Publié sous : Canalisations par Sally Solara Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Le non jugement et le retour à vous-même

Fraternité de Lumière

Canalisé par: Sally Solara
09 décembre 2006

 

Comment être certain que nous ne rentrons plus dans cette énergie de «jugement» ?
Cette question nous est souvent posée…

Actuellement, la structure humaine subit des modifications cellulaires, plus ou moins importantes suivant le plan de conscience de chacun.
Les 2 hémisphères du cerveau, séparés à la base, commencent à se reconnecter sur le plan subtil.

La pensée (rationnelle, analytique) et l’intuition vont fusionner… Ce qui va permettre de vous débrancher du domaine des émotions et fonctionner dans l’énergie de votre Divine Présence Je suis

Ce qui se produit ou va se produire de plus en plus souvent
Lorsque vous serez confrontés à une situation quelconque de conflits… ou simplement lors d’une rencontre… amicale ou autres… Cette nouvelle énergie de reconnections des 2 hémisphères du cerveau… qui vous habite… vous fera découvrir rapidement la motivation profonde qui fait agir la personne à votre égard… Ex : Flatterie… manipulation… Sincérité… Désintéressement…

Afin d’éviter de rentrer dans une énergie de jugement … Prendre seulement conscience de ce que cette situation vous apporte comme compréhensions positives pour vous même et pour votre évolution.

La motivation que vous décelez chez l’autre, ne la jugez pas … Qu’elle soit positive ou négative cette énergie lui appartient … Juste prendre conscience que si cela se produit dans votre vie c’est qu’il y a une raison subtile « d’accord » entre les âmes… toujours pour une évolution commune. En rentrant dans ce raisonnement au niveau du coeur…
Comment alors en vouloir encore à cette âme qui vous permet d’évoluer !!!

A ce moment précis vous avez le choix.
Soit vous vous laissez dominer par vos sentiments et cédez la place à vos pensées compulsives… Et alors vous jugez, vous accusez, vous ruminez, vous analysez… Bref vous entrez dans des souffrances qui non seulement activent vos souffrances du passé… Mais qui de plus entraînent avec elles toutes les souffrances de milliers d’âmes qui se trouvent sur cette même vibration et qui viennent amplifier vos propres souffrances.
OU BIEN Vous Transmutez ces énergies

Comment ??? Allez-vous dire… J’ai tellement cherché… Tellement travaillé…
Voici ce qui vous est proposé dans l’énergie actuelle.

 

Première proposition

Dans le calme absolu… Avec l’aide de vos guides de lumière… Placez-vous au niveau du coeur… Prenez votre enfant intérieur dans vos bras… Exprimez-lui tout votre amour… Donnez-lui toutes les qualités… Toutes celles que vous avez… Toutes celles que vous croyiez ne pas avoir… Toutes celles que vous admirez chez les autres… Donnez à cet enfant tout l’amour dont il a manqué… Et qu’il a cherché désespérément à l’extérieur de lui-même… Il a enfin trouvé cet amour… Il est comblé. Recommencez journellement si nécessaire… Jusqu’au moment où vous serez totalement imprégnés de ces vibrations d’amour pour vous-mêmes.

COMPRENEZ… Si vous prenez la décision, aujourd’hui, maintenant, à l’instant même où vous lisez ces lignes, de ne célébrer en vous-même que la beauté de vos qualités celles-ci vont émerger et remplir tous les espaces qui avaient besoin d’amour. Et c’est ainsi que vous allez transmuter vos énergies et éliminer de vos cellules toutes ces souffrances qui proviennent du passé…Toutes ces culpabilités conscientes ou inconscientes et qui vous sclérosent la vie… Celles-ci n’auront plus de place dans la reconnaissance de qui vous êtes vraiment. Un être parfait. Une étincelle Divine.

 

Deuxième proposition

Essayez d’analyser ce que vous éprouvez face à une situation ou un évènement… Qu’elle en est la blessure qui s’en dégage… Rejet… Abandon… culpabilité… Impuissance … Retournez dans une situation similaire en énergie… La plus récente … Prenez conscience que c’est bien cet événement du passé qui à réactivé cette blessure dans vos corps de souffrance… mais cette fois dans le présent…

Posez-vous la question : « Dans le présent, ici, maintenant, suis-je la même personne que j’étais dans le passé au moment de cette souffrance ?… Prenez conscience que c’est la même énergie de souffrance du passé, mais que vous n’êtes plus la même… car vous êtes dans le présent. J’accepte ce restant de blessure… Mais aujourd’hui, j’ai le pouvoir de faire un choix… Ce choix est la reconnaissance de qui je suis vraiment… Un être de lumière dans un corps humain… Et qui a accepté d’expérimenter la matière et toutes les parties du créateur Père Mère Dieu… Je fais le choix de m’installer définitivement dans l’amour de moi-même et dans la lumière. » Voyez-vous ou imaginez-vous dans votre corps de lumière… Rayonnant d’une énergie cristalline… ET OUBLIEZ LE PASSE

En procédant de cette manière, vous allez permettre la guérison totale et définitive de toutes vos souffrances provenant de vos vies simultanées… Vous n’avez plus besoin de vous acharner à rechercher les causes encore et encore… Vous avez fait le choix de l’amour pour vous-même … L’amour guérit toutes les parties de vous-mêmes. Vous avez reconnu que vous êtes lumière … vous l’avez toujours été.

 

Troisième proposition

Toujours face à un évènement ou une situation conflictuelle : Vous ne trouvez rien qui vous rappelle cette blessure ? Accueillez cet état et posez-vous la question : « Que puis-je faire dans cette situation ? Rien ? » Alors, confiez-la à l’univers … ET LACHEZ PRISE TOTALEMENT.

Encore une fois ce que nous vous donnons aujourd’hui comme conseils d’évolution sont des outils dans l’énergie du moment présent car vous avez encore besoins d’outils avant de vraiment prendre conscience et vous accepter dans la totalité de votre être.
Lorsque cette acceptation sera définitive et sans condition aucune, vous aurez alors fusionné en vous l’ombre (vos ombres) et la lumière (votre lumière) afin de vous installer dans cet amour tant recherché de vies en vies L’AMOUR DE VOUS MEME.

Vos pensées sont créatrices, nous ne le répèterons jamais assez. L’espace qui sépare une pensée de sa matérialisation se réduit de plus en plus… Alors… QUE VOULEZ- VOUS CREER POUR VOUS-MEME ? ICI, MAINTENANT, DANS LE PRESENT FAITES VOTRE CHOIX

Si vous n’êtes pas en accord avec ces énergies… Agissez selon votre ressenti… Et souvenez-vous que vous seul possédez la clef de votre « retour à la maison » Vous seul avez le pouvoir en ouvrant la porte de vous imprégner de cette vibration d’amour… L’AMOUR DE VOUS-MEME. Alors… Faites appel à votre espace de discernement… ET FAITES VOTRE CHOIX

Tout cet amour que vous vous donnerez va irradier à l’extérieur de vous et va aller toucher les êtres qui vous entourent… Ce sera un « tourbillon exponentiel » qui va s’unir à toutes les âmes incarnées oeuvrant sur la même vibration afin de faire jaillir la lumière.

Peut-être aussi d’autres âmes qui ne reconnaissent pas encore la divinité qui les habitent seront-ils touchés par cet amour… Cette vibration d’amour sera amplifiée par vos guides de lumière, les Anges, les Archanges et s’allier aux mondes invisibles où l’amour inconditionnel et la lumière sont leur nourriture première.

La terre GAIA en prendra la résonance… Ce qui lui permettra à son tour d’éliminer ses propres souffrances et vous accompagner dans ce tourbillon. Encore une fois, comprenez que ce que nous vous proposons aujourd’hui est l’acceptation inconditionnelle de toutes les parties de vous-même qui ne pourra se faire sans l’acceptation totale de tous vos états d’êtres à chaque instant de votre présent. S’installera alors en vous cet équilibre du SAGE qui possède tout car il n’a plus besoin de rien.

Alors que cet amour exponentiel vous enveloppe totalement pour la célébration de la reconnaissance de vous-même.

Message reçu le 09 décembre 2006

Sally Solara

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Sally Solara Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 662 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

30 Utilisateurs en ligne