Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 

Les décrets sont la forme de prière parlée
la plus puissante et la plus efficace qui soit« Le Pouvoir créateur du Son »
 
Chapitre 3

 

Peu importe la religion que vous pratiquez, vous pouvez ajouter les décrets à vos dévotions. Les décrets sont la façon la plus efficace et la plus puissante qui soit d’apprivoiser l’énergie de Dieu. Ils sont la clé pour vous changer vous-même et changer le monde.

Étant donné que la prière parlée est plus efficace que la prière silencieuse, vous devriez toujours réciter vos décrets à voix haute. Si vous ne le pouvez pas – par exemple quand vous êtes dans un endroit public – vous pouvez répéter mentalement les décrets. Mais, l’expérience aidant, vous découvrirez rapidement le pouvoir incroyable que vous libérez lorsque vous pratiquez la science du verbe prononcé.

C’est ce que fit une artiste du nom de Lynette, la nuit où elle fut réveillée par un intrus qui avait pénétré dans sa chambre. Elle voyait sa silhouette s’encadrer dans la porte. Comment le faire partir ? « Allez-vous en ou je vais crier et on voisin va venir », lui lança-t-elle. Et l’intrus de répondre d’un air menaçant: « il n’en aura pas le temps ».

Soudain, elle se souvint de l’archange Michel et se mit à clamer à pleins poumons le décret de protection pour les voyages. Contrairement à sa tentative précédente, le décret eut un effet immédiat. L’homme tourna les taons et s’enfuit par la porte de derrière en criant : « Ca va, je vais te ficher la paix, jeune fille ! »

Voici, dans sa version intégrale, le décret qu’elle récita :

 

Saint Michel devant,
Saint Michel derrière !
Saint Michel à droite !
Saint Michel à gauche !
Saint Michel au-dessus !
Saint Michel au-dessous !
Saint Michel, Saint Michel partout où je vais !
JE SUIS son amour qui protège ici ! (3 fois)

 

Les décrets peuvent vous aider à entrer en contact avec l’énergie de votre Moi Supérieur et à effectuer les changements que vous désirez dans votre vie.

L’une raison pour lesquelles les décrets sont si puissants est qu’ils sont directement reliés avec votre Moi Supérieur, qui détient les clés de la création. Voici comment :

Jadis, bien avant le jour de votre naissance, votre âme était unie à votre Moi Supérieur. Il y a bien des incarnations de cela, vous avez choisi de vivre séparé de Dieu, donc de votre Moi supérieur. Mais dans votre cœur continue de brûler une étincelle divine, qui rend possible votre union à Dieu. Et un courant d’énergie spirituelle connu sous le nom de corde de cristal unit cette étincelle divine à votre Moi Supérieur, il vous nourrit et vous soutient.

 

La science du Verbe fait deux choses :

1. Elle amplifie le courant de l’énergie spirituelle divine circulant par votre corde de cristal. Vous pouvez ensuite utiliser cette énergie aux fins que vous désirez : pour attirer à vous ce dont vous avez besoin; pour trouver l’emploi, le logement et les conditions de vie qui vous conviennent; pour apporter la guérison à vous-même et à ceux que vous aimez; ou pour résoudre les problèmes de l‘endroit où vous vivez.

2. Elle vous rapproche de votre Moi Supérieur.

Pour rencontrer votre Moi Supérieur, dites les décrets et les fiats inclus ici, avec amour et dévotion. Puis attendez que se manifestent en retour la lumière, la vie et l’amour. Plus vous vous rapprocherez de cette Présence de Dieu, plus vous découvrirez qu’elle vous orientera vers les réponses, les gens et les circonstances dont vous avez besoin pour accomplir votre destinée dans la vie. Le fait d’entre en relation avec votre Moi supérieur pourrait bien être la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée !

 

Comment les décrets ont aidé Jay
à retrouver son espace vital

Les cloisons autour de son espace de travail ne suffisaient pas à étouffer le bruit ni les commentaires grossiers. Aussitôt que Jay se mettait à travailler à son ordinateur, ses collègues lui lançaient des remarques désobligeantes et faisaient du bruit pour le distraire. Lorsqu’il commença à souffrir du diabète, ils allèrent jusqu’à ironiser sur sa perte de poids.

Jay senti qu’il devait faire quelque chose pour se protéger de ces remarques en apparence anodines, ainsi qui lui arrivaient chargées d’énergies négatives. Il était d’autant plus sensible aux courants d’énergie qu’il avait pratiqué pendant dix ans le Kung Fu et le Qi Gong (pratique chinoise de contrôle de l’énergie). Il avait l’impression d’être un aimant qui attirait les énergies négatives de ses compagnons de travail. Trouver un moyen de se protéger spirituellement devenait urgent.

Un de ses amis l’avait initié à la science du Verbe, et Jay se mit à réciter des décrets de protection. Les deux première fois, il en eut la chair de poule de la tête aux pieds. Ensuite, il entendit une voix intérieure qui disait : « Il nous demande de l’aide, enfin ! » Alors, il sut qu’il avait trouvé ce qu’il cachait.

Il commença à ajouter des décrets à sa pratique quotidienne de Kung Fu et de Qi Gong. Dès qu’il se mit à réciter des décrets pour l’amour, pour la transmutation et pour la protection, il en perçut immédiatement le bienfait. Jay affirme que ces décret l’ont aidé à repousser les énergies négatives et à « faire descendre en lui la lumière » de son Moi supérieur. Ils lui ont aussi permis de se « reprogrammer » de façon à ne plus être sensible à la négativité de ses collègues. Ainsi, même s’il demeure en proie aux sacagnes et aux critiques, il a pu grâce aux décrets retrouver son espace vital.

Jay croit aussi que les décrets, en l’aidant à rester centré sur dieu, l’ont amené à vivre des expériences spirituelles et à communiquer avec son Moi supérieur et avec les Maîtres Ascensionnés. Ces derniers l’ont d’ailleurs guidé, dit-il, vers certaines visualisations et certains exercices spirituels à pratiquer en plus de la récitation des décrets pour l’aider à contrer l’attitude négative de son entourage.

Enfin, il attribue aux décrets un autre avantage tout à fait inattendu : son patron a décidé de lui accorder un bureau privé. Il peut donc désormais travailler en paix et réciter ses décrets durant les pauses.

 

FIAT

ARCHANGE MICHEL
AIDE-MOI ! AIDE-MOI ! AIDE-MOI !

 

JE SUIS la lumière du monde
JESUS, selon Saint Jean 8:12

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 
2 550 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

57 Utilisateurs en ligne