Publié sous : La Flamme Blanche Les Flammes
 

Laissez circuler l’énergie

Archange Gabriel

 

Alléluia ! Tous les anges chantent d’allégresse en vous regardant, en suivant votre cheminement. Oui Alléluia ! Car enfin la terre se réveille, enfin la terre va pouvoir accéder à son heure de gloire. Toutes les hiérarchies spirituelles se réjouissent déjà de ce grand honneur, de ce grand moment, réjouissez-vous avec elle!

Vous vivez une période extraordinaire, vous avez parfois l’impression d’être dans un monde perdu, difficile est cela est vrai, oui car il n’y a plus de repères, il n’y a pas assez de fraternité, il y a trop de pouvoir, trop de vouloir posséder, cette possession matérielle qui permet à certains de se croire supérieurs à d’autres alors qu’il n’en est rien.

La véritable possession, la richesse n’est qu’à l’intérieur de chacun de vous et beaucoup de personnes qui paraissent pauvres aux yeux de la société sont de véritables millionnaires aux yeux de la lumière car ils possèdent un atout in considérable : la puissance de l’amour, de la sagesse, de la volonté. Tout est réuni entre eux, ils ont la triple flamme activée.

C’est ce qui est important en vous de vous retrouver intérieurement, de trouver cette puissance et de la mettre à votre service et au service des autres. Ayez toujours l’intention de vouloir bien faire. Ne cherchez pas à faire pour vous satisfaire, ne soyez pas dupe de vos propres intérêts. Il est très important de vous analyser, de vous comprendre, de savoir qui vous êtes vraiment pour pouvoir avancer sereinement et lâcher tout ce que vous devez quitter, perdre, ôter.

Il vous a déjà été dit  » faites attention à l’accumulation énergétique que vous mettez en vous, dans vos émotions, dans vos pensées, dans votre physique, dans votre matière, dans votre quotidien « . Épurez au maximum de façon à laisser l’énergie passer, circuler librement.

Veillez à vivre dans une maison où la circulation énergétique n’est pas bloquée surtout au niveau des endroits où vous vous asseyez, où vous passez des longs moments. Dans votre chambre, veillez vraiment à ce que vos lits soient propres et que sous le lit il n’y ait rien qui stagne. Nous voyons encore trop de maisons encombrées.

Il faut comprendre que chaque objet à une radiation et que toutes ces radiations se mélangent entres-elles et peuvent perturber votre aura, vos chakras. Plus vous laissez l’air passer, circuler et plus vous allez vous sentir bien, neutre.

Il y a des techniques de science dont une qui se nomme Feng Shui. C’est une technique ancestrale qui a beaucoup de bon sens, de connaissance, mais qui ne doit pas être non plus utilisée à outrance car certes s’il y a des grandes règles à respecter, il faut aussi que vous puissiez mettre dans votre maison votre vie, votre propre ressenti et ce que vous aimez. Comme dans toute science il y a toujours un équilibre à trouver. C’est toujours dans la voie du juste milieu que vous trouverez la paix et le calme et que vous pourrez avancer.

Veillez à bien aérer les pièces, à faire rentrer le plus de lumière et de soleil possible. Utilisez des couleurs claires car le sombre peut absorber et empêche de rayonner, de refléter ensuite la lumière. L’utilisation des couleurs claires vous permet de capter plus de radiance du soleil, des sept intensités qui vous entourent et donc intérieurement de vous purifier, de vous aider à vous élever.

Il est très rare que les grands êtres s’habillent de couleurs sombres, foncées, elles préfèrent mettre des couleurs claires, lumineuses, pas forcément du blanc. Certes le blanc est une couleur de lumière, d’illumination, de sagesse également, mais il y a d’autres couleurs qui apportent un autre rayonnement, une autre puissance. Vous pouvez porter ces couleurs lumineuses, ensuite selon votre goût, votre mission, certaines couleurs viendront à vous d’une manière plus naturelle, laissez faire, ne vous bloquez pas sur une ou deux couleurs cependant, variez. Plus vous vous nourrissez de couleur, plus la santé de tous vos corps se fait. Mais de même, ne tombez pas dans le piège du mental. Ne portez pas une couleur sous prétexte que celle-ci va vous faire cela, car vous ne savez pas profondément, dans vos cellules qu’elle sera l’influence de cette couleur en vous.

Alors plus vous mettez de couleur différentes plus vous vous donnez de chance de capter ce qu’il y a de meilleur pour vous et de pouvoir vous transformer. De nouvelles couleurs ont fait leur apparition ces dernières années grâce à de nouvelles techniques et technologies. Utilisez-les, ce sont des couleurs du nouvel âge, des couleurs moirées, des couleurs qui se mélangent, qui donnent des attraits différents selon l’impact de la lumière, tout cela fait partie des nouveaux outils qui vous sont attribués pour pouvoir vous éveiller. Vous avez tout en vous, toutes les capacités pour pouvoir vous équilibrer, avancer, rayonner.

En faisant ce choix de purification intérieure et extérieure, en utilisant les couleurs et la lumière, vous allez vous permettre de pouvoir continuer de vivre ce moment de gloire, de vivre ce grand moment historique de mutation, de transformation profonde.
Votre société va changer, va se transformer. Soyez les pionniers de ce nouveau monde qui sera un monde de paix, d’amour et un monde d’échange, de fraternité, un monde nouveau.

Alléluia, soyez tous remerciés et honorés d’avoir fait ce choix, continuez dans votre voie avec application, avec droiture, avec joie car le monde qui vous est donné bientôt de vivre sera un monde de paix et de joie. Honneur à vous.

Archange Gabriel
Reçu par Joéliah le 22-04-06

Diffusé par amourdelumiere.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Blanche Les Flammes
 
2 973 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

68 Utilisateurs en ligne