Publié sous : Méditations
 

Le Temple de la VolontéAdama

 

Nous avons à Telos un temple consacré à la volonté de Dieu ; il y en a également un à Darjeeling, en Inde, près de la frontière avec le Tibet. Le sanctuaire de la volonté de Dieu est sous la surveillance du maître El Morya, dans cette ville et au mont Shasta. Plusieurs d’entre vous s’y rendent la nuit ou viennent à Telos afin d’assimiler les initiations du premier rayon d’abandon à la volonté divine. Darjeeling constitue le temple original. Celui-ci existe depuis quelques millions d’années ; il était là bien avant la construction du nôtre, à Telos. Tous deux sont dans la cinquième dimension ; le premier n’apparaît pas à votre regard ordinaire, mais celui qui est à Telos est plus tangible ; aujourd’hui, j’aimerais vous emmener en conscience à notre Temple de la volonté de Dieu à Telos.

 

MEDITATION

Je vous demande de focaliser votre cœur et d’inspirer profondément ; priez consciemment votre présence JE SUIS ou votre Soi divin de vous amener en voyage à Telos avec nous. Percevez une structure bleue opalescente de grande dimension, très haute et ayant la forme d’une pyramide à six faces. En vous approchant, tout autour de vous résonne avec la merveilleuse énergie bleue, rafraîchissante, apaisante ; consentez à monter l’escalier de nacre menant à l’entrée principale du temps. Voyez et sentez les fontaines majestueuses aux jets bleus émanant de divers geysers autour. Toutes sortes de fleurs bleutées poussent dans des jardinières blanches et dorées ; elles abondent à l’abord des fontaines ; entrez maintenant par le portail, où un ange de la flamme bleue vous attend pour vous souhaiter la bienvenue et vous escorter.

En pénétrant dans l’imposant passage, vous apercevez au centre une antichambre contenant un énorme diamant à flamme bleue, le plus grand jamais vu ; il mesure de cinq à six mètres de hauteur. Votre guide vous invite à entrer ans cet espace sacré. Le diamant contient plusieurs milliers de facettes, chacune représentant un aspect différent du cœur du diamant et la volonté divine. Cette gemme est très similaire au diamant vivant en votre cœur, et avec le temps toutes les facettes de votre propre diamant seront complètement activées et rétablies. Le cœur de diamant et votre cœur sacré ne font qu’un ; l’un est une composante de l’autre. Touts deux sont faits d’une quantité infinie de chambres qui correspondent chacune à une facette de votre diamant.

Une fois dans la chambre sacrée de la volonté divine, le maître El Morya vous accueille ; c’est un être de haute stature, aux yeux bruns. Il ressemble beaucoup à un moine zen et porte sur la tête un turban blanc et doré. Sa robe est bleue et partiellement recouverte d’une cape blanche luminescente. Il vous souhaite la bienvenue à son cœur de diamant et vous convie à vous installer sur l’un des coussins d’énergie de la flamme bleue. Puis il vous incite à vous focaliser sur le cœur de diamant et à inspirer les énergies qu’il contient, en sorte de pouvoir ramener cette énergie avec vous lorsque vous retournerez à votre corps physique et d’en accumuler assez en vous pour guérir votre cœur ; ce rayon bleu est l’un de ceux qui alimentent le pouvoir du rayon d’amour. Tous les rayons comportent l’amour en plus de leurs attributs spécifiques.

Sachez que, en présence de ce diamant, vous pouvez ouvrir dans votre cœur ces infimes facettes remplies de peurs et les laisser aller. Demandez que les énergies de cet immense joyau magnétisent et absorbent vos peurs afin que celles-ci soient guéries et évacuées. En les dégagent de votre cœur, vous ressentirez une guérison formidable.

Sachez également que nous sommes conscients qu’il peut être difficile d’évacuer l’ensemble de vos angoisses et de vos fardeaux en une seule fois. Partant, nous vous invitons à revenir au temps de Telos ou de Darjeeling aussi souvent que vous le souhaiterez pour que votre guérison atteigne des strates plus profondes. Il s’agit d’un processus continu qui doit atteindre son terme ; il faut vous y tenir jusqu’à ce que les voies se dissipent. C’est alors que vous saurez avoir retrouvé votre intégrité.

Maintenant, connectez-vous à votre Soi supérieur, qui se tient directement au-dessus de vous. Cette présence JE SUIS, cet être infini sera votre véritable identité quand vos peurs seront guéries et évacuées. Reliez-vous à votre aimante présence JE SUIS et prenez l’engagement de renoncer à ces angoisses qui ont entraîné tant de souffrance – pour qu’ainsi tout vous soit rendu.

Peu importe ce qui se manifestera dans votre vie demain, ce ne sera que le miroir de la peur que vous avez encore à résoudre et à accueillir. En reconnaissant la négativité pour ce qu’elle est – une illusion – il n’y aura plus rien à craindre.

Soyez conscient que, peu importe ce qui apparaît et sa difficulté, ce n‘est qu’un processus temporaire qui vous apportera la sagesse et la compréhension et vous mènera de l’autre côté de cette vallée où vous avez toujours rêvé d’être.

Continuez à inspirer cette merveilleuse flamme bleue autant que vous le pouvez, directement en vos poumons, en votre cœur. Faites-le consciemment pour rapporter cette énergie dans votre corps physique ; sachez également que les aspects multidimensionnels de votre être et tous les habitants des royaumes de lumière appuient votre décision et vous accompagnent tout au long de votre périple. Vous n’êtes pas seul sur ce chemin. Tellement d’amour s’offre à vous, tellement d’aide ! Votre réussite est assurée.

Ressentez l’action apaisant de la flamme bleue. Elle a la propriété unique de vous apporter le réconfort et d’atténuer vos souffrances ; maintenant, le maître El Morya vous offre un présent, comme moi-même, Adama, puisque nous collaborons étroitement. Autour de chacun de vous installé face au diamant en notre temps, nous allons superposer un diamant éthérique plus petit, mais d’une perfection absolue, rayonnant les qualités de l’essence bleue à l’intérieur de la chambre sacrée de votre cœur, directement au sein des énergies de votre cœur sacré.

Cette gemme vous renverra la volonté de Dieu, la perfection divine de ce cœur de diamant que vous cherchez à atteindre. Grâce à ce don, la perfection du cœur de diamant vous sera constamment reflétée si vous choisissez de travailler avec elle. Nous vous invitons à respirer ses énergies chaque jour pendant votre méditation et à travailler avec elles comme il vous convient. En méditant, demandez à votre Soi supérieur ou Soi intuitif de vous montrer laquelle des facettes comporte encore de la douleur ou des attitudes négatives nécessitant une guérison et un alignement ; le joyau que vous venez de recevoir continuera à refléter tout ce dont vous avez besoin pour ouvrir complètement voter cœur et le guéri, et vous mener à la voie de l’abandon avec joie et grâce. Il est vivant et dynamique. Sa couleur est d’un bleu paon luminescent.

Continuez à inspirer ses énergies en les acceptant et en vous abandonnant à ce qui est ; soyez fermement résolu à ne jamais renoncer, peu importe ce qui apparaîtra en votre vie pour vous inculquer sagesse et vérité. Soyez déterminé à parcourir ce chemin jusqu’au bout. N’hésitez pas non plus à communiquer avec votre guide. Demeurez dans cette énergie pendant un moment et soyez reconnaissant de la grâce qui vous a été accordée (pause).

Lorsque vous vous sentez entier, revenez à votre cœur et emportez ce trésor avec vous. Plus vous demeurerez conscient et travaillerez avec ce don, plus ses énergies s’amplifieront et béniront votre vie. Ce don, cet outil que nous vous offrons ne vous aidera que si vous y faites appel. Et n’oubliez pas que ce que vous n’utilisez pas, vous le perdez. Ce cœur de diamant possède également une vibration de confiance en soi. Puisez à même cette énergie de confiance en soi pour vous aider à dégager vos peurs, afin qu’ainsi votre abandon s’accomplisse avec plus de grâce.

Les maîtres du Rayon bleu sont à votre disposition ; ils vous tendent la main. Une fois prêt, ouvre les yeux. Nous vous incitons à revenir en ce lieu apparaissant encore et encore. Venez y méditer avec nous sur la volonté de Dieu ; vous approcherez de la liberté spirituelle à pas de géant.

Ainsi soit-il.

Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 137

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations
 
3 451 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

72 Utilisateurs en ligne