Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

L’animalité

Je Suis

 

Il faut bien comprendre que le savoir ne suffit pas pour monter dans la Lumière, il faut la volonté de monter et de faire du bien. Il faut se réaliser et s’éduquer. Il faut tout contrôler: ses sentiments, ses pensées, son comportement, sa nourriture, ses boissons, ses paroles et ses actes. Il faut faire un effort de tous les instants. Faites cet effort, mes enfants, et vos appels seront réalisés et nous vous donnerons nos Pouvoirs. Tout vous réussira au-delà de vos désirs. Rien ne pourra détruire l’harmonie de votre vie, car vous l’aurez créée et bien créée. Vous ne voulez pas récolter une tempête, alors ne semez pas le vent. Vous voyez que les proverbes sont empreints de Sagesse Divine, car ils sont les restes de ce que savaient les humains. Maintenant, ils ont tout oublié à force de manger des chairs à vibration lentes, à force d’obscurcir leurs cerveaux avec la fumée et d’émousser leurs centres psychiques avec l’alcool. Le bruit infernal de la rue trouble aussi les corps délicats des humains. Oui, la connaissance et le savoir doivent aller de pair avec l’éducation de soi-même. Éduquer de pair votre corps et vos pensées.

Essayez de comprendre que les radiations de la viande ternissent votre aura. Elles s’y répandent en taches opaques.
Il faut réussir à maintenir son corps et, pour cela, plus votre esprit monte, plus votre corps doit être allégé, afin qu’il suive l’esprit. C’est simple, mais encore faut-il l’accepter ! Il faut un corps pur pour que nous puissions vous inculquer les concepts et les idées divines. Un corps nourri de substances à vibrations lentes et basses ne peut laisser passer notre Lumière. Celui qui est obéissant dans les petits mystères de la vie, recevra les grandes réalisations divines. L’obéissance est toujours rentable. Il faut faire des sacrifices pour permettre à l’humanité de monter dans la Lumière de Dieu, et la mesure des sacrifices donne la mesure de votre résistance et de la force de votre amour.

Quelle folie que de trop boire et de trop manger, au lieu de jeûner et de s’abstenir ! Toute fête devrait être l’occasion de se purifier et de monter dans la Lumière par la méditation, les prières et les appels. Mangez le moins possible. Mangez du pur et non du fabriqué.
Vous ne devez manger que ce que vous pouvez vaincre et dominer. Vous devez dominer votre nourriture et non le contraire.
Acceptez, dans votre for intérieur, ce que nous vous avons dit à propos de la nourriture à vibrations animales et nous feront le reste. Nous vous dégoûterons de cette odeur que dégagent ces mets et vous ne pourrez plus en manger. Vous comprendrez alors la pureté du règne végétal et vous aurez du plaisir à manger des mets purs. Toute cette pureté s’infiltrera en vous et rayonnera de vous, et vous émergerez des ennuis terrestres. Ne laissez pas tomber vos vibrations, mes enfants. Toutes les maladies, tous les ennuis, toutes les limitations, proviennent d’un certain taux de vibrations. C’est si simple. Plus vous vous abstiendrez de nourriture à vibrations animales, moins vous en aurez envie.

Les êtres de l’astral se servent des animaux pour satisfaire leurs vices.
Ce sont les humains qui créent la discorde par leur promiscuité avec le règne animal. C’est cette promiscuité qui leur donne un caractère irascible et implacable. Que vous ayez des bêtes chez vous, dans vos maisons, et que vous en mangiez, est inconcevable ! Pensez à ces radiations basses que vous introduisez chez vous et en vous. C’est ce mélange des règnes qui produit les vices et la cruauté. Ne sautez pas un règne en mangeant les animaux, c’est dangereux. Là est la source du mal sur la terre, la source des querelles et des guerres. Pensez que c’est cruel de manger des êtres et surtout de les faire tuer pour vous. En général, toutes les vilaines choses que vous faites faire aux autres, ou que vous laissez faire aux autres, se retournent contre vous, car vous devez faire remonter les êtres que vous laissez descendre ainsi. Ne laissez pas les autres vous inciter à ne pas suivre la voie de Dieu, car vous en serez responsables. Ne leur cédez pas. Faites votre devoir.

Il ne faut pas faire redescendre ses vibrations par l’audition du jazz …, par la lecture de mauvais livres, par la fréquentation de mauvais lieux et par l’ingestion de chair morte.
Les animaux ont une radiation très basse qui ne convient pas aux hommes. Cette radiation très basse est lourde et vicieuse. Le règne animal doit disparaître de la terre. Il faut faire des appels pour que les animaux puissent avoir des formes plus propices à l’afflux de la Lumière en eux. Ils devraient avoir la position debout. Mais, comme ils ne l’ont pas, ce n’est pas la Lumière mais d’autres courants qui les pénètrent. Voilà le secret, mes enfants, de votre âme et du comportement des animaux. Pensez que si vous ne mangez rien d’animal, ils disparaîtront plus rapidement de la Terre et ils évolueront plus vite. Vous leur rendez ainsi un grand service.

Je Suis l’Incréé et le Non Manifesté. Vous êtes ma manifestation sur le plan physique et sur le plan mental et éternellement Je Suis Ayam, votre Corps Électronique. Je Suis donc la Voix qui parle en vous. Mais il faut l’écouter, et pour l’entendre, il faut avoir une texture de cerveau physique fine et légère. Pour cela mes enfants, évitez tout ce qui a des vibrations lentes et lourdes. Évitez les animaux, évitez leur chair morte, évitez les produits qui en découlent. C’est primordial. Tout ce que vous mangez et tout ce que vous portez sur vous sont des signes qui décèlent vos pensées et vos sentiments.
Je Suis un peu sévère, mais cette sévérité est tout Amour pour vous, car c’est vous qui en bénéficiez.

Je Suis

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

195 Utilisateurs en ligne