Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 

L’enseignement sur les guerres justes et injustes

Enseignements de Pallas Athéna

 

JE SUIS Pallas Athéna.

Je suis venue de nouveau à vous ce jour …

Peut-être vous ne M’avez pas oubliée et vous rappelez que Je suis membre du Conseil Karmique.

Je suis aussi connue comme Déesse de la Vérité.

Autrefois, les gens m’adoraient dans les temples, créés spécialement en mon honneur.

C’était il y a longtemps dans mon Hellade aimée.

Et maintenant, je tiens à vous rappeler que Je suis aussi protectrice des guerres justes.

Tout porte un caractère dual dans votre monde. C’est pourquoi, – quelque bizarre que cela vous paraisse de l’entendre de Ma part, – outre les guerres injustes il y a aussi des guerres, qui portent un caractère juste.

Donc, avant de participer à telle ou telle guerre, il faut comprendre très bien les motifs qui vous animent et qui animent les gens qui sont au pouvoir et prennent la décision de déclencher la guerre.

Tout d’abord, vous devez comprendre : si au cours de cette guerre vous défendrez vos buts intéressés ou vous allez défendre votre terre, vos maisons, vos familles contre l’ennemi extérieur, qui vous menace et frappe votre terre.

Le motif de chaque soldat, qui prend part à la guerre, est très important. Et, si un homme va à la guerre avec un motif intéressé, alors sa participation à la guerre l’accablera du karma de la mauvaise action.

Les motifs intéressés peuvent être l’argent, la gloire, le pouvoir, la fonction ou le grade, ainsi que le butin de guerre.

La loi du Karma est une Loi très complexe de cet Univers. Voyons donc, comment la participation à une guerre injuste aura une incidence sur le pays et ses habitants, qui sont impliqués dans cette guerre.

Certainement, au cours de toute guerre la violence est employée et les gens périssent. Par conséquent, il est important de comprendre : quel karma portera ce pays qui participe à une guerre injuste.

Chaque participant à une guerre injuste assume sa part du karma. Cependant, tous les participants à la guerre ont des mères et des parents. Et toute la famille et même des parents éloignés de l’homme, participant à une guerre injuste, partagent le karma des meurtres et des destructions perpétrés.

Par conséquent, la famille s’affaiblit ainsi que toute la lignée. Ce qui peut être à l’origine de la dégénérescence de la famille, physique et mentale.

Donc, le karma d’une guerre injuste touche même ceux qui sont éloignés de la participation directe au conflit militaire.

En outre, il y a le karma du pays, qui est impliqué dans une guerre injuste. Ce karma pèse sur l’ensemble de la population du pays, et il est réparti entre tous les membres de la société. En règle générale, cela conduit à la cessation du flux de l’énergie Divine, affectée pour ce pays.

Le manque de l’énergie Divine se manifeste comme l’absence de l’abondance, la faim, les troubles mentaux d’une partie importante de la population: schizophrénie, obsession, dépression, disposition au suicide, l’agression.

Il est vrai que la plus grande partie du karma de la guerre injuste pèse sur les personnes qui prennent la décision de déclencher une telle guerre.

Cependant, comme je l’ai dit ci-dessus, le fardeau karmique tombe sur chaque personne vivant dans ce pays. Parce qu’aucune guerre ne peut avoir lieu s’il n’y a pas de gens qui sont prêts à participer à la guerre pour l’intérêt personnel, le profit, ou afin de parfaire leur expérience de meurtre sur des cibles vivantes.

Une société saine ne permettra jamais de se laisser entraîner dans une guerre injuste, parce qu’elle est bien consciente de la responsabilité pour cette guerre, qui pèse sur de nombreuses générations.

Maintenant, en ce qui concerne la poursuite des guerres justes. Au cas où le soldat participe à la bataille pour défendre son pays, sa terre, sa famille et n’a pas les objectifs du profit et de l’intérêt personnel, si le soldat est prêt à sacrifier sa vie d’une façon désintéressée pour le bien commun de son pays, alors de tels actes sont considérés comme corrects et même dans le cas de la mort du soldat, ils n’affaiblissent pas la famille, à laquelle il appartient, mais au contraire, renforcent son potentiel énergétique.

Le sacrifice de soi pour le salut de ses proches peut être considéré comme de la non-violence dans le cas où la personne est prête à être un bouclier vivant entre les agresseurs et ses proches.

Cet acte suprême du sacrifice de soi crée un bon karma pour toute la famille et le pays.

Le but de mon Message de ce jour était d’éclaircir la question des guerres justes et injustes.

Je pense que dans les conditions qui prévalent actuellement dans le monde, mon Enseignement vous sera utile, et vous pourrez le mettre en pratique dans vos vies.

JE SUIS Pallas Athéna.

Message canalisé par Tatiana Mikouchina le Le 22 décembre 2015
Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya

Source : http://www.sirius2.net/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements des Guides Célestes
 
1 595 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

131 Utilisateurs en ligne