Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Le Pouvoir de la Flamme Violette

Maître Ascensionné

 

La période cosmique arrive où les Maîtres Ascensionnés nous invitent à entrer dans la Liberté et la Victoire de la Lumière. L’emploi conscient de la Flamme Violette est le moyen mis à notre disposition par notre propre Vie, la Puissante Présence AY AM, pour dissoudre les qualités destructives et les circonstances indésirables de manière harmonieuse et permanente: nous pouvons consumer les causes qui les ont engendrées, en effacer la mémoire et l’enregistrement à jamais.

Le Rayon Violet, tel qu’il est connu du point de vue de la science profane, est un aspect mineur de l’action infinie de la Radiation Violette vers cette Terre, et qui est une activité de notre soleil physique produisant un aspect de purification par une action vibratoire spécifique.

Notre Bien-Aimé Saint-Germain est l’Autorité concernant l’action de ce Rayon Violet, pour la Terre. Il emploie la Force Électronique de cette Radiation pour provoquer la dissolution de la création destructive des humains dans un degré infiniment supérieur à ce qui est connu dans le monde extérieur.

Tout Rayon dirigé par un Maître Ascensionné est toujours qualifié par l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir en parfait Équilibre; par conséquent lorsque vous appelez votre Puissante Présence AY AM et les Maîtres Ascensionnés en Action pour diriger la Flamme Violette vers vous ou vers une situation donnée, il ne peut en résulter que du Bien-être, de la Paix et le sentiment de l’Amour Divin. Toute personne qui fera sincèrement, honnêtement, et avec persistance, Appel à la Flamme Violette en gardant l’Harmonie dans les sentiments, pourra obtenir cette Assistance purificatrice venant de sa Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés, pour lui permettre de transmuter l’imperfection humaine dans la Perfection Divine.

Par l’emploi constant des Appels qui ont été donnés, vous formez une réserve d’Énergie qualifiée du Pouvoir de Purification qui finira par saturer la substance de votre corps, de votre mental, de vos sentiments et de votre entourage, au point où aucune vibration inharmonieuse ne pourra plus s’enregistrer en vous.

C’est alors que l’Énergie Vitale de votre Puissante Présence AY AM, qui contient la possibilité de manifester et de produire pour votre usage tout ce que vous désirez pour votre Joie et pour votre Bonheur, sera enfin libre de vous donner cette Perfection, cette Paix et cette Harmonie que vous avez vraiment cherchées ailleurs.

Vivre, c’est employer continuellement de l’Énergie en lui imprimant une qualification. Si vous apprenez à qualifier de Perfection tout ce que vous pensez, dites ou faites plusieurs fois par jour, par l’Emploi du Pouvoir Tout-Puissant de la Flamme Violette des Maîtres Ascensionnés, vous vivrez dans leur Gloire.

La Manifestation Universelle s’accomplit suivant un Plan et des Idées préétablis. En tant qu’êtres manifestés dans un état de conscience individuelle, notre Vie nous donne le libre arbitre permettant d’employer de l’Énergie à volonté pour créer selon nos désirs. Mais, si d’emblée, nos créations ne sont pas parfaites ou conformes au Plan Divin, il faut bien que nous ayons la possibilité de faire la correction qui s’impose en libérant l’Énergie et la Substance qui ont été mal employées. C’est par l’emploi Conscient de la Flamme Violette que nous pouvons le faire.

Le moi extérieur, cependant, n’a pas le contrôle du Rayon Violet, ni d’aucune Activité du Feu Sacré, voilà pourquoi l’Appel Conscient doit être fait à la Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés.

Le temps prévu par le Plan Divin pour permettre la manifestation des possibilités physiques mêmes les plus inférieures, était écoulé en 1932. dans ce cycle, la connaissance claire et nette de la Puissante Présence AY AM, de l’emploi du Verbe Créateur AY AM et la connaissance corrélative de la Flamme Violette Consumante, ne pouvaient pas être dévoilées à la masse; seuls ceux dont l’Amour et la Lumière étaient assez grands pour attirer l’attention d’un Maître recevaient, sous le sceau du silence et du secret, communication des ces trois connaissance transcendantes, qui permettent à chaque être individualisé de devenir un Créateur de Perfection et d’avoir la Souveraineté sur toute l’Énergie et toute Substance.

Jésus a dit : « L’humanité parle avec une grande admiration de Mon Ministère et de ce que J’ai accompli, dont la plus grande partie est d’ailleurs ignorée et incomprise. Cependant; c’est Mon Bien-Aimé Frère Saint-Germain qui parachève ce Ministère d’une manière formidable. Pourquoi ? Parce qu’Il est la Loi et l’Autorité de la Flamme Violette Consumante, ce que Je ne Suis point. »

Seul Saint-Germain pouvait déclencher pour la Terre l’action intensive de la Flamme Violette Consumante, permettant de dissoudre l’astral, ou monde psychique inférieur, avec toutes ses forces destructives, les formes pensées imparfaites qui le constituent, et libérer ainsi l’humanité.

Chers Étudiants, si, l‘espace d’un instant, vous croyez que vous n’avez pas besoin d’employer la Flamme Violette Consumante, vous aurez un jour le malheur ou la détresse dans votre Vie. Lorsque vous êtes entrés en contact avec cette Lumière, vous ne pouvez pas en prendre une partie et laisser le reste: il vous faut vivre complètement selon le Loi ou rester dehors.

Avec Bonté, Nous vous offrons les Dons de la Lumière et Nous vous demandons et vous expliquons de faire ce que Nous savons être absolument indispensable. Si vous ne voulez pas Nous croire, vous découvrirez par vous-mêmes que vous vous êtes trompés. Tous les êtres qui sont incorporés en cette période ont besoin de l’Emploi Intensif de la Flamme Violette Consumante pour dissoudre l‘accumulation d’Énergie disqualifiée par des centaines et des milliers de siècles d’incorporations.

Un Maître Ascensionné

Traduction du message de Patricia Diane Cota-Robles
www.1spirit.com/eraofpeace

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 
3 239 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

63 Utilisateurs en ligne