Publié sous : Enseignement AY AM Instructions AY AM Leçons Essentielles
 

Leçons Essentielles – Volume 1Préambule

 

Ces 21 Leçons Essentielles sont accessibles à tous et révèlent des informations peu connues, qui sont à mon avis indispensables à la connaissance de tout chercheur de Vérité. Certaines informations comme les Sept Rayons Divins étaient restées ignorées depuis la fin de l’Atlantide. C’est une association américaine, l’AMTF (Fondation pour l’Enseignement des Maîtres Ascensionnés), qui a sauvé ces instructions originelles de l’oubli, suite à l’Ascension de Géraldine en 1961. Elle est rédigée par les étudiants de cette association d’après les dictées conservées. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés !

 

Hommage

Cette série de vingt et une leçons est dédiée à la Grand Fraternité Blanche, qui comprend un groupe d’Etres Ascensionnés ayant protégé et guidé l’humanité pendant des siècles. Elle est aussi dédiée à leurs chélas et à tous les hommes sincères en quête de vérité.

 

Préambule

Le but de la Fondation pour l’Enseignement des Maîtres Ascensionnés (AMTF: Ascended Master Teaching Foundation) est d’appeler l’attention des étudiants sur l’enseignement original de la Grande Fraternité Blanche. Les messages dictés par les Maîtres Ascensionnés dévoilent à l’humanité la vérité immortelle, éternelle, et démontrent que Dieu est, qu’il est la totalité de ce qui est, et qu’il est omniprésent.

Les Maîtres présentent une façon de vivre concrète en exposant comment nous pouvons coopérer avec Dieu et ses nombreux assistants. L’étudiant y trouvera un modèle pour manifester le Royaume du Ciel durant sa vie sur le plan terrestre. Ces instructions sont éternelles; elles s’appliquent à la situation de l’humanité d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Les Maîtres les appellent la Bible du Nouvel Age, écrite pour les générations à venir.

Ces leçons sont destinées à donner aux étudiant débutants, comme aux plus avancés, une vue d’ensemble des aspects les plus importants des enseignements. Elles ont été écrites de telle manière qu’elles permettent aux individus et aux chefs de groupes d’apprendre et d’enseigner ces connaissances pas à pas et de façon ordonnée. Les Maîtres ont dit que cet enseignement doit être dispensé de telle sorte qu’il soit accessible même aux petits enfants.

Pour terminer, nous voudrions citer le bien-aimé Seigneur Maitreya, l’instructeur de Jésus: « Chélas bien-aimés, toujours à la recherche de l’illumination de votre chemin spirituel, j’invoque la Flamme de l’Illumination, afin qu’elle descende aujourd’hui du cœur de chaque Etre Divin pour s’épancher maintenant. Alors, vous serez assis à la table des Dieux et partagerez la substance même de notre lumière. Celle-ci sera assimilée par vos consciences alertes, répandue à travers vos quatre véhicules inférieurs (émotionnel, mental, éthérique et physique), puis projetée sur le chemin d’autres personnes qui marchent encore dans l’ombre. »

La connaissance entraîne la responsabilité ! L’utilisation des Vérités sacrées de la Grande Fraternité Blanche détermine la somme d’illumination cumulée qui vous sera dispensée.

Marchez dans la lumière !

Répandez la lumière !

Projetez la lumière !

Soyez la lumière de Dieu en action sur Terre, sur-le-champ

 

Si vous partagez ces Enseignements, il est très important de ne rien y changer…

[signoff] Publié sous : Enseignement AY AM Instructions AY AM Leçons Essentielles
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner