Publié sous : La Désimplantation
 

Les Implants Humains

Maître Hilarion

 

Chers frères et soeurs d’expérience, je suis heureux de vous saluer et de vous parler aujourd’hui d’un phénomène qui commence à être mondial et qui fait partie du gouvernement secret pour pouvoir manipuler les peuples. Cela fait partie complètement de l’énergie de troisième dimension qui tend à disparaître, ce sont les derniers soubresauts de la bête, je vous parle de l’implant de la puce sous la peau des hommes. Actuellement il y a une grande campagne menée par tous les laboratoires scientifiques et informatiques afin de pouvoir contrôler l’homme. Il y a des cobayes humains qui acceptent de recevoir ses implants volontairement. Il va y avoir une amplification de ce phénomène sur un plan national, mondial, pour l’instant beaucoup aux États-Unis car les hommes n’ont pas pris conscience de la gravité de ce phénomène. Mais il n’est pas non plus nécessaire que vous fassiez, vous être de lumière une peur mondiale de ce trafic car actuellement

il y a parmi les êtres de lumière certains qui en voulant défendre les hommes amplifie la peur et augmente l’intensité de l’ombre. Alors qu’ils veulent travailler vers la lumière, ils amplifient l’opposé. Il est tout à fait normal que l’homme soit tenu au courant afin qu’il puisse choisir librement en conscience de travailler.

Le plus grand travail que vous pouvez faire en temps qu’êtres actifs de l’univers est de savoir que cela existe et de travailler énergétiquement pour que cela puisse cesser. Aussi nous vous demandons, dans la mesure du possible d’envoyer le rayon violet de purification sur tous les êtres qui ont déjà reçu ces implants et d’envoyer le rayon jaune de la sagesse sur tous les laboratoires et les gouvernements qui proposent cela. En répandant le rayon jaune sur la terre entière, vous allez envoyer un flux massif de sagesse et d’illumination, de compréhension et les hommes pourront se réveiller en masse. C’est ainsi que vous pourrez être utiles à l’avancement. Mais si vous êtes dans la peur d’en avoir un, d’être contrôlé, sachez bien que votre peur est créatrice et que vous y serez. Il ne faut donc pas avoir peur il faut le savoir et neutraliser par vos pensées, par votre travail intérieur l’avancement de ce phénomène. Il est certain que nous contrôlons l’avancement car ne croyez pas que le gouvernement secret, ne soit par contrôlé par les forces de lumière. Nous contrôlons et nous agissons lorsque cela est nécessaire mais nous laissons faire aussi l’expérimentation de l’ombre, l’expérimentation des humains et d’autres êtres extra humains pour qu’ils puissent aller eux aussi au bout de leur expérience. Rien n’est laissé au hasard, ce qui peut vous paraître encore chaotique ne l’est pas mais cependant nous avons besoin de vous pour vous montrer qui vous êtes et ce que vous pouvez faire.

Alors au niveau de ces implants, envoyez ce rayon de sagesse, envoyez le rayon violet de transmutation afin de neutraliser l’avancement et ensuite envoyez le rayon blanc de la pureté ainsi vous serez toujours dans votre pureté totale, dans votre santé. Lorsqu’il va y avoir séparation de la troisième, véritablement de la quatrième dimension, tout le treillis cosmique de troisième dimension sera détruit, restera, subsistera le treillis de quatrième dimension et les treillis supérieurs. Tout ceux qui sont accrochés à la troisième dimension et qui n’auront pas fait l’effort de s’accrocher à la quatrième par leur montée vibratoire seront radiés de cette terre.

Cela fait des années maintenant que cela est dit, il y aura encore des années pour que les hommes puissent s’éveiller, nous donnons toute chance à tout humain sur la terre. Ceux qui n’entendront pas, ceux qui d’autant plus rejetteront, seront actifs pour empêcher l’avancement de la lumière, ceux-là seront les premiers à partir et ils iront vivre la continuité de leurs oeuvres sur des planètes qui seront accessibles, qui leur seront concédés pour un temps limité. Tous les partisans d’amour, tous les éveillés de coeur passeront sans problème et seront totalement libérés de toute manipulation génétique, de toute manipulation humaine. Alors soyez dans votre cœur, soyez dans l’acceptation de votre avancement, ne soyez surtout pas dans la peur et dans le jugement mais agissez avec les outils merveilleux que vous avez pour votre liberté. Je suis persuadé, les maîtres de la Fraternité Blanche savent qu’il y a beaucoup maintenant d’êtres humains
sur terre qui sont déjà connectés à la quatrième dimension et qui ne demandent qu’à avoir un peu d’amour supplémentaire et de foi, de libérer quelques peurs pour y être totalement. Faites ce travail, faites cet effort et vous ne craindrez rien, rien de physique, rien de mental. Soyez complètement bénis et remerciés dans votre travail.

Maître Hilarion, canalisé par Joéliah à la Baule. 31/10/2004
Diffusé par http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Désimplantation
 
5 088 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

69 Utilisateurs en ligne