Publié sous : L'ascension
 

Le processus d’ascension

Archange Gabriel

 

Chers frères et sœurs, candidats à l’ascension, je viens vous parler de votre processus actuel d’élévation.

Il y a ici diverses âmes, diverses êtres incarnés, qui sont à des niveaux de conscience différents et pourtant chacun d’entre-vous est en recherche d’élévation et dans l’acceptation de son ascension, en cela soyez-en vraiment bénis.

Il y a de par le monde beaucoup de personnes qui ont compris cette puissance actuelle d’élévation et qui oeuvrent intérieurement pour se modifier, d’autres ne sont pas au courant et ne seront sûrement pas.

Pourtant, depuis des siècles, vous êtes prévenus de ce changement de temps.

De grand prophètes ont parlés de l’âge d’or, du temps après le temps.

Il est difficile de comprendre comment vous pouvez passer d’un état d’être d’une vie à une autre car vous n’avez pas cette mémoire activée.

Vous savez qu’il y a déjà eu des chutes de grandes civilisations mais vous êtes vous posé la question de savoir : ceux qui restaient issus de ces grandes civilisations qui étaient-ils ? Qu’ont-ils fait ?

A chaque passage de grandes civilisations, de changements, de transformations, il y a toujours eu des êtres qui ont recommencé, qui sont repartis avec de nouvelles bases, de nouvelles connaissances, qui ont cherché, qui ont souffert, qui ont construit un nouveau monde, une nouvelle civilisation.

Vous êtes là pour construire cette nouvelle civilisation d’amour. Oui, chacun d’entre-vous quel qu’il soit, est un constructeur. Il doit comprendre que c’est d’abord à l’intérieur de lui et dans sa vie quotidienne, dans ce qu’il peut répandre, dans son voisinage, envers les personnes qu’il fréquente, qu’il a la possibilité de faire connaître cette nouvelle civilisation.

Intérieurement, il est certain que des sonnes qui oeuvrent comme certains d’entre-vous depuis des années, qui ont fait des expériences cosmiques, sont légèrement en avance sur d’autres qui découvrent seulement la puissance de « qui ils sont ». Il faut un temps pour tout. Il faut un temps d’intégration du tout mais ce qui est important c’est d’avoir la connaissance suffisante pour ancrer toutes ces énergies à l’intérieur de vous-mêmes.

Nous sommes ravis de voir qu’il y a autant d’hommes aujourd’hui dans ce groupe et cela est aussi en expansion dans le monde car bien entendu, il faut qu’il y ait une ouverture de l’énergie yang pour l’ascension également car pour l’instant beaucoup plus de femmes ouvrent vis-à-vis de cette élévation mondiale que d’hommes.

Il faut qu’il y ait un équilibre dans la potentialité de l’énergie.

Cela se fait petit à petit et il y a de grands changements qui s’opèrent dans le monde.

Ces changements s’opèrent en douceur, en paix, somme s’ils étaient canalisés, comme si un nouveau monde était déjà en train de se créer mais dans des galeries souterraines de non manifestation.

Un jour bientôt ces ouvertures, ces galeries vont s’ouvrir à la lumière et au monde et vous allez apercevoir que partout, dans tous les domaines, dans tous les corps de métier, dans les administrations, dans les politiques, il y a des éveillés qui vont activer, qui vont se mettre en action pour l’ascension du monde. Cela arrive tranquillement mais surement, nous y veillons.

Vous-même ici présents avec un rôle à jouer bien entendu pour votre élévation mais aussi pour l’élévation du monde.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, ayez toujours la conscience d’apporter de l’amour dans tout ce que vous touchez, dans tout ce que vous côtoyez et surtout la lumière. Vous avez la possibilité de rayonner cette lumière puisque vous êtes faits de lumière.

Lorsque vous êtes dans un lieu, au lieu de vous ennuyer, d’attendre ou simplement d’entrer machinalement, rayonnez la lumière dans ce lieu, demandez que toute personne qui pénètre dans ce lieu soit éveillée à la connaissance de l’esprit et se sente bien. Vous pouvez ainsi vous amuser à rayonner régulièrement la lumière dans des lieux fréquentés. Cela mérite beaucoup plus d’intérêts que de ne rien faire ou de critiquer.

Combien de personnes sont dans le jugement, dans la critique mais ne font rien pour aider les autres ou se changer.

Elles constatent des personnes qui souffrent et elles sont dans la souffrance elles-mêmes. Mais si elles envoyaient simplement un rayon de guérison ou une simple pensée pour que ces personnes aillent mieux, cela aiderait, cela travaillerait énergétiquement et pour elles et pour l’autre. Cela fait partie de l’amour, pouvoir aider l’autre à aller mieux, aider l’autre à se guérir, à vouloir s’en sortir. N’en cherchez pas gloire.

L’envoi d’énergie aide les autres et cela se fait simplement par envie que le monde soit meilleur.

Votre pureté intérieure va faire en sorte que tout ce que vous faites soit enclin d’amour et de droiture. Votre ascension viendra lorsque vous allez retrouver votre plein pouvoir, que vous serez dans l’amour respectueux, que vous aiderez les autres vraiment par amour et non plus par peur, par besoin, par sentiment d’être rejeté ou pour vouloir à tout prix guérir votre souffrance d’abandonné. Non simplement vous serez et vous savez que par cet envoi de respect, d’amour, de tolérance, vous aiderez le monde.

Il est important avant toute chose de vous enraciner.

Vous ne pouvez pas vous élever que par la pensée. L’ascension n’est pas la fuite dans le corps spirituel, cela vous le faites toutes les nuits.

Nous entendons beaucoup de personnes, beaucoup de jeunes et de moins jeunes qui attendent l’ascension comme la libération de ce monde qu’ils détestent, de tout ce qu’ils voient qui les gène et ils peuvent attendre longtemps car l’ascension n’est pas cela du tout.

L’ascension est une élévation consciente, une libération consciente, un changement conscient de perception et un état de conscience permanent.

L’ascension c’est être dans votre force divine manifestée.

Elle se fait au quotidien chaque jour un peu plus.

Guérissez, purifiez-vous, transformez vos façons d’être et là vous allez avancer.

Beaucoup de personnes peuvent être prêtes à ascensionner et par un simple acte, une pensée, une croyance peuvent s’éloigner d’un seul coup d leur stade d’ascension parce qu’elles auront eu une peur, une croyance limitative et elles se re-projettent dans la peur, dans la 3ème dimension et se retrouvent engluées dans des souffrances qu’elles pensaient avoir déjà guéries, oubliées, évacuées.

Vous devez travailler chaque jour votre enracinement et votre reliance à votre état divin. Savoir que c’et dans votre corps, dans tous vos corps existentiels que vous devez agir, vous ne devez pas vous évader dan votre croyance d’amour inconditionnel et oublier le quotidien.

La pureté, l’équilibre se joue dans tous les corps, se joue vis-à-vis de votre famille, vis-à-vis de vos amis, vis-à-vis de la société. Il faut être clair avec la société, ne pas avoir peur car beaucoup de personnes ont peur d’oser montrer qui elles sont, ont peur d’affiche à la société leu statut d’éveillés. Osez si vous voulez être thérapeute par exemple, osez manifester cette puissance à la société. Ne soyez pas dans la peur de ne pas pouvoir payer ce que la société vous demande.

En manifestant votre intention d’être reconnu, l’univers vous reconnaît et vous sert. La pureté d’intention c’est cela, c’est savoir oser montrer qui vous êtes et ne pas avoir peut de souffrir par derrière, d’être dans le manque. La peur du manque attire le manque, vous le savez maintenant. Lorsque vous affirmez que vous êtes protégés, que vous avez toujours, lorsque vous affirmez à la société votre condition et bien l’univers vous répond et vous sert en conséquence.

Nous voyons trop de personnes désirant œuvrer pour la lumière et qui se renferment dans ’ombre de leur peur et ensuite se demandent pourquoi cela ne fonctionne pas bien pour elles. Et bien au lieu de vous resserez, au lieu d’avoir peur et d’agir avec peur, ouvrez grand vos bras, respirez, ouvrez-vous à la société et au monde entier. Celui qui oser montrer qui il est, ne peut que réussir.

En reprenant votre pouvoir, en analysant tout ce qui ne convient pas à votre vie, en mettant de l’amour total, vous allez retrouver votre équilibre et la pureté d’être ce que vous êtes, n’hésitez pas à nettoyer tout ce qui doit être nettoyé et à passer à l’action. L’ascension est un grand passage à l’action.

Action d’amour, action de reconnaissance de sa puissance.

Chers amis, candidats, vous êtes tous des maîtres en devenir car vous avez déjà été Maîtres actifs, vous avez choisi de libérer une partie de cette maîtrise pour comprendre d’autres actions et aujourd’hui, de plus en plus vous avez la possibilité de vous retrouver dans l’entièreté de ce que vous êtes. C’est ce que je vous souhaite de tout mon cœur, recevez ma bénédiction.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : L'ascension
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

242 Utilisateurs en ligne