Publié sous : Enseignements des Guides Célestes Leçons du Coeur Sacré
 

Leçons du Coeur SacréLeçon n°3

Jeshua

Par James Twyman

 

Dans la troisième et dernière leçon, nous allons faire le dernier pas de la Divine Communication à travers votre Cœur Sacré, et vous serez alors en mesure de vous joindre à nous. C’est la seule chose requise. Vous ne pouvez entendre avant que vous n’ayez appris à écouter. C’est la raison pour laquelle nous sommes ici. C’est aussi la raison pour laquelle ce cours vous est offert. Choisissez ce moment afin de remplir votre tâche. Nous vous attendons maintenant.

Vous êtes entouré(e) d’un champ d’énergie qui relie le Courant Divin de Grâce à votre et votre esprit. À un moment ou un autre dans la vie, il nous est tous arrivé d’être capable de sentir ce champ puis de traduire les informations que nous recevons. Ça peut se produire lorsque vous vous retrouvez dans la nature, ou en méditation profonde. Tout à coup votre cœur s’ouvre et simplement vous « SAVEZ » quelque chose, ou peut-être TOUT. Vous avez pris l’habitude d’ignorer ce courant ce qui provoque un engourdissement de l’effet de perception et du monde que vous avez créé pour vous cacher de la vérité. Le temps est maintenant venu de désapprendre tout ce que vous avez créé en ce monde, tout ce qui a attiré votre attention jusqu’à maintenant, plutôt que d’expérimenter la Constance de la Grâce qui en fait est votre vrai désir et le mien pour vous. La Divine Communication est le but véritable de ces trois leçons, et c’est le rôle de votre Cœur Sacré. Maintenant que vous avez ouvert ce centre d’énergie vous allez être en mesure d’accomplir la Tâche Sacrée pour laquelle vous êtes né(e)s. Et quelle est cette tâche ?

Savoir Qui Tu Es !

Quelle autre raison pourrait-il donc y avoir que celle de connaître la vérité gardée en sécurité pour vous au centre du Cœur et de l’Esprit de Dieu ? Une fois que vous le savez, vous pouvez le donner. Le but ultime n’est pas de communiquer aux autres que vous les percevez comme étant séparés de vous, mais plutôt de réaliser que rien n’est séparé de vous. Une fois que ce savoir est vôtre, vous pouvez alors réaliser que votre rôle et celui de Dieu sont le même. Vous êtes ici pour offrir la compassion à tous les êtres en les prenant dans votre cœur. Quand c’est fait, la Divine Communication est naturelle. Il ne s’agit pas de quelque chose sur laquelle focusser, mais simplement sur ce que Tu ES. Maintenant que vous avez ouvert et activé votre propre Cœur Sacré, c’est tout à fait à votre portée.

La Communication est la clé du Savoir. Cependant, il est important d’être clair à propos du niveau de communication sur lequel nous focalisons pour y parvenir. Quand les êtres humains parlent entre eux, il n’y a pas de communication du tout. Le but est peut-être une communication d’esprits mais en fait, les conceptions que vous avez en tête bloquent le courant. C’est l’illusion de la communication, parce que des conceptions ne peuvent communiquer avec d’autres conceptions. A d’autres moments, vous tentez de communiquer de cœur à cœur, et cependant la peur que vous éprouvez bloque encore ce qui pourrait vous libérer. (Voilà la raison d’activer le cœur supérieur puisque celui-ci n’est pas prisonnier de la peur.) La communication est impossible dans un monde de perception parce qu’en bout de ligne, il s’agit d’un monde que vous avez créé pour nier qui vous êtes. Tant que vous vous percevez comme étant séparé de quelque chose vous niez la vérité. La Divine Communication quand à elle, vous donne accès à qui tu es et ceci ne peut se produire dans le contexte de ce monde.

Et pourtant, il existe un autre monde dans lequel vous pouvez demeurer, un monde dans lequel vous êtes capables de communiquer comme Un Seul Cœur, pleinement conscient du Courant Divin qui vous traverse de part en part et qui se trouve autour de vous maintenant. Votre Cœur Sacré est le pont qui vous conduit de ce monde au monde suivant et quoique que vous n’aurez pas du tout l’impression de vous déplacer, c’est le pas que vous avez à faire si vous voulez communiquer comme Dieu le fait.

C’est votre objectif maintenant, DE COMMUNIQUER COMME DIEU. Vous pouvez avoir le sentiment d’être dépassé par tout ça, mais en fait ultimement, c’est la seule chose qui saura satisfaire votre âme. Vous avez déjà ouvert et activé votre Cœur Sacré, alors maintenant vous avez tout ce qu’il vous faut pour remplir cette fonction. Maintenant il s’agit pour vous de faire ce que vous êtes venu(e) faire et le Monde Véritable ira simplement de soi. Le moment est maintenant venu d’entrer au Cœur de la Paix.

Il y a deux méthodes pour communiquer par la voie du Cœur Sacré. En vérité elles sont pareilles, mais nous allons les séparer pour les besoins de la pratique. Lorsque vous serez plus habile avec l’une d’elle, vous n’éprouverez plus le besoin de faire aucune distinction. Je vous suggère de les pratiquer toutes deux puis de partager ce que vous aurez appris. La pratique est la clé pour renforcer la fonction du Cœur Sacré qui par la suite devient une voie spirituelle complète. Au fur et à mesure que vous apprendrez à communiquer les uns avec les autres grâce à cette méthode, votre aptitude à communiquer directement avec la source de votre être se concrétisera.

 

Méthode Un : La Communication d’Amour

Choisissez une personne avec laquelle vous vous relierez. N’oubliez pas que vous ne suivez pas les ordres de votre tête, mais votre cœur qui comprend la communication différemment. Commencez en mettant de côté toutes les suppositions que vous pouvez avoir entretenues et venez avec un esprit ouvert. Cessez de traîner des pensées de votre passé qui ne vous seront d’aucune utilité ici. Le cœur qui s’ouvre à la communication sait exactement quoi faire et comment y parvenir.

Il est important que la personne choisie ne sache rien de ce que vous allez faire. Vous offrez une grâce, il ne s’agit pas d’une question d’intégrité, nul besoin pour eux de le savoir à moins que vous sentiez cela nécessaire. Fermez les yeux et imaginez-les se tenant debout devant vous. Imaginez-les en pleine Lumière remplis d’amour et vibrant sous l’action de cette grâce. Ceci provoquera une ouverture plus profonde en vous parce que vous ne pouvez donner quelque chose, spécialement la Paix de Dieu, sans la recevoir vous-même. Voyez-les comme s’ils étaient en face de vous physiquement puis imaginez un cordon de Lumière reliant votre cœur supérieur au leur.

Ce faisant, imaginez un cristal violet flottant dans votre Cœur Sacré. Vous verrez la Flamme du chakra, puis le cristal soit au centre ou autour de cette Flamme. L’étape suivante est de prendre une respiration lente et profonde et d’attirer la personne dans le cristal. Imaginez ces personnes telles qu’elles étaient, mais maintenant elles sont en vous, à l’intérieur de votre Cœur Sacré. Aucune distance n’existe entre les deux cœurs. Ils sont pareils. Deux cœurs ne font plus qu’un. C’est ainsi que la Communication Divine à l’intérieur de cette Unicité se fait aisément et naturellement. Sachez-le. Ressentez-le. Vous pouvez sentir des vagues de Lumière traverser votre cœur. Quoique que vous ressentiez, sachez que c’est naturel, et plus que tout, que c’est SACRÉ. Plus vous pouvez ressentir le caractère sacré, plus la Lumière ou la Communication Divine s’écoule vers l’autre personne. Vous êtes la source maintenant. C’est le rôle que vous avez choisi avant de naître.

 

Méthode Deux : La Communication de pensées

La seconde méthode vous permettra la communication directe de pensées avec une autre personne. La visualisation ressemble à la première méthode excepté que l’autre personne le sait et participe. Que vous soyez dans la même pièce ou à l’autre bout du monde n’a aucune importance. Ultimement, ça importe peu que vous pratiquiez ces exercices au même moment, cependant pour le moment, nous allons supposer ceci : Choisissez comme partenaire une personne qui a lu les trois leçons, et trouver un moment pendant lequel vous pourrez focaliser votre énergie ensemble.

Imaginez votre partenaire en face de vous, tel que vous l’avez fait avant. Prenez une profonde respiration et tirez-les dans le cœur cristallin. Avant d’aller plus loin, branchez-vous sur l’amour que vous partagez en passant plusieurs minutes à être présent l’un à l’autre. Puis quand vous êtes prêt, choisissez un seul mot que vous avez l’intention de donner à votre partenaire. Que le mot décrive un cadeau particulier que vous êtes d’accord d’offrir, lequel vous choisissez de recevoir. Ce pourrait être par exemple : amour, joie, paix. Maintenant imaginez que ce mot, et le sentiment relié à ce mot, passant par le cordon de Lumière qui relie vos cœurs puis sachez que le message a été reçu. C’est très important, car plus vous en aurez la certitude, plus vous mettrez de l’énergie derrière ce mot. Après un certain temps, vous pourrez pratiquer pour envoyer des phrases complètes ou des idées.

Lorsque vous aurez terminé la méditation, appelez ou contactez votre partenaire et comparez vos notes. Il est possible que ça prenne quelques essais avant que vous soyez précis, ou vous pouvez vous surprendre vous-même et atteindre le succès à un niveau profond immédiatement. Une fois que vous aurez maîtrisé cette technique avec une personne, vous aurez plus de succès avec d’autres.

Ce cadeau que vous allez offrir aux autres est celui que je vous offre. J’ai communiqué avec vous de cette manière à maintes reprises par le passé, et maintenant les Enfants vous tendent la main afin que vous les aidiez à compléter leur grand travail. Vous en faites partie maintenant, et le rôle que vous jouer déjà sera plus grand si vous êtes en mesure de communiquer comme ils le font. C’est le moment que vous avez choisi pour accomplir ceci.

Votre frère
Jeshua

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements des Guides Célestes Leçons du Coeur Sacré
 
2 274 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

78 Utilisateurs en ligne