Publié sous : L'ascension
 

Le siège d’Ascension

Enseignements de Adama

Transmis par Godfré Ray King

 

Dans ces pages, sont mises en parrallèle deux descriptions de l’accélérateur atomique, ou ‘siège d’ascension’; l’une nous vient du livre ‘La présence magique’ de Godfré Ray King qui en fit l’expérience dans son corps physique sous la guidance du créateur même de cette très belle invention le maître Saint Germain, dans les années 1920.

../ Nous nous dirigeâmes vers le fond du laboratoire et gagnâmes une autre pièce, trois fois plus grande encore que la précédente, où des expériences électriques étaient en cours. La pièce entière était revêtue du même tissu transparent que le coffret de radio.

« Beaucoup de découvertes et d’inventions, continua Saint-Germain, sont produites ici par le réveil de la mémoire du passé en ceux qui font le travail expérimental. En appelant dans l’activité extérieure du mental ce qui a été obtenu dans les vies précédentes, et en ajoutant à cet acquis la plus grande et la plus simple Perfection du futur, ceux qui font ce travail préparent des merveilles et des b énédictions inimaginables pour l’Amérique et pour son peuple, et par elle, pour le monde entier. L’Amérique et son peuple pourront difficilement se reconnaître eux-mêmes quand ils feront un retour dans le passé, dans les soixante dix prochaines années, tant ils trouveront limitées les activités qui existent de nos jours. » Ces Etres extraordinaires, qui sont devenus si clairement conscients de leur Puissante Présence I AM, sont en train de perfectionner et de préparer, pour l’usage actuel, beaucoup de choses merveilleuses, pour la plus grande bénédiction et l’illumination de l’humanité, pendant que les hommes s’élèvent dans la consciente compréhension qui leur permettra d’accepter et d’utiliser de telles choses. Beaucoup de ces formules, de ces inventions, ont été ou sont en train d’être enlevées des cités où elles étaient hermétiquement scellées, dans ces cités englouties au fond de l’Océan Atlantique au moment du dernier cataclysme qui détruisit et submergea Atlantis.

« Ces Grands Etres ont attiré à eux et mis au jour certaines de ces formules venant des cités scellées et les éprouvent, les expérimentent, en leur ajoutant un apport nouveau. C’est ainsi que la Grande Perfection se manifeste pour l’usage et l’élévation de la race dans l’Age d’Or qui vient. les Grands Etres Ascensionnés montent la garde, surveillent et dirigent ce travail. Leurs étudiants, qui ont été entraînés à quitter et à rentrer consciemment et à volonté dans leur corps physique, sont ceux qui, dans le laboratoire, mènent à bonne fin toutes ces expériences. »

[…] Saint-Germain attira notre attention sur différentes choses qui avaient déjà été perfectionnées et sur certaines autres qui étaient en cours d’élaboration. Je ne pourrai jamais exprimer le sentiment de joie et de plaisir que tout cela nous donnait à chacun d’entre nous. Une chose en particulier attira notre attention à tous, et nous demandâmes à quelle fin elle servait.

C’est un procédé mécanique pour activer la vibration atomique du corps humain, répondit-Il, et permettre de l’élever dans le Pur Corps Électronique dont Jésus a parlé comme de ‘La Robe Sans Couture’ ou du ‘Vêtement de Noce de l’Esprit ». Il est composé de Lumière Électronique Pure, et sur lui et en lui, aucune imperfection ne peut jamais être enregistrée. « La Lumière, voyez-vous, est Substance, Énergie et Luminosité, les trois en un. Cette Pure Lumière Électronique, de Laquelle le Corps Éternel est composé, est condensée par votre Puissante Présence I AM, en une Substance Auto-Lumineuse, qui est votre propre Soutien, votre Forme et votre Réservoir Immortels, toujours plus Expansifs, toujours plus Parfaits, d’Amour Divin, de Lumière Divine, de Sagesse et de Pouvoir Divins, qui viennent du plus profond du Coeur de Dieu. C’est votre Temple de Vie Éternellement Individualisé, et c’est le Centre du Coeur de votre forme manifestée en ce monde. Elle est quelquefois mentionnée comme le Corps de Feu Blanc, à cause de l’Éblouissante Lumière Blanche qu’Il projette, et qui est si intense et si puissante que, pour l’oeil humain, elle paraît être du feu blanc. Une personne ordinaire ne peut pas la fixer plus d’une fraction de seconde.  » C’est dans ce corps que Jésus fit son Ascension, et tandis que la Lumière progressait en Lui jusqu’à la plus haute Octave de Vie, manifestant une action vibratoire de plus en plus rapide, Il devint invisible à la multitude venue pour L’adorer et être témoin de cette Ascension. L’oeil humain n’enregistre que dans certaines octaves de vibrations mais, en tant qu’humains, par l’auto-purification, le taux vibratoire est augmenté, la Lumière dans chaque électron du corps physique S’intensifie et répand Sa Radiation, à un degré tel que la forme physique devient tout d’abord Auto-Lumineuse, puis transcende le pouvoir d’attraction de la Terre, permettant ainsi d’exprimer consciemment et à volonté les Désirs Divins dans n’importe quelle Octave de vibrations. Il peut ainsi aller et venir librement partout, dans l’infini, parce que la Pure Lumière Électronique existe partout dans la création. Dès que la structure atomique de n’importe quel corps physique devient toute Lumière, il entre dans l’Élément Éternellement Un – dans la Grande Mer Étincelante de Lumière Blanche dans Laquelle Dieu a créé toutes les formes. Là, et seulement là, dans cette Condition de Vie, résident la Complète Liberté, la Maîtrise, et le Pouvoir d’atteindre toutes choses. Ceci est la Réalité Ultime de l’existence humaine. Alors l’humain se trouve haussé, élevé, jusqu’à ce qu’il soit toute Divinité, c’est à dire toujours plus Libre, Omniprésent, Omnipotent, Omniscient, allant partout, et faisant tout ce qu’il désire, bien que se reconnaissant toujours lui-même, comme un individu auto-conscient, et comme un Foyer de la Puissante Présence I AM.[…]

 » Nous appelons, donc, cette invention, un ACCELERATEUR ATOMIQUE, et il sera employé fréquemment dans l’avenir, pour assister, pour aider, activer l’Élévation de l’atome de chair dans sa Divinité, Pureté et Structure – qui est le Corps Électronique.  » Ce corps parfait demeure toujours éternellement jeune, beau, fort, parfait et libre de toutes les limitations concevables. Dans ce corps, les individus peuvent et doivent fonctionner n’importe où, où qu’ils choisissent d’être dans l’Univers car, en lui, n’existent ni les barrières du temps, ni les barrières de l’espace, de lieu ou de conditions.[…]

 » Vous verrez cet Accélérateur Atomique fonctionner pendant votre séjour ici, pour votre Instruction et votre Illumination. Les Maîtres Ascensionnés ont permis qu’Il sorte du secret afin que l’humanité puisse connaître cette possibilité, et qu’elle puisse faire, de son côté, l’effort nécessaire pour son avancement et son accomplissement, pour la période actuelle.[…] ‘

…/ Quand la porte du laboratoire s’ouvrit, nous vîmes que la pièce était inondée de la Lumière Blanche Étincelante. Nous nous dirigeâmes vers l’Accélérateur Atomique qui, cette fois, était chargé avec la Pure Essence de Vie. Il ne nous est pas permis de donner à cette heure une description détaillée de cet instrument. La chaise sur laquelle s’assit l’homme qui devait ascensionner paraissait être faite d’or pur, mais Saint-Germain nous dit que c’était en fait une combinaison d’or avec différentes autres substances inconnues du monde extérieur.

Saint-Germain pria David de s’asseoir et certains Courants de Lumière commencèrent à briller à l’intérieur même de la chaise. David s’installa, le corps parfaitement à l’aise, complètement relaxé, ses bras reposant confortablement sur les bras du fauteuil. Aucun mécanisme apparent n’entourait la chaise et il n’y avait pas non plus de trace d’un mécanisme intérieur. Elle donnait une merveilleuse impression de confort. L’ensemble du dispositif donnait positivement à chacun de nous la plus Divine Sensation Extatique qui soit. Quand tout fut prêt, que tous furent silencieux, un Maître Ascensionné d’une extraordinaire Gloire et Puissance apparut soudain directement de l’atmosphère. Il plaça les personnes présentes à la place qui convenait à chaque radiation et leur demanda de joindre les mains pour former un cercle complet autour de la chaise, le Puissant Maître faisant Lui-même face à David. Les personnes qui étaient de chaque côté du Maître firent leur connexion avec Lui en plaçant les mains derrière Son Dos, à l’opposé du plexus solaire, et Saint-Germain se tint face à Lui, derrière la chaise où David était assis. Le Puissant Maître donna alors les indications nécessaires.  » Que chacun de vous, dit-Il, ferme les yeux et concentre son attention avec toute sa force sur le Tout-Puissant Pouvoir de la Puissante Présence I AM en chacun. Donnons joyeusement louange et gratitude de ce que le corps de David est maintenant élevé dans sa Divine Perfection, et qu’il accepte et reçoit la Plénitude des Dons Divins: Liberté, Souveraineté et Maîtrise. Il s’adressa ensuite à moi et me demanda d’observer attentivement le processus. J’ouvris les yeux et, tout d’abord, je pus à peine voir la forme de David, tant l’intensité de la Lumière progressait. A un moment donné, Elle devint si claire qu’il me sembla que je m’élevai avec Elle jusqu’à un certain degré et je vis alors une chose qui me surprit au plus haut point: les cheveux de David avaient repris leur couleur originale châtain foncé, les rides de son visage avaient disparu, sa chair avait repris le teint rosé de la parfaite santé et sa barbe avait également disparu. Je ne pus suivre plus longtemps le processus tant la Lumière devenait intense, et je n’étais plus conscient de quoi que ce soit.

La partie la plus concentrée de cette Lumière était autour de son corps, mais Elle nous enveloppa bientôt tous dans la plus Étincelante Radiation. Les contours de son corps disparurent complètement et, involontairement, je fermais les yeux. Combien de temps tout cela dura-t-il, je ne l’ai jamais su.

Notre Maître Bien-Aimé Saint-Germain S’adressa à nous tous et dit:  » Le corps de David a été élevé dans son Électronique Perfection et le Puissant Maître, Mon Frère de Lumière, l’a pris pour un certain temps dans un Plan de Lumière pour lequel il avait été préparé par la Perfection de son Corps de Lumière Éternel. Plus tard, il reviendra dans la forme d’un Maître Ascensionné pour aider l’humanité à progresser dans la Divine Direction.  » Mes Chers Enfants, nous allons regagner Mon domaine privé, venez !  »

Il nous conduisit et nous entrâmes dans la magnifique ‘Chambre de Cristal’, ainsi que j’aimais à l’appeler, où nous avions pris notre merveilleux repas précipité. Nous trouvâmes là le nombre de chaises nécessaires, placées autour de la grande table d’or, au dessus de cristal. C’était une vraie salle d’audience, bien qu’Il l’employa en certaines occasions comme salle à manger privée pour des invités spéciaux. Il prit la chaise du haut de la table et demanda à Daniel Rayborn de se placer à l’autre extrémité. Il commença alors l’un de Ses étonnants et éblouissants discours.

 » Demain soir, vous, mon Frère, dit-Il en s’adressant à Rayborn, vous aurez le même privilège que David aujourd’hui. Dans votre cas, cependant, le processus ne sera pas complété, il commencera pourtant à hausser le taux vibratoire de votre structure atomique de telle sorte que, lorsque le moment sera venu, et quelles que soient les circonstances par lesquelles s’opérera votre passage dans le changement appelé ‘mort’, vous puissiez avoir l’assistance nécessaire pour élever votre forme extérieure, au lieu de la dissoudre, dans la Parfaite Structure Électronique.[…] ‘

…/ C’est alors que Saint-Germain nous demanda de nous rendre au laboratoire électrique. Quand nous fûmes rassemblés autour de l’Accélérateur Atomique, Il demanda à tous ceux qui n’avaient pas ascensionné le corps de prendre place à tour de rôle dans le fauteuil, dans l’ordre suivant: Daniel, Rayborn, Perle, Rex, Nada et moi-même.

 » La Puissante Présence I AM en chacun de vous vous fera quitter le fauteuil au moment voulu, nous expliqua-t-Il, car aucune parole ne doit être prononcée durant le processus de l’Ascension.  »

Daphné se plaça face au fauteuil et Saint-Germain juste derrière. Rayborn s’assit et une Lumière Étincelante fusa, d’un bleu-blanc clair comme du cristal. Au bout d’une dizaine de minutes, sa chair était devenue complètement transparente. Lentement, un courant bleu-vif monta le long de sa colonne vertébrale et rencontra les courants combinés de la glande pinéale, du corps pituitaire et des glandes de la base du cerveau fusionnant en une Lumière Or étincelante, entourée du bleu le plus vif que j’aie jamais vu. Alors, par le Pouvoir inhérent de sa propre Lumière, Rayborn se leva et quitta le fauteuil; il semblait flotter plutôt que marcher. Perle prit place à son tour, et en moins de cinq minutes, sa forme disparut complètement tellement la Lumière Blanche était aveuglante. Cela prit une dizaine de minutes avant qu’elle n’en sortit, et lorsqu’elle quitta le fauteuil, la Lumière la suivait comme pour la caresser.

Ce fut le tour de Rex. Au début, on put voir une Gloire de Lumière rose pâle, qui se changea graduellement en Or, en bleu puis en blanc intense, pendant que demeurait une glorieuse teinte bleutée. Sa forme ne disparut pas complètement de ma vue et, après une dizaine de minutes, il quitta le fauteuil, les yeux brillants de la Lumière de la Puissante Présence I AM. Nada lui succéda. Instantanément, le Lumière fut comme un soleil étincelant, et sa forme disparut complètement dans une gloire merveilleuse. Elle semblait flotter, et elle donna la même impression de légèreté quand elle quitta le fauteuil, des Rayons d’une Lumière intense continuant, pendant un long laps de temps, de jaillir de la partie supérieure de son corps.

En dernier lieu, je pris place. Je sentis un million de points de Lumière percer ma chair quand la grande force des électrons fut libérée au travers de ma structure atomique. Au début, j’eus envie de bondir hors de mon corps et de revendiquer la complète liberté de ma Puissante Présence I AM, mais bientôt, je m’accordais à la situation et un sentiment d’une exaltation extrêmement joyeuse me remplit complètement – une sensation qu’il est impossible de décrire.

J’inondai toute l’humanité d’un Amour Puissant, demandant que tous puissent recevoir une semblable et glorieuse illumination, car personne ne peut quitter la Lumière une fois qu’il y a pénétré d’une telle manière.

…/ De nouveau, la cloche sonna, et Saint-Germain annonça que tous devaient entrer dans le laboratoire électrique. Dans la pièce, nous trouvâmes l’Accélérateur Atomique irradié par de grands courants de Lumière.

Saint-Germain pria Daniel Rayborn de prendre place dans le fauteuil. Vingt et un Maîtres parmi lesquels Saint-Germain firent cercle autour de lui. Les deux Maîtres Radieux se placèrent dans le cercle, l’un devant et l’autre derrière Rayborn. Saint-Germain me demanda de nouveau d’observer soigneusement le processus.

Au bout d’un instant, la Lumière dans le corps de Rayborn commença à croître, et son visage exprima une grande joie. Dans la Lumière qui l’environnait, des particules de substance s’élevaient continuellement lorsque les impuretés de son corps physique étaient rejetées et consumées. Cela dura environ dix minutes. Je vis alors ses cheveux reprendre leur couleur naturelle, qui était brun foncé, et son visage redevint jeune et radieux. La Lumière dans le fauteuil disparut graduellement, et le laboratoire redevint comme il était d’habitude.

Saint-Germain tendit la main vers Rayborn, et celui-ci descendit du fauteuil avec légèreté, comme s’il n’avait plus conscience de la pesanteur. Pendant plus d’une heure, la radiation autour de son visage et la Lumière brillante de ses yeux demeurèrent très remarquables.

 » Je ne pourrai jamais exprimer avec des mots les merveilles que j’ai expérimentées, dit-il en s’adressant à nous. Pour la première fois de ma Vie, I AM – Je Suis en mesure de comprendre le vrai sens de la Vie. Dans l’état non ascensionné, nous ne nous rendons pas compte que nous ne nous approprions et n’employons qu’une infime partie du Puissant Principe de Vie, dans notre expérience du monde ordinaire.

Chacun de vous, ajouta Saint-Germain, a été élevé d’une manière extraordinaire par la Puissante Radiation de ce Merveilleux Accélérateur Atomique.  »

…/

Nous nous regroupâmes autour de la Mère de Nada et de Rex, et nous lui demandâmes de nous parler un peu de son service et de là où elle était allée.  » Je vous dirai brièvement tout ce que je peux, mais Je dois vous quitter à deux heures, dit-Elle. Je pourrai revenir la nuit prochaine, et là, Je pourrai rester de vingt heures à minuit.

 » La sphère dans laquelle Je réside pourrait s’appeler une strate, ou un plan, car il y a plusieurs strates qui entourent la Terre, la tenant, pour certaines, dans leurs bras. Le lieu où Je reçois un certain entraînement est aussi réel et tangible que votre Terre physique, et Je suis en Service dans la strate qui est située sous celle où J’étudie.

 » Lorsqu’il me sembla passer par le changement appelé ‘mort’, Je perdis tout sentiment de vie pendant quelques instants. Je me réveillai ensuite en présence de douze Maîtres Ascensionnés dont la Lumière Étincelante était presque aveuglante. Saint-Germain était parmi Eux, Lui qui m’avait déjà donné des instructions au préalable, au cours des années précédentes.

 » Dès que Je devins clairement consciente de la Présence des Maîtres Ascensionnés, on me montra comment Je pouvais être aidée, et m’aider moi-même, en faisant l’Ascension de la structure atomique de mon corps physique, immédiatement dans le Pur Corps Électronique – la Tunique sans Couture – qui reste éternellement Pur et Parfait.

 » Tandis que le processus de l’Ascension se poursuivait, je devenais de plus en plus consciente de l’Étincelante Lumière qui remplissait entièrement mon corps, et je sentais l’énergie la plus radieuse et la plus merveilleuse qui surgissait en moi et autour de moi, balayant tout vestige de résistance et d’imperfection, et intensifiant ma conscience.

« Je devins ainsi de plus en plus consciente de ma Puissante Présence I AM qui, finalement, se trouva devant moi, réelle, visible et tangible. Fermement et puissamment, Je sentis mon corps physique être absorbé et enveloppé par mon Glorieux Soi Divin et, alors que je quittais le cimetière, il ne m’était pas encore possible de réaliser dans quel état transcendant J’étais. Les vieilles activités humaines limitées dont J’avais été consciente étaient remplacées par un sens aigu de la liberté et d’un usage illimité de la Sagesse et du Pouvoir. Il devint clair pour moi que, étant maintenant consciente de cette activité supérieure, j’étais également en mesure de m’en servir. J’acquis alors un sens encore plus profond de la liberté, de la beauté, de la joie, et du service que je devais rendre à ceux qui ne sont pas encore ascensionnés.

…/

Au cours de la journée du 27, un grand nombre de Maîtres Ascensionnés arrivèrent, seuls ou en groupes, jusqu’à ce que tous ceux qui devaient participer à l’Oeuvre fussent présents. A vingt trois heures, ce soir-là, nous fûmes escortés jusqu’à la Salle de l’Électricité, où le merveilleux Accélérateur Atomique attendait de recevoir un autre des Enfants de Dieu pour L’envoyer dans Son Éternelle Liberté: un Fils de Lumière – une Véritable Image à la Ressemblance de la Puissante Présence I AM.

En entrant dans la pièce, nous vîmes que la Lumière était très intense, mais plus éblouissants encore, de petits points de Lumière jaillissaient continuellement de-ci, de-là, dans l’atmosphère.

Rayborn prit place dans la chaise et les vingt quatre présents formèrent un cercle autour de l’Accélérateur Atomique, Saint-Germain étant debout directement derrière lui et moi juste en face de lui. Nada, son Rayon-Jumeau, la Mère de Nada et de Rex, se trouvait dans le Cercle. Quand tous furent prêts, Saint-Germain commanda que chacun fixe son attention sur la Présence et la Suprématie du I AM et du Maître Jésus.

Brusquement, comme un eclair jaillissant, un cercle de la plus intense, éblouissante Lumière nous entoura, se rapprochant rapidement de la chaise qu’Il entoura jusqu’à une distance de trois mètres. La Lumière en Daniel Rayborn prit Son Expansion jusqu’à rencontrer le Cercle de Lumière Extérieure. Lorsque les deux se touchèrent, il commença de s’élever lentement au-dessus de l’Accélérateur Atomique, jusqu’à atteindre une hauteur d’environ sa propre taille, pendant que la Lumière, à l’intérieur de lui, continuait d’augmenter.

Nada, son Rayon-Jumeau, s’éleva également, s’approcha de lui, pénétrant dans le Cercle Intérieur de Lumière. Pendant un instant, Ils se rencontrèrent dans un embrassement Divin. L’instant d’après, le doux visage du Maître Jésus brillait dans une aura d’Or, de rose et de bleu au-dessus d’eux.

Inclinant Leurs t êtes vers nous, Ils nous adressèrent un sourire radieux. Comme un grand rayon d’intense Lumière Blanche descendait, Ils élevèrent leurs regards et furent enveloppés dans une radiation protectrice qui bénit leur glorieuse union et les ravit à notre vue.

Ils passèrent ainsi dans l’éternelle Perfection de Leur Être, au-delà de tout souci et de toute limitation, revêtus du Corps d’éternelle Lumière, la Robe de l’Immortalité qui brille plus intensément que le Soleil du Zénith.

../

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : L'ascension
2 043 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

57 Utilisateurs en ligne