Publié sous : La Flamme Blanche Les Flammes
 

Enseignement du Rayon Blanc

La pureté divine en action

 

Ce rayon central est un rayon de justesse et d’équilibre. Les Maîtres insistent sur l’importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l’honnêteté. Ce rayon permet d’épurer tout ce qui ne sert à rien. Il est relié à la simplicité dans la rigueur, la vérité, la droiture. C’est aussi le rayon de la compréhension du processus de l’ascension de l’ère nouvelle à venir.

 

L’ère du rayon BlancArchange Gabriel

 

Mes chers amis, je vous annonce une bonne nouvelle : l’ère du rayon blanc est maintenant commencée sur cette Terre. Cette ère qui apportera 1000 ans de pureté, d’équilibre, d’ordre.

Cette ère peut se faire grâce à l’arrivée d’une nouvelle volonté divine infusée dans le cœur des hommes, celle de vouloir œuvrer en paix et dans l’amour.

Oui la sagesse divine fait enfin son apparition dans le peuple entier.

Partout sur la Terre, l’amour est en train de se réveiller, partout sur la Terre, la sagesse est en train de s’éveiller, la volonté de se transformer s’ouvre en chacun.

Pendant des milliers d’années vous avez eu les yeux bandés, les oreilles bouchées, les mains idées afin de ne pas être ce que vous êtes vraiment et de pouvoir comprendre la matière dans toute son importance vibratoire de basse fréquence. Vous avez tous souffert, vous avez tous été bridés, brimés et vous ne pouviez pas vous en sortir car il était normal que vous ne puissiez comprendre ce qui n’est pas bon pour vous, ce qui n’est pas élevé en vibration, ce qui ne fait pas du bien à votre corps.

Il vous fallait passer par des épreuves de souffrance pour que maintenant vous accédiez à la joie, à la libération et à la transcendance.

Oui, ce rayon banc est un rayon de transcendance, de purification, de pureté, d’éclaircissement de tout.

L’ère du verseau fait partie du rayon blanc.

Ce rayon banc activé en vous apporte un grand nettoyage tout d’abord de tout ce qui n’est pas conforme à la volonté ou à la sagesse divine.

Vous allez avoir des transformations génétiques intérieures qui vont se créer au cœur même de votre aDN, au cœur de chaque cellule.

La couleur blanche apporte à tous les hommes une transformation. Elle reconnecte comme des petits cristaux qui se mettent bout à bout et qui retransmettent une nouvelle information dans votre codage, elles retransmettent les nouvelles informations du monde divin.

Chacun quel que soit son âge se transforme intérieurement.

Lorsque la connexion s’établit, alors il y a illumination.

La personne se sent obligée d’avancer car elle s’éveille. Celui qui s’éveille ne peut plus dormir. Il faut qu’il se re-fatique pour pouvoir se rendormir, mais celui qui a achevé sa nuit est en pleine forme pour agir dans la journée.

Le rayon blanc est là pour trouver les consciences à la lumière.

Appelez toujours ce rayon pour trouver toutes vos connexions spirituelles et osez ensuite.

Osez sortir de tout ce qui vous encombre, se sortir de votre chambre d’endormi. Il faut vivre, courir, chanter, vivre la vie à pleins poumons.

Oui, le rayonnement sera le rayon de la lumière et de la liberté, vous allez le découvrir au cours des mois qui suivront.

Dans les années qui suivront de nombreux nettoyages se feront dans les organisations mondiales.

Tout ce qui est vil, caché, obscur, caché aux yeux du peuple, va être éliminé, porté à la connaissance des hommes et ces hommes pourront changer, feront changer les lois, feront changer les habitudes.

Les grands groupes s’écrouleront simplement parce que le peuple n’acceptera plus d’adhérer à ces valeurs commerciales.

Vous n’imaginez pas la puissance que vous avez.

Oui, si tous le groupes comme vous pouvaient se rencontrer, si toute les personnes éveillées acceptaient de se manifester, de se mêler aux autres, vous vous apercevriez que mondialement vous formez une puissance extraordinaire.

Mais nombre d’entre vous restent cloîtrés, cachés, n’osent pas exprimer leur lumière, continuent de faire leur petit train-train. Quotidien sans en parler à leur voisin et le voisin fait de même, alors que dans une rue, dans un immeuble, dans un village il y aurait des connexions spirituelles énormes qui pourraient se faire avec ce rayon blanc de pureté, de libération mais chacun se cloître dans son petit monde.

Soyez ce que vous êtes, des êtres de lumière en activité, recevez ce rayon blanc, soyez le plus pur possible, le plus droit possible dans vos actions.

Ne faites rien en manipulant, en magouillant, en ayant les idées derrière les idées, ne faites tien en voulant montrer aux hommes que vous êtes droits, alors que par derrière vous savez que c’est pour tricher.

Quoi que vous fassiez dans la vie de tous les jours, soyez le plus honnête possible.

Il est très facile dans votre monde de tricher car même les lois sont faites pour être déviées.

Mais respectez celles qui vous paraissent le plus juste dans votre cœur et celle qui sont en œuvre dans votre société.

L’honnêteté fait partie de la droiture, chaque fois que vous pensez récupérer, prendre, que vous dites « ce n’est pas grave, ils en ont d’autres, ils en rachèteront », vous ne faites pas un geste pur. Le geste pur est de laisser ce qui appartient à ceux qui ont.

Vous avez les moyens d’acheter ce qui vous fait envie, achetez-le, ne volez-pas, ne trichez pas.

Vous n’avez pas encore les moyens d’acheter ? Alors apprenez à vous en passer ou mieux apprenez à créer ce que vous désirez et cela se manifestera, se matérialisera dans votre vie mais ne volez pas, n’empruntez pas ce qui ne vous appartient pas en sachant bien que vous ne pourrez pas rendre ou que vous oublierez de rendre exprès.

Regardez chez vous si tout ce qui est à vous est vraiment à vous, s’il n’y a pas des choses que vous avez empruntées il y a des jours, des mois, des années et que vous avez oublié de rendre et si vous vous en apercevez, rendez-les.

Cela est bon pou toutes choses.

Dans vos sentiments vérifiez que vous ne volez pas les sentiments des autres.

Que toutes choses soient libres et pures.

Dans vos vies, mettez toujours cette purification en action, apprenez à purifier vos pensées, à éliminer ce qui ne sert à rien. En faisant le vide intérieur, vous trouverez la paix.

Apprenez à libérer vos émotions refoulées, à libérer tout ce qui ne vous sert plus à rien, les colères, les rancunes, les désirs de vengeance, tout cela ne sert à rien qu’à vous rendre malade.

Libérez votre stress, vos culpabilités, vos doutes, vos craintes, libérez tout cela, trouvez la force en vous.

Avec la force divine à l’intérieur de vous, vous êtes complètement différents aux yeux du monde.

Cela se fait petit à petit mais c’est un travail constant, permanent.

La pureté doit se faire aussi dans votre corps, apprenez à purifier les aliments en les bénissant, quels qu’ils soient.

Allégez tout ce que vous mangez.

Apprenez à purifier votre corps en le frottant avec des douches de lumière, des douches de soleil.

Plus vous serez dans la pureté de vos pensées, de vos intentions, de votre être et plus la pureté se manifestera à l’extérieur.

Que tout ce qui vous entoure soit sain, soit propre ainsi nul ne retiendra l’ombre.

La matière se libérera de plus en plus autour de vous.

Vous avez le droit d’être ce que vous êtes et plus vous intégrerez le rayon blanc en vous, plus votre monde s’alléger, se libérera et plus vous pourrez entrer dans la joie divine.

Les Maîtres sont souvent représentés en blanc car c’est une couleur qui reflète la lumière. Mais toutes les couleurs sont bonnes, simplement il faut y mettre de l’amour.

Lorsque vous faits un moment de purification interne externe, habillez-vous alors de blanc pour vous aider mais ne portez pas du blanc tout le temps, c’est inutile. Apprenez à vous nourrir de toutes les couleurs et vous serez de mieux en mieux, de plus en plus complet intérieurement.

La rayon blanc se diffuse sur la Terre et son univers.

Il est activé maintenant depuis une cinquantaine d’années, il s’est mis petit à petit en action et maintenant il augmentera vos vibrations pendant 2000 années qui vont venir.

Alors de plus en plus, vous serez dans la joie de ce rayon blanc.

Vous êtes des pionniers, apprenez dès maintenant à entrer, à nettoyer, à agir au quotidien dans la pureté, dans la droiture et dans l’honnêteté.

Recevez maintenant la pureté de ce rayon.

Canalisé en syntonisation par Joéliah : lejardindejoeliah.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Blanche Les Flammes
 
4 820 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

154 Utilisateurs en ligne