Publié sous : Êtres de Lumière
 

Les Maîtres Ascensionnés

Ashtar

 

Je viens expliquer dans ce message ce qu’est un maître ascensionné. Nous, les êtres que vous nommez ainsi sommes passés par diverses phases d’évolution tout comme vous. Lors de ces phases, nous avons acquis une certaine expérience et nous nous sommes avancés sur le chemin du retour à la source.

Nous ne sommes pas des anges, cet état auquel vous faites référence à travers ce terme est un état d’être plus avancé. Nous mêmes, sommes volontairement au service de ces êtres très évolués et dont la connaissance de la source est plus avancée que la nôtre.

Nous, les maîtres ascensionnés, avons fusionnés avec notre être supérieur, ce qui nous place dans un état de conscience christique. C’est cet état que vous êtes en train d’intégrer petit à petit et c’est pourquoi nous vous assistons dans cette phase. Nous la connaissons bien, nous sommes déjà passés par là.

Nous avons, de part notre situation, une vue d’ensemble plus vaste que la vôtre. Votre situation était jusque là celle d’un être soumis aux contraintes de la troisième dimension, puis désormais vous vous trouvez dans ce que l’on pourrait appeler le début de la quatrième dimension. Nous n’aimons pas tellement désigner les étapes de votre ascension au travers de ces appellations, « dimensions », car ce sont des termes un peu trop réducteurs. Cependant, nous devons utiliser vos mots pour vous enseigner. Alors je dirai, pour faciliter votre compréhension, que sur le chemin de l’ascension, nous sommes situés au delà de la cinquième dimension, que vous venez de passer récemment en quatrième dimension et que votre entrée dans la cinquième dimension dépendra de votre rythme d’évolution.

Cela peut durer un certain nombre d’années dans le temps qui est le vôtre car tout est fait progressivement afin que vos transmutations internes puissent prendre forme à l’extérieur sans que votre réalité vous paraisse trop perturbante. Je vous le dis encore, ce processus est totalement naturel et notre présence aimante à vos côtés est prévue dans le processus et souhaité par la source de toute vie. Nous agissons toujours, en tant que maîtres ascensionnés, dans le respect du Laisser Etre. Nous accompagnons mais n’intervenons pas directement dans votre développement.

Vous êtes les pilotes de votre développement, nous avons juste un rôle d’accompagnateur. Ce rôle est souhaité par la source pour vous et pour l’âme de votre planète qui est elle aussi en train de transiter vers la cinquième dimension d’existence. Beaucoup d’entre vous l’appellent Gaia, je la nomme Shan. J’y fait référence afin de vous faire prendre conscience de l’ampleur de ce processus de transition.

Vous vous dites peut-être, en quoi ces maîtres ascensionnés sont-il concernés par ce processus?

D’une part, les changements que vous vivez actuellement sont vécus aussi par les mondes d’autres dimensions qui vous entourent. Nous sommes aussi en train de transiter de notre dimension à une autre.

D’autre part, nous ne sommes pas étrangers à l’histoire de votre planète. Celle-ci a été colonisée plusieurs fois bien avant le début de votre civilisation. Et selon le principe de la réincarnation beaucoup d’âmes incarnées à votre époque étaient déjà incarnées dans vos temps anciens auxquels je fais référence.

Comme vous l’avez peut-être compris, votre famille d’âmes comprend des êtres incarnés tels que vous et des êtres non-incarnés dans votre physicalité qui sont à mes côtés dans d’autres dimensions d’existence.

Il y a beaucoup d’âmes incarnées à votre époque qui ont déjà vécu de très nombreuses vies dont certaines dans des civilisations dont vous soupçonnez mais n’admettez pas encore l’existence. Il y a tellement de choses que vous ignorez encore car vous avez du tout oublier pour accomplir l’expérience de plusieurs vies sur le plan terrestre, tout en supportant les contraintes de la densité d’un tel plan.

Cette période que vous vivez actuellement est votre retour à un âge que certains ont déjà connu dès l’origine. Vous êtes désormais sur la voie du réveil à vos origines, car le chemin du retour vers les dimensions plus élevées passe par une ouverture de votre conscience et un accès à une mémoire qui vous était voilée jusque là.

Soyez certains de la bienveillance de notre présence, nous essayons de diffuser les informations les plus utiles et ce le plus progressivement possible tout en respectant l’agenda de la source dans le temps qui est le vôtre.

Nombre d’entre vous trouveront que ces paroles résonnent en vous, comme si vous saviez déjà. Je tiens à souligner que les transmissions télépathiques qui parviennent à ce canal médiumnique vous parviennent à tous également. Vous n’en avez peut-être pas encore conscience mais nos enseignements télépathiques sont diffusés à vous tous sans exception.

Certains écoutent leur « petite voix » plus que d’autres et se réveilleront plus vite. Nous sommes là pour vous rappeler qui vous êtes réellement, vous seuls pouvez choisir quand vous souvenir.

Nous sommes vos frères et soeurs de lumière, des membres de vos familles d’âmes restés de l’autre côté pendant que vous expérimentiez la matière dense tels des alchimistes du plan terrestre. Nous attendons avec joie l’heure de votre réveil et votre retour vers les dimensions suivantes dans lesquelles vous évoluerez plus librement. Je suis celui qui se nomme Ashtar et je vous salue.

Message d’Ashtar, reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 22 janvier 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Êtres de Lumière
 
5 644 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

46 Utilisateurs en ligne