Publié sous : L’art de faire la Paix
 
 

L’art de faire la PaixJeshua

Leçon n°16

 

La leçon d’aujourd’hui est le commencement d’un moment de pur bonheur. Vous êtes ici parce que votre âme a choisi d’être une Pacifiste. Cela peut ressembler à un choix fait par votre mental, ou même par votre coeur. En réalité, ce choix a été fait par les deux, votre mental et votre coeur, lesquels activent par la suite, la place à l’intérieur de votre âme qui EST ceci. Nous allons maintenant, commencer à explorer ce mouvement, la manière par laquelle votre âme choisit les expériences qu’elle vit, et comment vous allez intégrer ces trois ingrédients, devenant une parfaite extension de votre Sainteté et de votre Grâce.

De plus, de nouvelles voies vont s’offrir à vous, afin d’ancrer cet éveil dans la conscience que vous avez de votre Divine Présence Je Suis, pour ainsi transformer votre concept mental de l’illumination, en une réalité que vous pouvez connaître et vivre. Jusqu’à présent, j’ai partagé les concepts du Mental Illuminé, mais ils ne nous mèneront pas où nous avons besoin d’aller. Le Coeur Éveillé est vraiment le premier mouvement, parce qu’il s’unifie avec le Mental. Une fois réunis, ils vous présentent l’ultime possibilité, c’est-à-dire, le souvenir entier de votre Divinité. Nous n’arrêterons pas, jusqu’à ce que nous ayons traversé le dernier pont et posé nos pieds sur un terrain solide. Ensuite, vous n’aurez plus besoin de ces leçons, ni de rien de ce que ce monde peut vous offrir. Car vous allez COMPRENDRE que vous êtes à la Maison, et que toutes choses sont incluses dans la Lumière Parfaite. Vous ne verrez plus rien comme étant vrai ou faux, bien ou mal, car votre vision ou perception sera équilibrée. Et votre compassion sera entière, car il ne restera plus rien qui puisse bloquer la vague rayonnante de l’Amour du Bien-aimé (le Christ), parce qu’elle vous nettoie de toutes les promesses brisées que vous vous étiez faites. Vous êtes cet Amour, vous êtes prêts à assumer votre Divine Présence Je Suis, et ÊTRE tel que Dieu vous perçoit.

La Seconde Illumination :

Tant que vous n’aurez pas complété la Seconde Illumination du Coeur Eveillé, votre rôle de Pacifiste ne sera pas terminée. Un très grand nombre de personnes ont franchi le premier niveau, cependant, l’énergie de leur Mental Illuminé n’était pas assez forte pour les catapulter au-delà de leurs illusions. L’Illumination de votre mental implique de voir, à chaque instant, ce qui est devant vous. C’est un exploit, car vous avez utilisé tout votre temps pour voir ce qui n’est PAS devant vous. Est-ce que vous comprenez ceci, maintenant ? Tout ce que vous pensiez qui était réel, représentait tout au plus, une ombre de la réalité que vous êtes au point de percevoir. Voir ce qui est réel et agir avec Intégrité Spirituelle n’est, cependant, pas toujours compatible. L’emprise de l’ego est très forte pour une personne qui a seulement la Première Illumination de complétée, et sans l’aide du coeur fortifié, la tentation d’utiliser la nouvelle connaissance pour la gloire de l’ego, va persister. C’est pourquoi il est tellement important de résister à la pensée qui vous dit que vous n’avez rien accompli. Si vous regardez autour de vous et VOYEZ ce qui est réel, que vous êtes un parmi les autres et que vous possédez le pouvoir de cette intégralité, ne le considérez pas comme un accomplissement. Continuez à avancer, dans votre coeur, car il est le seul qui puisse dénouer le noeud qui vous attache au désir de l’ego.

L’Illumination Mentale est tellement simple à compléter. Vous vous êtes convaincu(e) qu’il faut des années d’études et de sacrifices, mais c’est faux. Cela se résume à, simplement ouvrir vos yeux et admettre que vous avez été berné(e). Je vous ai déjà parlé de l’importance d’accepter joyeusement l’échec de tout votre système de pensée. Ne vous lamentez pas sur ce qui, tout compte fait, ne vous a pas affecté du tout, mais libérez-le avec empressement et délice. Votre but n’est pas d’avoir raison, mais d’être heureux/heureuse, une fois pour toutes. Avoir raison dans ce monde, est un cadre tellement limité, alors que le bonheur est un vrai cadeau de Dieu. Toutefois, le bonheur ne viendra pas à vous, tant et aussi longtemps que vous n’admettrez pas que vous regardiez les ombrages, pendant que le monde de vos rêves se vivait tout près de vous. Cette acceptation est tout simplement le premier mouvement de l’Illumination que vous avez demandée. Lorsque vous admettez que vous aviez tort, vous pouvez dès lors, choisir de voir toutes choses avec un regard neuf, un regard qui reflète la vérité que vous ressentiez profondément dans votre coeur. Ouvrez vos yeux et voyez ce qui a toujours été réel. Il n’y a aucun besoin de recréer le monde, car vos chimères vaniteuses ne l’ont pas changé du tout. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de garder vos yeux bien ouverts, ainsi votre Mental va se projeter dans une nouvelle vie.

Vous êtes sur le point d’amener la paix au monde. Vous avez appris à VOIR ce qui est vrai, mais vous devez également le RESSENTIR. Je désire vous faire part d’un exercice simple, qui vous aidera à vous préparer pour l’initiation qui s’en vient. Vous allez probablement sentir immédiatement le pouvoir dans ces mots et verbalisations. Pratiquez-les aussi souvent que possible, pas seulement les trois prochains jours mais aussi pendant le reste de ce cours. C’est comme une clef qui ouvrira de puissants centres de pouvoir intérieur. Plus vous consacrerez de temps à cet exercice plus il sera puissant.

Si possible, faites-le pendant que vous êtes calme et en paix. Vous pouvez choisir de la faire sous la douche, ou après avoir prié ou médité. Quand vous être centré dans votre mental, allez dans votre coeur et permettez-lui de s’ouvrir complètement. Le but de cet exercice est de commencer le processus de RESSENTIR Qui Vous Etes, et ensuite de comprendre que vous êtes éveillé(e).

Voici l’exercice :
Entourez-vous de vos bras et répétez ces mots encore et encore, en les ressentant pleinement avec votre coeur.
 » Vous êtes les Coeurs éveillés « .

Ne pensez pas à la signification de ceci en utilisant votre mental, servez-vous de votre coeur. Pensez avec votre coeur. Il y a un secret que je pourrais partager avec vous, au sujet de ce mantra chanté, mais je vais attendre la prochaine leçon. Pour le moment, occupez-vous seulement de RESSENTIR et ensuite de CONNAÎTRE.

Votre Frère
Jeshua

[signoff] Publié sous : L’art de faire la Paix
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner