Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Le Pouvoir de la Gratitude

Ashtar et Sananda

 

Voici un petit message à tous les enfants de la Lumière qui travaillent actuellement sur la Terre.
Vous tous, frères, êtes en train de passer progressivement à travers le mirage qui vous sépare de votre réalité profonde. Soyez en paix avec tout ce qui vous entoure et laissez votre cœur prendre le contrôle de votre être.
Nous sommes juste à côté de vous et sommes en train de faire tomber les voiles. Comme chacun avance à son rythme, nous enlevons ces voiles à la vitesse maximale qui vous convient. Ne soyez donc pas impatients, parce que vous ne pouvez pas aller plus vite que votre ombre !
Essayez d’être à chaque instant réceptifs au changement. Apprenez à accueillir dans chacun de vos gestes la nouvelle conscience qui tente de s’y introduire. Soyez attentifs et vous développerez un sens qui vous permettra de suivre le travail que nous faisons sur vous. Vous comprendrez où nous agissons et vous verrez vos progrès.
Le travail se fait sur chacun mais vous n’avez pas tous conscience des plans sur lesquels ce travail s’effectue parce que vous n’avez pas tous développé en vous les possibilités de percevoir ces plans.
Nous vous encourageons, si vous désirez collaborer à cette transition et à l’évolution de votre propre conscience, à accorder une partie de vos pensées au travail qui s’opère sur vous et sur votre monde. Nous savons que vous êtes englués dans une sorte de léthargie qui vous entraîne malgré vous et vous empêche d’être à chaque instant conscients de vos gestes et de vos pensées.
Mais pour nous aider, et pour vous aider, il faut nous appeler le plus souvent possible. Il faut nous parler à l’intérieur de vous, dans votre cœur. Comme une prière. Il faut élever votre conscience jusqu’à ce que vous puissiez être dans cet état de prière, de communication avec nous, à chaque instant de votre parcours.

Allons même plus loin : essayez, plutôt que de rester dans une position de demande, de vous placer dans un état de gratitude. Dites Merci sans arrêt, plutôt que de demander.
Nous disons cela dans le seul but de vous faire accéder à un état vibratoire plus élevé.
Regardez : lorsque vous demandez, vous attendez des résultats. Vous vous comportez comme un gouffre qui tente de se remplir en vain. Cette énergie-là, qui va dans le sens de l’ego, freine en quelque sorte votre prière. De plus, vous pensez déjà au résultat que vous voulez obtenir. Et comme votre vision est limitée, les résultats le sont aussi et ne peuvent se porter à l’endroit de votre être qui en bénéficierait le plus.
Pour être dans la certitude que l’énergie de votre prière puisse agir avec la plus grande force, nous vous suggérons de ne pas demander, mais de remercier avec la conscience que cela vous est déjà accordé. Comprenez que cela agit déjà, à l’instant même de votre prière, à l’endroit le plus adéquat. De cette manière, votre ego ne peut en aucun cas interférer.

La différence est énorme, parce que ces deux processus ont en fait des sens opposés :
Lorsque vous demandez, vous pouvez sentir (si vous êtes attentifs) un vide qui se forme au niveau de votre cœur et qui attend d’être comblé.
Lorsque vous remerciez, le mouvement est exactement inversé. Vous sentez cette gratitude sortir de votre cœur et rayonner vers toutes les dimensions et tous les univers. Et cette source-là est intarissable.
Ainsi, vous pouvez comprendre pourquoi vous avez déjà obtenu lorsque vous remerciez : c’est en réalité l’état que vous parvenez à atteindre qui vous apporte ce dont vous avez besoin.
Et même si vous désirez demander quelque chose de plus précis, vous pouvez tourner votre souhait dans l’autre sens, et le vivre de cette manière.
Au lieu de dire et de ressentir : “ S’il vous plait, accordez-moi cela ”, dites et ressentez avec Foi : “ Merci de tout mon être de m’accorder cela ”. Sentez bien la différence, sentez le mouvement s’inverser !
Et n’attendez pas les résultats ! Parce que c’est une attente de l’ego. Si vous ne pouvez les percevoir, c’est parce qu’ils se situent à un degré dont vous n’avez pas conscience. Mais sachez, soyez certains qu’ils sont bien réels.
Nous insistons vraiment sur ce point.

Ce qui est essentiel, ce n’est pas vraiment de tourner sa phrase différemment, simplement en ajoutant un “ Merci ” à l’intérieur. Ce n’est que le premier plan. Le plus important, c’est d’inverser le mouvement en vous. Ainsi, vous commencerez à rayonner plutôt que d’engouffrer. Et vous serez vrais, sans aucun risque de vous limiter par votre ego.
Ce que nous venons de souligner est un outil d’une puissance extraordinaire pour ceux qui peuvent en saisir l’essence.
Ce n’est pas compliqué, vraiment ! Il suffit d’inverser le mouvement. Ce mouvement doit partir de l’intérieur de vous, de votre cœur, et être dirigé vers tout l’Univers.
Voilà qui est dit. C’est un grand pouvoir que nous vous montrons. C’est la porte vers la Foi.
Nous vous aimons et vous remercions de tout notre cœur pour votre travail exemplaire. Vous êtes magnifiques !

ASHTAR et SANANDA

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
4 224 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

46 Utilisateurs en ligne