Publié sous : Enseignements Le Troisième Testament
 
Le Troisième Testament

 

L’Antéchrist

 

On vous a parlé de l’antéchrist auquel se réfère mon disciple Jean dans la révélation qu’il eut sur la fin des temps ; mais dans votre confusion, vous avez attribué cette personnalité à plusieurs êtres, aussi bien du passé que du présent. Or je viens vous dire que l’antéchrist tel que l’a conçu l’humanité, ni a existé ni n’existera jamais.

L’antéchrist est celui qui n’aime pas, en opposition au Christ qui est Amour du Créateur. Voyez donc que le monde est plein d’antéchrists aveuglés par le matérialisme.

Les faux Christ sont en fait tous ceux qui prétendent diffuser le bien et sont au fond d’eux-mêmes tout le contraire de ce qu’ils paraissent.

Ainsi soyez proches de Moi pour vous protéger les uns des autres et vous sentir forts, car les loups rôdent et le pharisiens qui se dissimulent, sont les mêmes qu’autrefois. Ils ne peuvent encore me reconnaître car ils n’ont pas perçu les signes de mon retour, mais ce sont les mêmes hypocrites de toujours qui cachent leurs pêchés sous une fausse pureté.

Veillez et priez car ils seront les premiers à venir vous dire que Je suis l’antéchrist. Les uns vous montreront les prophéties de l’ancien Testament, d’autres celles des Evangiles, pour vous convaincre que tout ce dont Je vous parle, était annoncé comme faux. Ils vous diront de ne pas vous laisser tromper par ces manifestations.

Quand cette doctrine commencera à s’étendre, elle provoquera une véritable alarme parmi tous ceux qui se sont enorgueillis de leurs croyances, de leurs philosophies ou de leurs sciences, inconsciente de l’évolution actuelle de l’esprit humain.

S’éveillant de leur sommeil, surpris par la façon dont l’esprit pense et sent de nos jours, ces hommes lanceront alors des anathèmes contre ce qu’ils appelleront « nouvelles idées » et affirmeront que ce mouvement a été provoqué par l’Antéchrist.

Ils iront chercher les écritures des temps passés pour essayer de combattre ma nouvelle manifestation et mes nouvelles leçons.

Cependant, Mes enseignements de ce Temps parviendront sur les lèvres de mes disciples et à travers des textes écrits, à ceux-là même que n’admettent rien de ce qui est au-delà du matériel ou hors de leurs connaissances et concepts.

On m’appellera faux-Dieu pour avoir transmis ces messages, mais votre foi devra rester ferme en Ma parole car vous vous souviendrez que Je vous avais prévenu de cette épreuve.

Quant à vous, bien que vous alliez trouver sur votre chemin l’imposture, l’hypocrisie, la superstition, le fanatisme religieux et l’idolâtrie, ne critiquez ni ne jugez personne malgré ses erreurs. Laissez-moi à Moi le soin de savoir qui est le faux Dieu, le faux Christ, le mauvais apôtre et le pharisien hypocrite.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Le Troisième Testament
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

La tentative de trouver l'Amour en dehors de toi échoue toujours parce que tu ne peut recevoir d'un autre, une chose que tu ne t'es pas encore offert à toi-même...

Lorsque tu te refuse l'Amour, tu attire dans ta vie ceux qui font la même chose...

Je m'aime, donc je t'aime...
Aime toi comme je t'aime...
Avec tout ton Amour...

Bernard