Publié sous : Esprits de la Nature, Élémentaux et Intelligence Divine Les Astres, Planètes
 

L’Âme, la Conscience de la Lune

Conscience de la Lune

 

Je vous invite de nouveau à faire Un dans l’Amour

Bonsoir enfants de la Terre, enfants de l’Amour Éternel que vous êtes. Je suis l’Âme, la Conscience de cette Lune, de cette étoile qui brille puissamment dans votre ciel ce soir pour vous accueillir dans le berceau de mon Coeur.

Alors que je vous parle, j’ai lié mon Coeur au Grand Soleil Central, à la Conscience Une vivante qui se répand sur cette planète et touche le coeur des enfants de l’homme. Cette lumière que je déverse dans vos coeurs, recevez-là. Ouvrez vos coeurs pour accueillir cette douceur, cette lumière de douceur que je déverse sur vous maintenant.

Aujourd’hui, je reconnecte avec l’âme de créateur que vous êtes, l’âme du magicien, de la magicienne de votre vie que vous êtes. Aujourd’hui, je viens frapper à la porte de votre coeur avec un outil très puissant : votre imagination, votre visualisation, avec cette partie de vous qui crée dans les mondes visibles et invisibles. Je viens toucher ce Coeur que je connais, avec lequel j’ai travaillé pendant de nombreuses lunes dans d’autres incarnations, dans d’autres vies, à d’autres époques.

Alors que vous allongiez votre corps physique sur le sol, la peau de votre Terre-Mère, sur cette peau vivante et consciente, vous veniez en conscience marcher sur la surface de mon être, de cet astre qui brille dans votre ciel étoilé. Vous étiez capables de vous détacher de vos corps et de venir baigner dans la Lumière de Résurrection de mon Amour. Ce soir, mes enfants, je viens ancrer en vous la graine de la croyance en la certitude de votre puissance, cette puissance que vous portez en vous, que vous avez toujours portée et que vous avez temporairement oubliée.

Alors que vous écoutez ces mots, ressentez la vibration de la puissance dans les mots que j’utilise maintenant. Ressentez que je cogne à votre porte, la porte de votre Coeur, pour ouvrir cette porte de magie que vous avez utilisée à maintes reprises dans multiples vies. La première condition est de réveiller en vous la foi, la croyance en cette puissance dont vous êtes le porteur.

Je vous invite à l’intérieur de mon astre, de cette Lune que vous connaissez mais que vous ne regardez pas assez souvent. Alors que vous écoutez ces mots, voyez un fil d’argent que je déploie vers vous. Imaginez que vous marchez sur ce fil d’argent et que je vous entraîne au centre de mon coeur, au centre de cet astre que vos yeux physiques peuvent voir.

J’ai préparé pour vous un Temple, le Temple de la Douceur, de la Résurrection, la résurrection à vous-même, la résurrection en la Puissance qui vous habite. Sentez que vous pénétrez dans ce Temple rempli de la douceur de mon Amour, rempli de la douceur de la vie magique. Je vous invite à vous asseoir autour d’une table de couleur nacre blanc. Dans ce Temple, tout est douceur, tout est Amour, tout est souplesse, tout est accueil.

Alors que vous vous assoyez autour de cette table, ressentez l’énergie dans laquelle vous baignez. Une énergie qui vibre la fréquence des mots : « certitude profonde, foi profonde » Sentez cette énergie vous pénétrer. À chaque inspir, vous sentez la « certitude profonde, la foi profonde ». Ressentez la vraie vie toucher toute la fibre de tous vos corps. Elle touche votre coeur et ce coeur, maintenant pulse de cette nouvelle fréquence de certitude, de foi profonde, de croyance indélébile, d’une croyance dont vous ne pouvez plus vous séparer puisqu’à chaque inspir vous sentez cette infusion toucher la fibre de chacune de vos cellules et les aligner avec la fréquence vibratoire de votre Coeur. Vous baignez littéralement dans cette énergie de certitude, de foi profonde. Sentez cette énergie toucher votre Coeur et vous transformer.

Ce temple vous est réservé, mes chers enfants. Je l’ai construit avec le Coeur de mon Amour pour vous accueillir, pour réensemencer en vous la certitude, la foi profonde en vous-même, en la Conscience d’Éternité qui vous habite et qui est vous. Alors que vous entendez ces mots, vous vous relevez et vous suivez le chemin de Lumière qui vous ramène à vos formes physiques sur cette Terre Mère, sur cet Astre d’Amour Pur dont vous êtes l’enfant privilégié. Sentez qu’à partir de maintenant, cette certitude, cette foi profonde, cette croyance en la Lumière que vous êtes grandit, elle s’infuse dans toutes les cellules de vos corps et vous marchez comme un Christ Ressuscité. Ces rayons de Lumière, que je déverse sur cette planète sont chargés de cette foi profonde, de cette douceur de la Vie, de la magie de la confiance en la tout-puissance, en l’intelligence universel, de la conscience universelle dans laquelle vous baignez et dans laquelle je baigne.

Aujourd’hui, enfants de la Terre, je vous invite de nouveau à faire Un dans l’Amour, en m’accueillant, en accueillant une partie de la vraie vie dont je suis la manifestation et je viens pour servir le grand plan qui se déploie au travers de chacun de vous. Vous pouvez revenir aussi souvent que vous voulez dans le Temple Sacré de mon Amour, à l’intérieur de mon corps physique, ce Temple où vous pouvez vous imprégner de cette foi, de cette certitude, où vous pouvez ancrer en vous toujours de plus en plus, cette puissance, cette certitude, cette foi profonde en la Vie et en vous-même. Merci !

Transmis par Denise Laberge
http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Esprits de la Nature, Élémentaux et Intelligence Divine Les Astres, Planètes
 
1 544 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

66 Utilisateurs en ligne