord à l’autre. Pendant un instant il plana au-dessus du centre de la clairière, puis se positionna par rapport au sol. Alors, à quelques pieds au-dessus du sol, il se tenait suspendu sans mouvement. Un son agréable pouvait maintenant être entendu; comme le bourdonnement tranquille des abeilles. Alors le disque flottait au-dessus du sol et toutes les lumières scintillantes s’éteignirent.

Dans un état proche du choc, je surveillais une porte de côté ouverte silencieusement du Disque Spatial en face de moi. Un homme de grandeur et de stature imposante se prépara à sortir de l’amusant vaisseau. Il était revêtu d’un uniforme moulé d’une pièce qui semblait être fabriqué d’un étonnant matériel souple et résistant à la pression. En m’apercevant, l’Homme de l’espace fit avec sa main droite un signe d’amitié universel, et se déplaça dans ma direction. « Salutations, cher ami » dit-il, et en même temps qu’il prononçait ces mots, je reconnu instantanément le ton mielleux de la voix de Lon-Zara. Mon coeur tressaillait d’une joie soudaine à m’en couper le souffle. Comme il se rapprochait, je pouvais distinguer sa figure pour la première fois. Il avait le visage d’un être humain extraordinairement intelligent, rayonnant une force masculine et une détermination, mais également communiquant une qualité intérieure de paix, de bienveillance et de compassion que je ne suis pas prêt d’oublier. Son front était haut et dégagé et il portait une abondante chevelure bronze-dorée avec une séparation au milieu. La couleur de sa peau était quelque peu inhabituelle. Elle était de couleur tan avec des lueurs dorées, dénotant un individu en parfaite santé.

 

Leçon 3 d)

 

Un être humain hautement évolué venu d’une autre Planète

 

L’adepte Vénusien dirigea son regard droit sur moi. Son visage était celui d’un homme extraordinairement intelligent, rayonnant une force masculine et un air décidé, qui exprimait également une qualité de paix intérieure, une bienveillance et de la compassion. Il avait des yeux très larges, bleus-clairs qui brillaient comme des joyaux précieux. La profondeur du regard du Vénusien me donnait l’impression de regarder dans un océan profond et d’y contempler l’univers entier. La force Divine, l’amour, la sagesse des cieux irradiaient de ces yeux fabuleux. Son expression était au-delà de mes rêves. Qui connaissait depuis combien de milliers d’années j’avais attendu ce moment? Il me semblait encore que j’avais déjà ressenti cette même présence dynamique bien avant notre premier contact télépathique.

« Oui, mon cher ami » me répondit le maître de Vénus, sans avoir eu à prononcer un seul mot. « J’ai souvent été en votre présence et me suis tenu à vos côtés, malgré que vous ne me voyiez pas. J’ai dirigé le courant des idées qui circulent dans votre cerveau au moment où vous les élaboriez et les ai faite inscrire dans vos monographies spéciales. De plus, vous avez souvent visité cet endroit au cours de vos rêves alors que votre corps physique dormait et vous vous êtes entretenu avec moi ainsi qu’avec d’autres Vénusiens. Mais quand votre âme-corps retournait dans sa maison de chair et de sang, elle ne réussissait pas à imprimer sur les centres de votre cerveau conscient la mémoire de ces rencontres. Alors, vous ne vous rappeliez pas d’aucun de ces voyages spatiaux transcendantaux au moment de votre réveil. La mémoire des formes animales retient seulement les impressions produites sur elles par les avenues des cinq sens physiques; la mémoire de l’Âme s’éveille lorsque nous entrons dans l’état spirituel. »

Je dis à Lon-Zara que je considérais que ce jour était le plus joyeux de toute ma vie, et regrettais seulement n’être pas encore prêt pour commencer une vie active sur Vénus, cette planète, et que je ressentais n’être pas encore digne de me retrouver en société d’êtres aussi en avance sur mon propre état. Il y a plusieurs raisons qui font qu’il nous est difficile de connaître tous et chacun nos propres degrés d’accomplissement dans l’évolution spirituelle.  »

« Il est exact », reprit Lon-Zara, « que vous n’êtes pas encore prêt à devenir un citoyen actif de Vénus, pour que votre travail spécial sur la Terre soit en ce sens complété. Toutefois, il vous sera permis de regarder de l’intérieur sur notre planète au moyen de la Télévision Mentale et par là augmenter du même coup votre connaissance de nos méthodes avancées de vie. Ce pouvoir, et d’autres que nous vous donnerons, sont de nature spirituels et ne doivent jamais être utilisés à mauvais escient. Sauf s’ils sont utilisés pour servir le Grand But, ils peuvent vous nuire ainsi qu’à la race. Rappelez-vous toujours que le Pouvoir de l’Âme est un privilège divin, et de la même façon que les Seigneurs de Vénus peuvent octroyer le pouvoir aux Humains, ce même pouvoir peut également leur être retiré à la discrétion des Êtres Sages!

Comme le Vénusien prononçait ces paroles,son doux et gracieux regard semblait pénétrer mon être entier et lire mes pensées les plus intimes. Alors, il sourit, fermant ses yeux momentanément. À mon étonnement et enchantement, un autre être humain descendit du Disque Spatial et vint nous rejoindre là où nous échangions. J’ai pu apercevoir par la lumière diffuse au travers de la porte ouverte du Disque, que c’était une femme d’une beauté qui sort de l’ordinaire. Elle aussi, portait le même style d’uniforme, de couleur bleu-indigo irridescent. Ses mouvements étaient gracieux, remplis de dignité et encore plein d’énergie de jeunesse plus elle s’approchait.

Tout comme celle de Lon-Zara, la peau de la Femme de l’Espace était bronzée par le soleil et radieuse de santé. Elle aussi possédait une belle et abondante chevelure blonde dorée et un front très haut. Ses yeux brillaient d’un riche bleu-violet qui semblaient projeter de minuscules éclats d’or. Sa silhouette était joliment proportionnée, et elle se présentait plutôt grande et mince. Elle portait une ceinture dorée de conception avant-gardiste autour de la taille. Ses pieds étaient revêtus de chaussures fabriquées d’un matériel souple d’une extrême flexibilité, tressés de mailles dorées.

« Salutations de nous deux, Michaël X, dit-elle délicatement, en une tonalité qui tintait comme un son de cloche. « Je suis Shélana de Vénus. Nous vous aimons ainsi que les gens de la Terre de la même façon que nous aimons notre propre glorieux monde, et nous constatons avec une grande tristesse le manque d’harmonie qui règne sur votre planète. C’est pour cette raison que nous venons vous visiter ainsi que plusieurs autres de la Terre qui entendrez nos voies. Nous vous apportons de Vénus, la contribution de notre science de Vie, d’Amour et la Lumière, qui créera une Nouvelle Terre Positive pour vous, tout comme elle a apporté la Paix, l’Amour et l’Abondance à Vénus. Notre mission sur Terre est de trouver les âmes qui nous assisteront pour enseigner la « Science » aux hommes, femmes et enfants partout sur votre globe. Nous recherchons ceux qui se dévoueront pleinement pour ce but.

Comme vous le savez maintenant, nous ne sommes pas des étrangers mais vos propres Frères et soeurs aînés qui avons foulé le même sentier que celui que vous empruntez maintenant. Une évolution plus élevée constitue votre prochaine étape, et nous sommes ici pour guider ceux de vous qui vous êtes préparés à ce but par la discipline et la méditation. En tenant compte des trois principes primaires de Vie, d’ Amour et de Lumière de façon harmonieuse, vous établirez un monde Positif. »

C’était en effet inspirant d’entendre Shélana prononcer ces mots d’encouragement, et je percevais en même temps qu’elle n’était pas seulement belle mais tout aussi intelligente..

« Plusieurs de nous Terriens souhaitons depuis longtemps un tel monde Positif, » affirmai-je, « sans avoir encore trouvé la formule qui nous semble si loin. La voie de la destruction apparaît plus facilement à certains d’entre nous et notre Terre ne récolte que la peur, la maladie et la guerre comme amer résultat. de plus, j’ai toujours cru qu’une formule universelle existait dans le Cosmos par laquelle l’Humanité ici peut vivre dans un respect mutuel et dans l’harmonie. »

Shélana et Lon-Zara ne parlait pas. Ce n’était pas nécessaire pour que soudainement leur pensée transforme sur le champs mon être tout entier, le remplissant, d’un sentiment de joie, de beauté et de sérénité. Je savais dorénavant qu’une telle formule existait et qu’on l’utilise sur toutes les planètes avancées. Je sentais que l’amour, quand il est bien compris, était la grande clé. Et que l’Amour, dans son aspect le plus élevé, ne se communique pas avec des mots. Il s’installe comme un bien-être pour servir les besoins les plus profonds de toute âme vivante.

 

Leçon 3 e)

 

Le mystérieux emblème Vénusien
et sa très haute signification

 

431108_887b3908d9_m

 

Charte des couleurs de l’insigne des Seigneurs de Vénus

Triangle = Blanc
Cercle du haut = Jaune
Cercle de gauche = Bleu
Cercle de droite = Rouge
Flamme: Intérieur = Bleu
Extérieur = Orange
Coeur = Rose
Éclair = Bleu clair
a = Vert
b = Orange
c = Pourpre
d = Indigo *

*Note du traducteur:

La version anglaise donne la couleur blanche à la lettre d, alors que le texte parle de la couleur Indigo. La représentation graphique originale de l’insigne du Diagramme 3 étant en noir et blanc, j’ai opté pour la version du texte. (Indigo)

 

7 Couleurs = 7 Principes

 

3 Primaires

1– Bleu = 1– Vie
2– Rouge = 2– Amour
3– Jaune = 3– Lumière

4 Secondaires

4– Vert = 4– Paix
5– Orange= 5– Joie
6– Pourpre= 6– Pouvoir
7– Indigo = 7– Beauté

 

Leçon 3 f)

 

« Maintenant » dit Lon-Zara, « qu’arrive-t-il si on ajoute l’élément noir à chacune des trois couleurs primaires? »

« Les trois couleurs qui originellement sont de nuance joyeuse et claire, deviendront sombres, fades et ternes, » répondis-je.

Me fixant directement dans les yeux, le Vénusien continua, « vous avez raison, et précisément de la même manière, si vous ajouter l’élément d’obscurité ou de négativité à nos trois Principes Primaires de Vie, d’Amour et de Lumière, l’effet total est négatif. C’est que voyez-vous, si les quatre principes secondaires sont obscurcis, alors au lieu de manifester l’entièreté des sept principes en tant que Forces Positives, nous manifesteront malheureusement leur contraire, nommément:

 

Les 7 Forces du Négatif

L’Ignorance
La Peur
La Haine
La Vengeance
La Maladie
La Laideur
La Mort

« Toutefois, » reprit Lon-Zara, « vous ne devez pas faire l’erreur de croire qu’en pratiquant ce que votre monde appelle « La Pensée Positive », vous éliminerez automatiquement du même coup toutes les Forces du Négatif. La pensée positive, est utile en effet et constitue une étape dans la bonne direction. Mais comme vous le savez bien, un individu peut-être « positif à l’excès » à propos des choses qu’il juge Négatives, destructrices et nuisibles. Un homme armé peut devenir un tueur « positivement bien intentionné, » un scientifique brillant peut penser d’une façon si Positive qu’il soit capable d’assembler un « missile guidé » qui a pour but unique la destruction massive de beaucoup d’autres êtres humains. Comprenez-vous maintenant, l’importance vitale pour l’humanité de trouver la vraie formule ? »

« À cet âge de la bombe à hydrogène, avec les missiles balistiques intercontinentaux destructeurs, le besoin est urgent plus que jamais avant dans l’histoire de la planète Terre, » remarquai-je gravement.

« Heureusement pour votre Terre et toute l’humanité, il existe une voie par laquelle les sept malédictions (les Forces du Négatif) peuvent être éliminées de votre planète, » reprit Lon-Zara, « pour aller dans le même sens que celui qu’a adopté notre propre monde, Vénus, qui la transforma en une planète Positive, irradiant les Forces du Positif. Et ce que nous avons accompli, vos gens de la Terre peuvent également espérer y parvenir, avec l’assistance de nos Seigneurs Vénusiens.

De quelle façon les problèmes humains peuvent-ils être résolus?

« Voilà des millions d’années, les plus grands Penseurs de Vénus découvrirent le vrai but et fonctionnement de l’esprit humain. Ils ont appris que tous les êtres vivants, incluant l’homme lui-même, sont le résultat manifesté de deux pouvoirs primordiaux appelés Volonté et Amour Universels, par lesquels tout être en est venu à l’existence. Les deux pouvoirs premiers se retrouvent dans l’essence électrique (Volonté) et le magnétisme (l’Amour) et comme vous venez récemment de l’apprendre, sont constitués d’électrons et de vitrons.

Ces deux forces peuvent se manifester de différentes façons, ainsi que sur les sept plans différents de l’existence, comme force mécanique ou en tant que pouvoirs spirituels; mais ce sont toujours les mêmes pouvoirs divins primordiaux de Volonté (ou Vie) et d’Amour (Attraction Mutuelle), agissant à travers l’instrumentalité de l’ Esprit de Dieu le Père et de la Hiérarchie de Ses Sages, qui gèrent les deux grands pouvoirs par l’Intelligence.

« La plus grande erreur de l’homme a été d’imaginer qu’il est une entité individuelle, ayant une volonté propre, dont le mode d’action est différent de la Volonté Universelle! Cette grossière erreur a été la cause de tous les problèmes individuels, nationaux et internationaux de l’humanité sur Terre. La seule solution consiste à corriger l’erreur à sa source. Les habitants de la terre ne seront pas capables de construire un monde meilleur, une Planète Positive, tant qu’ils n’admettront pas cette vérité. La Vie ou la Volonté est un pouvoir universel. De cette façon, tout vit. Sans ça, toutes choses meurent. C’est ce qui cause la révolution des planètes dans l’espace; ça s’infiltre et pénètre chaque chose, et ne requiert pas que vous le renforciez, étant déjà suffisamment fort pour rendre chaque chose possible. Votre devoir divin en tant qu’être humain est simplement de reconnaître la volonté universelle et de lui permettre d’agir et de se manifester librement à travers vous. Vous pouvez alors expérimenter la pleine capacité de cette force…. si vous ne vous y opposer pas. Mais si vous ignorez la volonté universelle et pensez que votre volonté humaine personnelle est séparée, indépendante ou supérieure au grand pouvoir originel, quel en sera le résultat naturel? vous ne représentez tout simplement plus qu’une partie insignifiante de l’énergie de vie en vous opposant au pouvoir-de-volonté de l’univers; et comme vous êtes seulement la moindre des deux parties, vous serez possédé par les sept malédictions et concourrez à votre propre destruction. Il y a de ça très longtemps, nous avons découvert que la fonction de l’homme est d’incarner le troisième Principe Primaire qui est Lumière (ou Intelligence). Quand l’homme utilise sa raison et son intelligence, il n’a besoin d’aucune volonté personnelle pour s’harmoniser à la volonté de l’Esprit universel et utiliser son pouvoir illimité avec sagesse. »

 

Leçon 3 g)

 

La Lumière est le plus élevé des Principes Primaires

 

« La Vraie formule, » continua l’adepte, est représenté par la position des trois cercles tels que tracés sur notre insigne. Vous noterez que le cercle jaune doré est le plus super. Il y a une très bonne raison à ça. Il dénote le facteur que le principe de Lumière (Intelligence) constitue le plus haut principe dans l’univers; en employant notre raison et intelligence en harmonie avec le concept universel (Paix aux hommes de Bonne-Volonté) nos pouvons guider et conduire l’Énergie-de-Vie déjà existante dans la Nature, et à partir de ça l’emmener à accomplir des choses merveilleuses en parfait accord avec les lois de la Nature. Quand un être humain emploie son Intelligence en accord avec la Volonté-Divine (Bonne-Volonté pour tous les êtres) il ou devient alors rempli de joie en découvrant que les Sept Bénédictions commencent à se manifester dans sa vie. Plus encore, ces bénédictions ne cesse de s’accroître plus la Vraie Formule est observée.

« Les sept bénédictions sont les forces du Positif ? » demandai-je, me rappelant une fois de plus ces sept prodigieux principes.

« Vraiment », continua Lon-Zara, le « vrai trésor » n’est pas à l’extérieur de l’homme, mais à l’intérieur de lui. Il est constitué d’Intelligence, par laquelle l’homme peut diriger la force de son Esprit (Vie) pour créer le Bien qu’il conçoit dans l’idéal, et le traduire ainsi dans un ordre parfait, d’harmonie et de paix. L’Harmonie, voyez-vous, est Amour. Si le Créateur du Cosmos n’avait utilisé que la force aveugle, sans amour ni intelligence, il n’y aurait jamais eu de création ordonnée.

« Oui, » ajouta Shélana, « l’Amour est nous pourrions dire cohésion, ou la force universelle qui maintient les choses ensembles, conservant toutes choses en une juste relation avec leur source. Quel est le secret de l’accomplissement de la Conscience d’Amour? » C’est simplement de travailler en harmonie avec l’Esprit de votre source divine! La Vie se déplace, et agit instruite en Conscience de la Vie, de l’ Amour, et de la Lumière, sachant qu’en agissant ainsi, vous conservez vos vies dans l’ordre parfait et divin. Ces trois principes primaires travaillent dans et à travers tout être vivant. Cela fait que la Vie est Une. Voir l’Unique, l’unité de Vie vous permettra de ne plus vous percevoir bien longtemps comme un être séparé de l’unique Source Universelle. Nous ne pouvons rien faire de nous-mêmes. C’est l’Esprit vivant qui active et, réanime nos pensées et nos corps. Alors nous devenons capables d’exprimer le pouvoir créatif et de là nous perfectionner nous-mêmes ainsi que notre environnement physique. »

Tout en écoutant, captivé par ces mots de sagesse venant de mes deux prodigieux amis de l’Espace et valant de l’or, je ressentais ce sens de l’unicité et c’était en effet une expérience profonde. Dans un moment de grâce je fusionnai avec le Tout et ne fut qu’Une Vie avec la lumière et l’amour de mon propre esprit et âme. Soudainement, je pouvais apercevoir que la Science des Vénusiens était « secrète » seulement à ceux qui qui connaissaient et ne pouvaient sentir l’Unité de toute Vie. Sûrement les gens de l’espace avaient pu trouver beaucoup d’autres gens sur Terre qui avaient compris le pouvoir de l’amour. Ces Terriens pouvaient assister….

« Seulement quelques uns ont été choisis parmi les milliards de Terriens, » reprit Lon-Zara, lisant ma pensée. Simplement du fait que la majorité ne sont pas physiquement, mentalement, et surtout ce qui est le plus important de tout, pouvant exprimer spirituellement les plus hautes vibrations d’amour. Nous pouvons assister seulement ceux qui sont prêts à s’ouvrir à notre influence.

 

Leçon 3 h)

 

Nous ne pouvons approcher que ceux qui sont proches spirituellement de notre propre sphère. L’Amour emmène une attraction mutuelle; le mal la repousse. La volonté pure sera attirée par la pure et la mauvaise par ce qui est impur. Donner présuppose la capacité de recevoir une partie de soi qui est de recevoir. La Lumière du Soleil brille pour tout le monde mais n’est pas reconnue par tout le monde. La fontaine éternelle de la Vérité Cosmique est inépuisable et universelle; mais ceux qui ouvrent leurs coeurs à la Réalité de notre présence sont peu nombreux. Nous venons avec la paix, recherchant notre propre… ceux qui nous reconnaissent peuvent voir comment nous répondons au grand besoin d’illumination du monde.

« Ceux qui désirent nous contacter, » continua le Vénusien, « doivent prouver leur sincérité de but en concentrant leur pleine attention sur notre Insigne de Vénusien, pendant cinq minutes au moins par jour. L’Insigne devrait d’abord arborer toutes les bonnes couleurs. Pendant qu’il se concentre, l’étudiant devrait méditer profondément sur la signification profonde des trois principes primaires de Vie, d’ Amour et de Lumière ; et leurs quatre attributs secondaires, la Paix, la Joie, le Pouvoir et la Beauté. Au terme de chacune des périodes de concentration, l’étudiant devrait mentalement son propre Instructeur Cosmique Vénusien. Cette pratique attirera notre assistance en mettant l’individu en contact avec nous et, en même temps, étendra sa conscience spirituelle. Nous le conduiront alors graduellement et silencieusement d’une vérité à l’autre, tout au long de la Voie du Retour, jusqu’à ce qu’il soit au moins suffisamment avancé pour que quelqu’un d’entre nous devienne son Instructeur personnel. Il sera à partir de ce moment guidé vers un contact visible tel que vous l’avez expérimenté. Les mystères à ce moment là s’aplaniront pour lui, qui autrement pourraient être dangereux s’ils étaient découverts sans l’aide de l’Un des Frères Aînés. »

 

QUESTIONS SPÉCIALES:

Le thème de cette troisième leçon suggère les importantes questions suivantes:

1. Que signifie vraiment la Voie du Retour?

2. Croyez-vous qu’une « formule universelle » par laquelle chaque être humain de partout peut vivre en paix et en harmonie, existe?

3. Nommez les trois principes primaires ainsi que les couleurs qui leur sont associées?

4. Nommez les quatre principes secondaires ainsi que les couleurs qui leur sont associées?

5. Quelle a été la plus grande erreur de l’homme de la Terre?

********************

* Les mots en orange sont des mots empruntés pour les besoins de la traduction du texte, ne se retrouvant pas dans le dictionnaire français, mais faisant partie d’un langage plus universel.

NTN: Un grand merci à Alexandre Pelletier pour la traduction et l’envoie de cet Enseignement à Terre Nouvelle

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 
3 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard