Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 

La Science Secrète des VénusiensLeçon 6

 

Les Pouvoirs secrets des Vénusiens

 

Suivant la recommandation de Lon-Zara, le jour suivant je fis une revue soigneuse et rétrospective de tout ce qui m’a été divulgué concernant la Science Secrète. À mon étonnement et à ma surprise, je découvris que mon habileté à saisir et comprendre les rudiments importants de la « science » s’était grandement accru. Il y avait une directivité et une simplicité à cette nouvelle voie de penser, de vivre et d’aimer. Je sentis que j’étais plus apte à recevoir de nouvelles et plus grandes révélations venant de Lon-Zara qui pourrait m’ouvrir et démarrer des perspectives de pouvoirs pas encore réalisés vivant à l’intérieur de chaque vrai enfant de la Nature.

Ce soir, le contact par Téléthot fut encore un résumé avec mon enseignant de Vénus. Parce qu’il était prévu que cette nouvelle leçon porterait sur le sujet vital des Pouvoirs de l’Âme des Vénusiens ainsi que de leurs méthodes de développement, j’avais préparé un certain nombre de questions à poser à Lon-Zara. Les réponses qu’il me fournit me donnaient une preuve non seulement étonnante, mais également brillante et intéressante. J,avais dressé une liste numérotée des questions et réponses pour vous en faciliter l’étude.

 

Magie des deux Éléments Primaires

Q. 1 – Précédemment, vous avez mentionné les deux Éléments Primaires que sont l’Électricité et la Viticité. Ai-je raison de croire que ces deux éléments constituent la base de tout phénomène matériel et mental?

R. 1 –  » Il en est ainsi Ami Bien-Aimé. Toutes choses, qu’elles soient animées ou inanimées, toute matière, mental et âme, sont constituées de ces deux Éléments Primaires – ‘Électricité et Viticité; et ceux-ci sont dans leur nature ultime unies par l’énergie vibratoire ou si vous préférez, la vibration de l’Esprit Unique de Dieu. »

Q. 2 – Quelles est la source de ces vibrations universelles?

R. 2 – « Le Grand Soleil Central au vortex ou centre de l’Univers Cosmique, sous la direction mentale de l’Être Suprême, tourne dans l’espace. En tournant, il produit les électrons et les vitrons qui se déplacent vers l’extérieur du centre pour remplir tout l’espace. L’espace est chargé avec ces deux composantes d’énergie vibratoire Électrique et Vitique, et puisque le Grand Soleil Central tourne constamment sur son axe, de plus en plus d’unités d’énergie sont produites. Donc, l’Univers Cosmique bien que fini, est toujours en expansion. »

Q. 3 – Quelle est la qualité caractéristique de chacun de ces deux Éléments Primaires? Aussi, de quelle façon puis-je comprendre séparément les fonctions de l’Électricité et de la Viticité?

R. 3 – « Les deux Éléments Primaires possèdent chacun la qualité de l’énergie. Cela est dû au fait que les composantes de l’Électricité et de la Viticité, nommément les électrons et vitrons, sont dans un état de vibration continue. Maintenant tentons de voir ce qui amène les électrons et vitrons à vibrer. L’électron (composante de l’Électricité) est toujours polarisée en forces positive et négative appelées « ions ». La composante de la Viticité, le vitron, est polarisé en forces négative et positive appelées « vions« .

« Le ion positif de l’Électricité est attractif en tant que force alors que le ion négatif est répulsif en tant que force. Mais les vions de la Viticité montrent une polarisation inversée. Le vion positif étant répulsif et et le vion négatif étant attractif.
Les deux ions de l’Électricité qui s’opposent dans l’électron ne sont jamais entièrement séparable, et sont ainsi dans une agitation constante, comme s’ils se déclaraient continuellement la guerre. Cette agitation continuelle de forces s’opposant (attraction-répulsion) dans chaque électron constitue ce qu’on pourrait appeler la « vibration électronique« .

 

Leçon 6 b)

Il est important que vous sachiez que les vions qui s’opposent dans chaque composante ou vitron de la Viticité sont également jamais entièrement séparable.
Toutefois ils exercent aussi sans cesse leur énergie opposante énergie l’une sur l’autre, produisant par-là le phénomène de Force Vitique, ou « vibration vitronique« .

Si un électron acquière un nombre plus grand de ions positifs (attractif), et a un nombre plus petit de ions négatifs (répulsif), alors on le décrit comme un Électron Positif. Mais si un électron accumule plus de ions négatifs qu’il ne possède de ions positifs, alors il devient un Électron Négatif.

Cela s’applique de la même façon au vitron. Si un vitron a en proportion une plus grande quantité de vions positifs, nous le considérons comme un Vitron Positif. S’il accumule plus de vions négatifs que de positifs, nous le nommons Vitron Négatif. Dans la nature, qui est l’Espace Universel, ces deux Éléments Primaires d’Électricité et de Viticité produisent un phénomène qui est soit positif ou négatif dans leur effet. L’Électricité, par exemple, cause deux différentes sortes de phénomènes électriques selon que les électrons sont positifs ou négatifs. Sur Vénus, la classification de l’Électricité est la suivante:

Élément Primaire
Électricité
|

Element Primaire Electricite

 

Leçon 6 c)

Q. 4 – « L’Électricité alors, est à proprement parler, la substance de toute matière? »

R. 4 – « Oui, et le second élément primaire, la Viticité, est la substance de toute vie, mental et âme. »

Q. 5 – « Les deux Éléments Primaires se mélangent-ils avec chaque autres dans la Nature, ou restent-ils chacun séparés des autres?

R. 5 – « Ils accompagnent toujours chaque autres et sont toujours unis et inter-reliés en plus ou moins grande proportion. De la même façon que dans un électrons les ions positifs et négatifs ne sont jamais tout à fait séparables les uns des autres, de même, l’Électron et le Vitron ne sont jamais entièrement séparables. Ensemble, les minces mais puissantes composantes de l’énergie Électrique et Vitique – les électrons et les vitrons – assument leurs différentes fonctions d’un bout à l’autre de l’univers, et ensemble ils créent et constituent tout ce qui est. »

Q. 6 – Que se produit-il lorsque l’Électricité devient prépondérante sur la Viticité dans n’importe laquelle forme ou phénomène de l’univers?

L’utilisation de l’esprit sans les Forces-d’Amour de l’Âme n’ont jamais conduit à la maîtrise.

R. 6 – « Lorsque l’accumulation d’électrons excède celle des vitrons. les deux éléments primaires se manifestent comme ‘électro-vitrons’. Inversement, si la proportion de viticité s’accroît au point de surpasser celle des électrons, alors les ‘électro-vitrons’ sont sur le champ convertis en ‘vitro-électrons’. Sur Vénus, nous avons découvert que cette conversion ‘d’électro-vitrons’ en ‘vitro-électrons’ peut être accomplie par la concentration mentale et la direction de la force-âme élémentaire; notamment la Positive, la Force attractive des Vitrons. La force-pensée à elle seule ne peut rien faire bouger. La Force-de-l’Âme doit être utilisée dans tous les processus créatifs les plus élevés. Quand Jésus, le Tout-Puissant Avatar est apparu sur votre Terre, il vous a révélé cette vérité en disant: lequel d’entre vous peut par la simple pensée ajouter un (cubit !!!) pouce à sa taille? Nous trouvons dans ces paroles la cause des mésaventures de la plupart des Terriens.
L’homme imagine que les pensées-Vitrons lui sont plus importantes que l’âmevitrons.
Il finira par réaliser que c’est une erreur sérieuse. »

Q. 7 – « Pouvez-vous me révéler les différences essentielles entre un Terrien et un Homme de Vénus? »

R. 7 – « La différence réside principalement dans le degré du Pouvoir-de-l’Âme et de liberté que possède chaque être. La moyenne des habitants de la terre ne vit pas de son propre centre de vérité-de-l’âme. Au lieu de ça, ils fabriquent des faux dieux du Pouvoir, de Passion et de Fierté. Vous voyez, les qualités du Pouvoir, de la Passion et de Fierté ont deux aspects, un est destructeur, l’autre constructif. Ces qui travaillent au niveau des Pouvoirs Matériels comme dans l’exemple de la bombe atomique, des missiles guidés. des armes, etc., et ceux qui affiche une passion pour rester ignorants des lois plus élevées de l’Univers, et qui prennent un grand plaisir dans leur habileté à injurier ou tuer d’autres créatures vivantes, utilisent les aspects destructeurs ou négatifs de la grande trinité. Le résultat de ces conditions est ce que vous appelez l’enfer.

« Si les humains qui établissent les règles sur Terre, et l’esprit de masse parvenaient à déplacer leur attention du négatif pour le tourner vers l’aspect positif du Pouvoir, de la Passion et de la Fierté; en désirant un pouvoir de Vie plus abondant, et en développant une passion plus digne pour la Lumière de la Sagesse Cosmique, et adoptaient une fierté authentique dans leur capacité d’aimer et soutenir toutes les créatures de Dieu, de cette façon, ils parviendraient à manifester les conditions du Nouvel Age des Cieux sur Terre. »

« Le poids de l’homme de la Terre est trop lourd dans l’équilibre de son développement du Pouvoir matériel, de la Passion et de la Fierté, et considérablement sous-développé dans son Pouvoir-de-l’âme, Passion et Fierté.
Le premier est l’aspect destructeur ou négatif, le second est l’aspect constructif ou positif. Nous pouvons illustrer tout ça comme suit par le simple mouvement d’un balancier:

balancier

« Notez que le Pouvoir de l’âme de l’Homme de Vénus s’est grandement accru lui permettant ainsi de gouverner intelligemment et d’équilibrer le Pouvoir matériel.

Les aspects spirituels d’Amour, de Vie et de Lumière sont bien compris par l’Homme de Vénus et sont sont exprimés à travers les plus hautes Qualités ou Pouvoirs de l’Âme. D’où que la volonté de l’Homme de Vénus est capable et toujours disposée à assister l’Homme de la Terre dans le développement des Pouvoirs de l’Âme. À partir de ce que nous venons de voir, le pouvoir matériel peut seulement être équilibré par le plus haut Sens-de-Dieu (sens du Bien).

 

Leçon 6 d)

Q. 8 – Pourriez-vous nous décrire brièvement la nature de ces plus hauts pouvoirs?

R. 8 – « Oui »; toutefois, il me faut préciser en premier que chaque individu sur Vénus reconnaît pleinement l’origine divine de ces Pouvoirs de l’Âme, et est emmené à réfléchir à l’utilisation correcte qu’il fera d’eux. Également, de la manière par laquelle il devra opérer pour obtenir les résultats souhaités afin d’ éviter tout dommage dont il ne retirerait rien de bon.

« Sur Terre, la Conscience mentale est perçu comme ‘ l’esprit normal ‘. Mais en vérité, cette phase de l’esprit est extrêmement limitée dans son pouvoir de connaître et se rappeler l’information. Alors, vous devez prendre note (diagramme sur la Viticitée) que la Conscience mentale est obligée de se calquer sur l’esprit de l’Âme ou Subconscient, pour l’information contenue dans la Mémoire Subconsciente et l’intellect. L’esprit-de-l’Âme consiste en Vitrons Positifs qui sont de nature attractive, donc capables d’attirer et de s’accorder aux Vitrons négatifs n’importe où dans l’univers. Lorsque l’Homme de la Terre utilise seulement la Conscience mentale et ignore l’esprit-de-l’Âme, il est incapable d’accumuler suffisamment de force-vitique pour donner la preuve de pouvoirs de l’Âme plus élevés. Cela bloque les progrès au niveau de son Âme. »

« Sur les plus hauts plans de l’intellect et de la mentalité qui prévalent sur Vénus, les pouvoirs de l’esprit de l’Âme pour atteindre et acquérir la connaissance au travers du « mental sensoriel » sont grandement rehaussés. En même temps, de plus, la capacité de l‘esprit-de-l’Âme à assumer et maintenir l' »état subjectif » (et par là acquérir et utiliser les vastes ressources de connaissance possédée par l’esprit de l’Âme) est grandement accrue. De plus, sur Vénus ‘ l’esprit normal ‘ s’approche plus de l’état subliminal du mental, plus simplement appelé mental subliminal. »

« La science secrète des Vénusiens dans son sens ultime, consiste dans l’utilisation intelligente de l’esprit-de-l’Âme par la Conscience mentale. Des Pouvoirs de l’Âme saisissants tels que jamais rêvés sur Terre sont manifestés par les hommes et femmes de Vénus parce que tous ces hauts phénomènes sont un résultat direct de l’activité du mental subliminal; et sur Vénus la mentalité subliminale est bien développée par tous. Dans cet état subliminal, les vitrons négatifs agissent sur les vitrons positifs de l’Âme qui à leur tour réagissent sur les électrons de la matière. C’est de cette façon nous parvenons à contrôler la matière.

« Maintenant en plus de vos pouvoirs actuels vous avez une certaine connaissance de la Théléthot (Claire-audience, appelée aussi Radio mentale), par laquelle nous avons été capables d’entendre les sons des choses et les voix de personnes, non seulement au-delà du seuil d’audition ordinaire, mais de d’autres planètes éloignées de millions de milles de distances de nous. Nous avons également reçu des réponses à toutes sortes de questions par une sorte de voix qui nous parlait.

La Menta-Vision (Clairvoyance, appelée aussi Télévision Mentale) ou la faculté de vision mentale, est un allié très proche de la Téléthot; en un certain sens, ils travaillent d’une manière semblable. Dans la Théléthot, l’esprit-de-l’Âme (Soul-mind) s’obtient par l’induction vitique, et ramène au cerveau les vibrations vitiques des sons et des voix qui émanent d’autres personnes avec qui nous sommes en harmonie mentale. Dans la Menta-Vision, l’esprit-de-l’Âme s’extériorise (s’étend dans l’espace) au moyen de l’énergie vitronique, jusqu’à ce qu’elle fusionne dans l’espace vibratoire des personnes rayonnant des vibrations similaires à n’importe quel point ou distance du Système Solaire. Alors elle rapporte à travers une induction inverse des vitrons, une image vivante de personnes absentes, de scènes ou événements qui surviennent n’importe où dans l’univers dans lequel nous dirigeons notre esprit.

Nous faisons aussi usage des facultés de Vision Microscopique et Télescopique, par laquelle nous sommes capables de voir les objets plus rapprochés et plus éloignés que nous le permettent nos yeux nus, comme si nous étions à les observer à travers un microscope ou un télescope.

 

Leçon 6 e)

La Lecture-de-pensée est un des phénomènes mentaux des plus simples et se pratique régulièrement sur Vénus ainsi que sur toutes les planètes plus évoluées. Tous les êtres évolués de l’Espace peuvent lire les pensées des autres, rendant le mental tel un ‘livre ouvert’ pour tous ceux qui ont assimilé ce processus.
Là où le mental est comme un livre ouvert, il ne peut y avoir de déceptions. La déception engendre la peur. Sur Vénus, il n’y a pas de peur parce qu’il ne s’y trouve pas de déception et la planète s’est développée telle une immense Force-d’Âme de sorte que n’importe lequel esprit-malin extérieur peut-être neutralisé par les Seigneurs de Vénus. Tout comme les autres phénomènes mentaux, la Lecture-depensée s’accomplit par l’utilisation de la Viticité. Elle implique la télépathie ainsi que la lecture des connaissances emmagasinées dans le Subconscient d’autres personnes (ou d’une personne en particulier). Dans ce processus, nous projetons les vibrations vitroniques de notre propre Âme-mentale dans l’Âme-mentale du sujet, alors que les vibrations des deux Âmes-mentales se fondent une en l’autre.
Nous pouvons en devenir conscients et utiliser les pensées contenues dans l’Âme-mentale d’une autre personne.

Nos pouvoirs intellectuels sont largement étendus de par la manière que nous sommes éduqués sur Vénus. Nous apprenons toutes nos leçons à partir de l’état subliminal de l’esprit, qui ne faillit pas, et qui d’aucune façon puisse injurier nos sens, facultés ou fonctions de notre être le ‘ plus haut ‘ et physique, mais qui accroît plutôt nos pouvoirs et les haussent à leur plus haut degré de perfection organique. »

« Les étudiants sur Vénus sont capables d’enregistrer instantanément la connaissance ou données de n’importe quel livre par un processus que nous appelons « Psycho-frappe« . Un simple coup d’oeil de quelques secondes sur une page quelconque d’un livre est suffisant aux étudiants pour en retenir le contenu entier en mémoire. Par une légère extension de cette faculté, les étudiants en obtiennent les références ainsi que la parfaite connaissance, de travaux transcrits qui sont reconnus exister dans certaines librairies en des lieux et à de très grandes distances.

Les étudiants sont aussi capables, par le pouvoir de l’âme, de s’identifier parfaitement avec chaque chose appartenant aux endroits décrits dans leur étude de géographie, géologie, etc., ainsi que sentir comme s’ils étaient à l’endroit actuel mentionné. »

« Sur Vénus, à beaucoup d’époques, les principes de Lévitation (déjouer la gravité) et Psychokinésis (déplacement d’objets matériels au moyen de l’esprit) ont été fréquemment utilisés pour atteindre différents buts tels que le soulèvement de corps lourds, pesants; pour l’excavation du sol et de rochers servant aux structures d’édifices, pour le déplacement personnel de nature limitée où seulement le corps humain est utilisé comme moyen de transport et de transfert et dans la navigation aérienne, au moyen de petit ou plus gros vaisseaux spatiaux. »

Q. 9 – Vos soucoupes volantes ne sont pas affectées par la poussée gravitationnelle des planètes, étoiles et soleils?

 

Le mystère entourant la façon qu’opèrent
les Vaisseaux Spatiaux

R. 9 – « Chaque Disque Spatial crée sa propre gravité artificielle dans le sens d’une rotation gyroscopique et d’un champ-de-force d’Électricité Négative. La poussée gravitationnelle planétaire est de ce fait annulée. La source de l’énergie utilisée pour opérer le Disque provient des Éthers de l’Espace tels que vous les connaissez maintenant, et qui sont composés des éléments primaires: Électrons associés aux Vitrons. En contraignant les électrons de l’espace à produire un champs-de-force de Lumière électro-Vitronique, nous générons des forces para-magnétique (attractives) et dia-magnétiques (répulsives) qui peuvent et propulsent le Disque à des vitesses proches de la lumière elle-même. Tout ce qu’il faut pour déplacer la matière par la force-pensée (énergie vitique) est d’être capable d’accumuler une quantité suffisante ou ‘potentiel’ de cette force. La grande clé à ce problème consiste à utiliser des cristaux spéciaux qui non seulement peuvent accumuler des vitrons, mais aussi concentrer et accroître leurs pouvoirs en même temps.
Les Vaisseaux de l’espace sont pilotés au moyen de la viticitée. Dès lors, le coeur de chaque véhicule est son accumulateur vitronique. Il est composé d’une série de ces cristaux. Ils rayonnent d’une luminescence dynamique jaune lorsqu’ils sont activés. Qu’est-ce qui les activent? Les vitrons et le mental-Subliminal du pilote de l’Espace s’infiltrant en eux de l’espace lui-même, en utilisant son propre esprit comme canal directeur pour l’énergie universelle. »

 

La liberté des fréquences

Q. 10 – « Est-il vrai que les Vénusiens sont capables de Téléportation? »
(dématérialiser le corps matériel et le rematérialiser encore, n’importe où dans l’espace?

R. 10 – « Oui, la Téléportation est comprise par les êtres les plus évolués sur Vénus. Elle est toutefois pratiquée seulement par les adeptes qui ont rejoint les fréquences les plus élevées de la quatrième densité. À ce niveau le Corps Solaire de l’adepte est parachevé mais n’est pas encore parfait. Vous comprendrez ça plus facilement si je rappelle à votre esprit la variété de niveaux vibratoires et ‘fréquentiels’ du corps humain. Le corps grossier physique de l’humain vibre aux plus basses fréquences de la troisième densité, de sorte qu’un tel individu est très épais, stupide et rustre (animal) dans son apparence et son expression. Lorsque la fréquence vibratoire s’éveille et s’accroît, le corps humain devient plus sensible, et sa matière électronique devient considérablement raffinée. Lorsque l’homme atteint le niveau de la plus haute fréquence de la troisième densité, il est prêt pour la vie sur Vénus, où il commence sur la plus basse fréquence de la quatrième densité vibratoire. L’homme Vénusien progresse alors de la plus basse fréquence de la quatrième densité vers la fréquence la plus haute et devient alors un maître de la Téléportation. Il ou elle est alors prête pour une vie plus élevée sur la planète plus évoluée, Mercure. Plus la fréquence est élevée, plus il est facile pour un corps de fonctionner dans n’importe laquelle Densité. Si vous progressez de façon graduelle de la troisième jusqu’à la sixième densité, vous obtenez de plus en plus de liberté dans votre pouvoirs fonctionnel. L’étape finale est la septième densité de vibrations. C’est la vibration élevée du Corps Solaire qui doit être atteinte afin d’acquérir votre plus haut niveau de vie sur le Soleil. »

Après avoir répondu à toutes mes questions, Lon Zara mis fin à notre communication mentale de la soirée. Le sujet de la leçon de notre prochaine soirée, m’informa-t-il était: « Les Êtres au-delà de Vénus ». Qui sont ces Êtres, où les trouvet-on, et comment sont-ils devenus les magnifiques individus qu’ils sont, me serait connu. De plus, la vraie maison de l’humanité, l’Étoile Suprême et quelques unes de ces merveilles, serait un des importants sujets de la leçon de demain. Dans un état de pur délice et d’anticipation joyeuse, j’exprimai des remerciements plein de reconnaissance à mon enseignant Vénusien et me retirai pour la nuit.

********************

Questions spéciales

Le thème de sixiième leçon suggère les cinq questions importantes suivantes:

1. Quel sont les nom donnés pour définir l’unité de l’énergie Électrique et celui de l’énergie Vitique?

2. Lorsque l’Électricité est constitué d’Électrons Positifs, il produit le phénomène__________?

3. Lorsque l’Électricité est constitué d’Électrons Négatifs, il produit le phénomène__________?

4. Si l’Électricité est la ‘substance de toute matière’, qu’est alors la Viticité?

5. Le Pouvoir Matériel peut seulement être équilibré par le Pouvoir_____________?

********************

* Les mots en orange sont des mots empruntés pour les besoins de la traduction du texte, ne se retrouvant pas dans le dictionnaire français, mais faisant partie d’un langage plus universel.

NTN: Un grand merci à Alexandre Pelletier pour la traduction et l’envoie de cet Enseignement à Terre Nouvelle

[signoff] Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner