Publié sous : La Flamme Jaune Les Flammes
 

Le Point de Neutralité

Archange Jophiel

 

Enseignement du rayon jaune

Honneur à vous, êtres de lumière, fils et filles de la lumière, nous sommes très heureux de vous voir ici rassemblés en ce beau pays. Vous êtes actuellement sur une terre (Waterloo en Belgique) qui a souffert, une terre qui a eu beaucoup de guerres, beaucoup de souffrances humaines, conflits de pouvoir.

Aujourd’hui, il est très important de comprendre que la paix ne peut s’établir sur cette terre qu’avec la sagesse de la compréhension, de l’importance de chacun.
Chacun de vous êtes fils divin.
Il vous a été enseigné qu’il n’y en avait qu’un. Or, je peux vous affirmer que tous vous êtes issus de la création d’amour du Père et que vous portez tous cet héritage en vous, mais vous n’êtes pas le Père.

Quand vous dites : « je suis Dieu » : vous êtes une partie divine, oui, mais vous n’êtes pas Dieu. Car le Père créateur, le Père-Mère créateur est une Entité puissante, lumineuse, créatrice, qui a une intelligence propre extraordinaire, puisqu’il possède tout, tout, toute la somme de toutes les intelligences du Monde et des Univers, car il n’y a pas un seul univers.

Vous êtes dans une conscience limitée actuellement parce qu’il vous faut cette limitation pour pouvoir vous comprendre, vous connaître et vous dépasser.
Vous avez choisi cette limitation, vous avez choisi cette expérience, assumez-là, ne critiquez pas, ne soyez pas déçus de ne pas pouvoir toujours faire plus que ce que vous pouvez faire mais comprenez que cette limitation que vous aviez demandé est en train actuellement de se transformer, de se libérer, et pour cela, il est très important d’affirmer, que vous fassiez la demande d’être libéré.

Affirmez votre nouveau choix d’être divin incarné sur cette terre.
Comment faire cette demande ?
Tout simplement, individuellement, osez affirmer votre ouverture vers une conscience supérieure, affirmez véritablement votre désir d’élévation dans une situation de conscience. Par ce rayon jaune, vous allez pouvoir le faire davantage.
Faites entrer ce rayon en vous totalement, avant de faire votre affirmation, cela amplifiera votre demande. Mais faites bien attention, lorsque vous ferez cet acte sacré d’affirmation d’élévation puissante, de passage à un niveau supérieur, faites attention à ne pas avoir en même temps des peurs, car ces peurs seraient amplifiées.

Lorsque vous éclairez un endroit, tout s’éclaire.
Vous ne pouvez pas choisir d’éclairer une seule partie d’un tout.
Lorsque vous éclairez une forêt, vous ne pouvez pas sélectionner quel arbre, quel arbre a le droit d’être éclairé et pas les autres, et bien pour vous c’est la même chose, sachez que lorsque vous vous remplissez de lumière, tout ce qui est à l’intérieur, tout ce qui est dans votre pensée, va se remplir de cette puissance.

Il est donc important avant, de choisir le moment, d’être dans un moment de calme.
Vous pouvez pour cela faire une méditation de paix auparavant.

Ne faites jamais des affirmations lorsque vous ne vous sentez pas bien, lorsque vous n’êtes pas centrés, cela ne sert à rien et même quelques fois à attirer le contraire de ce que vous désirez, c’est ce qui arrive pour beaucoup d’humains.
Et ensuite ils disent : « ça ne marche pas ».

Mais si ! tout est construction, tout est attirance, tout est rayonnance. L’importance de comprendre que les ondes s’attirent lorsqu’elles sont vibratoirement de même amplitude, vous agissez toujours en fonction de ce que vous êtes et vous attirez autour de vous les personnes qui correspondent à des fréquences vibratoires que vous émettez.

Il est certain que lorsque vous vous réunissez en groupe, vous attirez des personnes qui veulent oeuvrer ensemble. Que ce soit dans des domaines sportifs, intellectuels ou spirituels. Mais lorsque vous entrez dans cette phase de conscience, de travail en conscience, il faut bien faire attention d’avoir autour de vous des personnes qui sont dans la même voie, dans le même rayonnement de lumière que vous.
Car quelquefois, une personne qui est plus basse vibratoirement, qui va être dans des souffrances, qui va être dans des périodes de révolte peut entraîner tout le reste du groupe à baisser ses vibrations.

Aussi, ayez la sagesse, soit de demander à cette personne temporairement de ne pas venir dans votre groupe, soit de monter vos vibrations encore plus haut de façon à pouvoir l’attirer, mais bien souvent cette personne se sent très mal.

Il faut surveiller les groupes que vous animez, de façon à ce qu’il y ait toujours une même vibration, une même onde vibratoire, pour que vous puissiez avancer, pour cela vous pouvez utiliser des musiques, des mantras, des sons, tout cela peut vous aider à faire monter, à harmoniser et puis enracinez-vous toujours.

Le lien avec la Terre est très important, pouvoir unir le Père-Mère créateur, les deux polarités, car c’est au centre, au coeur de ces polarités, dans l’union de ces polarités que vous trouverez la force, la puissance et la neutralité.

La grande sagesse de l’avancement de ce monde est de trouver le point de neutralité.

Ce point juste au milieu qui permet d’avancer sans prendre parti pour une chose ou pour une autre, tout en sachant que vous êtes bien, que vous êtes centrés, que vous êtes.

Il faut trouver en vous ce point de neutralité où il n’y a plus de ressentiment, de connaissance, de limitation qui peuvent se manifester : où simplement l’Être se manifeste dans toute sa splendeur. Heureux, heureux, les êtres qui trouvent ce point et qui restent centrés en toutes occasions. C’est ce que je souhaite à chacun d’entre vous ici, à tout ceux qui pourront où qu’ils soient, trouver ce point d’amour, ce point d’ouverture qui les mènera à leur splendeur et à leur grandeur éternelles. Soyez bénis.

Waterloo – Juin 2005

Reçu par Joéliah et Diffusé sur :
http://www.amourdelumiere.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Jaune Les Flammes
 
1 932 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

92 Utilisateurs en ligne