Publié sous : La Désimplantation
 

Le Couple et la DésimplantationArchange Aniel

 

Bonjour Aniel, je suis à l’écoute d’un message pour le groupe concernant la désimplantation et le couple.

Le message pour le groupe est simple.

La désimplantation est un processus qui peut s’enclencher naturellement. Mais avant que le naturel se mette en place, ça peut-être très long.
Les implants vous bloquent, ils vous font tourner en rond.
Faire ou ne pas faire, rien n’est obligation. Il arrive simplement à un moment de votre avancée que vous sentiez que vos blocages remontent et vous empêchent d’avancer. Si vraiment vous voulez avancer et passer par-dessus ces blocages, il vous est alors conseillé de faire la désimplantation.
Certains n’auront pas à la faire parce que sans la faire, leur demande est forte. Sans dire les mots « pré-écrits », ceux du protocole, leur demande est similaire et la désimplantation leur est accordée aussi bien que s’ils avaient fait leur demande en bonne et due forme. Mais ceux-là sont très rares.

Pour le couple il est vrai que ça pose un problème. Enlever les implants, c’est enlever les blocages et les anciens schémas. Le conjoint vous connaît et vous aime avec vos blocages et vos anciens schémas. Le changement est déstabilisant pour eux. C’est comme s’ils ne trouvaient plus l’écho, comme si vous ne résonniez plus en eux. Ne t’inquiètes pas, ce n’est qu’une phase transitoire, ils vont apprendre à vous connaître avec vos nouveaux schémas. Ils ne vont pas tout comprendre, mais ils vont bénéficier de ce nouveau rayonnement même s’ils ne le comprennent pas.

De nouveaux liens vont s’établir, ils pourront être plus fort parce que libérés du poids du passé. Mais il est très déstabilisant pour le conjoint de vivre ça car il se sent comme perdu, sans repère, vide. Vide de votre ancien Vous et il ne comprend pas pourquoi. Il est resté dans ses schémas et vous cherche encore dans les vôtres. Il y a une phase de « deuil » de qui vous étiez à faire. Avec tous les processus liés au deuil :

la colère, la déprime, la non-acceptation, le marchandage, le déni pour enfin arriver et apprécier à comprendre votre nouveau Vous.
Il ne faut pas jeter l’éponge avant la fin du processus mais l’accompagner dans ce cheminement. Sachant que ce processus est normal vous aurez plus de facilité à l’accepter, le comprendre et le vivre. De ce fait il sera facilité en qualité et en temps.
Voilà Petit Cœur le mot du jour

ANIEL

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Désimplantation
 
4 743 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

56 Utilisateurs en ligne