Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 

Comment réciter des décrets« Le Pouvoir créateur du Son »

Chapitre 8

 

A présent, vous êtes prêt à faire l’expérience de la science du Verbe. Mais avant de commencer, demandez-vous ce que vous voulez en retirer .

Avez-vous des objectifs spirituels ou des buts pratiques ? Les objectifs spirituels peuvent inclure le désir d’être plus aimant, de vous rapprocher de votre Moi Supérieur ou de dépasser un vécu pénible de l’enfance qui rend difficiles vos relations. Les buts pratiques peuvent être obtenir un emploi, trouver l’argent nécessaire à la poursuite de vos études, ou vous faire de nouveaux amis.

Vous pouvez également intercéder pour d’autres personnes, pour votre pays ou pour la planète. Peut-être voudriez-vous voir disparaître les bandes de malfaiteurs de votre quartier et les chauffards de la route, ou bien aimeriez-vous aider une personne en proie avec à la maladie ou à un mal chronique, ou peut-être priez-vous pour que cesse la guerre au Moyen-Orient.

Avant de commencer vos décret, faites la liste de vos objectifs et remettez-la à jour périodiquement.

Buts spirituels :
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Buts pratiques :
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

 

Après avoir établi vos objectifs, vous pouvez vous préparer à réciter vos décrets. Vous pouvez les faire, même en faisant des menus travaux, en vous promenant ou en conduisant. Mais vous devriez consacrer un certain temps chaque jour pour les réciter dans un endroit tranquille, sans risquer d‘être interrompu, devant un autel que vous avez consacré – dans un placard ou un coin de votre chambre ou de votre salon. Sur votre autel, vous pouvez disposer des bougies, des cristaux, des fleurs et des illustrations ou photographies de saints, des Maîtres Ascensionnés et de ceux pour qui vous priez. Assurez-vous que la pièce est bien éclairée, propre et aérée. Un éclairage faible, de la poussière, du désordre et de l’air vicié rendent vos décrets moins efficaces en entravent le passage de l’énergie spirituelle.

Il est important d’adopter la bonne posture . Vous pouvez réciter vos décrets debout, assis sur une chaise ou dans la position du lotus qu’adoptent les hindous et les bouddhistes. Si vous vous asseyez, assurez-vous que votre chaise ou dans la position du lotus, chère aux hindous et aux bouddhistes . Si vous vous asseyez assurez-vous que votre chaise est confortable et que son dossier est bien droit. Tenez la colonne vertébrale bien et la tête droites. Gardez vos jambes et les mains décroisées et les pieds à plat sur le sol. Une posture négligée ouvre votre conscience à des influences négatives. Le fait de croiser les mains et les jambes court-circuite les énergies qui sont censées passer par vous pour bénir l’humanité entière.

Tenez votre décret à la hauteur des yeux pour que vous n’ayez pas à pencher la tête pendant que vous le récitez. Vous pouvez même vous asseoir à un bureau ou à une table, le décret placé en face de vous au bon afin de pouvoir le lire en gardant les mains libres. Posez-les sur vos genoux, séparées l’une de l’autre, paumes ouvertes . L’index de chaque main peut toucher le pouce.

Ensuite, faites une prière ou une invocation en précisant à où vous voulez diriger l’énergie/lumière que vous invoquez. Puis choisissez un décret à la fin de ce livre. Prononcez-le avec dévotion et amour, en le ressentant de l‘intérieur. Commencez lentement sur un ton normal . Emplissez chaque mot d’un intense amour pour Dieu, en gardant à l’esprit la visualisation que vous avez choisie.

Le fait de prononcer le décret lentement vous permet d’atteindre une communion profonde et bien fervent avec Dieu. Au fur et à mesure que vous répétez le décret, vous pouvez le dire un peu plus haut et u npeu plus fort. Bien qu’il ne soit pas essentielle d’en accélérer le débit, ceci rendra vos décrets plus efficaces à dissoudre les pensées ou énergies négatives qui ont élu domicile en vous. Vous ne devriez décider d’augmenter la vitesse de vos décrets que si vous en éprouvez le besoin; le décret s’accélérer de lui-même à votre insu .

Au début répétez le décret trois ou neuf fois . Quand vous serez prêt, vous pourrez commencer à augmenter le nombre de répétitions. Répéter un décret 36, 40, 108 ou même 144 fois accroît l’accès à une plus grande au pouvoir créateur du son.

A mesure que vous répétez un décret, vous sentirez qu’il prend un rythme naturel. Le rythme est l’un des éléments qui donne du pouvoir à un décret. Tout comme le rythme d’une armée marchant d’un pas cadencé peut faire s’écrouler un pont, ainsi le rythme des décrets peut créer une puissante force spirituelle qui détruit les accumulations d’énergie négative, les habitudes nocives, et qui allège le karma. Le rythme crée également une combinaison vibratoire qui dispense à toute la planète la lumière que vous avez invoquée.

Comment obtenir de Dieu ce dont vous avez besoin !

Quand vous récitez les décrets, visualisez-vous en train de recevoir ce dont vous avez besoin . Demandez toujours que votre Moi supérieur corrige vos requêtes à Dieu en tenant compte de ce qui convient le mieux à votre âme et aux âmes de ceux pour qui vous décrétez.

Lorsque vous utilisez la science du Verbe, c’est par l’autorité de Dieu que vous parlez, et Dieu répondra conformément à ce qui est le plus appropriée pour votre âme. Ne soyez pas déçu si vos demandes ne sont pas exaucées immédiatement. Il se peut que votre Moi Supérieur soit en train de vous diriger dans une autre direction, qui permettra à long terme à votre âme de mieux s‘épanouir.

Attendez-vous à des résultats, même s’ils ne sont pas ceux que vous souhaitiez obtenir. Rappelez-vous, Dieu a dit: « Mettez-moi à l’épreuve maintenant, et voyez si je ne vous ouvrirai pas les fenêtres du ciel et ne verserai pas sur vous une bénédiction telle qu’il n’y aura pas assez de place pour la recevoir ! »

Même si vous ne pouvez réciter que quelques minutes de décrets par jour, cela peut modifier votre attitude mentale, votre condition physique et votre relation avec Dieu. Essayez la science du Verbe – et voyez ce que la lumière peut faire pour vous et ce que vous pouvez faire pour un monde en difficulté.

 

Les malheureux mangeront et se rassasieront.
Ceux qui cherchent l’Éternel le célèbreront.
Que votre cœur vive à jamais !
Toutes les extrémités de la terre
penseront à l’Éternel et se tourneront vers lui;
Toutes les familles des nations
Se prosterneront devant a face
Job 22-27, 28

Puisqu’il m’aime, je le délivrerai…
Il m’invoquera, et je lui répondrai.
Psaumes 91 : 14-15

 

Décrets dynamique

 

Récitez le préambule suivant au début de chaque séance de décrets :
Au nom de ma Présence JE SUIS, je fais appel aux sept archanges et à leurs légions de lumière. Je fais appel à ……………………… (insérez le nom des saints et des Maîtres Ascensionnés)
……………………………….

Pour qu’ils dirigent leur lumière, leur énergie et leur conscience afin de bénir toute vie et de m’aider à accomplir les objectifs suivants :…………………. (Utilisez votre liste de la page 58, buts spirituels et buts pratiques )…………….

Je demande à ma Présence JE SUIS de corriger mes demandes pour répondre à ce qui convient le mieux à mon âme et à l’âme de ceux pour qui je prie.

 

Tube de Lumière

 

INSTRUCTIONS : Vous pouvez vous servir de ce court décret pour vous rapprocher de votre Présence JE SUIS et pour installer autour de vous une puissante énergie de protection. Il est recommandé de le réciter au moins trois fois au début de chacune de vos séances de décrets.

VISUALISATION : Voyez un tube d’énergie spirituelle blanche, opaque et brûlante, d’un peu moins de trois mètres de diamètre qui descend de votre Présence JE SUIS et qui vous enveloppe. Visualisez le tube qui bloque toutes les énergies négatives dirigées vers vous. Puis voyez la Flamme Violette en train de le remplir, vous libérant ainsi des fardeaux quotidiens.

 

Bien-aimée Présence JE SUIS,
Scelle autour de moi ton Tube de Lumière
Venu de la Flamme des Maîtres Ascensionnés
Invoqué maintenant au nom même de Dieu.
Qu’il garde mon temple libéré
De toute discorde envoyée vers moi.

JE SUIS celui/celle qui invoque le feu violet
Qu’il enflamme et transmute tout désir,
Persévérant au nom de la liberté
Jusqu’à ce que JE SOIS un avec la Flamme Violette.

(x3 fois)

 

Hommage au soleil

 

INSTRUCTIONS : Le puissant décret qui suit peut vous aider à vous unir à votre Présence JE SUIS. Répétez le décret lentement au début, puis de plus en plus rapidement au fur et à mesure que vous en mémorisez les termes. A un moment donné, vous parviendrez au stade où votre intellect ne fait qu’un avec la prière au point qu’il la répète alors même que vos lèvres ont cessé de la prononcer et que vous êtes retourné à vos tâches quotidiennes. Vous découvrirez qu’à force de réciter ce décret chaque jour, vous finirez par rendre manifeste la part de divinité qui vous habite.

VISUALISATION : Voyez l’énergie spirituelle sous forme de lumière, descendre de votre Présence JE SUIS dans votre corps, voyez-la emplir votre cœur, votre esprit et votre âme. Voyez-la prendre de l’expansion à partir de votre cœur et former une grande sphère ovoïde remplie de lumière d’un peu moins d’un mètre tout autour de vous.

Ô puissante Présence de Dieu JE SUIS,
Dans le soleil et derrière lui:
J’accueille Ta Lumière,
Qui inonde toute la Terre
Au sein de ma vie, au sein de ma pensé
Au sein de mon esprit, au sein de mon âme.

Émets Ta Lumière et fais-la resplendir !
Brise les chaînes des ténèbres
Et de la superstition.

Remplis-moi de l’immense clarté
De Ton rayonnement de Feu Blanc !

JE SUIS ton enfant et chaque jour je deviendra
Davantage ta manifestation !

(x3 fois)

 

Je suis lumière

 

INSTRUCTIONS : Ce décret aide à dissoudre l’énergie négative qui vous enveloppe. Cette énergie peut provenir de la critique, de la dépression ou de la colère, la vôtre ou celle d’un autre, aussi bien que de la fatigue ou du bruit excessif et de la pollution environnante.

VISUALISATION : Voyez la lumière en votre cœur étinceler comme un soleil qui grossit pour consumer tous vos fardeaux. Voyez votre corde de cristal se renforcer à mesure que votre Présence JE SUIS vous remplit d’énergie spirituelle. Voyez ensuite la lumière qui émane de vous, venir en aide à tous ceux que vous rencontrez.

Je Suis Lumière, Lumière resplendissante,
Lumière rayonnante, Lumière intensifiée
Dieu consume les ténèbres en moi,
Les transmutant en Lumière.

Aujourd’hui, Je Suis un foyer du Soleil Central
A travers moi coule une rivière de cristal
Une fontaine vivante de Lumière
Qui ne peut jamais être affectée
Par la pensée et les sentiments humains.

Je Suis un avant poste du DIVIN.
Les ténèbres qui m’ont utilisé(e) sont englouties
Par la puissante rivière de Lumière que Je Suis.
Je Suis, Je Suis, Je Suis Lumière !
Je vis, je vis, je vis dans la Lumière

Je Suis la plus grande dimension de la Lumière,
Je Suis la plus pure intention de la Lumière.
Je Suis, Je Suis, Je Suis Lumière.
Inondant le monde partout où je vais,
Bénissant, renforçant et transmettant
Le dessein du royaume des Cieux !

(x3 fois)

 

La lumière de Dieu ne faillit jamais

 

INSTRUCTIONS : Ce décret est si facile à se rappeler que vous pouvez l’utiliser en toute circonstance. Que vous soyez pris dans un embouteillage ou que vous alliez à un rendez-vous important ou encore que vous ayez à parer une attaque d’énergie négative venant d’autrui, dites-le simplement, en silence ou à haute voix, et voyez la lumière de Dieu se manifester.

La lumière de Dieu ne faillit jamais !
La lumière de Dieu ne faillit jamais !
La lumière de Dieu ne faillit jamais !
La bien-aimée puissante Présence JE SUIS est cette lumière !

(x3 fois)

 

Présence JE SUIS tu es le Maître

 

INSTRUCTIONS : Ce décret est spécialement utile pour la protection. Dites-le neuf fois tous les matins. Il peut vous mettre à l’abri de toutes énergie négative et destructrice. en récitant ce décret, vous pourrez sentir que vous vous unissez à votre Présence JE SUIS.

VISUALISATION : Voyez la lumière de votre Présence JE SUIS descendre dans votre corps et le modeler à l’image de Dieu. Et voyez l’éclair bleu irradier de votre Présence JE SUIS. Cet éclair bleu est une forme d’énergie spirituelle intense qui dissout l’énergie négative à son contact.

Présence JE SUIS, tu es le Maître
Présence JE SUIS, ouvre la voie !
Que ta lumière et ta puissance
Prennent possession de moi ici et maintenant !
Infuse ta maîtrise en moi,
Ton éclair bleu et ta substance !
Viens n moi, je t’appartiens,
Que la perfection et la gloire brillent
Et que la terre se transcende !

(x9 fois)

 

Je suis la Flamme Violette

 

INSTRUCTIONS : La Flamme Violette est un cadeau spécial de Dieu, un feu spirituel qui peut transformer toute énergie négative en énergie positive. Elle peut vous apporter des sentiments de joie et de liberté. Et vous pouvez l’utiliser pour pardonner quiconque vous a blessé dans le apte. Récitez ce décret trois fois, douze fois ou en un multiple de trois, en augmentant le nombre de répétitions à mesure que vous le mémorisez.

VISUALISATION : La Flamme Violette a une couleur qui va du lilas pâle au magenta et à l’améthyste foncé. Vous pouvez l’imaginer comme une brosse qui efface douleur, désespoir, souffrance et limites.

JE SUIS la Flamme Violette, active en moi maintenant.
JE SUIS la Flamme Violette à laquelle j’obéis.
JE SUIS la Flamme Violette, puissante force cosmique.
JE SUIS la lumière de Dieu qui rayonne à toute heure.
JE SUIS la Flamme Violette ardente comme un soleil.
JE SUIS le pouvoir de Dieu délivrant tous les êtres

(x3 fois)

 

Un éclair bleu,
Tel est ton amour !

 

INSTRUCTIONS : Avant de réciter ce décret, vous pouvez faire une prière à l’archange Michel et à ses légions d’anges afin qu’ils vous entourent de leur énergie protectrice durant toute la journée.

VISUALISATION : le bleu est l’énergie de la protection. L’archange Michel et ses anges apparaissent la plupart du temps revêtus d’une armure de Flamme Bleue et nimbés d’une intense lumière bleue et blanche qui ressemble à celle de l’éclair. Vous pouvez vous valiser revêtu de cette armure et entouré de lumière lorsque vous récitez ce décret.

Ton amour, éclair bleu,
Viens nous libérer;
Ton pouvoir, éclair bleu,
En Dieu je vois tout;
Ton esprit, éclair bleu,
La pure vérité !

Ta lumière vaincra,
Et nous unira.
Lumière de feu bleu,
Maintenant libère-nous !

Ta loi, éclair bleu,
Inspire le respect;
Ton nom, éclair bleu,
Enflamme notre cœur;
Liberté, éclair bleu,
En Dieu pour toujours !

Ta lumière vaincra,
Et nous unira.
Lumière de feu bleu,
Maintenant libère-nous !

 

Adoration à Dieu

 

INSTRUCTIONS : vous pouvez employer ce décret pour vous aider à vous sentir plus près de votre Moi supérieur. Le réciter de une à trois fois par jour peut vous aider à vous sentir en paix avec Dieu et avec ceux que vous aimez.

VISUALISATION : Voyez-vous en train de monter vers votre Présence JE SUIS. Ressentez la béatitude divine alors que vous baignez dans une merveilleuse lumière rose. Voyez cette lumière pénétrer chaque cellule de votre corps. A mesure que vous vous transformez, particule après particule, ressentez votre union avec Dieu et toute la création.

Bien-aimée Présence JE SUIS
Toi dont la vie fait battre mon cœur,
Viens maintenant, et prends les commandes,
Fais de moi une partie de ta vie.
Règne suprêmement et vis pour toujours,
Dans la Flamme qui brûle en moi;
Ne me laisse jamais me séparer de toi,
Que notre union commence

Tous les jours se succèdent en bon ordre
Nourris du courant de ton pouvoir,
S’écoulant comme une rivière,
S’élevant comme une tour.

JE SUIS fidèle à ton rayon d’amour
Irradiant la lumière comme un soleil;
JESUIS reconnaissant(e) pour ta bonne voie tracée
Et pour ta précieuse parole : « Parfait ».

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore ! (3 fois)

O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !

O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !

O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/ celle qui t’adore ! (3 fois)

Progressant vers la perfection;
JE SUIS élevé(e) par l’immense grâce d’amour
Vers ton centre de direction

Voici, enfin que j’aperçois ta face.
Image du pouvoir immortel,
De sagesse, d’amour, et d’honneur aussi,
Inonde à présent mon être de gloire,
Que mes yeux ne voient que toi !

O Dieu, que tu es magnifique ! (x3 fois)
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !

O Dieu, que tu es magnifique ! (x3 fois)

Mon bien-aimé JE SUIS !
Bien-aimée JE SUIS ! Bien-aimée JE SUIS

 

Je suis la volonté de Dieu

 

JE SUIS la volonté de manifestée,
JE SUIS la volonté de perfection
JE SUIS la volonté si belle et juste,
JE SUIS celui/celle qui offre l’abondance.

Viens, viens, viens, Flamme Bleue de volonté,
Rends-moi, garde-moi radieux/radieuse comme toi.
Flamme de vérité vivante,
Flamme Bleue d’éternelle jeunesse,
Manifeste, manifeste, manifeste-toi !

JE SUIS la volonté gouvernant aujourd’hui,
JE SUIS la volonté donnant la connaissance,
JE SUIS la volonté suprême puissance,
JE SUIS la volonté réalisant le rêve de Dieu.

Viens, viens, viens, Flamme Bleue de volonté,
Rends-moi, garde-moi radieux/radieuse comme toi.
Flamme de vérité vivante,
Flamme Bleue d’éternelle jeunesse,
Manifeste, manifeste, manifeste-toi !

JE SUIS la volonté qui protège et bénit,
JE SUIS la volonté qui chasse toute peur,
JE SUIS la volonté qui agit parfaitement,
JE SUIS la volonté qui donne la victoire.

Viens, viens, viens, Flamme Bleue de volonté,
Rends-moi, garde-moi radieux/radieuse comme toi.
Flamme de vérité vivante,
Flamme Bleue d’éternelle jeunesse,
Manifeste, manifeste, manifeste-toi !

JE SUIS le puissant éclair bleu de liberté,
JE SUIS le puissant éclair bleu du ciel,
JE SUIS le puissant éclair bleu des hommes libres,
JE SUIS le plein pouvoir de la lumière bleue en moi.

Viens, viens, viens, Flamme Bleue de volonté,
Rends-moi, garde-moi radieux/radieuse comme toi.
Flamme de vérité vivante,
Flamme Bleue d’éternelle jeunesse,
Manifeste, manifeste, manifeste-toi !

 

Prière d’harmonisation

 

Bien-aimée Présence JE SUIS, Père de toute vie,
Agis en mon nom aujourd’hui :
Occupe mon temple.
Accorde-moi la lumière nécessaire
Pour accomplir ta volonté,
Et fais qu’à chaque instant les décisions que
Je prends soient en accord avec Ta sainte Volonté.

Veille à ce que mes énergies servent à magnifier
Dieu en tous ceux que je rencontre.

Et la sainte sagesse qui m’est accordée,
Qu’elle soit employée
De façon constructive
Pour l’expansion du royaume de Dieu.

Et surtout, bien-aimé Père céleste,
Je remets mon esprit entre Tes mains
Et je demande, comme Ta Flamme
Est une avec ma Flamme,
Que l’union et la pulsation de nos deux Flammes
Engendrent dans mon monde constante vigilance
Et harmonisation
Avec Ta sainte Présence,
Avec le Saint-Esprit et avec la Mère du monde.

 

Mantra de Saint-Germain

Pour l’ère du Verseau

 

JE SUIS un être de feu violet
JE SUIS la pureté que Dieu désire ! (33 fois)

 

Mantra pour la purification des chakras

 

Mon cœur est un chakra de feu violet
Mon cœur est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon chakra de la gorge est une roue de feu violet,
Mon chakra de la gorge est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon plexus solaire est un soleil de feu violet,
Mon plexus solaire est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon troisième œil est un centre de feu violet,
Mon troisième œil est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon chakra de l’âme est une sphère de feu violet,
Mon chakra de l’âme est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon chakra de la couronne est un lotus de feu violet,
Mon chakra de la couronne est la pureté que dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon chakra de la base est une fontaine de feu violet,
Mon chakra de la base est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

 

JE SUIS la lumière du cœur

Par Saint-Germain

 

JE SUIS la Lumière du Cœur
Brillant dans les ténèbres de l’être
Et changeant tout
En le trésor doré
De l’esprit du Christ.

JE SUIS celui/celle qui projette son amour
De par le monde
Pour effacer toutes les erreurs
Et briser toutes les barrière

JE SUIS le pouvoir de l’Amour infini,
S’amplifiant
Jusqu’à ce qu’il soit victorieux,
Monde sans fin !

(x3 fois)

 

Avec ce cadeau de liberté infinie, je vous donne ma promesse éternelle de vous aider à trouver votre liberté immortelle tandis que vous déterminez de ne jamais abandonner et de ne jamais retourner en arrière.
Rappelez-vous : tant que vous faites face à la Lumière, les ombres sont toujours derrière. Et la Lumière s’y trouve aussi, pour les transmuter toutes.

Saint-Germain

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Le Pouvoir créateur du Son Les Décrets
 
5 660 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

74 Utilisateurs en ligne