Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 

La Science Secrète des VénusiensLeçon 7

 

Les Êtres par-delà Vénus

 

“L’Étoile Suprême”, dit Lon-Zara suite au contact télépathique rétabli la nuit suivante, ‘est la demeure des Êtres Parfaits‘ de l’Univers. D’innombrables trillions de ces Êtres Parfaits habitent sur l’Étoile Suprême au coeur du moyeu de l’Univers. Ce soir je vais vous entretenir de ces Êtres merveilleux, et de quelle manière votre glorieuse destinée est de devenir un Être Parfait. Pour commencer, je dois vous révéler quelques informations essentielles concernant la Toute Puissante Étoile Suprême, que vous connaissez peut-être comme comme étant le Grand Soleil Central. Ce que je me propose de vous révéler est une connaissance cosmique de très haute valeur. Vous trouverez une fois de plus très facile de comprendre cet enseignement, pour votre esprit et votre âme qui ont été grandement élargis au cours des étapes précédentes qui vous ont été proposées.

“Toutes les planètes de notre système solaire gravitent autour d’un soleil ou ‘étoile fixe’ dans l’Univers, et toutes les étoiles gravitent sous le contrôle du Soleil ou ‘Étoile Suprême, dans un vaste et énorme champs que nous appelons le ‘Plan Galactique‘. L’Étoile Suprême dont tout émane est de loin la plus grande et la plus source électrique de l’Univers. Cela est dû au fait qu’elle est l’Origine, et le plus ancien corps de matière parachevé de l’Univers. Sur Vénus, nous avons calculé le diamètre de l’Étoile Suprême approximativement de 120,000,000,000 miles, soit environ 165,000 fois le diamètre de notre soleil. En masse, l’Étoile Suprême centrale dépasse la masse combinée de tous les corps célestes; de la même façon que la masse de notre propre soleil dépasse la masse combinée de toutes ses planètes.

Notre vraie demeure au centre, moyeu de l’Univers

‘L’Étoile Suprême est de loin la plus parfaitement adaptée pour la plus haute expression de la vie humaine de nImporte quel corps de l’Univers. Elle est si large qu’elle paraît être un Univers en elle-même. Elle est la demeure des Êtres de la Septième densité, le plus haut grade de la hiérarchie du développement humain, à la fois physique et mental, et les plans de l’Omniscience, de l’Omniprésence et de l’Omnipotence. Ce qui veut dire que les être sur l’Étoile Suprême ont acquis la connaissance de toutes choses, ont éliminés les barrières du temps et de l’espace, et qu’ils ne sont soumis à aucune limite pour voyager instantanément n’importe où dans l’Univers, et ont atteint la parfaite compréhension de toutes les forces Cosmiques leur permettant de s’aligner directement par l’intermédiaire du mental avec l’Unique Volonté Universelle de l’Être Suprême.

“Ces Êtres Parfaits ont-ils des formes physiques tels nos propres corps humains?” demandai-je.

“En effet, ils ont des corps semblables aux vôtres!” reprit mon instructeur Vénusien; ils sont dotés de corps glorifiés construits d’atomes permanents de Septième Densité. C’est la substance dont le Corps Solaire est bâti, et ce corps n’est plus soumis à la mort, il est immortel. En apparence, la forme d’un Être Parfait ressemble à celle d’un homme de taille plus grande et plus large qu’un Terrien. Chaque Être Parfait est un individu distinct tout comme les autres Êtres, mais cependant irrésistible au-delà de toute description. Une sublime émanation de lumière entoure le corps de chacun de ces Êtres royaux et majestueux, combinaison d’intelligence de tous les Êtres Parfaits qui forment la Mentalité Suprême au centre ou moyeu de l’Univers.

“Chacun de ces Êtres est une parfaite expression ou partie de Dieu, et exercent les Pouvoirs Divins qui gèrent et agissent comme Gardiens des grandes planètes sous la direction mentale et le contrôle du premier Être Parfait connu comme étant l’Être Suprême. L’Être Suprême est notre Père Céleste de qui toutes vagues de vie humaines prennent origine. Puisque le Point d’Origine pour toute l’humanité est l’Étoile Suprême ou Grand Soleil Central, nous devons chacun de nous trouver notre chemin de retour vers ce point central. Nous serons alors vraiment de ‘retour à la maison’ avec notre vrai Père et tous nos glorieux et vrais amis, les Êtres Parfaits. Seulement alors, le long pèlerinage de l’homme prendra fin.

“Ce but,” dit-il est ce qui doit être accompli par une ascension graduelle de chaque âme humaine dans une progression vers le haut jusqu’aux sept plans et les sept densités.

“Oui, Bien-aimé terrien,” reprit Lon-Zara, “comme la vie humaine avance d’une planète à l’autre, l’esprit Conscient entre dans un taux vibratoire plus proche de l’Âme-Esprit. l’Âme-Esprit à son tour, s’ouvre à une intelligence et un pouvoir de compréhension plus grands, jusqu’à ce que finalement Âme-Esprit devienne rempli de l’Omniscience, de lOmniprésence et d’Omnipotence. (Toute âme recherche cette maîtrise). Lorsque les enfants de Dieu auront atteint la Septième Densité et deviendront des Êtres Parfaits du Soleil, leurs Esprits-Conscients seront alors capables d’exprimer leurs plus hauts pouvoirs et de les utiliser sagement. Les Citoyens Solaires sont alors libres de retourner vers l’Étoile Suprême s’ils le désirent. Cela est la plus Grande Récompense accordée à une âme: voyager jusqu’à à la magnifique Étoile Suprême dorée, le corps le plus grand dans l’Univers.

Notre Univers Galactique est un disque spatial géant

“Cette Galaxie, la Voie Lactée dans laquelle notre système solaire est localisé a la forme d’un Vaisseau ou Disque Spatial géant.

Diagramme 2 - Vue polaire

Et comme pour un Vaisseau Spatial, celle-ci doit être gouvernée par une intelligence centrale pour l’opérer et la contrôler dans l’espace. Ce ‘Centre de Contrôle‘ est l’Étoile Suprême, de laquelle l’Être Suprême applique la grande force mentale de Viticité pour tout gérer au sein de cet univers. À travers le mental et les pouvoirs d’âme de l’Être Suprême, l’Étoile Suprême est emmenée à effectuer une rotation sur son propre axe, et au moyen des effets électro-dynamiques les plus puissants qu’entraîne cette rotation, toutes les autres étoiles de l’Univers sont propulsées dans leurs orbites autour de l’Étoile Suprême; ce qui les emmène à effectuer une rotation en tournant sur leurs propres axes, étendant par ce fait les forces électro-vitiques du Soleil Suprême aux confins de l’Univers. Dès lors, chaque soleil collabore à l’expansion de la lumière et de l’énergie du Soleil Suprême à travers l’Univers.

“Tout est accompli en un rythme et une précision parfaits sous la supervision du mental Suprême de l’Être Suprême et de ses assistants, ceux qui ont atteint la Perfection, qui dirigent les forces les plus créatives et les plus hauts motifs qui sont inhérents en tant qu’énergie vibratoire dans les éléments primaires.”

“Cela signifie que les forces électriques et magnétiques du Soleil Suprême appliquées à travers le processus de ses propres révolutions sur ses axes, chaque soleil, planète et astéroïde dans la Galaxie est en rotation autour de de son axe, et se déplace à une énorme vitesse à travers l’orbite de laquelle les deux forces électromagnétiques d’opposition (attraction/répulsion) de l’Étoile Suprême la maintienne. Chaque corps en mouvement de ce fait devient un aimant électrique et vitique dans la Galaxie.”

…………………..

Diagramme 4

Diagrame 4

Qui sont les Gardiens?

Alors, demandai-je, ces Êtres Parfaits servent le Grand Plan en agissant par intérim auprès des Surveillants ou Gardiens des différentes planètes?

“ils sont hiérarchiquement plus grands que les Gardiens planétaires” reprit l’enseignant Vénusien. “Les Gardiens planétaires viennent des Soleils du système solaire, et d’une planète suivante plus évoluée du système. Pour prendre un exemple, Vénus est la demeure des Seigneurs de la Pensée qui agissent en tant que Gardiens de la Terre. C’est pour cette raison que de grandes conférences sont tenues périodiquement sur Vénus. Beaucoup d’Êtres évolués assistent à ces Conférences Cosmiques, des Êtres qui vivent sur notre soleil apparaissent souvent. Ce sont les principaux assistants planétaires. Ces Êtres parfaits qui vivent sur le Soleil Suprême sont les Gardiens de l’Univers dans son ensemble, et lorsqu’ils ont servi dans leur plus haute capacité d’exécution pour un temps suffisant, ils obtiennent le plus glorieux privilège de créer, organiser, et conduire un univers de leur propre chef.

Comme vous le comprenez, l’Univers Galactique dans lequel nous vivons n’est qu’un des nombreux Univers dans l’espace. Chacun doit posséder son propre gouvernement central d’intelligence, les Êtres Parfaits.

“Est-ce que ces Êtres Parfaits sont ce qu’on appelle les Maîtres?” demandai-je à Lon-Zara.

“Ils sont les Maîtres de la Matière et de la Vie, mais sont connus en tant que dieux (avec un petit d) quand ils sont parvenus à la gouvernance des étoiles et systèmes solaires et des univers. Ce que nous entendons par Dieu (avec un grand G) signifie le grand rassemblement des Êtres Parfaits dans tous les Univers Galactiques parmi l’Univers Cosmique. C’est l’intelligence Suprême de l’Univers Cosmique. Pas Une, pas Deux, ni Trois personnalités, mais une grande multitude d’Intellects qui sont “Un dans leur but”. Cette grande assemblée de Dieu (grand Dynamo Omnipotent) est constitué de tous les êtres humains ayant atteint la maturité parfaite et qui ont évolué d’une planète à l’autre à travers chaque étape successive de connaissance, et ont finalement atteint l’Étoile Suprême et chemin faisant ont acquis toute connaissance pour devenir Omniscients. Voilà notre glorieuse destinée et récompense. Chaque être humain, comme un Enfant-de-Dieu, après avoir vécu finalement une série de vies sous la forme humaine sur TOUTES les planètes humanisées composant notre système solaire ainsi que sur le soleil, deviendra éventuellement un, en connaissance avec l’intelligence Suprême. Chacun de nous participera dès lors, en tant que cellule cérébrale de l’Esprit Suprême, aux plus hautes formations et directions de l’Univers Cosmique. Après réflexion, il sera reconnu qu’au lieu de détourner le caractère superlatif de dieu, ce concept n’aura servi qu’à magnifier la gloire de la personnalité divine. Car après tout, l’esprit et l’âme le plus élevé de l’homme est vraiment une Étincelle vivante” de l’Esprit Divin! Et à la lumière de cette vérité, toute l’humanité devient fondue en l’Unité. Puissiez-vous élargir votre conscience de compréhension de ce Grand Plan!

“Maintenant, Michael X, que je vous ai offert ces enseignements, je vous demande de les transmettre à vos fidèles amis, de la même façon que je vous les ai révélés. Permettez à chaque individu de commencer dès maintenant, là où il se trouve à l’instant, et apportez-lui la Lumière, l’Amour et la Vie un peu plus chaque jour au quotidien sur la Terre. Laissez l’Amour être le Guide principal qui ouvre toutes les portes pour vous, corrigez toutes les disharmonies, et hissez-vous dans la plus haute conscience où vous devenez ‘l’un de nous’. Ne soyez pas effrayé par le long chemin de votre Voyage Cosmique. Franchissez-le une étape à la fois; maîtrisez cela, et la prochaine étape se présentera. Regardez toujours vers le haut, jamais vers le bas. Continuez à éveiller vos vibrations personnelles à une plus haute fréquence jour après jour en nous gardant à l’esprit ainsi que notre Science Secrète. Suivez nos instructions au meilleur de votre capacité, et quand le Grand Jour de votre Graduation surviendra, nous vous saluerons avec toute notre joie et notre amour. En mon nom personnel, celui de Shelana et des Seigneurs de Vénus, adieu! Levez le voile de notre Science à l’humanité de la Terre dès maintenant. De l’instant où vous aurez réussi, nous nous reverrons.”

À partir de cet instant, notre contact par Telethot a été rompu et soudainement tout semblait effacé et vide devant moi. Profondément à l’intérieur de moi, je savais que cette impression n’était que temporaire. Je ré-entendrais encore Lon-Zara.Jusque là, les mémoires glorieuses de mes captivantes expériences – ma vision du Vaisseau Spatial, mes entretiens avec mon enseignant et Shelana, ma vision de Vénus par Menta-Vision, et ainsi de suite n’étaient pas prêts d’être oubliés. Vraiment, les merveilles ne prenaient pas fin pour les individus du Nouvel Âge! Quelles grandes aventures m’attendaient encore dans les mois à venir? Le Temps et les Êtres de l’Espace en détenaient le précieux secret. Comme vous pouvez l’imaginer, en raison de ma fatigue, le sommeil ne viendrait pas très tôt cette nuit-là.
Je marchai de long en large dans ma chambre me remémorant chacun des événements, de mes contacts. La pensée centrale me ramenait à la grandeur du privilège d’avoir pu accéder aux tréfonds de mon âme. Comme je traversais la pièce, j’aperçus une Bible déposée sur mon bureau. Je ne me rappelais pas l’y avoir laissée. Obéissant à une forte impulsion, je l’ouvris et mes yeux tombèrent sur le deuxième chapitre de l’Apocalypse où il est écrit: “À celui qui vaincra, et qui gardera mes oeuvres jusqu’à la fin, à lui, je donnerai la Puissance…… et je lui donnerai l’ÉTOILE DU MATIN!

oo oo oo – FIN – oo oo oo

___________________

Questions spéciales

Le thème de septième leçon suggère les cinq questions importantes suivantes:

1. De tous les corps dans l’Univers, lequel est le mieux adapté pour la plus haute expression de la vie humaine?

2. Quelle race d’êtres vivent sur l’Étoile Suprême?

3. Qui sont les Gardiens de cet Terre?

4. Quelle est la glorieuse destinée de chaque être humain ayant atteint la maturité parfaite dans notre Univers Galactique?

5. Qui sont les Gardiens de cet Univers?

___________________

* Les mots en orange sont des mots empruntés pour les besoins de la traduction du texte, ne se retrouvant pas dans le dictionnaire français, mais faisant partie d’un langage plus universel.

NTN: Un grand merci à Alexandre Pelletier pour la traduction et l’envoie de cet Enseignement à Terre Nouvelle

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Science Secrète des Vénusiens
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

218 Utilisateurs en ligne