Publié sous : L'ascension
 

Le Jeu de L’Ascension

Maître Saint-Germain

 

Vous êtes nombreux à me demander de l’aide, des informations, des renseignements sur l’ascension et je m’en réjouis, car cela prouve que vous avez un grand désir d’oeuvrer, de travailler pour atteindre cette glorieuse réalisation.

C’est tout d’abord dans votre coeur que vous devez affirmer cette transformation. Les élus sont déjà élus, ceux là même qui savent, tout au fond d’eux, qu’ils ont choisis, avant leur incarnation, de pouvoir se transformer jusqu’à la réalisation suprême.

Oui, ils se sont élus eux-mêmes. Et nombreux de ceux là sont en recherche permanente d’une amélioration, d’un changement. Ils n’aiment plus leur travail, se sentent mal au sein de leur famille, sentent profondément que quelque chose ne va pas dans leur vie. Oui, ils sont en manque, comme le malade en manque de son médicament, mais ils sont tout simplement en manque de patience.

Car ils savent, oui ils savent qu’ils ascensionneront bientôt. Et ils savent aussi tout le bonheur que cela impliquera dans leur nouvelle vie. Ils sont pressés de participer à la grande fête du bonheur des retrouvailles de leur intégrité, de leur potentialité.

Mais ce temps restant doit servir à se perfectionner, à profiter de la vie au maximum, oui, profiter jusqu’à ne plus avoir envie.
Le maître qui ascensionne a tout pouvoir pour tout avoir, mais il n’a plus d’envie car il a la totalité du tout. Il n’a plus de besoin car tous ses besoins ont été rassasiés. Il retrouve son amour total, toutes ses parties séparées se retrouvent dans un mariage passionné.

Le futur maître d’ascension sait qu’il fait partie de la première vague ascensionnelle, il travaille pour cela, il se perfectionne, il affirme son identité divine, il ouvre pour l’unité. Il y a des disciples prêts dans chaque pays, au coeur de chaque peuple, des hommes, des femmes de toutes races. C’est ce mélange qui formera la grande unité.

Beaucoup des 144000 ne sont pas encore éveillés et il ne leur faut pas grand-chose pour que le voile de l’oubli se déchire. Le simple fait de prononcer que l’ascension est possible pour tous, éveille en chaque être la graine de la transformation.

Certes l’église catholique fête l’ascension de Jésus devenu Christ, mais d’une façon tellement sélective qu’elle ne donne à aucun chrétien le pouvoir de faire comme lui. Alors qu’il était venu enseigner à tous comment faire, la connaissance a été détournée.

Je vous propose de faire de la prochaine Fête de l’Ascension (jeudi 29 mai), une grande fête collective mondiale sur l’ascension de la terre et de ses enfants en maîtrise.

Il y a des milliers d’êtres et même des millions qui ascensionneront d’ici dix ans en tant qu’êtres ascensionnés, ils connaîtront tous des moments de grâce et de grand bonheur lorsqu’ils auront monté l’échelle de la transformation vers la lumière.

Les forces de l’ombre sont actives actuellement car elles savent qu’elles sont sur le point de disparaître.
Nous envoyons des milliers de flammes bleues et violettes pour calmer la tempête du profit et du combat de l’orgueil.

Deux êtres sont aujourd’hui en perdition dans le jeu de l’égo, et entraînent avec eux des centaines d’êtres appelés à terminer cette vie rapidement car ils n’ont pas trouvés la voie de l’amour et du respect.

Nous savons ce que chacun possède dans son coeur.
Beaucoup de retardataires doivent quitter cette terre afin d’être enseignés une nouvelle fois sur la transformation du monde. Certains sont prêts à ouvrir leur coeur et à changer de vie, mais ils sont peu.

Nous voyons aussi tous ceux qui oeuvrent contre la guerre. S’ils étaient enseignés sur la bonne façon de créer la paix, ils la génèreraient instantanément, mais ils veulent tuer la guerre de la même manière qu’une guerre tue une guerre. Leur coeur est simplement mal informé.

Les maîtres savent que seule la paix intérieure et l’envoi de cette paix à l’extérieur peut créer la vraie paix durable.
C’est ainsi que vous pouvez préparer votre ascension. Reconnaître vos défauts et les honorer, oui les fêter, les remercier et leur envoyer plein d’amour. Ainsi, enfin reconnus et non rejetés, ils pourront se transformer en qualités puisque enfin ils auront connus l’amour et donc la lumière. Et remplis de lumière, vous ascensionnez.

Il ne faut plus faire la guerre à ses défauts mais aimer ses défauts, changement de paradigme !

Les aimer ne veut pas dire s’en servir, mais simplement les reconnaître, leur parler et leur dire que le temps est venu pour qu’ils se transforment, qu’ils ne servent plus le jeu de l’égo. Les règles du JE ont changées.

Les qualités doivent être aussi reconnues et grandement glorifiées. Faites le travail de les reconnaître, de les inscrire et de les honorer.

Aujourd’hui, chacun doit faire de nouvelles règles basées non plus sur la compétition mais sur l’égalité, sur l’unité, sur la transparence, sur l’élévation et la rencontre du grand Soi.

Votre jeu doit être rempli d’amour, pour vous d’abord puis pour les autres. C’est le nouveau jeu de la vie.

Vous pouvez l’appeler le JEU DE L’ASCENSION.

Je vous invite à y jouer rapidement.

Je vous couvre du grand manteau violet de la protection et de la transformation.

Maître Saint-Germain.

Reçu par Joéliah
http://www.amoursdelumiere.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : L'ascension
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

217 Utilisateurs en ligne