Publié sous : Enseignements des Guides Célestes Leçons du Coeur Sacré
 

Leçons du Coeur SacréLeçon n°2

Jeshua

Par James Twyman

 

Les enfants vous conduisent vers un nouveau monde, pourtant ce monde vous l’avez toujours connu. C’est leur innocence que vous apprenez à vous réapproprier, quoique ça ne vous ait jamais quitté du tout. C’est isolé et caché, oui, mais le cadeau de la vie ne peut vous abandonner même dans la mort. C’est ce qui vous confère l’innocence pour toute l’éternité. La vie se réalise à travers vous, et maintenant le temps est venu pour vous de choisir de retourner vers la pureté à partir de laquelle vous avez été créés. Épousez-la maintenant, et votre Cœur Sacré rayonnera à travers le monde.

Tout ce qui vient de votre esprit se reflète dans votre corps, comme tout ce qui se trouve dans la conscience collective du monde se reflète dans la terre que vous réclamez. À votre naissance tous vos Cadeaux Divins se reflétaient en parfait équilibre à l’intérieur de ce Temple. Vous étiez en mesure de communiquer de façon multidimensionnelle, de vous voir à l’intérieur de l’âme de toutes les créatures et d’offrir l’amour comme s’il était ou allait toujours vous être donné en retour. Mais après un certain temps, un nouveau monde s’est installé autour de vous ; basé sur des lois mensongères faites pour limiter l’expression de votre vie. Jusqu’à ce moment-là, une glande du nom de thymus était puissante à l’intérieur de vous, contrôlant et inspirant votre guérison naturelle et ses cadeaux. Une fois ce mot coupé « thy, » et « mus, » une abréviation de “muse, » ou « ce qui inspire », le cadeau de sa présence est révélé. Mais vous aviez alors cessé d’être à l’écoute de l’inspiration offerte, et le thymus a commencé à rapetisser. Chez la plupart des adultes il est même difficile de le trouver parce que lorsque vous étiez enfant, l’énergie qui entrait et sortait de cette glande a cessé de circuler.

Réveiller le thymus est la contrepartie physique de l’activation du Cœur Sacré. Si aujourd’hui les enfants vous conduisent, c’est parce que leur inspiration est encore puissante, et instinctivement, vous êtes attirés par cette puissance. Ils n’ont pas emprunté la voie toute tracée pour eux par un monde dominé par la maladie, la douleur et la mort. Ils ont choisi une voie différente et vous allez les suivre vers un nouveau monde. Et ce faisant, le thymus, ou Cœur Sacré, se réveille à nouveau pour grandir dans votre corps physique. C’est de cette façon que le pont est rétabli vous ramenant vers votre innocence. Vous allez traverser ce pont et amener avec vous tous ceux que vous aimez. Voilà le but véritable de cette méditation.

Maintenant que le Cœur Sacré a été rallumé en vous, nous devons garder la Flamme haute. Pour ce faire, je vais vous offrir deux méthodes, une première pour le plan physique et la seconde pour le plan spirituel.

1.Tapotez gentiment le cœur situé au niveau le plus élevé avec trois doigts en vous concentrant sur la Flamme elle-même. Cette visualisation combinée au tapotement va attirer l’énergie vers ce centre énergétique, établissant ainsi une connexion entre les deux mondes. C’est de ce pont que je vous parlais et le Cœur Sacré éveillé sera la voie qui vous y conduit. Suivre ces instructions plusieurs fois par jour. Vous allez alors commencer à sentir un courant d’énergie que vous n’avez pas senti auparavant. Ce courant vous conduit à la deuxième étape.

2.Dans les trois jours qui vont suivre, engagez-vous envers vous-même, à passer un minimum d’une heure par jour à « Voir » le Cœur Sacré Éveillé chez les autres. Je ne peux faire que de mettre trop d’emphase sur les bénéfices de cette pratique. Si vous souhaitez réellement vous reconnaître en tant qu’éveillé, voyez les autres éveillés, indépendamment de toute évidence qui pourrait indiquer le contraire. Vous ne pouvez recevoir un cadeau que vous n’êtes pas d’accord de donner, autrement, vous serez encore en train de forcer votre esprit à aller dans la direction de la  » théorie séparatiste de l’ego « . C’est illusoire car seul l’Amour de Dieu est éternel. Si vous passez une heure par jour à voir ceci chez les autres, alors les deux cœurs, celui situé plus haut et celui situé plus bas s’étendront bien au-delà de tout ce que vous avez pu connaître jusqu’ici. Vous connaîtrez alors le chemin sur lequel vous marchez et nous nous tiendrons ensemble dans cette sainte reconnaissance. Vous n’avez nullement besoin de souffler mot de tout ceci à qui que ce soit, en fait il est préférable que vous n’en touchiez mot à personne. Donnez seulement. Aimez seulement. Votre propre Cœur Sacré explosera alors de Lumière, la Lumière qui est votre Maison.

Je vous avais dit que la voie sur laquelle nous marchons ensemble est simple, mais les pas que vous vous apprêtez à faire sont les pas les plus importants que vous n’ayez jamais fait. Actuellement, il y a des êtres éveillés à tous les niveaux qui n’attendent que votre aide, et vous en ferez l’expérience seulement lorsque votre cœur s’étendra jusqu’à contenir le monde entier.

Votre Frère
Jeshua

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements des Guides Célestes Leçons du Coeur Sacré
 
1 804 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

19 Utilisateurs en ligne