Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Le monde astral et les Plans Supérieurs

Maître Saint-Germain

 

Qu’est-ce que le monde astral ?
Il n’y a qu’un endroit où puisse se réfugier une créature indésirable, et cet endroit est le plan qui suit l’activité physique, c’est-à-dire, le royaume astral. Ce royaume d’activités astrales a en lui, toute la création indésirable accumulée à travers des siècles et des siècles. Aussi, il est aisé de voir que rien de bon ne peut venir du contact avec le plan astral. Il n’y a rien en lui de Christique.Dans l’astral, il y a des quantités d’êtres qui ont été formés par l’imagination humaine: des héros de romans créés par un cerveau physique, et consolidés, renforcés par les lecteurs. Et que pensez-vous des héros de romans qui ont été portés à l’écran ? Que d’êtres les connaissent et y pensent ! Ils sont forts ces êtres, et pas toujours bons ! Très souvent, ils sont vicieux et ont une très mauvaise influence. Ce ne sont pas des Anges involués.

Il y a aussi des cadavres astraux des êtres qui sont montés dans le mental. C’est ce que nous appelons des coques. Ces coques trament dans l’Astral en radotant, puis se désagrègent, comme les cadavres physiques. Des magiciens noirs, vivants dans des corps physiques, se dédoublent parfois et se précipitent dans les séances de spiritisme, pour créer le mal en trompant le médium. Des humains saouls, des personnes endormies par les narcotiques, des êtres adonnés aux stupéfiants, se dédoublent aussi et, comme ce ne sont pas des êtres évolués, ils peuvent aussi tromper les spirites. Il y a les démons, il y a les larves humaines, il y a les formes pensées vicieuses… O ! Mes Enfants de la Terre, protégez-vous en vous couchant pour ne pas être happés par ces êtres. Quelquefois, ils sont si vicieux, que même le Signe de la Croix ne leur fait pas peur. Alors, pensez à l’étoile à cinq branches avec la pointe en haut. Créez-la par la pensée, elle a plus d’effet que le Signe de la Croix, faites vite et, tout bardés de Lumière, montez dans le mental supérieur qui est déjà un octave de Lumière, où sont les corps mentaux supérieurs des humains, où se tiennent les Anges, les Légionnaires, la Fraternité Blanche. Plus haut, se trouvent les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, et plus haut encore, les Grands Etres Cosmiques. Montez, montez toujours plus haut dans la Lumière pour arriver, un jour, dans le cœur du Grand Soleil Central, dans la Lumière Sublime du Dieu Incréé et Non Manifesté. Petit à petit, vous y arriverez. Petit à petit, d’initiation en initiation, vous atteindrez le but suprême, le Mariage Sacré avec Dieu.

A la mort, pour ne pas errer indéfiniment dans l’Astral, il faut appeler les Maîtres et ils viendront. Et pour les appeler, il faut connaître leurs noms. Il faut croire à la puissance de cet appel et de son exaucement.
L’astral est un royaume décevant, plein d’âmes errantes, plein de coques astrales, plein de formes pensées que nos Enfants peuvent prendre pour la Présence des Maîtres. Tel n’est pas le cas. Jamais les Maîtres ne se manifestent dans l’obscurité des groupes spirites.

O ! Mes enfants, mes chers enfants, écoutez-nous, ne vous laissez pas leurrer par le spiritisme. Rien n’est juste dans l’astral, c’est le royaume du mensonge, et nous mettons des armures pour le traverser. Voilà pourquoi nous établissons des tubes de Lumière au-dessus des sanctuaires et des êtres qui sont nos adeptes. Des êtres prennent notre nom, ce sont des usurpateurs. Ils prennent notre personnalité. Je vous en conjure, faites vos tubes, protégez-vous. Ayez la discrimination nécessaire pour voir où est la vérité. Vous savez que nous voulons l’abstinence, le végétarisme, la pureté de la vie. Nous enseignons les vibrations des couleurs, et si les usurpateurs disent que l’on est libre de cela, et que l’on peut quand même monter dans la Lumière, eh bien, c’est faux, c’est le mensonge de l’astral. O ! Mes enfants, songez à vous protéger, à vous défendre. Ne donnez pas votre petit doigt à ces soi-disant guides. Car ils vous prendront tout entier dans l’armée sinistre.

Saint-Germain

[signoff] Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner