Publié sous : Enseignements Le Troisième Testament
 
Le Troisième Testament

 

Laissez votre foi parler
et le Ciel vous répondra

 

Celui ou celle qui possède la foi est maître d’un trésor incomparable.

Si la vie est parfois pénible pour l’être humain, c’est parce qu’il ignore les dons qui sont en lui. S’il connaissait et utilisait par exemple la puissance de la foi, il verrait que cette force détruit les influences négatives.

Il est écrit que « La foi remue des montagnes » et Jésus déclara à un homme qui avait cru sans voir « Ta foi t’a sauvé ». En vérité, l’impossible n’existe pas.

Parlez à votre Dieu « cet Esprit Tout Puissant qui est partout mais aussi en vous » avec une véritable foi et confiance en sa Présence et ce Dieu qui sait ce dont vous avez besoin et ce que vous sentez, vous donnera selon sa Volonté.

Ayez la foi et vous verrez se réaliser des prodiges.

Cette force supérieure qui vous anime à continuer quand vous fléchissez sous le poids des épreuves, provient de la foi.

La foi est l’élan qui vous fait mettre en pratique une idée sans craindre l’échec.

Quand d’un homme surgit la foi véritable et spirituelle, c’est qu’il a vu avec l’esprit et il n’y a plus d’amertume ni de doute dans son coeur. En lui règne la confiance, l’optimisme, le calme et la force.

Ne vous laissez pas envahir par la mélancolie et la désespoir. Pour autant que votre vie soit semée d’embûches et d’épreuves, pensez que votre Créateur et Père spirituel vous aime (vous êtes ses créatures, et comme des parents matériels, Il ne peut vous ignorer ? soyez-en convaincus). Cherchez en Lui la réponse à vos dilemmes.

Ne croyez pas en la foi aveugle qui est une foi sans connaissance, une foi acquise par crainte ou par superstition. N’écoutez pas ceux qui attribuent à Dieu tous les maux de l’humanité, les appelant châtiment ou colère divine. Ceux qui propagent ces idées sont de faux maîtres. Ils ne connaissent pas Dieu et veulent enseigner aux Hommes qui Il est.

Il s’agit en ce temps de changement et d’évolution, d’apprendre la vérité sur la spiritualité afin d’en finir une fois pour toutes avec les concepts erronés qui ont maintenu l’humanité dans l’ignorance pendant des siècles.

L’être humain doit parvenir à découvrir tout le pouvoir dont il est doté afin qu’il puisse faire le bien grâce à ses dons. Car il ne suffit pas de vouloir faire le bien, encore faut-il avoir les moyens spirituels de le faire. Or, tant que ne seront pas développés en l’Homme les dons occultes et les pouvoirs surnaturels qu’il possède depuis toujours, il ne pourra que bien peu faire.

La foi est une de ces forces extraordinaires dont le pouvoir curatif par exemple a été démontré dans bien des cas considérés comme suspects par la science traditionnelle.

Le doute ne doit pas s’installer en vous pour que la foi puisse faire des prodiges. Elle doit grandir chaque jour, augmenter déborder, afin d’en finir avec vos lamentations sur vos existences.

L’homme de foi est satisfait, confiant, gai, optimiste et serein.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Le Troisième Testament
 
8 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard