Publié sous : Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 

Le Coeur de Cristal de Marie

Marie

 

 

Message de Mère Marie

23 juin 06

Comme il vous fut dit, il est grandement temps de répandre le cœur de cristal à tous ceux qui veulent intégrer.

Mentionnez ce que cela leur apportera, les joies que cela leur donnera, nous vous en serons très reconnaissant chers initiés.

Désormais le temps est venu d’apporter ces changements intérieurs. Voyez votre planète entourée de cette énergie arc-en-ciel. Voyez votre planète entourée de ce cœur de cristal et voyez émaner les énergies de l’arc en ciel. Vous aurez l’impression de voir la planète basculer, déroger de son axe mais elle se stabilisera sur de nouvelles bases qui seront très bénéfiques pour elle. Dès que plusieurs personnes le feront, les changements prédis se concrétiseront. N’ayez point peur, cela aidera la planète, la terre et ses habitants à se retrouver eux mêmes et à chercher leur voie.

Je vous remercie cher enfants de Lumière nous sommes très fiers de vous avoir en tant qu’aide sur cette planète, grâce a vous les choses pourront enfin se transformer.

Mère Marie

Reçu par : Mandélia, messagère de Lumière

 

 

Melchisédech

Le 23 juin 06

 

Bonsoir cher ami il me fait plaisir de venir porter un message important pour l’humanité.

Vous savez beaucoup de personnes seront déprimées, autour des initiés de la lumière. Apportez leur soutient et amour. Ils auront besoin de parler, de se confier a quelqu’un et vous serez placés sur leur route. Prenez le temps d’écouter, leurs âmes ont besoin de lumière, de sentir votre lumière. Soyez à l’écoute des messages qui vous seront transmis afin de servir d’intermédiaire.

Sachez que l’énergie qui entre doucement dans l’univers sera très perturbante pour beaucoup de gens. Ils auront l’impression de se retrouver dans un gouffre sans fin et seule a lumière que vous apporterez, émanerez leur donneront l’espoir en cette vie qui est la leur.

N’ayez point peur de révéler au monde vos dons psychiques car il a beaucoup de personne qui vous recherchent. N’ayez point peur de révéler votre identité, dès que l’occasion se présente, cela aura un effet très positif sur vous et sur les gens qui entendent cela. Allez dites au monde, tant de gens ont besoin de vous et de votre aide.

Sachez aussi : Répandez la pratique du cœur de cristal. Enseignez au gens comment procéder à ceux qui vous seront désignés. Vous ressentirez ces personnes, s’il refusent ce n’est point grave car vous, vous aurez fait votre travail. Mais tous ceux qui vous seront désignés feront cette intégration avec joie. Hommes femmes et enfants tous peuvent intégrer ce cœur. Soyez à l’écoute, cher initié. Le temps est venu d’apporter ces changements sur votre planète.

Bien à vous

Lumière en vos cœurs

Reçu par : Mandelia, messagère de Lumière

 

 

Message transmis par Mère Marie

Juin 06

Chers enfants bonjours,

Vous savez ce cœur de cristal est bien en vous. Connectez vous à ce cœur. Pour ce faire voici comment procéder:

Voyez votre cœur intégrer un cœur de cristal et voyez dans ce cœur de cristal un arc-en-ciel rayonner et voir ces couleurs sortir de vous et vous englober totalement. Le faire à tous les matins ou avant de commencer votre journée et ainsi vous apportera joie et bonheur tout au long de votre journée.

Cela aura aussi pour effet d’attirer à vous les gens qui ont besoin de vos enseignements et de toujours parler avec le cœur, car ces paroles qui sorte du cœur sont toujours bienfaisantes et apaisantes pour ceux qui les reçoivent.

Vous ressentirez de plus en plus ma Présence sur la Terre. Des manifestations dans certains pays pourront venir à vos oreilles et lorsque vous douterez écoutez votre cœur, il vous confirmera ces faits.

Gaia, la terre est sur le point d’intégrer ce cœur dont je viens de vous parler, respectez-la et aimez-la pour tout ce qu’Elle apporte à l’humanité. Ne portez pas de jugement, car vous ne savez pas à quel point Elle souffre. Bénissez-la pour ce qu’elle vous apporte, dites lui merci pour les récoltes, pour les fleurs et la nature dont elle prend soin avec les élémentaux de la nature.

Je vous remercie de m’avoir accueilli en votre cœur et Lumière en vos cœurs.

Reçu par : Mandélia, messagère de Lumière

 

Message transmis par : Mère Marie

Le 5 juillet 06

Il me fait plaisir de m’adresser à cette terre d’Émeraude.

Sachez que désormais le temps est venu de vous rappeler qui vous êtes vraiment et d’où vous venez. Désormais tout est en place pour vous aider à accéder à ce que vous étiez jadis, pour enfin retrouver cette perle qui dort en vous.

Vous êtes ni plus ni moins que des perles enfermées dans des huîtres et il est maintenant temps d’ouvrir cette huître et de vous laisser transpercer par la Lumière. Sachez mes enfants que cette Lumière se trouve à l’intérieur de vous et que vous seul pouvez la rallumer car elle est dans un état latent, et sachez, que vous tous enfants de la terre d’Émeraude, possédez cette Lumière, il en tient qu’à vous de la rallumer.

Certains se demandent comment faire et bien rien de plus facile. Fermez vos yeux, centrez-vous sur votre cœur et dite cette phrase.

 

Amour de mon cœur, étincelle divine, par la Présence Divine qui est en moi,
je demande à mon Moi Supérieur de rallumer cette Flamme Divine qui est en moi.
Par cette invocation je permets à mon Être Divin de retrouver sa place originelle.
Je permets à toutes mes cellules de faire briller la Lumière afin qu’elle transperce mon corps et que tout devienne Lumière autour de moi.
Ainsi je retrouve ma vraie identité.
I AM, Je Suis Qui Je Suis et j’accepte qui Je Suis en totalité. Amen.

 

Cette invocation vous amènera à retrouver cette Lumière qui est à l’intérieur de vous. Dites le avec sincérité et vous verrez la magie se faire.

Un point important chers enfants. La réactivation de votre Lumière intérieure vous amènera vers les nouveaux changements divins. Acceptez d’apporter ces changements et vous verrez la Lumière que vous êtes.

Je vous bénis mes enfants

Mère Marie

Reçu par : Messagère de lumière Lucie

 

Message transmis par: l’Archange Melchisédech

Le 5 juillet 06

Il me fait plaisir de venir porter quelques mots.

Vous savez, beaucoup d’entre vous perdent pieds en ce moments et beaucoup ne savent plus ce qui se passe dans leur vie.

Et bien rassurez vous car le temps des changements majeurs est bien là à votre porte, sur le point d’entrer. Beaucoup doivent se dire  » Et si nous ne voulons pas de ces changements, que nous sommes bien comme cela. » Et bien, cela demeure votre choix. Mais sachez que vous serez tourmentés de l’intérieur. Et plus les énergies deviendront fortes, plus vous serez perturbés et plus vous chercherez un moyen extérieur pour vous calmer et plus vous serez en discorde. Sachez que toutes les solutions sont à l’intérieur de vous. Cessez de cherchez à l’extérieur les réponses que vous cherchez car elles sont toutes à l’intérieur de vous.

Beaucoup de gens se mettront sur votre route afin de vous aider à aller voir à l’intérieur de vous, à libérer ces peurs qui vous empêchent d’avancer, peurs qui vous empêchent d’être ce que vous êtes, des êtres merveilleux et pleins de potentiel et sachez que vous méritez le bonheur d’être heureux peu importe ce que peut penser votre ego ou votre mental.

Répétez vous sens cesse cette parole  » J’ai le droit au bonheur et personne d’autre que moi ne peut me le procurer car Je Suis une parcelle de Dieu et Dieu veut que Je sois heureux. Et il en est ainsi. » Répétez cette phrase aussi souvent que vous le désirez et croyez nous, elle aura un effet très bénéfique et heureux sur vous. Peu importe les sphères de votre vie, peu importe l’endroit ou vous êtes, vous vous devez d’être heureux pour vous.

Vous sentez que vous avez besoin de changements, regardez ce qui se place autour de vous et n’ayez point peur d’essayer car vous serez amenés là ou vous devez être pour être heureux.

Sachez chers ami (es) que tous ces changements qui débuteront ce mois-ci sont amenés pour effectuer un grand tournant dans votre monde et que tous ceux qui veulent y prendre place sont les bienvenus. Car vous savez que le nouveau monde est près tous près de vous. Et que seuls ceux qui veulent vraiment y entrer le pourront. Pour les autres leur vie continuera d’être souffrance et tristesse. C’est à chacun d’entre vous de faire ce choix, car vous seul êtes responsable de votre vie.

Donc deux choix s’imposent à vous maintenant, une vie de Lumière ou l’Amour rayonne et prend toute la place afin que chacun puisse y trouver harmonie, paix, joie, douceur, que votre voisin soit votre reflet, ou une vie parsemée de contrôle, d’égoïsme, de peine, de rupture où votre intérieur demeure terne, sans joie profonde, sans véritable amour où tout n’est que discorde.

Cher (es) ami (es) voici un tableau très révélateur, mais qui ne révèle que la vérité établie. A vous de faire votre choix, dès que votre décision sera prise, tout se mettra en place dans votre vie pour vous aider à retrouver ce véritable Amour de vous et des autres. Car plus vous vous aimerez plus vous aimerez les autres sans condition.

Voilà ce que je voulais transmettre aujourd’hui, n’ayez point peur. Retrouvez votre divinité et vous constaterez que rien n’est plus beau que vous-même.

MELCHISÉDECH

Reçu par : Messagère de lumière Lucie

 

Message transmis à l’humanité qui s’éveille
Retrouvez votre vérité

10 oct. 06

Bonjours a tous frères et sœurs de lumière, nous sommes heureux de venir vous porter ce message qui se veut d’espoir et de guérison.

En ses temps plus que crucial, il vous est désormais demander d’ouvrir votre cœur de cristal (cf messages de Marie) et de vous laissez guidez, le temps est désormais compté pour tous les artisans de lumière, de vous défaire ce qui vous reste d’ombre, afin qu’il ne reste que la lumière en vous. Toute ombre doit ce dissiper, afin que la lumière prenne place en vous, autour de vous, afin que votre planète soit inondée de lumière. Il n’en tient qu’a vous, de faire resplendir cette lumière. Car le nouveau monde est proche et vous vous devez d’être prêt en votre cœur. Demain les choses auront déjà changées, il n’en tient qu’a vous de vous libérer de vos peurs, de tout ce qui vous freine, de tout ce qui vous encombre sur votre route. Lorsque la décision sera prise, tout se mettra en place pour vous faciliter l’éclaircissement en vous. Beaucoup se découvriront de nouveaux dons, de nouveaux talents qu’ils ne se savaient même pas avoir.

Beaucoup d’entre vous font appel aux anges, archanges, maîtres ascensionnées. Ils n’attendent que votre demande pour se mettre en action et vous aider, à libérer l’ombre en vous. Il vous faut réagir maintenant, arrêter de remettre à plus tard, car plus tard il sera peut être trop tard, c’est maintenant qu’il faut réagir, au moment ou vous lisez ces lignes.

Comme il vous fut mainte fois dis : demandez ce que votre cœur réclame, lui seul peut vous conduire sur votre voie, votre réelle voie. Celle de votre entière liberté, celle que tous les être humains recherchent tant, laissez le vous montrer votre vérité.

Le temps de l’espoir est maintenant arrivé, l’espoir où l’humanité se ré-ouvrira à l’amour, ou tous pourrez vous parler sans crainte, osez parler à votre voisin. Combien d’entre vous n’osent le faire, de peur d’être jugé, de peur d’être rejeté, combien d’entre vous bannissez votre voisin sans même le connaître car vous le jugez sur ses faits et gestes, sans vraiment savoir ce que cette personne vit intérieurement. Comprenez qu’il n’y a ni bien ni mal, que tout ce qui est fait par chacun d’entre vous, vous vous devez de le faire pour comprendre votre réalité, et vous amener sur le chemin de la lumière.

Comme il vous fut souvent dit le nouveau monde est proche. Un monde ou tous les êtres humain vivront en harmonie avec la nature, entre vous et tous ce qui est. Où le rire sera permanent où l’entraide mutuelle sera constante, où les enfants pourront grandir sans peur, sans obstacle, où ils pourront vivre dans l’harmonie la plus complète. Oui ce monde existe et vous pouvez y prendre place si vous le désirez vraiment.

Nous savons que beaucoup d’entre vous espèrent un tel monde, sans vraiment y croire. Mais sachez que ce monde est beaucoup moins loin que vous ne pouvez le croire. C’est pour ce nouveau monde que vous vous devez de vous préparer, car seul les cœurs purs pourront y avoir accès. Et tout est mis en place pour vous y faciliter l’accès, vous seul pouvez décider d’y entrer ou non.

Dites cette phrase en votre cœur, et laissez vous conduire :

 

J’ouvre mon cœur pour enfin en laisser sortir toute souffrance, afin de l’alléger et de laisser prendre place l’amour, l’estime et la confiance, pour que ces attributs me conduisent vers ma juste place au sein de l’univers.
Je demande à mon cœur de cristal de s’activer, et de me révéler qui je suis véritablement, peu importe l’endroit ou les circonstances.
Qu’il en soit fait selon ma volonté et il en est ainsi.

 

Maintenant il n’en tient qu’à vous de vous laisser conduire. Nous demeurons près de vous et nous vous entourons de notre amour.

Vos frères et sœurs de l’étoile bleue.

Reçu par : Mendélia, messagère de lumière

 

Message à l’humanité de Saint-Germain

Janvier 2007

Saint-Germain se présente à vous :

Chers frères et soeurs,

Il me fait plaisir de me présenter a vous, sachez qu’il est temps pour plusieurs d’entre vous de vous reconnaître en tant que divinité que vous êtes. Sachez comme il vous a été annoncé dans d’autres messages précédents que le temps est maintenant arrivé, que les prochains mois à venir vous amèneront vers votre nouvelle réalité et que ceux qui persisteront y seront conduits malgré eux car le temps est maintenant venu de vous manifester tel que vous êtes réellement dans toutes votre splendeur. Oui chers amis ce temps est maintenant là ! Ce temps que vous attendiez avec impatience.

Sachez que les 3 premiers mois de cette nouvelle année vous amèneront à conclure, ce qui a été commencé pour certain en 2005. C’est à dire ce grand nettoyage intérieur. Beaucoup d’entre vous vivez de grands bouleversements tant dans votre vie, qu’à l’intérieur de vous. Acceptez de vous défaire de ce qui vous enchaine, à votre ancienne réalité car comme vous le savez, elle n’existe plus, laissez vous guider, acceptez de laisser derrière vous ce qui modelais votre vie tout sur quoi vous vous accrochiez, car tout cela n’était qu’illusion. Beaucoup éprouvent des difficultés car ils s’accrochent, en croyant que cela est bien. Comprenez que ceux qui ont choisi de venir sur la nouvelle terre, vous y viendrez. Laissez vous simplement conduire en ayant confiance que tout ces changements qui se fait autour de vous est ce qu’il y a de mieux pour vous.

Comprenez que les énergies qui s’installent sur votre planète, sont des énergies de purification, que tout ce qu’il reste a nettoyer le sera en conscience car vous êtes rendus a cette étape, pour certains cela semblera un jeu d’enfant et pour d’autres cela se fera par leurs corps physiques, les malaises ressentis se feront pour certains plus durement, prenez le temps de vous écouter, de respirer, de laisser aller ces souffrances qui ne vous servent plus et qui ne demandent qu’à être libérées de vos corps.

Sachez chers amis que l’énergie de transmutation se fera sentir de plus en plus. Plusieurs anges, archanges sont présents sur votre planète et autour, car la toile qui entoure votre planète se purifie de plus en plus grâce à ces énergies transmises qui vous permettent de vous aider à ces transformations.

La noirceur n’est plus accessible à votre planète, et cela vous vous le devez à vous seuls car le champs d’amour que vous dégagez et assez puissant pour éloigner tout ce qui n’est pas amour, les libérations que vous faites ont enfin permis que nous posions cette toile.

Pour en revenir à ceux qui doivent se manifester dans leur divinité votre chemin s’éclaircira très bientôt. Vous comprendrez avec certitude tout le travail qui a été fait jusqu’à maintenant vous en verrez les résultats concrets qui embelliront votre vie, bien plus que vous ne pouvez le penser. Mais aussi, tout le bonheur qui vous attend, certains ont déjà commencé à ressentir ce bonheur car la venue de cette nouvelle année était propice à ces révélations, vous le ressentiez à l’intérieur de vous, cela était votre vérité. Et comprenez que cela ira en augmentant. Plus vous demeurez dans votre véritable divinité plus l’amour que vous dégagez vous conduira vers votre réalisation, vers votre véritable destinée et cela n’aura rien a voir avec tout ce que vous avez vécu depuis que le monde est monde, car l’amour que vous avez en vous vous est retourné et c’est ce que vous avez choisi d’expérimenter pour vous diriger vers votre accomplissement dernier.

Toute divinité quelle qu’elle soit n’est qu’amour, et vous amène vers ce qu’il y a de mieux pour vous, donc pour elle, car n’oubliez pas que vous ne faites qu’UN. Et ce que vous avez choisi de réaliser perdurera beaucoup plus longtemps que tous ce que vous avez pu faire jusqu’à maintenant, car l’amour de ce que vous ferez se manifestera a tout instant, toute parole tout geste, car seul l’amour n’est que vérité et seul l’amour ne que peut durer véritablement.

Bien, sachez maintenant, que tout ceci se déroulera sur une certaine période plus ou moins définie, et qu’il vous faut avancer avec légèreté. 2007 vous amènera à vous réaliser en tant que divinité. Nous vous demandons de ne point mettre de limites car cela ne pourra vous procurer que des tourments, que des malaises bien inutiles, faites confiance que votre divinité connait le chemin pour arriver a destination, cela en étonnera plusieurs mais regardez comment vous vous sentez lorsque vous voulez contrôler, rien de bon ne peut vous être amené, car en faisant ceci vous contrôlez aussi ce que votre divinité à prévu pour vous, et pouvez passer à coté de certaines choses que vous auriez bien aimées. Acceptez simplement de vous laisser porter, et vous verrez qu’elle ne se trompe jamais dans ce dont vous avez besoin et ainsi vous faire retrouver le sourire que vous avez cru a jamais perdu.

Ce parcours n’as pas été de tout repos pour la majorité d’entre vous, beaucoup ont cru que la joie de vivre les avait quittés à tout jamais, mais cela n’était en fait que pour vous amener à la véritable joie de vivre. Car quand l’amour véritable transperce tout votre être tout ce que vous vivez par cet amour, ne vous amène qu’a retrouver ce qui a de vrai en vous. Retrouvez ce que vous étiez a l’origine.

Je vous propose ce qui suit pour permettre a votre véritable Moi de ce manifester en vous. Et ainsi vous conduire vers ce qu’il y a de mieux;

Décret :
Répéter 3 fois :

 

Par le feu violet de transmutation,
Je demande à ce feu de guérir toute dualité qui est en moi
Je demande à ce feu de transmuter toutes les peurs, toute angoisse
Tout ce qui ne correspond pas à ma divinité. Pour qu’enfin elle puisse rayonner

Je demande à ce feu de transcender tout ce qui en mon coeur n’est plus amour
Je demande au feu violet de transmuter tout ce qui en mon corps et en mon esprit
N’est pas en correspondance avec ma divinité
Afin que tout soit en totale harmonie avec celle ci.

Pour que seul l’amour rayonne dans tout mon être

Par le feu violet de transmutation tout ce qui constitue mon être
Est tranformé pour que tout ne revèle que l’amour de ma divinité.
Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi.

 

Sachez respirez dans le feu de la transmutation, et la laisser vous défaire de ce qui ne vous correspond plus, ne mettez ni contrôle ni limite, laissez la simplement être ce qu’elle est, pour qu’elle vous apporte le meilleur d’elle même.

Bien à vous.

Maître Saint-Germain

Reçu par Mandelia, messagère de lumière – Source essenciel-ascension.com – Merci de conserver cette ligne, et de ne pas couper ou modifier le message.

 

Message de Mère Marie

Janvier 2007

Mes bien chers enfants

Il me fait grand plaisir de venir partager avec vous, ce moment particulier, car comme il vous fut dit l’amour inondera votre terre, et ce portail sera pour vous source de joie, de gratitude. Comme vous le savez je partage vos joies et vos peines depuis bien longtemps. Mon amour pour vous vous aidera à traverser ces mois de délivrance.

Plusieurs d’entre vous m’ont aperçue et beaucoup d’autres m’apercevront. Dans des endroits les plus insolites mais sachez que tout cela a un but bien précis. Certains d’entre vous avez besoin de ressentir ce qu’est l’amour d’une mère, et le ressentirez en votre coeur, demandez ma présence auprès de vous, et je viendrai en votre coeur, vous soulager et même vous réconforter. Car je sais que c’est un temps où beaucoup de doute et de désespoir vous encombrent et seul l’amour peu vous délivrer de ces tourments. Sachez que beaucoup d’anges entourent présentement votre planète et vous aident, que vos équipe de lumiere sont près de vous et vous soutiennent. Ouvrez votre coeur à l’amour et laissez vous bercer par cet amour, qui comme il vous fut dit est amené par votre divinité. Pour ceux qui veulent entrer en contact avec votre divinité intérieure je vous transmets ceci :

 

J’accepter d’ouvrir mon coeur à l’amour divin en moi, de le laisser transparaître, car je sais qu’il est représenté par ma divinité
et je sais aussi qu’elle ne peut que me conduire vers ce qu’il y a de mieux pour moi.
J’accepte d’établir ce lien de confiance qui je sais ne pourra que m’aider à poursuivre ma route en toute sérénité et en toute sécurité.
Qu’il en soit fait selon ma volonté et il en est ainsi.

 

Comprenez que celle-ci peut se manifester a vous de différentes façons, plus la confiance s’établira plus vous la ressentirez, plus vous verrez la magie qu’elle apportera dans votre vie. Plus vous serez attentive à ce que vous dira votre coeur plus vous pourrez établir cette communication. Cette voie peut vous sembler très lointaine, mais plus vous prendrez confiance plus elle se rapprochera. Ce n’est qu’une question de temps. Soyez assurés que si vous prenez le temps d’écouter votre coeur elle se manifestera a vous. Et vous serez agréablement surpris des discutions que vous pourrez avoir, car n’oubliez pas que c’est vous, mais dans une expression pure.

Elle est en tout temps avec vous et vous conduit bien souvent sans que vous vous en rendiez compte. Il est temps maintenant d’en prendre véritablement conscience.

Mes enfants je vous bénie. Et vous offre amour en votre coeur.

Mère marie

Reçu par Mandelia, messagère de lumière – Source essenciel-ascension.com – Merci de conserver cette ligne, et de ne pas couper ou modifier le message.

 

Message à l’humanité qui s’éveille

9 Avril 07

Nous sommes heureux de nous manifester auprès de vous, cher enfant de la terre. Sachez que les jours que vous venez de traverser, étaient très importants pour vous ! Mais également pour nous. Nous savons que cette période vous est salutaire et vous en comprendrez toute l’importance dans très peu de temps. Car maintenant la voie est ouverte pour ceux qui désirent se rendre à l’endroit que vous créez dans votre coeur.

Beaucoup vivront des changement majeurs dans leur vie, ne vous en faites pas tout est bien, vous vous dirigez simplement vers vos missions de vie, ayant foi en vous, en votre coeur, qui lui connaît le chemin à suivre, pour vous amener vers votre véritable mission de vie. Toute une équipe est prête a vous accueillir a cet endroit de prédilection, où enfin vous pourrez connaître la paix du coeur, et la véritable joie d’être ce que vous êtes. Laissez derrière vous tout ce qui ne vous appartient plus, et avancez avec la fierté du travail que vous venez d’accomplir, tous ces derniers mois. Vous êtes enfin arrivés, et le portail est maintenant ouvert.

Beaucoup d’anges et d’archanges, des maîtres vous ouvrent les bras, et vous attendent avec impatience pour vous conduire à votre juste place. Et vous féliciter pour le courage et la détermination dont vous avez fait preuve durant ces dernières années qui nous savons n’ont pas été de tout repos pour aucun d’entre vous. Mais cela est à la hauteur de qui vous êtes cher amis.

Ce mois que vous entamez vous amènera vers votre réalisation du coeur. Vous ressentirez en vous le chemin qu’il vous indique, ne vous fiez qu’a cela. Même si cela peut vous sembler inapproprié, laissez vous porter. Sachez que durant ce mois l’énergie de la mère universelle se fera très présente auprès de vous, et beaucoup pourront la percevoir auprès d’eux, beaucoup de canaux diffuseront ses messages, d’amour, car c’est ce qui dominera ce mois, cette énergie vous permettra de vous aligner parfaitement en votre coeur, et ainsi de mettre en marche les retrouvailles tant attendues de vos flammes jumelles. Nous ne vous disons point que cela se fera en ce mois, mais que tout est maintenant équilibré pour que cela puisse se faire le plus harmonieusement pour vous à partir de maintenant. Une énergie se joint à celle de Marie, et cela pour vous faire reconnaître la vérité de tout ce qui est. Afin d’aider ceux qui ne sont pas tout à fait près mais qui sont sur la voie de le devenir, car vous ressentirez aussi le rayon de vérité venir vous entourer. Ne soyez pas étonnés de savoir la vérité, ne vous demandez pas d’où elle provient, acceptez-la simplement car elle est vôtre et se montre à vous au moment le plus approprié pour vous. Ne doutez pas de celle-ci, lorsque vous ÊTES, le VERBE se manifeste à vous en totalité.

Vous pouvez également invoquer les rayons de St Germain qui vous amènera les transmutations nécessaires pour vous aider dans le processus d’élimination des dernières émotions. Comprenez qu’il est toujours présent près de vous, mais ne peut interférer sans votre demande explicite.

Comprenez que la combinaison de ces deux énergies, vous amènera plus de facilité et de légèreté, il n’en tient qu’à vous de vous laisser pénétrer de ces énergies et de les accueillir avec bénédiction et joie.

Beaucoup d’entre vous détiennent des corps ayant certaines particularités dominantes, à vous nous vous adressons ces quelques lignes afin de vous rassurer face à ces découvertes que vous avez pu faire ces derniers mois. Vous devez savoir que certains corps que vous avez choisis détiennent de très grandes capacités énergétiques et que sans ces corps, il vous aurait été impossible de vous rendre où vous en êtes aujourd’hui. Pour vous aider à rétablir l’ordre en celui-ci nous vous suggérons de faire appel à l’énergie lunaire qui elle détient tout ce qui est nécessaire à votre corps pour vous aider dans ce dernier processus, car comme vous le savez l’astre lunaire détient en lui seul toute l’énergie mais aussi l’eau et l’oxygène dont vos corps particuliers ont besoin pour se rétablir, ayez foi en ces énergies, car elles sont aussi les vôtres. Nous vous donnons ce qui suit pour ainsi vous permettre cette intégration.

 

J’accepte que soit amenée à moi, cette énergie lunaire et de la laisser m’apporter ce dont mon corps a besoin
afin qu’il retrouve son équilibre dans l’amour retrouvé en mon coeur.
J’accepte également que toutes mes cellules, mon ADN en soient transformés, car je sais que cela ne fera que faire revenir en moi mes cellules originelles donc sans danger pour moi et mon corps, car je les sais miennes.
Qu’il en soit fait selon ma volonté, et il en est ainsi.

 

Comprenez que c’est en votre coeur que vous saurez si cela vous appartient, et qu’en aucun cas cela ne peut être dommageable pour vous et votre corps, certains symptômes peuvent cependant apparaître, ne vous inquiétez pas cela n’est que de courte durée. La sensation d’eau salée dans votre système, des vertiges peuvent survenir, de légers maux de tête, rien qui puisse vous empêcher de vaquer à vos occupations à ce stade de votre évolution.

C’est ce que nous avons voulu vous apporter en ce début printanier. Lumière en vos coeurs et au plaisir de vous retrouver.

Le collectif des flammes Jumelle et le haut conseille de Shamballa

Le collectif des flammes Jumelle se joint a nous pour que chacun d’entre vous puissiez ressentir leur présence auprès de vous en ce temps de retouvailles.

Reçu par : Mandélia – Merci de conserver cette ligne qui précise de ne pas couper ni modifier ce message et de conserver sa source : http://www.essenciel-ascension.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 
3 457 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

132 Utilisateurs en ligne