Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 

Le MentalSananda

 

Le mental est une forme produite par nos pensées, ce qui a donné lieu à la naissance d’une autre pensée encore plus puissance et plus expansée. C’est ainsi qu’elle est récupérée par l’ensemble des humains qui s’en servent pour émettre ce qu’Ils ont besoin d’émettre en donnant ainsi naissance à d’autres formes qui grossissent le rang du mental.

Accordons-Nous le temps de rester dans notre Présence, de Nous laisser aller dans ce que Nous Sommes, et laissons venir à Nous les suggestions qui Nous semblent appropriées par le biais de notre conscience divine. C’est ainsi que Nous pourrons être objectifs et émettre les choses justes qui répondent aux besoins du moment.

Le mental a été le subterfuge d’Êtres qui en ont fait, à une époque très lointaine, un substitut de la conscience humaine à des fins de programmer à longue échéance une idéologie pour que chaque Être ne puisse jamais retrouver le Cœur de leur Être et ne puisse jamais re-trouver leur identité divine. Ce que Vous devez comprendre, c’est qu’à la base le mental était une énergie qui permettait à l’humain de se situer dans la 3D et pouvoir comprendre cet espace sans se perdre dans les niveaux extérieurs à cette 3D. Savez-Vous que cela a permis à certains Êtres de se connecter à ce que Vous avez appelé « l’astral » et de permettre ainsi aux Êtres qui y séjournent de communiquer avec Vous, et même de jouer avec Vous en Vous enseignant de façon à rester en contact avec cette vie qu’Ils n’ont pas accepté de quitter. Cela veut dire que bon nombre de messages perçus à ce jour proviennent de cet astral, dont certains sont utilisés au nom des Êtres de Lumière. Ceci n’est pas important en Soi, à la différence que ces Êtres ont besoin maintenant de comprendre qu’Ils n’ont plus à jouer ce rôle, et qu’Ils doivent accepter qu’Ils n’ont plus leur place en ce lieu, et qu’Ils ont besoin de poursuivre leur évolution et Nous revenir un jour ou l’autre pour que Nous puissions Les aider à comprendre ce qu’Ils ont vécu et l’accepter dans l’Amour et la sincérité de leur Cœur.

Le mental était aussi une source d’enregistrement de vos mémoires passées pour que Vous en gardiez le souvenir le moment voulu, afin que Vous puissiez comprendre le cheminement de votre évolution, et ceci n’a pas pu être effectif puisque Vous avez perdu la faculté que ce mental pouvait Vous donner, par contre Vous avez gardé le souvenir de ce qu’était votre mental dans votre ADN, et c’est ce qui fait que Nous pouvons Vous aider à retrouver cette faculté en développant votre ressenti qui est le lien entre ce que Nous Sommes et ce que Vous Êtes dans le centre de votre Être. Pouvez-Vous alors comprendre ce qu’il se passe quand Vous Vous laissez aller dans votre Présence en conscience de « Qui Vous Êtes » ? Vous permettez à l’Energie Divine d’insuffler des pulsions d’Energies Vous redonnant la connaissance, et Vous redonnant cette faculté à Vous souvenir de « Qui Vous Êtes », et c’est ainsi que petit à petit votre mental se déprogramme de cet endoctrinement, et va retrouver ses facultés premières, à la différence qu’il n’aura plus besoin d’être une énergie qui contienne des mémoires, mais une énergie d’équilibre dans la 3D.

Le mental a toujours été d’une façon ou d’une autre une manière pour Vous de ne plus pouvoir Vous situer dans cette 3D, mais de Vous y enfermer en lui laissant le champs libre à créer toutes choses dans toutes les activités que Vous faites, sans Vous permettre de créer librement ce que Vous avez envie de créer, mais de Vous maintenir dans un schéma global de créativité. Ce qui veut dire que toutes choses doivent se créer d’une façon ou d’une autre sur un schéma pré-établi par l’ensemble. Pouvez-Vous alors comprendre que Vous avez institué des modèles d’activités qui se transmettent de générations en générations, sans pouvoir Vous permettre de faire ce que Vous avez envie de faire dans votre propre créativité et votre originalité. Ce que Nous pouvons Vous dire, c’est que vous pouvez maintenant redevenir ces Êtres merveilleux qui ont envie de faire ce qu’Ils ont envie de faire et de créer selon leurs envies sans être obligés de correspondre à un schéma préétabli, et cela va bousculer tout ce qui est mis en place, et cela va obliger bon nombre de choses d’être appréhendées d’une autre manière, et cela va permettre la création de nouvelles structures, mais cette fois-ci dans l’indépendance de chacun et dans la liberté d’expression quelle que soit la création de chacun , et quel que soit le mode de création choisi par chacun.

Laissons le mental Nous suggérer par lui-même les bases de son savoir, qui est notre capacité à Nous adapter ici sur Terre. Le reste est de la compétence de notre Divinité dans toute la splendeur de sa Créativité.

Et c’est ainsi que Nous Sommes !

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 
7 240 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

18 Utilisateurs en ligne